Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tennis , tennis et tennis

Aller en bas 
+24
GoshintaiTed
candy
Sambotte
Oldboy
Arax
xD
guts
eokiol
naruto12
musashi44
Nojiko
Tazuza
otchot
Polo San
kuroi-kaori
vesper
Chad
Pom-chan
Marou
Nostra
Ptit oAZo
Creed
Keisuke
Ein
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:59

j'adore le tennis.... j'en fais tous les jours depuis que je suis en vacances, ca me defoule bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:24

le tennis j'adore sa
et comme joueur j'adore rodger federer
lui il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:56

moi aussi j'adore federer
car il a un style de jeu super et il merite sa place de numero 1 mondial
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
Tazuza
Zoro enfant
Zoro enfant
Tazuza


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Surment dans un coin à rêver. . .
Date d'inscription : 10/08/2007

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 12:55

Moi je pense que je vais faire du tennis à la rentrée,je regarde des fois à la télé j'aime bien federer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Nojiko


Féminin Nombre de messages : 470
Age : 32
Localisation : De l'autre côté de l'océan
Date d'inscription : 16/07/2007

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:25

Y'a la coupe Rogers à Montréal! Ahhh c'était vraiment cool! Y'a un canadien (Frank Dancevic) qui s'est rendu en quart de final! Sauf que y'a Nadal qui l'a battu... de très peu, par exemple! Sinon Federer a battu Stephanek aujourd'hui, donc il est rendu en finale... Nadal lui est encore en demi-finale, ce soir à 7h on va voir si il va battre l'autre que j'ai oublié le nom... lui qui est en quatrième position modiale. Federer a dit quelque chose qui montre qu'il aimerait bien se battre de nouveau contre Nadal.
Voilà le court résumé des deux derniers jours de la coupe Rogers!
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:28

et Justine Henin va encore gagner l'us open
enfin une star qui ne fait pas hoonte a nous les petits belge
mais quel joueuse
battre les 2 soeurs williams de suite chapeau juju
ellle represente bien sa place de numer 1
aller juju
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
musashi44
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
musashi44


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 11:37

Vive le tennis :)))))

Un très bon sport bien mieu que le foot (= sport de tafiole Arrow houuuuuu j'ai mal houuuuuuu je simule houuuuu il s'est pris un carton parce que j'ai simulé hooooouuuuu fait chier ce boulay pouruoi il est dans notre équipe tien je vais l'engueuler XD).
Bon ok ceci n'est que mon avis personnel. devil

Le tennis est vraiment un bon sport car cela apporte maitrise de soi, le mental, endurance ( oui croyez moi on est limite ou aussi fatigué que lorsqu'on joue au foot le terrain est certes plus petit mes les aller-retours bien épuisant), jouer avec un partenaire, faire connaissance avec d'autres personnes et oui on se parle plus quand on est en 1vs1 que lorqu'on est en 11vs11, et puis le tennis est accessible à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
naruto12
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
naruto12


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:46

ben voila moi aussi j'adore le tennis j'en nais fais pendant 2 ans et demi mais j'ai arrêter et je conte bien recommencer l'année prochaine Houra Houra Houra Houra Houra Houra Houra Houra Houra
Revenir en haut Aller en bas
eokiol
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
eokiol


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 30
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/04/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:44

Moi j'adore le tenis même si je n'en fais pas.
Je fais du tennis de table.
Ca se rapproche mais c'est moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
guts
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:26

voila ici y a plein de gens qui adorent le tennis et les mangas je suppose lol.Donc je suis ici pour me debarrasser de la serie prince of tennis.j ai actuellement 18 tomes de ce manga.J zimerai bien les echanger contre un autre manga si possible.Bien sur ils sont en tres bon etat ,comme s ils étaient neufs.
Revenir en haut Aller en bas
xD
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xD


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Celest world yes !
Date d'inscription : 15/04/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:37

C'est un très bon sport . Prince of tennis power .
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Chad


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/05/2007

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:32

Je fais renaître ce topic qui était mort XD

Vous avez le match Federer-Nadal ?
Moi oui et sérieusement Nadal à atomisé Federer en un peu plus de 1h30min ^^
Il est impressionnant je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 22:37

comme d'ab dans chaque final sur terre battu federer dis qu'il est en parfait forme mais il nous sort qont syndrome de nadal et n'arive plus rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:42

Ce n'est pas Federer qui était trop faible, mais Nadal trop fort, nuance, je ne pense pas qu'il y est de syndrome Nadal vois-tu .
Mais quand on a en face de soit un mec, qui est déjà ultra balèze sur les autres surfaces ( et pourtant qui ne lui conviennent pas du tout ), et qui en plus est sur sa terre de prédilection, c'est a dire, favorisant les lifts et les longs échanges..........Après on a beau s'appeler Federer, c'est injouable .
Revenir en haut Aller en bas
Sambotte
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Sambotte


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/04/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:51

Mouais... il s'est fait exploser. Mais je pense que le match contre Monfils l'avait déjà bien éprouvé. Bref, il s'est fait atomiser le p'tit suisse.
Moi, je me mets surtout à la place des spectateurs qui ont du payer la blinde leur place et qui quittent les tribunes après 1h30 de match express...
C'est là que les écrans ont vraiment du bon.
Perso, j'ai raté le match, mais je ne regrette pas. Surtout pour une finale identique à l'année dernière... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-illustration.sambotte.com/
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : St Quentin oui mais lequel?
Date d'inscription : 14/02/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:33

Moi j'adore regarder le tennis,ça me détend surtout Roland Garros.
C'est vrai que Nadal est trés bon sur terre battue mais ce n'est pas un joueur complet.
Je m'explique, il n'est pas bon sur toutes les surfaces de terrain et c'est en ça que Federer est un joueur plus complet donc meilleur;ce n'est pas pour rien que Federer est 1er joueur mondial.
Cela n'empeche pas Nadal d'etre trés bon aussi,il a notament un mental d'acier et une rage de vaincre peu commune;j'ai pu remarquer qu'il avait aussi un égo de fou:il a déclaré lors d'un interview aprés la finale que son jeu avait frolé la perfection.Moi je dirais plutot que Federer n'a pas joué son meilleur tennis et qu'il était déjà bien éprouvé suite à son match contre Monfils (et là aussi je trouve qu'il aurait pu mieux faire meme si Monfils joue de mieux en mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:08

Faut pas oublier que Federer est considéré comme le meilleur joueur de tennis de tout les temps ^^ mais bon Nadal sur terre battu c'est quand même quelque chose ...
un Nadal vs Monfils aurait été bien beau comme match je pense, deux force brute Razz
Revenir en haut Aller en bas
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : St Quentin oui mais lequel?
Date d'inscription : 14/02/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:17

Ha oui un match Nadal/Bonfils ça ça aurait été de la finale...
Comme je l'ai déjà dit précédement Bonfils joue de mieux en mieux,et durant le match Monfils/Federer il lui manquait un peu d'expérience.
J'y croyais je pensais qu'il pourrait battre Federer (je comptais sur une petite baisse de régime de Federer) mais bon Federer était meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:22

Citation :
il a notament un mental d'acier et une rage de vaincre peu commune;j'ai pu remarquer qu'il avait aussi un égo de fou:il a déclaré lors d'un interview aprés la finale que son jeu avait frolé la perfection.

Je préfère qu'il nous dise, qu'il a atomisé Federer parce qu'il a joué son meilleur tennis jusqu'à ce jour, plutôt qu'il nous la fasse
" je suis déçu, je n'ai pas été très bon, j'ai du faire en tout 5 fautes directes, c'est trop pour mon niveau de jeu . La prochaine fois j'essayerai de lui mettre 6/0 6/0 6/0, qui serait quand même bien plus représentatif de mon niveau . "

Je ne trouve pas qu'il a un égo de fou, et je te rappelle que Tsonga avait dit sensiblement la même chose après son match face a Nadal, c'est plus une réponse de fausse modestie plutôt qu'une réponse de grande gueule .
Revenir en haut Aller en bas
Arax
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Arax


Masculin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : là bas...
Date d'inscription : 09/05/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:27

on vera bien sur le gason se qu'il va faire le nadal et oui on ne gagne pas 5 Wimbledon comme sa
et oui sur les grands chelem apars roland garros federer les à tous gagner il peut pas en dire autant le nadal
on remarquera aussi que federer connait tous les coups du tennis alors que nadal lui apars courir de droite à gauche comme une machine sans s'ésouflé et décoché des coup droit( gauche ) et des revers à deux mains monstrueux il fait rien.
et nadal apars sur terre battu il a gagné aucun grand chelem.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Chad


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/05/2007

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:32

Ouais effectivement il n'a gagné que Roland Garros ^^.
Mais quand même Nadal est finaliste ou parfois il se fait éliminé au stade des demi-finales sur les autres grands chelems.

Moi personnelement je pense qu'il ne vas pas remporter le tournoi de Wimbledon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:42

Roooo !! Mais c'est quoi cette haine anti Nadal !! Moi je l'aime bien, snif snif Sad

Tu dis que Nadal a part courir de droite a gauche et taper fort il sait pas faire grand chose . Mais sans avoir la panel de coups de Federer ( c'est pas le numéro 1 pour rien ), il a une sacré technique, ces lifts sont monstrueux ( il peut enchainer un lift sur un énorme coupé, je pense qu'il est le seul a pouvoir le faire ), il a un passing phénoménal, et surtout une envergure et une vision de jeux absolument incroyable . Alors certes il n'a pas un excellent service, une superbe volée, et un magnifique touché, mais il en existe très peu capable de se vanter d'avoir une aussi bonne technique que Nadal .

Ensuite Nadal, est encore très jeune ( encore plus jeune que Tsonga ), je crois qu'il a tout le temps devant lui pour gagner un autre tournoi du grand chelem . Et on verra bien a Wimbledon, il me semble que l'année derniere cela ne s'est pas joué a grand chose .

Alors certes le palmarès de Federer est beaucoup plus garnit que celui de Nadal, mais Nadal est également un très grand champion, et surtout ne dis pas
Citation :
nadal apars sur terre battu il a gagné aucun grand chelem.
Je crois qu'en ayant gagné 4 fois consécutivement a 22 ans roland garos, ça lui suffit amplement, d'autant plus qu'il n'a pas la prétention de pouvoir tous les gagner .


Dernière édition par Oldboy le Mer 11 Juin 2008 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
candy
Princesse Vivi
Princesse Vivi
candy


Féminin Nombre de messages : 683
Age : 43
Localisation : St Quentin oui mais lequel?
Date d'inscription : 14/02/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:25

Mais bien sur Oldboy,on dit pas que Nadal est nul,bien au contraire il est trés bon,c'est clair et surtout à son age comme tu le dis si bien.
Moi perso j'aime bien Nadal aussi mais je trouve Federer plus complet,aprés c'est chacun ses préférences.
Pour Nadal et son égo,bien sur il peut se vanter parce qu'il joue bien et c'est le cas,mais perso j'aime pas trop les gens qui se valorisent trop en public (ça me gène) mais ça n'engage que moi.Je crois surtout qu'il se met la pression et la barre trés haute c'est aussi pour ça qu'il est capable de dire qu'il peut toujours mieux faire mais aussi qu'il joue de façon presque parfaite sur certains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:08

Tenez je vous laisse admirer sans doute le plus beau point de tennis qu'il m'ai été donné de voir :

Revenir en haut Aller en bas
Chad
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Chad


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/05/2007

tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:10

Eh ben, effectivement c'est un très beau que j'ai vu là ^^
Comment ils se sont dépouillés n'empêche Federer et Hewitt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tennis , tennis et tennis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tennis , tennis et tennis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince du Tennis
» Prince of tennis
» Prince of tennis Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: SPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser