Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New Design du forum

Aller en bas 
+21
SahnaS
Itachi
djonaruto
Kibô
Ichigo59
serialflaker
D@rknicof
Liquid Olivier
Creed
cladmateria
SvR-Kage
Ren-chan
Ptit oAZo
Keisuke
Nakina Seika
Ein
eleha
Carolus
matsu'
Sword
Shin
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:01

Comme vous avez pu le constater le forum a quelque peut changé designistiquement parlant.

C'est Mike (celui qui était arrivé 2ème lors du concours bannière avec la ban Death Note).

Donc là c'est pas encore finalisé à 100% mais vous pouvez d'or et déjà critiquer ici pour que l'on améliore ce qu'il y aurait à améliorer.

Voilà, j'espère que ça vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:03

Il est cool, mais il fait trop moderne on dirait, il est un peu trop clair a mon goût .....
Les boutons News et No News sont difficile a voir ....
La bann est vraiment Super, comment c'est écrit Forum, crayonné et tout, cool ! L'image de Hitsu-Ichii va bien, mais les autres font un peu Fanarts, et ne colle pas trop a coté de Hitsuagaya .....
Desolé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:11

nan moi la bannière me gêne pas du tout au contraire je l'aime bien ^^ c'est le fond qui m'embête un peu peut-être trop clair ou ... trop bleu.. :?:
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:13

La bannière est vraiment superbe. Je la préfère de beaucoup à l'ancienne. Les menus qui se situent juste en dessous ressortent bien mieux sur le fond. Même si je trouve que la couleur bleue est peu trop vive.
Par contre je suis tout à fait d'accord avec Sword. On ne distingue pas bien s'il y a de nouveaux messages. La différence de couleur n'est pas assez marquée.
Revenir en haut Aller en bas
eleha
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
eleha


Féminin Nombre de messages : 804
Age : 34
Localisation : ici ou ailleurs....
Date d'inscription : 30/08/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:14

tout d'abbord kawaiii
ce design tout beau tout neuf m'a dabbord pas mal surprise, j'ai vu les modifications au fur et à mesure, et je comprenais pas grand chose (ça aurait pas été la première fois que mon pc me plantait...)
et puis je vois des trucs qui changent encore et encore, donc au bout d'un moment j'ai bien été obligée de comprendre que c'était tout simplment le designe qui changeait...

maintenant que c'est fini (en fin je crois) bah je trouve ca globalment très bien, meme si je n'aime pas trop les "ms" qui indiquent le statut des topics (nouveau message etc..), en plus comme l'a dit sword, en passant rapidement on voit pas trop si c'est "news" ou "pas news" (bon on devrait peut etre pas passer si rapidement mais j'aime bien reagrder toutes les news du site, histoire de voir tout ce que j'ai à lire)
pour finir je trouve la bannière très jolie de meme que le fond,
je crois que j'ai dit tout ce qui me venait à l'esprit, donc je m'arrête là

félicitations au staff et tout spécialement à mike
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:17

Ben tout est de Mike. Je vais voir avec lui pour changer le MS, pour que l'on fasse mieux la distinction.

Après faudra aussi attendre Creed pour certaines couleurs de police.

Continuer à critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:19

j'a&dore l'image

sinon le fond est trop clair à mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:24

Parfait pour moi. Peut-être un peu trop bleu clair. On se croirait chez mon dentiste^^. J'sais pas si c'est possible de faire un chouilla plus foncé.

Ah ! et une dernière chose. Il serait possible que lorsqu'on clique sur "manga-supreme" (en haut à gauche, à coté de "nouveau" et répondre"), on retourne direct sur la page d'accueil du fofo ? Comme avant quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:28

Bon comme je l'ai dit dans ma présentation vu que je savais pas où le poster...ben je le trouve très sympa, sauf...pour le petit détail mentionné par Ein...ainsi que la couleur turquoise du texte...ça force un peu les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:24

tien c'est vrai sa j'avait pas remarquer que le bouton pour retourné a la page d'accueil et partie ^^'

sinon ba la ban deja j'adore *_* trop bien mais les bouton nouveau message etc ... j'aime pas >_< la couleur bleu clair choisi est tres bien mais le bleu plus foncer j'aime pas aussi >_< et pi la barre pour les catégorie aussi, le truc avec ecrit manga supreme sa claque mais ya un trait noir sur les titre que j'aime pas >_<

bon voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:00

suis d'accord avec les autres... ca pete les yeux (surtout que là j'ai la tête dans le cul et ca le fait pas trop... trouve pas mes lunettes de soleil...)

sinon pareil pour les new messages ou pas de new mess... j'ai pas compris au début... :hein!:

mais sinon le reste c'est bon!! BRAVO!!!!!!!!!!
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

(quoi que y avait un truc pour revenir aux pages en bas, non? pis un pour revenir sur la page de tous les sujets à côté des sous rubriques... maintenant faut aller tout en haut dans acceuil, et j'ai pas l'habitude... mais c'est des minis détails ces derniers...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:36

j'ai le même avis que ptit oazo mais ce qui m'embète le plus ce sont tout les petits "liens" qui sont partis...enfin question d'habitude peut etre...
Sinon point de vue lisibilité l'ancienne version était mieux( là j'ai l'impression de me noyer X_x) mais niveau graphique je pense que celle-ci est nettement meilleur ^^

Bravo :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:36

C' est bien, par contre sur l' index, la barre pour les titre n' est pas asser haute, donc le titre des rubrique n' est pas entièrement sur la barre titre.
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:01

j'aime mieux l'ancien c'est beaucoup trop clair et on voit rien pour les new messages


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
cladmateria
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
cladmateria


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : 天下
Date d'inscription : 23/06/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:05

pareil on ne dicerne presque plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:09

ouah je savais que ça devais changé mais la je me connect je fais mais petite affaire sur un forum dedier a un excellent voir mythique manga oui vous aurez reconnu ONE PIECE (normal me direz vous) et ka je vien et pof le changement a été fait alor un chose a dire

point par point :

1) ban magnifique mais pas irréprochable je suis assez de l'avis de certains de nos membre pour ce qui est d'hitsugaya qui ne comme pas avec raito eet naruto en fanart (si besoin est j'ai de joli fan art de luffuy ou zorro de one piece ..... rohhhhhhh mais chut je vends ce que je veux ^^)

2) le fond et bleu me fait pensé a ce manga néanmoins mythique qu'est .... eh oui encor one piece ^^ (et j'étais meme pas au courrant ^^)
cela dit il est peux etre un peu trop flashy il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour mais yeux ...

3) pour tout ce qui est menu et la barre a la fin c'est géant

4) pour nouveau message et pas de nouveau message , certains disent qu'on ne voit pas s'il y en a ou non ( comme pour les précedent me direz vous ) perso ça me choque pas mais mike si tu a les fichier psd pour pas de message tu met celui de nouveau message et pour nouveau message tu le met en vert ou un truc dans le gerne ...

5) et la c'est le point qui pour moi ne vas pas du tout alors soit il faut changer lacouleur de la police soit la barre en elle meme c'est la barre de titre celle ci (et je pense que vous pensez pareil que moi) :

New Design du forum Sanstitre1yd2

je parle celle moitié bleu moitié grise avec un trait au milieu

voila ^^ ah et n'oublie pas j'ai de bon fan art de luffy car on ne peu pas mettre un forum en bleu couleur de l'ocean sans mettre le manga qui en est le premier lié ce manga cultissime qu'est one piece (en plus il vaut plus que largement bleach ^^)


kewaaaaaaa .....moi je fais de la propagande pour one piece ................OUI ..................et alooooooooors (prononcer a la dubosc)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:22

Creed a écrit:

ban magnifique mais pas irréprochable je suis assez de l'avis de certains de nos membre pour ce qui est d'hitsugaya qui ne comme pas avec raito eet naruto en fanart (si besoin est j'ai de joli fan art de luffuy ou zorro de one piece ..... rohhhhhhh mais chut je vends ce que je veux ^^)

(en plus il vaut plus que largement bleach ^^)[/size]

Ahhh pas touche à Blanchet!!!! >_< :x ...enfin si, s'il est remplacé par un autre perso de Bleach à la rigueur...mais pitié pas One Piece!! :hein!: Creed Evil or Very Mad

Pour ce qui est de la barre, oué faudrait revoir ça parce que c'est trop le même bleu-sur-bleu et on voit juste des petits traits qui dépassent...:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:27

Voilà, c' est bien Creed a fait une screen, comme je l' ai dit, les titres sont coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:29

nakina il en faut pour tout les gout pour moi il manque un de one piece qui a sa place car c'est et je suis fier de le rappeler le shonen le plus aimé et regardé et lu au monde (et oui ce n'est pas rien) et au minimum je pense un petit school rumble ou autre dans le genre

car cette banniere la la est somptueuse mais manque de chose par raport a l'autre la on est fixé que sur un type a lor que dans l'anciene on avait du sport eyeshield
de la comedie school rumble
du policier death note
du bon shonen : bleach
et de l'excellent manga : one piece

et cette esprit de diversité j'aimerai bien le retrouvé car c'est aussi la marque de fabrique de manga supreme la diversité du choix et il me semble juste et honnete de mettre les manga les plus apprécier (dsl naki mais OP est dedans ) et avec leur perso priincipaux si possible donc ichigo a la place d'hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Invité
Invité




New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:49

Pour les personnages, c' est vrai que sa pourrait être mieux, et plus diversifier, car du bleach et du naruto, on en voit partout, mais très peu de série moin connu qui son pourtant bien mieux, et qui on de meilleur dessin, et des personnage plus charismatique et plus intrigant, qui permette de faire de superbe bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Creed
Admin
Creed


Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 09/04/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:57

ah bah ya pu de fond :s
meme si ça faisai trop flashy c'était toujour mieu que blanc bon au pire je vais trouvé un truc dans les ton jusqu'a son remplacement
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-supreme.over-blog.com
Liquid Olivier
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Liquid Olivier


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans la Résosphère ...
Date d'inscription : 29/12/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 3:07

Le blanc parchemin était exélent .... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rendan.fr
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 4:57

Creed a écrit:
nakina il en faut pour tout les gout pour moi il manque un de one piece qui a sa place car c'est et je suis fier de le rappeler le shonen le plus aimé et regardé et lu au monde (et oui ce n'est pas rien) et au minimum je pense un petit school rumble ou autre dans le genre

[...] il me semble juste et honnete de mettre les manga les plus apprécier (dsl naki mais OP est dedans ) et avec leur perso priincipaux si possible donc ichigo a la place d'hitsugaya

Lol oué je sais combien One piece est apprécié dans le monde u__u' !! Razz
Moi je crois que ce que j'aimais bien surtout dans la nouvelle ban c'était les petites feuilles et le forum en diagonale bom Après les persos, je dis hitsu powaaa parce qu'il y était déjà et que bon i'm a super fan of Bleach mais après qu'on change les références d'anime ça m'est un peu égal en fait... study

Les motifs du fond était franchement sympas...c'est vrai qu'un peu moins lumineux ça serait encore mieux^^

Mais je vois que le designer bosse dur! Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:24

quelques modifications ont été apporté c'est bien mieu comme ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
cladmateria
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
cladmateria


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : 天下
Date d'inscription : 23/06/2006

New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:57

j'aime bien le gif qui clignote pour dire new message ainsi on remarque direct

et maintenan c'est beaucoup mieux avec les nouvelles modif on y voit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Design du forum Empty
MessageSujet: Re: New Design du forum   New Design du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Design du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chara Design Up!
» Les musiciens du forum
» plus de news pour ce forum
» .Hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser