Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 New Design du forum

Aller en bas 
+21
SahnaS
Itachi
djonaruto
Kibô
Ichigo59
serialflaker
D@rknicof
Liquid Olivier
Creed
cladmateria
SvR-Kage
Ren-chan
Ptit oAZo
Keisuke
Nakina Seika
Ein
eleha
Carolus
matsu'
Sword
Shin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:10

Moi, ce nouveau design me convient bien qu'il manque une petite touche One Piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:17

Bon bein rien a redire, c'est du bon boulot, j'adore le header !! Bravo mike !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:28

beaucoup mieux pour les gif qui clignotte (quoi que faut quand meme regarder comme il faut vu que c'est presque la meme couleut, mais c'est beaucoup mieux!)

le fond est beaucoup moins clair mais aussi moins original... lol (mais ca me pete pas les yeux lol)

sinon le reste rien a redire!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:44

ah là j'ai plus mal aux yeux ^^ j'aime bien c'est vrai que le fond n'est pas très original mais trop d'origuinalité tue l'origuinalité ^^' pareil pour les petits ms clignotants sa passe mieux now! même si je sais pas il manque un petit qqe chose dans l'aspect global.. y'a comme un pti vide non :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:53

C' est vrai que le rendu est pas mal.


matsu', pour le vide, c' est peut être car il n' y a qu' une couleur pour le fond et pas une image. Le fond d' hier en bleu était plutôt bien, mais il faudrait qu' il soit en gris.
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:05

ouais c'est possible! sa rendrait ptètre bien en laissant le gris tout en remettant les motifs :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:35

j'aime bien comme sa

les polices et tout j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo59
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:26

moi, ce qui me gene c'est qu'il n'y a jamais de barre de nagiv' et de minis boutons ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:21

pour le fond ne vous inquietez pas le probleme seras bientot regler faut juste que je soit inspirez sinon je ne comprend pas cet histoire de menu et de mini bouton tu veut dire qu'il n'ont pas été modifié ? je le ferais peut etre bien plus tard.
Je suis comme tout le monde j'ai une vie sociale hier j'ai été en grande partie en soirée demain y'a le jour de l'an donc il faut reussir a tout callé.
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:46

sa presse pas mike ;) sinon aujourd'hui c'est mieux qu'hier ^^ mais bon le nouveau message tu veut pas le mettre d'une autre couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:52

Heu nan Shin et moi on est d'accord sur le fait que cela etait largment assez voyant.
Tout comme le header on sait trés bien qu'on arriveras jamais a satisfaire tout le monde donc on le laisseras comme sa.
Sinon je pense intergrer du one piece quelque part vous le découvrirez dans un ptit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:08

lol pour le One Piece te sens pas obligé ;) Rolling Eyes
Sinon un grand merci, et au cas où si je ne te l'ai pas déjà souhaité : bienvenue dans la famille ! :franky:

EDIT: AAAAH MES YEUX ! C'est super joli, mais par contre l'icone qui clignotte pour signaler un nouveau message, c'est assez dur pour les yeux. Essaie d'assombrir, ou de ralentir le gif.

EDIT 2: En fait je crois que c'est le fond indigo mauve avec les écritures noires par dessus qui font mal aux yeux. Un truc entre les deux. En tout cas j'ai tellement mal que je vais pas tarder à me faire un autre anime. :cache:


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:10

Citation :
Heu nan Shin et moi on est d'accord sur le fait que cela etait largment assez voyant.
Tout comme le header on sait trés bien qu'on arriveras jamais a satisfaire tout le monde donc on le laisseras comme sa.

oké oké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:21

Kibo le clignotement je ne pense pas le ralentir ni l'assombrir et je t'explique pourquoi si je le ralentit ce qui font glisser rapidement la barre afin de voir si y'a un nouveau message n'auront peut etre pas le temps de voir qu'il clignote de mêmes si je l'assombrie il risque de trop ressembler a celui ou il n'y a pas de nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:25

C'est pas possible de mettre tous les nouveaux messages de la même couleur que pour les règles ? (rouge) Sans clignottement.

Sinon je risquerais de finir comme ca -> 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:50

lol, pauvre Kibo, mais c'est vrai qu'en rouge c'est joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:13

STOOOOOOOOOOOP

On ne touche plus à rien^^.

Moi, je dis c'est parfait. Sauf le fond des rubriques peut-être. Ce bleu bizarre, ne colle pas vraiment avec le fond du fofo, je trouve.

Sinon, personnellement, les clignotements ne me dérangent pas. Laisses comme ça donc Twisted Evil Twisted Evil
Héhé...non, je blague...si ça gène la majorité, autant trouver autre chose.

Bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:16

Sa te dérange si je teste 5min un fond un tantinet bleu et je remet l'autre si vous préférez ok ?
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:17

il est pas mal mais peut etre un petit peu trop "obscur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:19

mike78120 a écrit:
Sa te dérange si je teste 5min un fond un tantinet bleu et je remet l'autre si vous préférez ok ?

Oui, ça me dérange.

Non, bien sûr... Je crois que t'as quartier libre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:21

Bon voila j'ai mis le bleu il existe la version sans grille bleu, sans grille grise et celle la dites laquelle vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:36

Moi j'aime bien celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Ichigo59
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Ichigo59


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Date d'inscription : 24/05/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:45

j'aime pas le fond ><
c'est joliement fait, mais pas trop en harmonie avec le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:56

dis moi ce que tu aimerais plutot que de me dire ce que tu n'aime pas on irait plus vite ^_^ (c'est serieux)
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:59

moi j'aime bien le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Design du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Design du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chara Design Up!
» Les musiciens du forum
» les styles vestimentaires du forum
» combien d'heure sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser