Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:24

Editeur : Square Enix
Développeur : Level 5
Type : Jeu de Rôle
Site web officiel : http://www.dragonquest.eu.com/
Sortie : 13 avril 2006
Classification : Déconseillé aux - de 12 an
Je me répéte je suis un fan de Square Enix mais je pense que ce magnifique jeu mérite d'étre cité.Dragon Quest est un rpg en cel-shading magnifiquement modélisé par les gars de level 5.
Une histoire de princes,de rois,de royaumes,de malédiction,d'épées et de batailles épiques.Un monde médiéval magique et vivant c'est ce que nous propose ce dragon quest.Vous pourrez assister au coucher du soleil et au crépuscule en voyagant sur un sentier en plein milieu d'une forét pleine de monstres.
Pour ne rien gacher le design des personnages est signé Akira Toriyama(l'illustre et vénéré créateur de dragon ball:un des personnages est le sosie de Trunk).
Une Durée de vie exceptionnelle ,des quétes secondaires:Ce jeu a vraimeent tout pour plaire .Alors pour tout ce qui ne l'aurait pas encore acquis,je vous conseille..Méme si vous détestez les rpg c'est une occasion de les découvrir et peut étre de devenir un fan.
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit 1171240897_drq8p2960
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit 1171240979_drag
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit 1171241101_g



EDIT: apparemment , personne n'apprécie ce jeu... Night - Star a moins que ......
Rassurez moi vous aimez vraiment pas ou c'est moi qui suis pas convaincant?
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:32

dragon quest 8!!! le concurrent direct de finalfantasy au japon!!
c'est simple ce jeu est dementielle! non pas par son scenario qui est assez basic et sert juste de toile de fond a l'aventure, ni a l'originalite du gameplay.
mais que c'est tous simplement une aventure! on s'en rend compte des les premieres minutes de jeux, des qu'on a fait le prmeier combat didactitiel du jeux on voit l'immensite de la carte du monde, c'est simple sans les indications des autres personnage on se perd litteralement. de plus j'ai dit que le gameplay n'est pas original,c'est vrai c'est du rpg dans la plus pur tradition des premiers rpg nes (c'est qui on joue a ff1 sur GBA comprendront) mais la ou le gameplay des combats est fort c'est que ce procede classique est utiliser au maximum et on se rend compte de la dimension strategique des combats. d'ailleurs il faut l'avouer, DQ est loin d'etre un jeux facile, un level up constant est vivement conseiller, et ne croyer pas que dans DQ vous pouvez monter 3 niveau par combat, au bout d'un certain niveau les points d'experiences requis sont tres important ( attendre le niveau 99 demandera une centaine d'heure voire meme plus)!
il y a encore moult facette du jeu dont je n'ai pas parler tellement il est vaste, en tous cas si vous etes fan de rpg jetez vous dessus. par contre les non initie qui voudront si mettre seront peut etre rebutter par la difficulter du jeux et sa grande diversite!
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:39

moi j'ai joué 100 heures et je suis à peine level 48....
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:52

oui^^ moi aussi en fait j'aurais du dire 200 heures!! sans compter les boss optionel super balaize
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:17

j'ai adoré la quête de l'arène des monstres et aussi les metal slime qui font gagné 50000 exp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 14:26

mouais la quête annexe pour avoir la panoplie de dragon est pas mal! même sisa manque de chalenge
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 22:44

dommage que dragon quest yangus ne soit pas prévu en france pour l'instant....
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Dqyap2007
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Dqyap2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:10

ta raison mais quand tu pense qu'on à eu seulement le 8ème! et ba tate toi pour en avoir un autre de suite!

j'aime bcp les japonais mais défois y son pas préteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:47

Un pote à moi m'a prêter ce jeu et je le trouve pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 13:56

essayé en démo et peut etre que je le prendrais en occas un jour,je trouve ça cool lunivers de dragon quest xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit   Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest : L'Odyssee Du Roi Maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Toriyama (Dragon Ball, Dragon Ball Z)
» Lanfeust Quest
» Deltora Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser