Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Japan Expo 8ème impact-2007 !!!

Aller en bas 
+41
Squalou
Shiki tono
Nostra
kuroi-kaori
Mikori
Manga-Master
As-K
Fock
Toxai
sNOOtch
Aka
yanhsee
vesper
oyashiro-sama
Pom-chan
KaKei-Kun
Marou
Liliou
Polo San
Hine
Overgamers
eldiablo59
Rine-chan
Chi-Hak
Carolus
Creed
Kibô
SvR-Kage
Shin
gaara
D@rknicof
serialflaker
matsu'
Ptit oAZo
Sword
SahnaS
Nakina Seika
sieg hart
Keisuke
Ein
Ren-chan
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 18:26

snowolfs a écrit:
en plus je me suis ramené une grosse peluche de kon trop enorme!!!!!!
Copieur !!! Cry Cry Cry
J'ai d'ailleurs acheté que ça.
Pour moi, la JE était beaucoup moins importante que l'irl. J'ai enfin pu rencontrer des gens avec qui je discutais depuis longtemps et revoir ceux que je connaissais bien. On a passé une super bonne journée même si on a passé un peu trop de temps à s'attendre les uns et les autres.
Par contre, la soirée de l'association était vraiment géniale. On a trop bien rigolé, j'ai pas vu le temps passer. Le retour était moins marrant par contre XD Vive la SNCF !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:07

vesper a écrit:
tu assure shiki , genre mode BG ..jean ect , pas de cosplay ? Of course
Merki Vesper, j'ai enfin réussi à prendre ma revanche, vive la kara de la JE Laughing 2 Laughing 2

L'année prochaine je me fais un cosplay d''Echizen, ça passe partout et ça se remarque pas trop !

/me n'aime pas être excentrique !
...
Comment ça "c'est complètement faux" confused confused


Et moi je suis dèg de pas avoir acheté la peluche du champignon vert !
Sniiiiiiiiiiiiiiiif Sad Crying or Very sad Cry Crying or Very sad Sad


(oula y'a presque plus de smiley que de mots ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:50

Bon je vous annonce qie j'ai édité le premier post en y rajoutant (en bas en spoil) deux photos de groupe. Elles déchirent XD Merci au photographe heart
Par contre j'ai eu la flemme de mettre une légende... c'est grave? ui c'est grave je corrigerai ça si j'arrive à me souvenir de l'identité de tout le monde ^^

Pour les autres photos, je ferai un lien mega upload et le donnerai aux personnes présentes. Mais y en a pas des masses.

EDIT: bon wala j'ai fait la légende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:33

Dis donc, vous l'aimiez bien le stand Kana ^^


Z'auriez dû faire la photo avec le kyuubi géant en fond mdr ç'aurait été la classe... Bon ok nan Laughing 2 !

Ba nous on n'a pas fait de photos, juste la vidéo où je chante et sinon des photos et une vidéo d'un monsieur chauve marrant (je l'ai montré à ceux qui étaient à ma table samedi soir), mais bon j'pense pas que ça vaille le coup de les mettre ici

En tout cas sympa sympa le groupe, c'est con que j'ai pas pu venir, et quoi que vous en disiez, c'était indépendant de ma volonté yes yes


EDIT : j'avais pas remarqué la main de Manga Master sur le genou de Keisuke... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Master
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Manga-Master


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : Secret Professionnel ^^
Date d'inscription : 24/04/2007

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:48

Shiki Tono a écrit:
Dis donc, vous l'aimiez bien le stand Kana ^^


Z'auriez dû faire la photo avec le kyuubi géant en fond mdr ç'aurait été la classe... Bon ok nan Laughing 2 !

Ba nous on n'a pas fait de photos, juste la vidéo où je chante et sinon des photos et une vidéo d'un monsieur chauve marrant (je l'ai montré à ceux qui étaient à ma table samedi soir), mais bon j'pense pas que ça vaille le coup de les mettre ici

En tout cas sympa sympa le groupe, c'est con que j'ai pas pu venir, et quoi que vous en disiez, c'était indépendant de ma volonté yes yes


EDIT : j'avais pas remarqué la main de Manga Master sur le genou de Keisuke... scratch scratch


C'est pas ce que tu croi Shiki !!!!
C'est parce qu'il s'est presque laisser tomber sur moi pour prendre sa pause ! Laughing 2

Pour la photo devant kyuubi je leur avaient proposer qu'ont s'assoient
tout sur son pif xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga.actifforum.com/
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:02

Nan mais moi j'ai rien dit heeeiiin... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:03

yeaaaah dans la 1ère photo j'ai pas l'air d'une cruche ^^

en plus elle pète bien quoi (dommage qu'on ne voye pas tout le monde)

pis la 2ème est moins bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:17

N'empèche elles sont fun XD (et oui je fait souvent la tronche sur les photos Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Pinch pas ma faute si j'aime pas X3)

Bref là je peux pas mater le reste des toffs mais dès que je suis chez moi je le fait yes

Ah oui, tout le monde s'en fiche mais mon poisson est toujours vivant !! Miracle !!! Admiration

Et c'est vraiment un baka...Je lui met de la bouffe et il capte même pas que c'en est X3, alors qu'il a pas bouffer depuis 3 jours Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Pinch
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:30

Alala, ça devait être sympa.

Caro, trop classe ta tenue !!!!! xD


Edit : Alors Ren ? Bonne organisatrice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Manga-Master
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Manga-Master


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 33
Localisation : Secret Professionnel ^^
Date d'inscription : 24/04/2007

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:28

T'en fait pas Ren ton poisson a été nourri par oazotte!!

La preuve !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://total-manga.actifforum.com/
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 22:43

looool dommage qu'au moment ou t'as pris la photo il était pas tout près... tant pis, avant la photo je vous assure hein, il a goutté ^^'

oui oui c'est bon je sais où est la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:57

^^' ...mon ptit poissonnnnn >___< ( je vai lui acheter un aquarium et un copain je pense ^^ )

Citation :
Edit : Alors Ren ? Bonne organisatrice ?

heu....Ca aurait pu être pire....nan? ^^' ... >.< Mais je pense que j'aurais pu faire mieux X3 ( j'ai quand même réussi à avoir 12 euros de hors forfait avec les appels à passer et les sms....T.T )

En fait on aurait du choisir d'un programme commun, car on s'est vite retrouvé séparé ou perdu...fin bref : /

Je m'excuse auprès de ceux qui ont été déçus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 0:59

toujours pas fait mon résumé mais j'ai la flemme now => en bref une très bonne journée, à part qu'à force de gueuler comme un con plus de voix après XD, et sinon bravo au photographe les photos de groupes elles claquent trop Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 1:04

Bon 2 nouvelles photos exclusives ^^

dans le spoil du 1er post
Revenir en haut Aller en bas
Haru no Tenshi
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Haru no Tenshi


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Par là ! Heu... à peu près.
Date d'inscription : 31/03/2007

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 8:17

Z'êtes tous beaux!!
Mais ça donne vraiment envie d'y être (même si c'est passé) Sad
Enfin bon : séance de rattrapage l'année prochaine!! (qui qui vient? xD)
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:21

moi en tout cas je fugue si il lefaut mais je viens l'année prochaine lol!
j'ai du me contenter d'une petite viste de l'expo de vant ma télé sur game one avec cette présentatrice à deux balles Crying or Very sad

mai j'ai bien aimé le cosplay tortue génial yes (ki ki l'a vu?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:06

kuroi-kaori-yuki a écrit:
mai j'ai bien aimé le cosplay tortue génial yes (ki ki l'a vu?) ^^

Vu!
En fait je pense que tout le monde l'a vu, il se trimballait partout en trottinant XD

Enfin perso, l'expo m'a moins intéressée que l'IRL, mais en fait une IRL dans ce truc sur peuplé c'est un peu chiant, on peut pas se trimballer tous ensemble, y a trop de bruit, bref c'est pas très adapté. La prochaine fois faudra faire un pic-nique \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:00

Ah la JE !! C'était génial ! *__*
L'IRL était sympa ! J'ai pu voir quelques personnes que j'avais vraiment envie de rencontrer, c'était sympathique ^^.
Tortue Géniale était... *___* On l'a ttrapé à la sortie des vestiaires ! Il nous a dit des trucs... u_u xD
Avec ses amis ils ont fait un tour de RER une après-midi en cosplay dont une amie à eux en lapin... Elle demandait aux mecs "vous auriez pas une carotte pour moi ?" en remuant la queue... Je ne vous fais pas de dessins, les gars avaient de drôles de réponses apparemment (ils proposaient pas les bonnes carottes ! xD)
Ptdrr !! Bon bref ! De beaux cosplays ! J'étais contente de voir Shaolan et Sakuran de Tsubasa Reservoir Chronicle *__* Et un Vash superbe qui avait de la classe *__*
C'est ce que je préfère à la JE, les cosplays !!

Les photos sont géniales !! Markiiiiiii !! ^^
Si on passa le temps d'attendre les autres etc, c'était tout de même bien sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:26

Journée de la JE.

* on va zapper mon réveil pour arriver directement à la japan expo si vous ne voyez pas d'inconvénient ^^ *

Il est 9h30 à mon arriver à la Japan expo, la queue dehors faisais déjà *** km ( pour ne pas choquer les plus sensible, je n'est pas mi les vrai chiffre ... ). Tout content d'être arrivé vivant, j'attendis les membres de notre très maintenant célèbre forum ( pour surtout faire la queue avant que sa empire ... ) mais hélas, après avoir fait *** fois le tour des deux sortie des metro, je ne trouve aucun des membres ( mais bon je précise qu'il y avait vraiment beaucoup de monde ... ) alors lasse de voir des personnes défiler devant moi, j'ai préféré défiler en même temps qu'eux en commenceant la file d'attente [ il était 10h36 ].

Pendant que je faisais cinq pa en 20 minutes, j'ai eu le temps de réfléchir à une chose vraiment importante ... comment je vais faire pour payer O_o ( en effet, la petite histoire à voulu que Ren accepte ( j'aurais bien aimé le contraire aujourd'hui T_T ) de me payer le billet d'entrer en avance. ) sur moi j'ai tout juste de quoi m'acheter un Kon en peluche ( très regretté Kon, pardonne moi pour le manque d'argent ... la prochaine fois promis ... tu rentreras avec moi è_é ). Après avoir enfin voulu accepter la vérité et sacrifié Kon pour mon entrer à la JE j'ai réalisé une autre chose primordiale, la queue n'avancer plus ! des personnes doté d'une intelligence surdéveloppé on eu l'idée de passer par-dessus les barrières de sécurité et à cause de ça j'ai attendu *** heure de plus avant de pouvoir enfin rentrer dans ce lieu magique ou tous les otaku du monde viennent [ il était 12h35].

Je franchis enfin l'entrer de la JE, je suis dans une autre planète, non un autre univers, c'est du délire, ya du cosplay partout, des jolies filles, des moins jolies, des garçons, des pokemon, des membres du staff, encore des jolies filles, des stands, des truc à acheter, des livres, des jolies filles, bref c'est du délire *_*. Après avoir vite fait un tour de la JE, je me pause quelque part et sort mon sandwich maison ( ^_^ ) quand soudain mon pantalon se met à vibrer, ( j'ai sursauté et les personnes autour de moi on eu peur ^^' ) c'était mon portable ( enfin celui de mon père ... long story ... ) après avoir vite fait décompresser je répond à l'appelle, voici ce que j'entend :

-allo ?
-* bruit * @/*-£ !ù% * bruit *
- hum ... Ren ???
-* bruit * oui c'est moi * bruit *
-a tien Ren, où vous êtes tous ? * bruit * je vous est ...* bruit * puis ... * bruit * et donc ... * bruit *
-où tu est ? ( c'est là que j'ai compris qu'elle ne ma pas entendu u_u ... )
- je suis ... euh ... c'est une bonne question ... où tu est toi c'est mieux ?
-on est tous à l'entrer à coté d'un canard
-canard ?
-oui canard, viens
- d'accord ... ( ça doit être facile à reconnaître un canard, me dit-je ... )

Mais une fois arrivé à l'entré je ne vois pas de canard ... alors je rappelle ( où elle m'appelle je sais plus ) :

- on est juste devant la tête du canard
- canard ... je cherche le canard ... ( puis soudain j'aperçois kyuubi ... cana ... kana !! l'editeur !! roooh mais quel con u_u ... )


Voilà comment j'ai réussi à trouver toute la troupe,
rendez vous la semaine prochaine pour la suite de notre jeune héros.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:14

Aaaahh, Kana le lieu de ralliement à ce que je vois, encore et toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 1:04

moi c'est tout ce que j'ai acheté + des dedicasses :p

Image Hosted by ImageShack.us


vous m'avez peut etre apercu en hakama et mon arc xD
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:46

Chounchouké t'étais là!? Pouti t'aurais pu nous l'diiiireuh > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:23

hum moi et les deplacement en groupe c'est pas mon truc à vrai dire ^^

là plus part du temps je faisais la queue pour avoir ma dédicaces ou bien je prenais la pose photo bounce

j'aurai plus deranger ;)


enfin bon, j'aurai bien voulu revoir les gens que j'avais vu a l'IRL de Lyon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:55

Chounchouké nous a fuis X3

Bref je tien à signaler que je n'avais pas le portable de Keisuké !!! Je ne pouvais donc pas l'appeler, j'ai donc du patienter jusqua ce qu'il m'apelle pour me dire qu'il avait finalement payer sa place pour entrer....

Je me sentais à peine idiote avec sa place entre les mains....=___=
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:55

c'est dans la suite de mon récit super con ^^' ( a la fin de la journée je doit = 13 euro a Ren, 4 euro a Hine, 1 euro a Marou, 1 a Nostra, 1 euro a l'oazo et 1 euro a Caro Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Pinch Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Sweatdro Suicide ? tient prend ça Tourbillon )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 8ème impact-2007 !!!   Japan Expo 8ème impact-2007 !!! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 8ème impact-2007 !!!
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Chibi Japan Expo 2008
» Manga expo 2 - [27 et 28 Octobre 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser