Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Section OST

Aller en bas 
+2
Ein
Faltrius
6 participants
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Section OST Empty
MessageSujet: Section OST   Section OST Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:30

Peut être une section OST serait la bienvenue , vu que l'on parle souvent de ceux-ci dans le topic de certains animés, on pourrait ainsi parler de nos OST préféré, de celle qui faut absolument avoir etc... ou de ou trouve tel ou tel OST.
Après je ne sais pas si d'autres personnes sont interessées par une telle section.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 13:51

Si si moi je suis intéressé mais vu qu'on en parle dans d'autres topics ça serait bien de les regrouper (hein les modos, siouplé)
Revenir en haut Aller en bas
Faros
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Faros


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2006

Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:11

Moi je vous conseille vivement l'OST de Mai Otome , il est vraiment exellent .

Mais je cherche celui de FST :) j'ai pris l'opening deja que j'adore , mais l'OST entier va falloir attendre la fin de l'anime je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:18

Il faut demander aux admins pour créer une nouvelle section. Les modérateurs ne peuvent que supprimer, éditer, déplacé, regrouper, diviser les topic/post.
Revenir en haut Aller en bas
Faros
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Faros


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2006

Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:24

Oui ca s'rait bien de créé un forum intitulé " music "

EDIT : Ainsi que littérature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:31

Moi j'ai remarqué que pas mal de gens avaient des liens vers des sites interessants à poster (wallpaper, pub, team etc..) et vu qu'il n'y a pas de catégorie, je pense qu'il faudrait un truc genre from the net, ou un "fourre-tout" du genre autre ou divers.
Revenir en haut Aller en bas
djonaruto
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
djonaruto


Masculin Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 15/04/2006

Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:33

Ou alors créer une catégorie multimedia avec la musique, les avatars, et les wallpapers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendomanga.superforum.fr
Faros
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Faros


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2006

Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:33

Ben dans ce cas :

- Music
- Littérature
- Lien divers internet

je pense que ca s'rait pas mal pour faire avancé le FORUM entier
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 14:37

Je sens qui va falloir que je complète mon Topic coup de gueule Revolution ^^ Pas très actifs nos amis modos en ce moment! ...

Bon, OST : Rappelons brièvement quels sont les quelques principaux compositeurs :
Yuki Kajiura Pour ses OST de .Hack Sign (et tous les .Hack même), de Madlax (que je suis en train de télécharger sur www.anime-ultime.net), Naruto (bon, y'en a pas beaucoup, mais ça se trouve!), Noir, Mai HiME et Mai Otome (Gros gros gros dossier !!!) et Tsubasa Reservoir Chronicle (surtout Talk to the rain, ma préférée !!).

Ayumi Hamasaki Je la connais moins bien, mais ça ne m'empèche pas cependant de bien aimé. Etrangement, en parlant avec des japonais à Marrakech (oups c'est pas vie ca!...), j'ai appris que cette compositrice-interprète-ci était plus connue que Yuki kajiua. En effet, en plus de faire des OST, elle fait aussi de la Pop Jap.
Donc, notre nouvelle amie a travaillé sur les OST de .Hack, Naruto et bien d'autres, mais là je ne pourrais pas vous dire ;)

Yoko Kanno Bref, le meilleur pour la fin. La grande, l'illustre, la sublime Yoko Kanno! J'ai pas posé la question à mes japonais de Marrakech par rapport à sa côte de popularité, mais ça doit être exponentiel! Elle a un style plus mature que ses trois collègue. Elle touche à tous les terrains, et n'hésite pas à faire appel à d'autres grands chanteurs comme Steve Conte qui rentre dans mes préférés avec sa chanson "Heaven's not enough" (OST de Wolf's Rain). Bref, notre amie multiplie les cartons, avec une originalité tout à fait étonnante. Elle a entre autre travaillé sur les OST de Cowboy Bepop, Escaflowne, Earth Girl Arjuna (peut être que personne ne connait, mais je n'en ai qu'une seule de ce manga, que j'ai trouvé d'ailleurs sur www.ima-doki.com (site d'amis, pas de trop de pub, mais c'est surtout pour votre culture lol ;) ) et qui ma bercé pendant tout un camp scout...drunken ), Macross, Clamp School Detective et surtout Ghost in the Shell et Wolf's Rain (OST incontournables !!!! Je ne m'en lasse pas!)

Voilà un bref (enfin pas si bref que ça) topo sur les OST et sur les meilleurs compositeurs et leur oeuvres. A vous maintenant, cela n'était qu'une introduction. D'ailleurs si quelqu'un peut me dégoter les OST de Earth Girl Arjuna et sa synopsis, ca me ferait super plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Invité
Invité




Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:12

On peut pas crée de nouveaux forums, il n'y a que les admins pour cela.
Sinon je pense qu'il faudrait changer le nom de la section "Serieux" par une section "Culture". Car je ne pense pas que, Littérature, Cinéma et autres peuvent avoir une sections rien qu'à eux. (de plus ça allongerais la taille du forum et facile pour s'y perdre et se promener un peu partout pour voir tous les messages.
Ensuite, vous voulez que les modéros prennent les messages concernant les OST et les régroupe dans ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:16

Jasdestroye a écrit:
On peut pas crée de nouveaux forums, il n'y a que les admins pour cela.
Sinon je pense qu'il faudrait changer le nom de la section "Serieux" par une section "Culture". Car je ne pense pas que, Littérature, Cinéma et autres peuvent avoir une sections rien qu'à eux. (de plus ça allongerais la taille du forum et facile pour s'y perdre et se promener un peu partout pour voir tous les messages.
Ensuite, vous voulez que les modéros prennent les messages concernant les OST et les régroupe dans ce topic?

oue une section culture avec ost et cinema asiatique pourrait être sympa après je trouve qu'il faut pas non plus allez dans tous les sens et trop s'éloigner de l'asie :)
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 15:20

Par exemple (désolé Jasdestroye, j'ai mis tellement de temps à écrire mon énorme topo, que j'aimerai bien voir commenté d'ailleurs ^^, que j'ai pas pu voir ta réponse.)
En effet, ca serait bien de récupérer tous les articles qui parlent d'OST et de les copier-coller, plutôt que couper-coller, enfin ca dépend, c'est toi qui vois. C'est en fonction du sens des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 1:05

Ca y est !! J'ai enfin trouvé la section OST ! Yatta !!! (mal placée, j'ai trop galéré pour la retrouver)

Bref, maintenant que je l'ai, j'en profite pour vous faire partager l'une de mes plus belles trouvailles :
http://www.mybittorrent.com/anime/bittorrent_199386.html

Téléchargez donc moi les trois OST que voici, et donnez-en moi des nouvelles!! Sur le même site se trouve le manga (licensié, mais quand même en dl)
L'histoire de ce dernier (Earth Girl Arjuna) est vraiment pas mal, et la musique est de Yokko Kano. Lol, j'imagine que je n'ai pas besoin de déblatérer plus que ça, allez-y, et téléchargez moi ça! Vous m'en donnerez des nouvelles ;)

PS: dsl Shin pour la pub, mais j'ai pas trouvé comment faire pour ne donner que le lien. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 1:18

Pour les OST vous voulez une section à part ? Genre CULTURE ? (car je suis encore perdu avec ces histoires de topic etc...)


Sinon Kibo, je n'interdit pas toutes les pubs. Uniquement celle de blogs ou sites concurrents. Je trouve ça bien de partager les sites que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 1:45

Je veux bien Kibô-kun mais le site étant en anglais, je suppose que l'animé est en VOSTA non?
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 10:35

Arf, je viens de finir de télécharger. Non, ce n'est pas en Vosta, d'ailleurs ça serait préférable.... C'est tout simplement doublé en anglais, sans sous-titres Neutral
Mais en tout cas, le dessin en vaut la chandelle, et vu qu'ils ne parlent pas trop vite, je pense que ca demeure compréhensible.
En tout cas pour le BAC, ça pourra en aider quelques-uns tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Contenu sponsorisé





Section OST Empty
MessageSujet: Re: Section OST   Section OST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section OST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a locker car mauvaise section^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: OST-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser