Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 X Japan

Aller en bas 
+4
matsu'
Ptit oAZo
sieg hart
Polo San
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

X Japan Empty
MessageSujet: X Japan   X Japan Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:34

X Japan X12

source : Jame

Guitare : hide
Guitare : Pata
Basse : Heath
Batterie, Piano : Yoshiki
Chant : Toshi [parti : 1997]
Basse : Taiji [parti : 1992]

PROFIL
X Japan est sans conteste le groupe à l'origine du visual kei. Un style à part, des têtes charismatiques, une voix rauque et profonde, un son mi-rock, mi-hard, mi-symphonique : voilà la recette du groupe de légende au Japon.

Auteur : (2006-06-15)

BIOGRAPHIE
Bien sûr, pour connaître entièrement X Japan, il faudrait un livre entier. Mais sans devenir forcément incollable sur eux, l’analyse de l’évolution du groupe et de leur musique nous permet de comprendre comment 5 petits gars naïfs et sans le sous ont réussi à devenir les idoles de toute une génération (et ça continue chez certains !).

Tout commence avec Yoshiki Hayashi, 17 ans, vivant à Chiba avec sa mère (enfant, il a vu son père mort, ça commence bien). Donc Yoshiki, qui n’aime pas l’école et préfère se battre, n’a qu’un seul objectif : jouer de la musique (remarque, il était conditionné : sa mère professeur de piano lui a fait apprendre dès 5 ans, et ensuite il s'est mis à la batterie après avoir vu un concert de Kiss.
Il convainc alors son meilleur ami Toshi d’en finir avec ses études de médecine et de l’accompagner pour la formidable aventure qui les attend à Tokyo. C’est comme ça que naît X (sans « Japan » pour l’instant) en 1982. Mais le conte n’est pas aussi merveilleux que ça pour le moment. Yoshiki est alors à la batterie et au piano, Toshi au chant, et ils rament pendant quelques années avant de trouver les bons guitaristes. Ils en voient passer plusieurs (Yugi, Tomo, Jun, ou encore Ikaru) à cause du caractère Yoshiki.
A cette époque, le groupe se cherche encore, ils n’ont même pas de producteur. C’est alors que Yoshiki décide de fonder sa propre maison de disque : Extasy Record.

Taiji sera le premier à rejoindre la formation définitive en 1986 en tant que bassiste. Puis arrive l’année 1987, dâte qui peut être considérée comme celle de la vraie naissance de X. C’est en effet l’entrée de hide le coiffeur, et Pata le copain d’hide tout deux à la guitare. X devient alors un groupe à part entière et se construit un style qu’on pourrait qualifier de punk-hardo-romantique, avec des accoutrements plutôt agressifs, mais où réside quand même un côté glamour (avis personnel je vous l’accorde…). Ils composent alors leurs premiers albums (les plus agressifs) : Vanishing Vision en 88 et Blue Blood l’année suivante. La plupart des titres de ces albums décollent jusqu'aux sommets des classements japonais, surtout Kurenai et Endless Rain (première ballade du groupe), qui dépassent chacun le million d’exemplaires. En 90 ,ils sont nommés meilleurs artistes de l’année au Japan Record Award. C’est là que les producteurs se mordent les doigts de n’avoir pas pris sous leurs ailes le groupe le plus prometteur du moment et qui attire de plus en plus la jeunesse japonaise. Mais notons bien que malgré le succès qui s’accroit, le groupe reste humble et toujours plus proche de son public.

En 91, ils débutent leur tournée Violence in Jealousy Tour, considérée par certains fans comme la meilleure car les musiciens se déchaînent plus que jamais et partagent vraiment leur enthousiasme avec leurs fans (cadeaux à la fin des concerts, grandes discussions de Toshi avec la salle de concert tout entière… C’est à ce moment là que Yo-chan s’évanouit lors d’un solo de batterie (mais faut pas s’inquiéter, il prend son pied à chaque fois). Sans oublier que X fut le premier groupe japonais à remplir plusieurs jours de suite le Tokyo Dome entier ! Mais en 92, petit changement : Taiji part. Pourquoi ? Certains pensent qu’il ne supportait plus l’attitude trop autoritaire de Yoshiki lors des compositions en studio, d’autres disent que c’est à cause de sa nouvelle femme (dont il se séparera vite fait). Le fait est, il est remplacé par Heath. C’est aussi à ce moment que le groupe se rebaptise X Japan, car un autre groupe américain se nomme déjà X depuis plus de dix ans.
Mais malgré ces bouleversements, X Japan ne s’arrête pas là, Yoshiki composent en 94 ART OF LIFE (durée: 30 minutes), un titre qui est représentatif de leur rock-symphonique, et qui pour ma part est magnifique. Cette année marque un changement décisif pour le groupe : finit les accoutrements punk et space (sauf hide…mais on peut rien lui reprocher à lui, il est beau, rebelle et il joue incroyablement bien). Le changement est donc radical, on le voit bien dans la tournée Dahlia Tour, ils sont tous très classes et encore plus charismatique (Yoshiki devient vraiment magnifique avec ses cheveux courts et se fait élire sex symbol de l’année par les fans japonaises, c’est vrai !). Dans cette tournée (qui pour moi dépasse Violence in Jealousy Tour), c’est surtout le titre Dahlia qui se fait remarquer, avec un son rock bien sûr, mais avec des moments électro, symphoniques et l’utilisation du mégaphone par Toshi (oui je l’avoue, c’est un de mes titres préférés). Au passage, Yoshiki se blesse et pendant toute la tournée, il porte une minerve (mais ça ne l’empêche pas de se défouler et de toujours casser sa batterie à la fin). C’est aussi dans ces temps-ci que hide commence sa carrière solo, dans un style que l’on peut qualifier de « rock-coloré ».

Mais horreur ! Malheur et fin du monde. Le groupe annonce sa dissolution le 22 septembre 1997 lors d’une conférence de presse officielle. L’histoire raconte que c’est à cause de Toshi. Il paraît qu’il commençait à en avoir marre de la vie de rock-star, la célébrité et tout, car ne l’oublions pas, il voulait être médecin ! L’histoire raconte que c’est aussi à cause d’une secte. Il est vrai que sa femme, actrice, Kaori Morisumi (c’est elle la vraie méchante de l’histoire) faisait partie de Rémuria, une secte importante au Japon à l’époque. Il paraît aussi qu’elle détestait X Japan (Qu’est-ce qu’elle fait avec Toshi alors ?!), et tout ça aurait convaincu le chanteur de partir. Ils donnèrent leur dernier concert : le Last Live (incontournable !!!) où, pour Forever Love, Yoshiki et Toshi pleurent en se prenant dans les bras, et puis tout le monde fond en larme (même hide !).
Mais il faut quand même préciser que lorsqu'ils ont annoncé leur dissolution, ce n’était pas une fin en soi. En effet, Yoshiki et hide voulaient reformer le groupe en 2000 et trouver un autre chanteur...

Mais l’histoire en décida autrement. Le 2 mai 1998, notre hide chéri est retrouvé presque mort dans sa chambre d’hôtel… Il décédera quelques heures plus tard à 8h52. Comment est-ce arrivé ?
En fait, il rentrait un matin après s’être saoulé toute la nuit (comme d’habitude). Sa petite amie l’accompagnait, elle dut le coucher et le laissa une heure, et quand elle revint, elle le trouva pendu. D’après l’enquête, il était pendu à une serviette nouée à la poignée de la porte et à son cou.
Alors, suicide ou accident ? Personnellement, je penche pour la thèse de l’accident (non, c’est pas seulement parce que je suis une de ses fans !) Tout d’abord parce qu'hide, comme beaucoup de guitaristes avait très mal au dos et à la nuque à cause du poids de sa guitare. Il avait donc souvent pratiqué cette méthode (la serviette attachée) afin de s’étirer le plus possible les muscles de la nuque et sa colonne vertébrale. Alors on peut très bien imaginer qu’il fit ça ce soir là, mais qu’à cause de l’alcool il s’est endormi avec la serviette autour de son cou, et puis… voilà. De plus, quelques jours avant, il avait annoncé pleins de projets d’avenir, il n’était pas dépressif, et puis, et puis c’est pas possible qu’il se soit suicidé voilà c’est tout !
Sa mort fut bien sûr terrible, plus de 100 cas de suicides furent recensés au Japon quand la nouvelle tomba. Yoshiki dut même intervenir pour demander aux fans d’arrêter de tenter de se suicider. Les vidéos de son enterrement sont vraiment émouvantes, vous avez des milliers de fans, mais aussi pleins de groupes comme Luna Sea, Glay, mais aussi Marilyn Manson (oui ils étaient copains, et c’est hide qui lui a fait découvrir le mégaphone - c'est quoi ce délire !!!!!), et encore pleins d’autres.
X interpréta Forever Love dans le temple Shinto, c’est beau et on pleure tous


un des premiers groupes de visu que j'ai découverts avec Dir en Grey, un seul mot à dire.... culte!!!!!! rien à jetter selon moi, question look ils ont beaucoup évolué perso je préfère leur look des dernières années, le début j'aime pas trop, d'un côté ils ont une excuse c'est le premier groupe visu pis il y a le légendaire guitariste hide!!!!Bref un des mes groupes de visu préférés.

Perfect Best(best of live) : http://www.sendspace.com/file/u0z8vt

week end (last live)

blue blood

dahlia (last live)

sadistic desire

vanishing love

rusty nail (last live)

kurenai (last live)

tears
[url][/url]


Dernière édition par le Dim 11 Fév 2007 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:58

voilà 1 topic qui devrai plaire à matsu' ^^

vraimen 1 bon groupe , tout les fan de visual ne peuvent qu'aimé ^___^

bon....* regarde la taille de la bios *

.....* regarde l'heure *

heu....^^" jverrai tout ca demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:07

j'aime beaucoup, surtout week end et rusty nail!!!

ca donne la peche! lol Tourbillon
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:13

sieg hart a écrit:
voilà 1 topic qui devrai plaire à matsu' ^^

vraimen 1 bon groupe , tout les fan de visual ne peuvent qu'aimé ^___^

bon....* regarde la taille de la bios *

.....* regarde l'heure *

heu....^^" jverrai tout ca demain xD

:p:p:p:p un des rares groupes dont certaine chansons m'ont fait frissoner en tout ca merci polo pour ce super topic Of course
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:04

le lien de perfect best le best of live le voiciiiiiiiiii http://www.sendspace.com/file/u0z8vt
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
ShyhirO
Invité




X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:07

Je trouve que c'est un super groupe avec beaucoup d'originalite pas comme d'autre groupe ou c'est presque la routine. j'aime enormement ce qu'il font. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:52

niaaaaa marchi polo-san trop heureux je le recup direct now illico presto yataaaaaaaaa cheers me manque plus que le last live en divx ^^'
en parlant des x-japan j'ai le magnifque art of life une musique composé par yoshiki qui dure 30 min je la trouve tout bonnement terrible même si je ne suis pas très objectif ^^' je peux l'uploadé si sa interesse du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 2:19

oui vas y je mettrais plus tard l'up de 2 cds de x japan Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:58

voici l'upload du Art Of Life complet celle qui dure 30min! enjoy! polo-san si tu peux mettre le lien sur le premier post onegaiiiiiii ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=NMVD2CMV
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:44

je voulais juste redire... j'écoute tout le temps Cruxify... j'adore trop cette chanson! Big love
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:49

Yoshiki sera à la Japan Expo!!! non pour chanter mais pour nous dire quelque chose d'important. soit la reformation de x japan (pour des concerts même sans hide Sad ) ou bien son nouveau groupe. Nous saurons ça là bas tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:55

YO-YO-YO-YOSHIKI OO c'est vrai?! polo dis moi que c'est pas qu'une rumeur >< il y est le samedi hein hein hein OO je veut voir yoshikiiiiiiiiii Cry Cry Cry et je veux un endless rain en live rien que pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
hercules
Invité




X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:07

c'ets bien le groupe du mec qui s'est pendu a un poignée de porte avec une serviette lol
Ahahhaha
dommage il a pas pu toucher les 10000 francs offert par vidéo Gag
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:07

hey mais sérieu a quoi tu sers dans la vie toi!
je passes sur le fofo et je te vois de partout en train de foutre la m**** t'as rien de mieux a faire?! va faire ch*** tes potes au lieu de ruiner le fofo. En plus tu te rends comptes de ce que tu post? tu te sens fier derrière ton écran? Des trucs comme ça tu peux les garder pour toi on en veut pas, t'as décidés d'être c** ok mais reste seul avec ta connerie bonhomme! des boulets j'en ai vu.. mais alors des commes toi! sur ce!
Revenir en haut Aller en bas
shiro-saber
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
shiro-saber


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:35

Extra bon groupe qui joue dans la cour de Mucc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 0:48

X Japan, X Japan, XXXXXXXXXXXXXXX JJJJJJJJJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN

*reprend son calme, remet ses cheveux en bonne état, finit son mode moosoo désactivé^^*
X Japan est le groupe que j'adore, le groupe que je vénère... *attendez on dirait une fan de Tokio Hotel, je reprend* Sérieusement je trouve que le groupe est excellent. Yohsiki et Toshi ont une cette merveilleuse idée vraiment de créer un tel groupe en 82. Vanishing vision avec ses musiques Dear Loser, Kurenai ou même Alive me font vibrer. Mes albums préférés resterons les deux premiers bien que l'ensemble de la discographie soient excellentes. Pendant 16 ans ils ont était fantastique et pendant toutle temps ou je cherchais leurs albums, singles et autres j'ai vécue d'excellent moment, mais je reste fan et bien que Hide nous est quitté, pour moi le groupe reste un emblème et il gardera une place dans mon coeur. *ça fait groupie mais j'en ai rien à faire.*

Art of life, Art of life, Art of life
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:23

je suis d'accord avec toi! hide pourquoiiiiiiii Sad ........

mais t'as pas honte de foutre tokyo hotel ici?????????raaaaaaaaa >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:34

Polo San a écrit:
je suis d'accord avec toi! hide pourquoiiiiiiii Sad ........

mais t'as pas honte de foutre tokyo hotel ici?????????raaaaaaaaa >_<

Ca dépend comment il est employé, ça renforce le coté important de X-Japan je trouve ^^ et sinon je viens de lire (la fille qui a pas de mal) qu'une annonce avait était faite en mai ou mars au sujet d'une reformation du groupe, ça peut être bien mais après faut voir, je sais pas sans Hide c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:18

oui oui c'est prévu ^^, ba c'est pata qui fera tout le boulot mais on dit hide sans le H (lui qu'il voulait pas , du respect pour la volonté des défunts siouplait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:12

Je suis impatiente de voir ça, et je ne savais pas pour le H, désolé! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:27

voilà des chtite news (un peu en retard certes) sur le groupe xD
source jame :

18/10/2007
Après bien des rumeurs sur internet, c'est désormais officiel, X Japan est de retour avec une nouvelle chanson intitulée "I.V." !
La chanson servira de générique de fin au film SAW 4 et sera entièrement en anglais.

Si on pouvait s'attendre à entendre YOSHIKI, TOSHI, PATA et HEATH, la chanson contiendra également des enregistrements de guitare de HIDE qui n'avaient jamais été utilisés !

Aucune date de sortie n'est annoncée pour un éventuel single, mais la B.O. du film sortant le 23 octobre, on peut espérer y voir figurer la chanson.

Le groupe tournera une vidéo promotionnelle le 22 octobre au Tokyo Odaiba Aqua City.

20/10/07
X Japan a profité du tournage de la vidéo promotionnelle de sa nouvelle chanson I.V. pour annoncer une grande nouvelle : le groupe donnera un concert à Tokyo durant le printemps 2008 !!

Ce sera le premier concert d'X Japan depuis leur Last Live le 31 décembre 1997. Nous vous tiendrons informés dès que des précisions sur ce concert seront apportées.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Invité
Invité




X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 22:07

Merci pour la nouvelle vraiment, merci beaucoup, n'étant pas passée sur le forum souvent et ni sur internet je n'avais pas vue cette nouvelle, aller hop je part l'écouter ^^ MIGOTO!
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:12

source jame :

Lors d'une conférence de presse donnée par X Japan et diffusée en simultanée à l'instant même sur MySpace, YOSHIKI a confirmé les rumeurs d'une tournée mondiale en annonçant deux dates :

- le 5 juillet à Paris. D'après nos sources, sûres, l'événement aura lieu en corrélation avec la Japan Expo qui se tient au même moment,

- le 13 septembre à New York au Madison Square Garden.

Les organisateurs de Japan Expo n'ont pas démenti cette information mais ne nous ont pas non plus donné de plus amples informations.
Rien n'a été évoqué non plus concernant d'éventuelles dates supplémentaires.

Nous vous tiendrons informés de la suite des événements dès que nous en saurons plus.


*_*
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:21

Je me permet de poser la vidéo de la dernière song des X, elle date un peu mais pas grave c'est tellement bon Very Happy

X Japan - I.V. (bo saw IV)
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 23:43

Sur Nolife dans le classement j-pop, X-Japan est 1er depuis 10 semaines avec IV la Bo de SAW 4, j'aime bien celle là ^^.
La 1ère chanson que j'ai connu d'eux et que j'adore c'est Forever Love (dernière de Hide Shocked chantait bien).

Allez Razz :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Japan Empty
MessageSujet: Re: X Japan   X Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que rameneriez-vous du japon?
» Yakitate!! Japan
» japan tivi
» La japan expo[aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: MUSIQUES :: J-MUSIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser