Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 tennis , tennis et tennis

Aller en bas 
+24
GoshintaiTed
candy
Sambotte
Oldboy
Arax
xD
guts
eokiol
naruto12
musashi44
Nojiko
Tazuza
otchot
Polo San
kuroi-kaori
vesper
Chad
Pom-chan
Marou
Nostra
Ptit oAZo
Creed
Keisuke
Ein
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GoshintaiTed
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
GoshintaiTed


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : 71 on a l'avenir entre nos mains O_O'
Date d'inscription : 03/05/2008

tennis , tennis et tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 19:18

Merci pour ta vidéo Oldboy, elle ma fait vibrer...Tu dois être assez fière quand tu gagnes un point comme celui-là...Sinon, pour moi le tennis, c'est un intense moment de sport entre potes...Je n'en fait pas ma passion mais je trouve cette activité intéressante de part son mode de jeu et les techniques à acquérir...Les abonnements à l'année sont quand même assez cher donc faut en profiter un max une foie que tu as une clé pour les terrains du club...Je ne suit pas vraiment ce sport à la télé parce que en ce qui me concerne, j'aime faire du sport mais pas regarder les autres, professionnels ou pas, en faire à ma place... yes Bon maintenant je peux admettre qu'il y a certains sport qui se regardent mieux que d'autres et pis que quand un sport est une passion on le regarde partout...C'est comme la musique, à partir du moment où on est musicien, on va vouloir s'intéresser musicalement à tous ce qui nous entoure...C'est mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Chad


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/05/2007

tennis , tennis et tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:14

Je viens de voir que Federer s'est imposé à Kolschreiber en finale en 2 sets : 6/3 6/4. Apparemment cela fait 59 matches que le Suisse ne s'est pas fait vaincre sur gazon Razz

Sinon c'est quand la Finale Nadal/Djokovic ?
Revenir en haut Aller en bas
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

tennis , tennis et tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:32

Finale d'anthologie entre Federer et Nadal, qui a vu la victoire de ce dernier encore sous le coup de l'émotion .
C'est quand même autre chose que la finale de Rolland Garos .

Ca devient de plus en plus dur pour Federer, et c'est tant mieux pour le spectacle . Vivement l'US open !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

tennis , tennis et tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:49

Ouai cette finale restera dans les mémoires ^^, 4h environ de match avec coupures causé par la pluie et Federer qui n'a rien laché et Nadal winner Razz .

6-4 6-4 6-7 6-7 9-7 pioufff
Revenir en haut Aller en bas
Passionfigue
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Passionfigue


Féminin Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2008

tennis , tennis et tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:40

Moi j'adore le tennis heart

Roland Garros je le regarde tous les ans et je ne peux vraiment pas m'en passer !! yes

J'adore NADAL il est vraiment fort ya rien à dire !! Et ne parlons pas de son physique !! ( rrraaaahg je fond !!! ^^) heart
Revenir en haut Aller en bas
Lord_elpoco
Peru
Peru
Lord_elpoco


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 33
Localisation : Perdu quelque part mais on ne sait pas où, je le sais j'ai cherché
Date d'inscription : 05/07/2008

tennis , tennis et tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:51

C'est vrai c'était une super finale.
Vous parlez de Nadal, c'est vrai qu'il joue très bien mais si on regarde son jeu est surtout fait de puissance et de force, Federer si vous regardez à un jeu plus en finesse que Nadal. Federer, il place ces balles et joue en finesse.

Mais bon, ils jouent tous les 2 très bien et chacun à un style de jeu différents.
Revenir en haut Aller en bas
GotGot
Belmer
Belmer
GotGot


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/06/2008

tennis , tennis et tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:33

Certes Federer joue en finesse, il est très agréable à regarder par rapport à nadal qui compte plus sur sa puissance. Mais Nadal fait preuve d'une précision folle maintenant, il s'améliore de jour en jour, il est de plus en plus fort. Personnellement je ne porte pas Nadal dans mon cœur mais je dois avouer qu'il est vraiment bon. Federer le roi incontesté et incontestable des courts ne l'est plus vraiment. Federer n'a qu'un seul défaut: c'est Nadal. Pour vaincre Nadal, Federer va devoir améliorer encore plus la puissance de frappe (qui est déjà assez magnifique vous me direz^^).
Mais bon Federer reste tout de même, pour moi, et restera une légende du tennis c'est tout bonnement l'un des meilleurs joueurs qu'il n'a jamais existé avec Pete sampras! Mais attention Nadal, si il continu ainsi, peut détrôner ces deux splendides joueurs mais ce n'est pas près d'être réalisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tennis , tennis et tennis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tennis , tennis et tennis   tennis , tennis et tennis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tennis , tennis et tennis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prince du Tennis
» Prince of tennis
» Prince of tennis Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: SPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser