Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sondage]Manga diffuser a la télé

Aller en bas 
+11
SvR-Kage
dattebayo
Kibô
Faltrius
BiKiS
Camillette
Itachi
Creed
Ein
Shin
serialflaker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre manga préféré ?
DBZ
[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_lcap28%[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 16 ]
Saint Seya
[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_lcap12%[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Fruit basket
[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Trigun
[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_lcap4%[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Cowboy Bebop
[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_lcap2%[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Love hina
[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_lcap12%[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Naruto
[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_lcap14%[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Autre
[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_lcap24%[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 14 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:26

dattebayo a écrit:
de tt facon qui n'aime pas Dragon Ball?qui ne suivait pas cette série quand il été pti?

Moi !! mdr
Non sérieux, je suivais pas ça avant. je connais que depuis quelques années lol xD
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:30

Moi je lisais les tomes ... y a un truc que j aimais bien a part captain tsubasa c'était technoman j'adorais c'était trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:38

j'ai hesiter avec dbz mais j'ai opte pour saint seiya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Chad


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/05/2007

[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:28

Moi mon preferer manga diffuser à la télé est Dragon ball Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:19

Moi j'ai voter Dragon Ball Z tous simplement parsque déjà c'est le premier Manga que j'ai regardai. Et aussi car c'est vraiment un mangas super!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 3:31

moi, j'ai voté naruto parce que c'est le seul avec fruit basket que j'ai regarder et que je suis beaucoup plus shonen que shojo!!
Revenir en haut Aller en bas
dagrethill
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
dagrethill


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : dans le host club
Date d'inscription : 30/07/2007

[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:15

moi c est autre avec le host club
Revenir en haut Aller en bas
Cho
Zoro enfant
Zoro enfant
Cho


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 20/09/2007

[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 5:29

j'avoue que le choix a été vraiment dur, il y en a plusieur que j'adore a la folie, mais Naruto est mon héro, j'ai voté pour lui. Very Happy

en plus je peu pas cocher les autre parseque chez moi il n'y a que naruto qui passe a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:50

Je pense que tous sont bien en animes a par trigun et cowboy bebop c'est nul désolé pour les fans!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lénéa
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Lénéa


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 16/07/2007

[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:21

Je les aimes tous ^^ , mais pour ma part, je me pencherais + sur Saint Seiya =p !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenethys.skyblog.com/
Invité
Invité




[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:23

Pour l'instant le manga qui passe a la tv et que je prefere c'est Nana ! Mais un moment y avait Guilgamesh, j'ai pas tout suivi mais j'ai adorer la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:32

eh ben moi c est TRIGUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:25

Ah, ba il n'y avait pas mon préféré (il ne peut pas toujours y être) j'aurais pu mettre "autre" mais j'ai voté DBZ (pourquoi ?( c'est un mystère -_-)) parfoi je me demande ce qui me passe par la tête Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 22:21

moi c'est saint seya... même si je regarde pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Manga diffuser a la télé   [Sondage]Manga diffuser a la télé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage]Manga diffuser a la télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manga ou Manga papier ( lisez bien la question '^^)
» Sondage sur le mangas
» [Sondage]-Vos logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser