Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kad & Olivier (K d O)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

Kad & Olivier (K d O) Empty
MessageSujet: Kad & Olivier (K d O)   Kad & Olivier (K d O) Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 1:26

Kad Merad

Né le 27 mars 1964 à Sidi-Bel-Abbès (en Algérie). De son vrai nom Kaddour Merad, il débute sa carrière d'artiste très tôt. Il n'a que dix ans lorsqu'il monte son premier groupe de rock. Il fait alors office de chanteur, mais également de batteur. Après plusieurs petits boulots, il s'illustre au Club Med dans la troupe comique des Gigolo brothers puis se lance dans le théâtre, où il jouera le répertoire classique (Andromaque, Le Misanthrope…) sous la direction de Jacqueline Duc.

En 1991, il devient animateur sur la radio parisienne Oüi FM.

Olivier Barroux


Né le 5 janvier 1964 à Caen, Olivier Barroux suit une voie plus classique et après cinq ans à couvrir les grands évènements pour la radio normande RVS, il devient animateur sur une radio libre à Caen.

En 1991, il entre à Oüi FM, où il rencontre Kad.

Le duo

Ils décident alors de travailler ensemble dès l'année 1992. Leur émission Rock'n roll circus est un succès et Jean-Luc Delarue leur propose alors de travailler avec lui dans plusieurs émissions, notamment Déja Dimanche où ils parodiaient des hommes politiques avec de petites figurines. Le public les découvre alors à la télé.

En 1998, une série de leur création, Les 30 dernières minutes est diffusée hebdomadairement (et à un horaire très tardif) sur France 2.

De 1999 à 2001, Kad et O présentent La Grosse Émission sur la chaîne Comédie !. Ils travailleront ensuite sur Canal+ où ils feront de nombreuses apparitions dans des sketchs et présenteront en 2003 et 2004 l'émission Samedi soir en direct (version français de Saturday Night Live diffusée sur Comedy Central). Le duo apparaît également dans plusieurs films tels que La Beuze ou encore Rien que du bonheur. Ils se disent différents et complémentaires, et malgré les centaines de sketch qu'ils ont co-écrits, dont la célèbre série de kamoulox, ils ne songent pas à se séparer.

En 2003, ils tiennent la vedette dans le film Mais qui a tué Pamela Rose ?, un pastiche de film policier qui regroupe des sketchs qu'ils improvisaient il y a dix ans, alors qu'ils officiaient encore à la radio. Ils jouent les policiers incompétents Bullit et Riper qui enquêtent sur le meurtre d'une strip-teaseuse : Pamela Rose.

En 2005, Kad et Olivier incarnent deux génies dans la comédie Iznogoud de Patrick Braoudé.

Le 18 janvier 2006, le film Un ticket pour l'espace, pour lequel ils sont, tout comme dans Mais qui a tué Pamela Rose ?, auteurs, sort au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Kad & Olivier (K d O) Empty
MessageSujet: Re: Kad & Olivier (K d O)   Kad & Olivier (K d O) Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:02

kamoulox !!! Razz

j'adore ce duo ils sont vraimen trop exellent cheers

j'aime trop les parodie de "ca se discute" avec les nain en pancho mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Kad & Olivier (K d O) Empty
MessageSujet: Re: Kad & Olivier (K d O)   Kad & Olivier (K d O) Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:23

je mange des pieds de biche et je regarde la lune KAMOULOX

Je crache sur le lama et je viole un pompier corse KAMOULOX

c'est excellent K d O :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
CrazyEye
Invité




Kad & Olivier (K d O) Empty
MessageSujet: Re: Kad & Olivier (K d O)   Kad & Olivier (K d O) Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 3:44

je suis fan !!
j'aime particulièrement les chansons des artistes pas connus !
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Kad & Olivier (K d O) Empty
MessageSujet: Re: Kad & Olivier (K d O)   Kad & Olivier (K d O) Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 7:46

ho my god j'ai passé la nuit à me rematter leur video comment y sont trop puissant bordel Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kad & Olivier (K d O) Empty
MessageSujet: Re: Kad & Olivier (K d O)   Kad & Olivier (K d O) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:45

Moi j'adore les chanteurs pas connu du tout (manitas de la bitas ^^) ou le Kamoulox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kad & Olivier (K d O) Empty
MessageSujet: Re: Kad & Olivier (K d O)   Kad & Olivier (K d O) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kad & Olivier (K d O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier Ledroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: LA SCENE COMIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser