Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a locker car mauvaise section^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el_pampa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

a locker car mauvaise section^^ Empty
MessageSujet: a locker car mauvaise section^^   a locker car mauvaise section^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:09

De ce scénario^^
Voila en gros, les grandes lignes de l' histoire:
Ça se passerait aux états unis, à notre époque.

Citation :
un jeune homme (environ 16- 17ans) étudiant dans l' école formant les meilleurs détectives, trouve une petite clochette alors qu' il se balade.
Il décide de la garder, mais ne s' en préoccupe pas, et la laisse au fond d' un tiroir...
Au cours de l' année, ses résultats sont moyens, voir décevants, et il ne sait plus quoi faire, si bien qu' il manque de se faire renvoyer.
C' est alors qu' il ressent le besoin, et l' envie irrépressible de recarder et de toucher la petite clochette délaissée depuis sa trouvaille (le même genre de sentiment que dans la nouvelle la chevelure de Maupassant).
Il secoue la cloche, comme si cela le soulageait, et ne se sépara plus de l' artefact, en usant à outrance pour améliorer son existence.
Mais un jour, alors qu' il la secoua une fois de plus, une créature apparut derrière lui (style Ryuk de Death Note), lui murmurant ces mots:
-"tu t' es bien amusé avec ma cloche... maintenant c' est à mon tour, désormais tu devras faire absolument tout ce que je te dis, sans poser de questions si tu veux que je continue de t' aider..."
paralysé par la peur, et croyant devenir fou, l' homme fixe le vide, tout tremblant et acquiesce d' un simple
-"oui"
le génie, ordonnera à son esclave de commettre des meurtres toujours plus affreux... éveillant ainsi la curiosité de certains élèves et du FBI, qui s' engageront dans une sorte de course.



voila en gros le scénario.
Ce devrait être au final un roman illustré, car dessiner un manga entier, ce n' est pas pour moi^^
alors, c' est comment? arrow 2


Dernière édition par el_pampa le Lun 23 Juin 2008 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_pampa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/06/2008

a locker car mauvaise section^^ Empty
MessageSujet: Re: a locker car mauvaise section^^   a locker car mauvaise section^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:33

désolé, mauvaise section: à locker svp
Revenir en haut Aller en bas
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

a locker car mauvaise section^^ Empty
MessageSujet: Re: a locker car mauvaise section^^   a locker car mauvaise section^^ Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:53

J'adore les gens qui nous disent comment faire notre taff XD.
On pouvait déplacer la section el_pampa, fallait nous envoyer un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a locker car mauvaise section^^ Empty
MessageSujet: Re: a locker car mauvaise section^^   a locker car mauvaise section^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a locker car mauvaise section^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section OST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: [Divers]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser