Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entretien avec un vampire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entretien avec un vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Entretien avec un vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 7:15

preacher_man a écrit:
J'ai tendance à rejoindre l'avis général : Entretien Avec Un Vampire, excellente adaptation, et excellent film.
(je préfère dissocier les 2, car c'est souvent 2 choses qui n'ont rien à voir ; on peut citer Shining, livre pourri qui a fait des merveilles au cinéma entre les mains de Stanley Kubrick)

Pour La Reine Des Damnés, c'est par contre une adaptation de merde doublée d'un film complètement daubé. J'aurais dû me renseigner avant d'acheter le DVD plein pot.

Et enfin, je pense aussi que le meilleur film de vampires reste l'adaptation (fidèle) du Dracula de Stocker par Francis Ford Coppola (1991).
(avec Garry Oldman, Winona Rider, Keanu Reeves, Anthony Hopkins, Monica Bellucci)



C'est vrai que Dracula est un film génial. Je l'adore!!!!!!!!!!!
är contre, une nuit en enfer, je trouve ça sans intérêt. C'est juste un massacre sans vraiment d'histoire derrière.
Un pur bijou.

Et si vous voulez de bons films de vampires dans d'autres styles, ruez vous, si ce n'est déjà fait, sur Une Nuit En Enfer (un défouloir marrant et bien réalisé), et La Sagesse Des Crocodiles, une perle qui renouvelle le genre, et sur lequel j'ai dû ouvrir un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vampire knight
» Vampire Knight
» Rosario + Vampire
» Blood : the Last Vampire
» OST Vampire knight?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS EN GENERAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser