Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La japan expo[aide]

Aller en bas 
+2
GoshintaiTed
Voodoo-Child
6 participants
AuteurMessage
Voodoo-Child
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Voodoo-Child


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

La japan expo[aide] Empty
MessageSujet: La japan expo[aide]   La japan expo[aide] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:17

Salut.
Voilà cet été normalment je dois me rendre à la japan expo mais je n'y suis jamais allé et comme j'ai été déçu par paris manga je voulais savoir si la japan vallait le coup(parce que pour le coup paris manga c'était presque que des standes de ventes donc bon...)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O'
Date d'inscription : 03/05/2008

La japan expo[aide] Empty
MessageSujet: Re: La japan expo[aide]   La japan expo[aide] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:44

La chance que tu as Exclamation Exclamation Exclamation Tu te rends pas compte...Différentes personnes vont te présenter les nouveautés qui enflamment les japonais!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Tu vas t'éclater si tu y vas avec des potes aussi passionnés que toi, et tu vas t'en mettre plein la vue, ca va être super simpa pour les fans de la japanisation !Une chose à ajouter: Profiteee à fond et si tu peux ( je pense ) ramène toi des souvenirs: photo, articles, figurines etc.
En éspérant t'avoir mis l'eau à la bouche... Of course
Revenir en haut Aller en bas
ChimiQ
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

La japan expo[aide] Empty
MessageSujet: Re: La japan expo[aide]   La japan expo[aide] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:49

mon grand frere y est allé , il ma dit que c'est l'une des meilleure choses qu'il a accompli dans sa vie (mais faut y aller avec des potes)
Revenir en haut Aller en bas
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O'
Date d'inscription : 03/05/2008

La japan expo[aide] Empty
MessageSujet: Re: La japan expo[aide]   La japan expo[aide] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:52

ChimiQ a écrit:
mon grand frere y est allé , il ma dit que c'est l'une des meilleure choses qu'il a accompli dans sa vie (mais faut y aller avec des potes)

Je confirme...
Revenir en haut Aller en bas
ChimiQ
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

La japan expo[aide] Empty
MessageSujet: Re: La japan expo[aide]   La japan expo[aide] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:22

merci lol!
t'y et aller toi ?
Revenir en haut Aller en bas
dreamy
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
dreamy


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/05/2008

La japan expo[aide] Empty
MessageSujet: Re: La japan expo[aide]   La japan expo[aide] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:32

Vous croyez qu'il y'a encore des billets d'entrée en vente? Rolling Eyes

(merci GoshintaiTed de m'avoir mis l'eau à la bouche , ça fera un autre trou dans mon porte monnaie :p XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Kurenai


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

La japan expo[aide] Empty
MessageSujet: Re: La japan expo[aide]   La japan expo[aide] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:50

Y'en a toujours ^^ A la FNAC ou même ailleurs ^^. En fait, si tu prends tes billets avant si je me souviens bien tu as l'entrée une heure plus tôt ^^ mais je ne sais pas si ça s'applique si tu achètes pour tous les jours ou pour un seul. Et je suis tout à fait d'accord, la Japan c'est THE convention sur le Japon. J'y ai mis les pieds pour la première fois l'an dernier et j'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi08
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Mimi08


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

La japan expo[aide] Empty
MessageSujet: Re: La japan expo[aide]   La japan expo[aide] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:22

Voilà un petit lien qui t'aideras a y voir, plus clair sur Japan Expo :

http://www.japan-expo.com/

Tu a beaucoup de chance d'y participer!!
Revenir en haut Aller en bas
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O'
Date d'inscription : 03/05/2008

La japan expo[aide] Empty
MessageSujet: Re: La japan expo[aide]   La japan expo[aide] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:03

ChimiQ a écrit:
merci lol!
t'y et aller toi ?

Non malheureusement... Mais je connais le programme et des gens qui y vont et qui arrêtent pas de me faire réver ... yes
Kurenai a écrit:
Et je suis tout à fait d'accord, la Japan c'est THE convention sur le Japon. J'y ai mis les pieds pour la première fois l'an dernier et j'y retourne ^^

Tu as bien raison...Profites surtout... Very Happy

Mimi08 a écrit:
Tu a beaucoup de chance d'y participer!!

C'est vrai que c'est pas donner à tous le monde...C'est vraiment simpa si tu y vas avec des amis ou des proches fan comme toi de la japanisation et de ce qui se passe très loin de chez nous ... Of course
Revenir en haut Aller en bas
ChimiQ
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

La japan expo[aide] Empty
MessageSujet: Re: La japan expo[aide]   La japan expo[aide] Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:26

lol moi aussi je reve d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo-Child
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Voodoo-Child


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

La japan expo[aide] Empty
MessageSujet: Re: La japan expo[aide]   La japan expo[aide] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:25

ok merci, parce que honêtement paris manga c'était pas terrible à part pour acheter un calçon Death note La japan expo[aide] Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La japan expo[aide] Empty
MessageSujet: Re: La japan expo[aide]   La japan expo[aide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La japan expo[aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Chibi Japan Expo & Kultima
» Chibi Japan Expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: JAPON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser