Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [sondage polémique]Le flood et vous

Aller en bas 
+11
Carlito
Pom-chan
Sword
Carolus
eldiablo59
Marou
sieg hart
oyashiro-sama
Ptit oAZo
Shin
Nostra
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le flood et vous
Ca me gène (ca pollue le sujet)
[sondage polémique]Le flood et vous Vote_lcap38%[sondage polémique]Le flood et vous Vote_rcap
 38% [ 12 ]
J'y suis indifférent (je zappe/je lis)
[sondage polémique]Le flood et vous Vote_lcap41%[sondage polémique]Le flood et vous Vote_rcap
 41% [ 13 ]
J'adore ça (ca fait pleins de trucs à lire)
[sondage polémique]Le flood et vous Vote_lcap21%[sondage polémique]Le flood et vous Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:37

bon je sens la censure arriver à grand pas......
et je m'attends à être mal vu

c'est pas une attaque vis à vis des modos

mais bon je pense que ce sont aux membres de décider si ça les gènent ou pas et non au modérateurs

parce que bon j'ai pas trop vu de membres se plaindre à moins, qu'ils le fassent par MP....

bien sûr je suis d'accord pour que le flood soit modéré (pas dans le sens de je sucre tes post...) et limité à certaines sections

parce que là on va avoir :

Flooder tue
Flooder provoque l'impuissance
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:39

Moi le flood hors de son endroit de prédilection me gène.

Je pense aussi que cela gène les plus anciens. Nakina a démissioné, Keisuke avait disparu, Sahnas et Kibo sont aussi porté disparu...

Ce n'est pas pour faire chier les membres. Personnellement, moi même je finirais par déserter le forum si le flood empirait.

On était dans une période très sympathique du forum. On discutait d'animes dans les animes, de mangas dans les mangas, on partageait des choses. L'ambiance était vraiment bonne, une IRL à Paris, une à Lyon. On se rapprochait plus les uns des autres.

Ces temps ci quand je clique sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite". Il y a beaucoup de nouveau post, c'est une bonne chose, sauf que quand je vais dans les sujets qui m'intéresse et qui ne sont pas destinés au Flood, j'ai l'impression de perdre mon temps.


Moi je dis chaque chose à sa place. Un peu de place pour le flood (conneries) et pour le reste il faut modérer. Les HS ne doivent pas tuer un topic.


Le seul flood que j'aime lire c'est celui de Sword.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:09

ben y a pas ma réponse...

perso ca me soule pas vraiment vu que je fais un peu partie des gens qui floode (et je m'en excuse sincèrement), mais c'est pas pour autant que j'aime ca....

voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Invité
Invité




[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:19

Moi j'ai mis indifférent avec quand même un degré de tolérance à ne pas dépasser...Si ce n'est qu'un petit flood ça peut passer, mais après il ne faut pas en abuser parce que là sa pourrit vraiment le topic en question.

Moi le flood que j'aime lire c'est celui de ptit Oazo :p
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:35

comme shin, le flood dans le topic des conneries, apres dans les sections animes et le reste parlon anime et evitons les HS.Mais bon le flood nous prend quand on s'y attend le moins,j'en ai peut etre (voir surement fais sans m'en rendre compte).


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 1:22

ya pas à ce poser de questions genre "ca gene ou pas?"

le floods c'est pas permis à la base....c'est deja bien gentil qu'il y aie des topic prévu specialemen pour le floods .

alors faut pas abusé c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 2:40

Huh, je sais pas combien de fois faut répéter les mêmes choses. Y a tout plein de gens qui ont arrêté de poster depuis que le flood a envahi le forum... J'étais une des premières à partir en HS mais dans une certaine limite je crois, là c'est devenu incontrolable. Et comme je l'ai dit ailleurs c'est l'oeuvre de 4-5 membres inscrits pour la plupart depuis moins de 3 semaines. Le flood était interdit sur le forum à la base. Si vous tenez tant à un forum plein de flood créez en un vous même mais pas la peine de venir polluer celui-là dont on disait encore il y a quelques semaines qu'il était super sympa et convivial. Les admins et modos ont été tolérants, maintenant qu'il est clair qu'il faut redresser la barre c'est pas une raison pour s'en prendre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:40

je m'en prends pas aux modos et je ne soutiens pas le flood

je suis d'accord que trop de flood (et de mauvais flood) c'est chiant

ce que je veux savoir par ce sondage c'est si ça gène vraiment les gens
(et là y a quasiment que les modos qui ont votés donc c'est pas vraiment représentatif)

le forum c'est un lieu de discussion donc le flood est inévitable

si c'est juste un endroit où je viens lire des infos sur telle ou telle anime/manga ça m'intéresse pas, je vais sur un site pour ça, pas sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:13

On a tous plus ou moins flooder. Pendant un moment, c'était juste des passages HS et on revenait au sujet initial. Il aurait fallu que cela reste comme ça.

On ne va empêcher les discussions, juste modérer tout ça. Quand les gens déviront trop su sujet initial, ils seront rappelé à l'ordre pour mettre fin au HS.

Si on est plusieurs à juger un topic sans intéret, on le verrouillera ou supprimera.

Moi j'essaye toujours d'avoir les avis d'un maximum de gens. Dans le cas du forum, certains avis (des plus anciens et plus participatifs) comptent plus que d'autres.

Les admins et modos sont quand même à l'origine de tous ça, si on se met nous même à deserter le forum, ça serait quand même dommage, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:42

je ne savais pas que le flood avait envahit le forum ces derniers temps . (je passe souvent pourtant) probablement les sujets que je consulte n'ont pas été trop touchés.
Conçernant le sondage :)j'hésitais entre le fait que ça me dérange et l'indifférençe .(j'ai fini par voter pour l'indiffrence je zappe le plus souvent ça se rapproche plus de ce que je ressens) ce qui est certain c'est que ça me plait pas.
Ce qui me dérange dans le flood : c'est lorsque on cherche des avis/critiques sur un animé et que le flood se pronlonge sur plusieurs pages (délire entre 02 partiçipants ou +dans ce cas je me dis ils peuvent discuter par MP ou MSN) là c'est un peu soûlant(même si parfois je me marre).En plus c'est les modos et les admins se mettent à déserter là ça deviendrait plus que dérangeant. (leur avis sont préçieux)
c'est vrai que je suis toujours surprise de voir un nombre impressionnant de posts en si peu de temps.
le flood est un peu énivitable dans un forum mais si il y en a trop ça devient embêtant ( en plus il y a une section pour et des moyens de communiquer )
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo59
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
eldiablo59


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 50
Localisation : douai
Date d'inscription : 28/11/2006

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:49

je n'ai pas mis de vote,car je pense qu'il m'arrive de flooder par accident.
je pense qu'a la base tous le monde s'est inscrit ici parce que l'on est passionnées par le monde du manga en générale et que cette passion doit faire en sorte d'enrichir les autres par sa culture générale.
il y a des posts prévues a cette effet il me semble, et pour dire des conneries et parler de tous et de rien ,eh bien faite comme moi y a msn et en toute franchise je déconne souvent avec nostra,itachi,shyhiro alors ne blamées pas nostra pour se sondage car le probleme etant soulever je pense que c'est une bonne chose de crever l'abcés avant que sa empire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:39

moi ca me dérange pas, si ceux qui flood le font dans un sujet réservé pour ca... sinon ca me casse les ...





























... noisettes
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:39

J'ai voté que ça me gênait.
Je suis (encore) d'accord avec Shin. Le départ de Naki m'avait un peu cassé le moral. Mais je la comprend, moi aussi j'étais trop déçue par ce que le forum était en train de devenir. Je ne trouvais plus rien d'intéressant à lire. Si les choses n'avaient pas changé, j'aurai déserté.
Donc le flood je n'ai rien contre mais uniquement dans les sections autorisées. J'ai déjà supprimé plusieurs posts inutiles dans la section creation notamment. Ca n'avait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:37

Etant moi-même créatrice d'un forum, je ne supporte pas le flood mais par chance, j'ai des membres très obéissants... devil

Moi, admin sadique? Jamais de la vie... Mais je fais toujours gentillement comprendre à mes membres quand ca dévie trop du sujet d'origine, en général par un petit post demandant à ceux qui sont partis en HS de bien vouloir ouvrir un sujet approprié. Et ca marche plutôt bien ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:56

Moi je zape et je lis. yes Même si c'est particulièrement gênant dans certains Topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:59

Je sens que je vais me faire jeter la pierre, car j'ai fini par comprendre que je faisais partie de ces gens qui floodaient (il était temps, me direz-vous)

Alors je tiens à m'en excuser. Ce n'est pas par mauvaise volonté que je le faisais, c'est jsute qu'au départ, j'ignorais ce que c'était ce "flood". Et quand je partais en "flood", je le faisais sans véritablement m'en rendre compte.

Alors je tiens à m'excuser d'avoir flooder, promis, je ne le referais plus (trop).

Faut-il que je me traine à genoux en place publique, et que je fasse pénitence ? (genre, punition de M.S. pendant plein de temps ?)
(et là, je parie que c'est du flood ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:44

moi j'aime ou plutot j'adore
mais si c'est les regles
il faut les respecté et respecté les autre yes
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:30

Il y a le flood utile et le flood qui ne sert a rien....(remonter un sujet obsolète depuis 2 ans, c'est inutile...)
Par exemple, Quelqu'un qui réagit de manière hors sujet sur un topic, mais dont le post est bien construit, intéressant, et ne se résume pas à : "ouai moi j'aime le flood, non t'es trop ouf toi le flood c'est le mal" (désolé pour l'exemple, mais c'est le premier qui me soit venu à l'esprit.), alors dans ce cas la, le post à un intéret à être lu, et n'est donc pas désagréable. Par contre la, je vais en profiter pour pousser mon petit coup de gueule, qui est, d'ailleur, en rapport avec le sujet de ce topic...
Ca fait plusieurs jours que je vois des messages qui n'ont absolument aucune utilitée, des topics qui servent autant que le H de Hawai et j'en passe... Ou est l'intéret? Je veux dire, quel est le but de venir sur un forum qui parle de manga pour dire "coucou ca va j'ai mangé une pomme"? Ne serait il pas plus utile de venir sur les topics d'animes donner votre point de vue ("xxx c'est trop dla balle, j'adoreeeeee trop!!!" C'est pas un avis ca, ca démontre rien, 3 phrases supplémentaires d'argumentation, ca coute pas plus cher, et ca fait tellement plus classe...Genre : Je n'ai pas aimé car... J'ai trouvé cet anime bien car... [j'explique au cas ou, hein...]), et puis même il reste la partie "connerie" qui propose des jeux sympathiques ainsi que le nawak pour discuter tranquilement de sujets divers. Mais mince quoi, stop le post inutile... (je le dit de façon claire et concise, car d'après ce que j'ai pu voir, les sous entendus ne fonctionnent pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:18

Ba Shin a répondu pour moi, le trop plein de flood, j'aime po, c'est pour ça que j'ai un peu déserter le forum ( pas taper caro >< ) mais sa va un peu mieux depuis quelque temps donc je reviens ^^ par contre ya quand même la moitié des sujets que je li pas de peur de rien trouver d'intéressant à lire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 16:21

Le flood, déjà sa dépend du quel ...
Pour moi, le flood n'est pas une mauvaise chose tant qu'il est constructif ou qu'il possède un rapport avec le sujet (du coup c'est plus un flood) . Ces flood là ne dérange pas .

Mais comme l'a dit Carlito, il y aura toujours des gens qui feront du flood bête et méchant avec 3 mots juste pour donner son petit avis sur le sujet, ou même faire du H.S .
Ces flood là sont nuisible déjà pour les autres, qui se sentirons gêné, couper par cette personne, et ensuite pas le floodeur lui même car il sera ignorer voir réprimander par les modo ...
Mais ici a M-S, il y en as très très peut de ces flood là ^^


Edit : moi j'ai voter "J'y suis indifférent (je zappe/je lis)" c'est ce qui me semble le plus proche de mon raisonnement ... Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:30

Quand j'ai vu que ce topic était remonté, ça m'a passablement énervée. Ce sujet a été posté à un moment précis dans un contexte particulier de flood abusif. C'est agaçant de voir qu'on va être obligé de verrouiller tous les vieux topics qui n'ont plus de raison d'être.

Par contre, quand j'ai lu la réponse de Carlito j'ai un peu revu mon jugement. En effet il semble que le flood reste toujours un problème récurrent sur le forum et qu'il peut être bien de continuer à s'exprimer sur le sujet. Du coup, je ne verrouille pas. ^^

Pour répondre à Carlito, je suis à 100% d'accord avec toi. Moi aussi ça m'agace quand je vois ça. J'essais de me battre contre les posts inutiles et je ne suis pas la seule. C'est pourquoi, je t'encourage à signaler aux membres qui postent sans argumenter qu'il faut le faire (gentillement bien sûr. XD). Plus on sera nombreux à le faire, plus on a de chances d'avoir un résultat.

Keisuke a écrit:
Ba Shin a répondu pour moi, le trop plein de flood, j'aime po, c'est pour ça que j'ai un peu déserter le forum ( pas taper caro >< ) mais sa va un peu mieux depuis quelque temps donc je reviens ^^
Je vais pas te taper si tu reviens. Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 22:55

+1 +2 +3 ... +1000


Je ne vais pas donner de noms parce que ce serait sûrement de mauvais goût, mais certains membres ont à peu près la moitié de leurs messages dans la partie PRESENTATIONS ou alors dans Le posteur suivant ...

Pour d'autres c'est la longueur de leur message qui en moyenne ne dépasse pas une dizaine de mots...
Je sais qu'on peut être concis quand on argumente, mais là tout de même ça relève du miracle de développer une pensée, construire une argumentation, alimenter un débat, en une poignée de mots...




Il faut toujours se demander avant de cliquer sur répondre, "est-ce que ce que je vais dire va apporter quelque chose à la discussion ?" (quand le sujet s'y prête bien sûr).

Ensuite, avant de cliquer sur envoyer, RELISEZ VOUS ; Car :
.
1) Vous pouvez reformuler votre message pour éviter de paraître agressif, et corriger vos fautes
.
2) Si vous voyez que le message n'est pas vraiment utile vous pouvez toujours décider de ne pas l'envoyer ---> mieux avoir perdu un peu de votre temps à rédiger un message qui ne sera pas envoyé, que de faire perdre un peu de temps à tout le monde avec un message "inutile"


Dans beaucoup de cas, le type qui répond "ouais machin c'est super" n'a pas de mauvaises intentions ; mais il ne faut pas se laisser dépasser par son enthousiasme et toujours se poser la question essentielle du fond (et aussi de la forme hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:48

le flood leger passe mais pas le flood lourd!!!!!!!! Fulguro point
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 21:51

J.F.S a écrit:
le flood leger passe mais pas le flood lourd!!!!!!!! Fulguro point

C'est de la provocation?
Parce qu'on peut considérer ton message même comme du flood -__-

Un post pas développé, pas argumenté, qui n'apporte rien au débat, et donc sans grand intérêt...

Si c'est pour permettre ce genre d'interventions, autant verrouiller le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 22:14

comment ça se fait que ce topic (mon topic) ait été remonté... scratch

il avait été fait dans un contexte très particulier ...

de toute façon le flood est interdit sauf dans le Nawak donc y a pas lieu de réouvrir le débat

je suis pour le verrouillage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage polémique]Le flood et vous Empty
MessageSujet: Re: [sondage polémique]Le flood et vous   [sondage polémique]Le flood et vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage polémique]Le flood et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le mangas
» Que vous pensez vous des uniformes scolaires dans les mangas
» [Sondage]-Vos logiciels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser