Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre vie est digne d'un Shojo

Aller en bas 
+22
Houshiro Misioko
xD
Wilson
jimmy
emma
Mikori
Fock
nemouz
SvR-Kage
Kibô
Ein
oyashiro-sama
Polo San
Ren-chan
Liliou
vesper
Carolus
Ptit oAZo
Hine
sieg hart
Nidaime
Marou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hine
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Hine


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : Vémars ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 1:26

Ha Mikori, tu te débrouilles franchement pas mal toi aussi xD

PS : Sieg, merciiiiii pour ta ptite dédicasse dans ta sign' heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:01

HAaaaa en lisant vos histoire ^^ lol! lol! Que le monde est bizar parfois :)

A mon tour ...
J'habite au dernier etage de mon imeuble du coup j'ai une assez grande terrasse et de là je peux grimper sur le toit. Je me calles tres souvent pour lire un manga, fumer une cigarette, ecouter la musique (tout a la vue sur toute la ville ^^ trop beau le soir avec toute les lumieres etc...)
Bref.
Je suis calée je lis et j'ecoutes la musique, losque j'entend des talkywalky dans l'immeuble.... Moi dans ma tete je me dis "ON VA TOUS MOURIRRRRR"
3flics rentrent sur ma terrasse et me dit
"bonjours mademoiselle. Tout va bien?"
etonnée je reponds "HEuuuuu.... ouai pourquoi?"
(...il continu avec leur ca va etc....)
"non, c'est juste que l'on a recu un appel d'un vielle femme qui nous a prevenu qu'une jeune fille voulait se suicidée du toit"
Et la dans ma tete : pourrquoiii moiiiii
du coup j'ai du faire un rapport avec les flics pour justifier leur deplacement et prouver que j'etais pas suicidaire --__--
Le pire c'est qu'apres qu'ils ont vu que jallais bien, il y en a un qui prend le talkywalky et dit "C'est bon vous pouvez dire au camion de pompier en bas de l'imeuble de partir"
Ils sont quand meme restés visité l'immeuble ....
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:05

C'est un peu HS, mais ça devait être bien marrant ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:07

Imagine 1camion de pompier et 2de flics pres a bondir sur moi .... pour RIEN ! Un boucan d'enfert (que j'ai remarqué apres), ....etc...
Et moi qui comprends rien a ce qui m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 2:05

albino a moi aussi m'arrive pas des histoires >< en fait il ne m'arrive rien ^^'

mais bon c'est vrai que c'est assez amusant lire vos histoires ^^
vous avez une vieeeee exiteennteee !!!!! tient prend ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:11

[color=darkblue] Bon eh ben moi j'ai une anecdote sur une de mes situations amoureuses très complexes...:

Quand je suis arrivée en seconde(je suis actuellement en terminale), je me suis liée d'amitié avec quelques garçons de ma classe dont un qui s'appelle Hery. Hery et moi on est devenus de bon copains mais en milieu d'année, plus je passai du temps avec lui, mieux je me sentais et bien sur l'impensable arriva, je suis tombée amoureuse de lui Shame ! J'avais subi tellement d'échecs amoureux auparavant que je ne voulais pas lui déclarer ma flamme. Et un jour, il montre son appareil photo à moi et une copine, il y avait une photo de lui et d'une fille; on lui a demandé c'était qui et il a dit que c'était sa petite amie pale . Je l'aimais pourtant encore mais les mois passèrent et après mon entrée en première je décida d'oublier ces sentiments. Je me suis épris d'un autre garçon(mais je ne souhaitait toujours pas déclarer ma flamme). Puis un mois avant Noël santa 2006, j'apprend par une amie que Hery m'aime et j'obtiens confirmation auprès de lui.De plus, mon amie m'apprend que si je lui avais dit mes sentiments en seconde, il aurait quitté sa petite amie( qui était virtuelle mais je ne le savais pas Suicide ? ) pour être avec moi. J'étais désemparée et je ne savais pas quoi faire, alors j'ai repoussé ses sentiments mais ça me faisais du mal de le faire car je tenais beaucoup à lui. Finalement, les mois passèrent en mars 2007, je déclare ma flamme à un garçon plus âgé que moi et on sort ensemble. Hery depuis est devenu mon meilleur ami, il se confiait à moi mais au fil des semaine il me parlait de ses probleme de coeur et lorsque je le conseillais de parler à la fille pour qui il pensait avoir des sentiment, je ressentais comme un pincement au coeur Suspect . Ce pincement s'est transformé en jalousie. Au début je pensais que c'était parce c'était mon meilleur ami et que je ne voulais pas que quelqu'un me le prenne mais lorsque j'étais assise à côté de lui en TP, le moindre contact avec sa peau faisait battre mon coeur 2 fois plus vite. J'ai quitté mon copain(je ne pouvais pas rester avec lui alors que j'aimais quelqu'un d'autre nop ). j'ai avoué à Hery mes sentiment et il m'a gentiment éconduit mais bon. Là je suis de nouveaux avec mon copain cependant, même si je ne l'avoue pas, quelque part tout au fond de mon coeur, il y a toujours cette toute petite flamme qui brûle pour Hery... Fear
Revenir en haut Aller en bas
emma
Belmer
Belmer
emma


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : dans ma résidence secondaire sur la lune
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:49

WAOUH

...moi qui pensais avoir une vie sentimentale tordue
...il te vas drôlement bien l'avatar de Tohru, tu lui ressembles je trouve

Ce qui est bizarre dans ce que tu dis c'est qu'on a l'impression que t'es pas heureuse avec ton copain actuel.
C'est juste ce que j'en pense (puisque tu le racontes sur le fofo on a le droit de dire je qu'on en pense même si c'est très intime comme histoire n'est ce pas) mais je pense que si tu aimes encore Heri tu ferais mieux de pas faire semblant avec ton copain et d'attendre de tomber amoureuse d'un autre garçon qui effacera ce sentiment pour ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://myyaoitrip.blogg.org
jimmy
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/02/2008

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 1:02

salut
moi,la fille avec qui je voulait sortir ma dit qu'elle voulait sotir avec moi avant noel donc je lui achete un cadeau, je lui offre et 5 jour apres noel elle a casser et a donc garder le cadeau(c'etait un collier de 70 euros)
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
la je l'ai eu dans la cul sa m'apprendra a offrire des choses hor de prix ,la prochaine fois sa sera un string surprised 2 surprised 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: votre vie digne d'un shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:48

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Sweatdro la honte hier mes parents ont invités un de mes meilleurs amis *mignon*on était a table et on parlait de mangas*eh oui même à table je sais jsais* dragon ball z et moi et mon copain on s'est à parler de Bulma quand tout d'un mes parents se sont mis à éclater de rire j'y comprenais rien du tout alors c'est là qu'il mon dit:" tu sais dans certains épisode Bulma montrait sa culotte et bien tu faisait la même chose tu nous montrait tes petite culottes *avec des petites fleurs ou des coeur et elle a insisté sur ce détail* et on t'apellait "culotte Bulma"" Embarassed la honte devant un copain qui dès qu'il a une occation me le rappelle Houra *nyark les parents alors franchement* Suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:56

neko a écrit:
Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Sweatdro la honte hier mes parents ont invités un de mes meilleurs amis *mignon*on était a table et on parlait de mangas*eh oui même à table je sais jsais* dragon ball z et moi et mon copain on s'est à parler de Bulma quand tout d'un mes parents se sont mis à éclater de rire j'y comprenais rien du tout alors c'est là qu'il mon dit:" tu sais dans certains épisode Bulma montrait sa culotte et bien tu faisait la même chose tu nous montrait tes petite culottes *avec des petites fleurs ou des coeur et elle a insisté sur ce détail* et on t'apellait "culotte Bulma"" Embarassed la honte devant un copain qui dès qu'il a une occation me le rappelle Houra *nyark les parents alors franchement* Suicide ?

Traduction :
Hier, mes parents ont invités un de mes meilleurs amis, mignon qui plus est, à venir manger. Et, pendant que l'on était à table, mon ami et moi-même discutions de Dragon Ball Z (et oui même à table ^^) et de Bulma quand, tout à coup, mes parents se mirent à s'exclaffer.

Moi, malheureusement, je ne comprenais pas jusqu'à qu'ils me disent : "tu sais, quand tu étais petite, tu montrais souvent ta culotte (ils insistèrent bien sur les petites fleurs et les fraises ^^') à l'instar de Bulma dans certains épisodes. Alors, nous te surnommions Culotte Bulma!"

Maintenant, j'ai la honte devant mon copain qui, dès qu'il en a une occasion, me surnomme ainsi.

Saperlipopette! Les parents alors!

Note : cette traduction est non-exhaustive et est susceptible d'être modifier.
Revenir en haut Aller en bas
xD
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xD


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Celest world yes !
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:19

Malheureusement je n'ai jamais eu d'amour alors pas d'histoire... (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Houshiro Misioko
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Houshiro Misioko


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Sur midgard à ayothaya X_x
Date d'inscription : 12/04/2008

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:54

Bhé, pareille (faut dire trop poissare pour avoir une vie amoureuse et p'tre trop petit aussi Suspect ) mais bon sa ma fait ptdr de lire vos "anecdocte" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xD
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
xD


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Celest world yes !
Date d'inscription : 15/04/2008

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 13:46

Houshiro Misioko a écrit:
Bhé, pareille (faut dire trop poissare pour avoir une vie amoureuse et p'tre trop petit aussi Suspect ) mais bon sa ma fait ptdr de lire vos "anecdocte" ^^.

xD trop drôle oui .
Revenir en haut Aller en bas
Artificial-Flower
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Artificial-Flower


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 14/07/2008

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:31

Ouaaah !! J'adore vos histoires ! Very Happy


Dernière édition par Artificial-Flower le Ven 18 Juil 2008 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-s3x-and-booze.skyblog.com
VRbeick
Peru
Peru
VRbeick


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 36
Localisation : A bord du Thousand sunny!!
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:26

C'est pas un shojo mais sans déconner, si ma vie devait se rapprocher de quelque chose, je dirais de l'anime NHK ni youkoso, la jolie fille en moins! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vrbeick.deviantart.com/
ex0nite
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ex0nite


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:33

Allez, j'me lance moi aussi ^^ !

Autant vos histoires sont droles, sympathique ou un peu triste, autant la mienne n'est pas à reproduire ! Je m'en mord encore les doigts...

C'était il y a 5 ans de ça, en 2003 donc. Etant assez timide et un peu introvertie dans la "vraie vie", je me lâchais pas mal sur le net, et du coup, je préférais draguer en ligne plutot qu'en réel. Jusqu'ici, rien de bien méchant...
Puis, à force de trainer sur des sites de rencontres pour jeune, je déniche la "perle rare", une fille belle, gentille, marrante, bref, c'était le coup de foudre. Seul problème ? J'habite en Essonne, elle habite à Thionville. Entre nous, il y a presque 600kms... En quelques semaines, nous nous avouons notre "amour" et là, la spirale infernale... Mes notes, qui n'étaient pas superbe, deviennent catastrophique. Ma note de téléphone augmenter, énormément et dépasse même, au bout de quelques mois, les 1000€... Grosse engueulade avec les parents, comme vous vous en doutez, et étant en pleine crise d'adolescence, je me dit que ça serait bien si je pouvais voir ma copine... Ni une ni deux, avec l'argent que j'avais de côté j'achète un billet de train pour Thionville, le vendredi suivant.

Je pars donc pour Thionville, en train, sans prévenir personne, si ce n'est mes amis de l'époque... Eh oui, j'ai fugué pour une fille que je ne connaissais pas vraiment...

Mais le pire, pour moi, c'est quand je suis arrivé à Thionville... J'étais venu pour voir une fille belle, agréable à regarder et à cotoyer, et je tombe sur une grosse (excusez moi mesdemoiselles, si vous êtes un peu bien en chair, je n'ai bien sur rien contre vous ^^), plus sympa avec ses potes qu'avec moi et au final, gros déplaisir pour moi....

Je suis donc rentré chez moi le dimanche soir, dégouté... Et aujourd'hui, je regrette encore ce que j'ai fait...

Mais depuis j'ai rencontré une demoiselle qui m'a fait "surmonté" ça et grâce à elle tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes aujourd'hui... ^^

Bref, une histoire à ne pas refaire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0meus.free.fr/ex0nite
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:13

Thionville ! XDDD C'est là où j'habite (presque je suis à 500m)
Je la connaissais peut-être.

Je vais peut-être aussi raconter ma petite histoire, ça pourrait être sympa (je le rédige sous word et je post ça... si j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
ex0nite
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ex0nite


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:35

Euh... Peut être ouais ^^
Camille, une rousse " bien en chair "...
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0meus.free.fr/ex0nite
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:46

Je trouve intéressant ton témoignage.
Sur le net on se fait vite de fausses idées sur les gens, et souvent des "jeunes" (ou moins jeunes d'ailleurs) s'imaginent des cyber-love stories en croyant super bien connaître leur interlocuteur et au final si ils en arrivent à rencontrer la personne, ils sont super surs d'eux et tout.... Mais très souvent ça se termine bien vite parce qu'on peut pas connaître vraiment quelqu'un si on le connait pas "IRL"

Je pense que t'es pas le seul à qui ce soit arrivé si ça peut te consoler XD

Enfin au moins ça t'a ouvert les yeux et t'as l'air de t'en être bien remis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex0nite
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
ex0nite


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 23:03

Le truc qui est sympathique à savoir aussi, c'est que ma copine que j'ai actuellement depuis 2ans et demi, je l'ai rencontré sur internet bien avaaant la demoiselle pour qui j'ai fugué :))
Revenir en haut Aller en bas
http://pr0meus.free.fr/ex0nite
Contenu sponsorisé





Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre vie est digne d'un Shojo   Votre vie est digne d'un Shojo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie est digne d'un Shojo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'influence des Shojos sur vous meme.
» twinkle stars de Natsuki TAKAYA Shojo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: Le Cats Eyes coffee (divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser