Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Metal Gear Solid

Aller en bas 
+4
Faros
serialflaker
Ein
Shin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:29

J'ai trouvé un amv en torrent s'intitulant Metal Gear Rumble :
http://www.datorrents.com/download.asp?id=9473&name=%5BAlexsof-Studios%5D%5BEFCPO%5DMetal_Gear_Rumble%5BSchool_Rumble_Amv%5D.mpg.torrent

Voilà c'est des extraits de School Rumble avec les zics de Metal Gear Solid.
Pourquoi j'en parle ? Parce c'est mon jeu préféré et qu'il est en rapport avec la japanimation.

Metal Gear Solid est un jeu référence, très comparable à un manga. Un scénario béton, des personnages charismatiques, des musiques géniales. L'avantage par rapport à un manga, c'est qu'on plonge deux fois plus dans l'histoire. Vu qu'on est le personnage principal.

Voilà donc l'auteur se nomme Hideo Kojima, il nous a sorti 3 opus magnifiques et j'attend le 4 avec impatience. Si vous connaissez parlez en !

Metal Gear Solid Dhoko112bx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:46

Je connais bien évidemment et j'ai joué à tous les opus de ce chef d'oeuvre (que j'ai fini d'ailleurs). Mais en parler serait peut-être en peu trop long surtout que ça fait un bail que j'ai pas touché une manette de PS2. Bref c'est un jeu magnifique, notemment "Sons of Liberty" (le 2ème opus) qui est vraiment génial. Et on se rencontre, lors du making of, que seul des tarés (dans le bon sens du terme) sont capables de faire une telle chose. Ils ont été jusqu'à faire appel à des stratèges militaires pour rendre le jeu le plus réaliste possible. J'ai vu une démo du 4 (enfin il s'agit plus d'un délire mais bon) pour ceux qu'ils veulent la voir elle est présente sur JeuxVidéo.com

J'ai fini "Sons of Liberty" en 5h26min et 47sec (pour être précis lol). C'est l'histoire d'un aprés-midi en fait; mais j'ai appris récemment que le reccord est de 2h et quelque. Le gars a du s'arracher le c**.

Pour le lien avec le manga, je pense que ça ressemblerait un peu aux Ghost in the Shell, en moins compliqué (d'ailleurs si quelqu'un c'est où trouver le 3ème tome je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 22:48

ça va au moins un qui connait. Moi ce jeu je suis fan.
Le 1 j'ai adoré, le 2 était magnifique mais un peu complexe niveau scénario.
Et le 3 est de la pure bombe, j'ai trop kiffé la fin bourré d'action.

Par contre mes temps sont vraiment pas terrible, et moi je prend trop de temps à admirer les cinématiques qui sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:12

C'est vrai que les cinématiques sont pas mal mais bon quand on a Emmerick et sa soeur qui parle pendant une bonne 1/2 heure si c'est pas plus, moi je zap. Surtout qu'on s'en fout un peu (sans être méchant). J'ai acheté le 3ème opus, il y a environ 2-3 mois mais je l'ai pas encore sorti de sa boîte lol. J'ai trop la flemme d'y joué. Nan franchement, c'est que je prends pas le temps de m'y mettre, surtout que s'il est comme les autres, c'est l'histoire d'un week-ends. Mais bon le 4 à l'air de promettre un max, je l'attends impatiemment.

PS : n'allez pas me dire que la soixantaine d'autres membres ne connaissent pas ce chef d'oeuvre, l'un des meilleurs jeu vidéo de tous les temps. ralala quelle belle bande d'inculte lol
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:17

Nan t'as pas jouer au 3. Pour moi c'est le meilleur des 3.
Hideo Kojima est un maître. Un histoire sur fond de guerre froide avec les armes de cette époque. Franchement n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:27

ué ué je sais, en plus c'est l'édition collector ou je sais c'est pas trop quoi. Enfin bref, j'ai un DVD en plus sur le making of et tout ça. Mais bon va falloir que je prenne le temps de faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 23:34

Moi MGS au niveau du jeu c'été top mais les longue cinématique que tu peux pas passer sa te donne pas envie de recommencer un niveau parce que t'es mort lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:04

Enfin un qui se réveille. Mais en plus c'est qu'il critique mdr!!! Nan c'est vrai que certaines cinématiques se transforment en blabla inutile. Mais on peut les zapper en accélérant le dialogue avec la touche X (n'est-ce pas Serial ? lol). Sinon si t'as la flemme de les zapper, bah tu peux aller te faire un café.

EDIT : et puis si t'aime pas le café, t'as qu'à te faire un thé (ça part un peu en live là mdr!!!)


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:31

J'aime pas le café :p !!
Et pis j'ai juste critiquer les dialogue lool !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faros
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Faros


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:48

Je me join à vous , je comprend pourquoi tu mets ca dans CULTURE . MGS c'est vraiment emotion et scenario en béton armé , j'ai adoré le 3 pour ma part , joué le Big Boss c'était exellent , surtout qu'on sait la suite de l'histoire : le 1 ... etc etc en attendant le 4 :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 1:11

ça fait plaisir de pas être tout seul, merci de te joindre à nous.

J'aurais bien voulu qu'il ressorte le 1 sur PS2 (ou PS3), le Metal Gear Twin Snake qui est sorti sur Game Cube avait l'air vraiment pas mal.

D'ailleurs le 3ème opus était bcp moins chiant que le 2 au niveau des dialogues. Et Ein t'as citer la scène du 2 qui m'avait le plus saouler. Mais l'histoire du 2 n'était pas vraiment au top.

Ein commence le un jour qd t'as le tps tu seras accro et tu nous en dira des nouvelles, c'est le meilleur des 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 1:40

mdr Shin!!! Je te fais confiance, t'inquiète pas. Mais le scénario du deux n'est pas si mal. Au début on s'attends à une mission de routine (enfin si on peut dire ça) mais aprés ça se barre bien en live. J'ai bien aimé le changement de perso avec la 1ère parti avec Snake et la 2ème avec le blondiné (je me rappelle plus de son nom). Je trouve que ça ajouté une nouveauté au jeu. Mais c'est vrai que je parle de ça sans avoir touché au 3ème opus alors qu'il est bien au chaud depuis plusieurs mois dans un placard avec la PS2. Bon bah on va se remette à ça alors. Ca va me rappelé de bons vieux souvenirs tout ça. Par contre, j'en connais une qui va pas être contente lol!!!

PS : bon désolé de vous racontez ma misérable vie mais bon voilà fallait que je me lache un peu mdr!!!! (encore là c'est gentil, vous avez de la chance)
Revenir en haut Aller en bas
Faros
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Faros


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:29

Oui le 2 est de loin le moin bien de tous .

Le 3 est vraiment exellent Very Happy mais ca je l'ai deja dis Very Happy:D:D

Sinon Shin j'ai joué à Twin Snake sur la game cube et il est effectivement GE-NIAL .

MGS est de loin aussi mon préféré jeux , y a pas à dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 23:08

c'est clair que les jeux de la saga MGS sont de loin les meilleurs de ce type!!! Je ne sais plus combien d'heures j'ai passé dessus a vouloir terminer le jeu de toutes les facons possibles!!!! Au chiottes les splinter cell!!!! Vive les MGS!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:01

J'étais sûr que que j'étais pas le seul à kiffer.

Pour ceux qui ne connaissent pas, si vous êtes fans de manga, ce qui sûr vu que vous êtes là. Metal Gear Solid ressemble à un manga avec de l'action, un scénario du tonnerre (j'ai du le répéter 15 fois) et des persos charismatiques (ça aussi j'ai du le répéter 15 fois).

Les persos :
MGS1 : Sniper Wolf, Liquid Snake, Solid Snake, Psyko Mantis, Otacon, Meryl, Gray Fox, Revolver Ocelot.

MGS2 : ??? c'est vrai qu'il est moins bien que les autres.

MGS3 : The Fear, The Pain, The Fury, The End, The Sorrow, The Boss
Bien trouvé les noms je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:07

Ca ne m'intéresse pas trop. Non pas qu'un jeu noté 20/20 ne puisse pas attirer mon attention, j'aime même une Game Cube ! Mais ma télé vient de tomber en rade, alors à moins que le forum veuille bien se côtiser pour m'en offrir une toute neuve, écran plat, dolby surround, home cinema (je n'accepterai pas moins!), j'en resterai à mon occupation de base : mattage d'animes, scans, livres pour le Français, et sorties entre amis.
Remarque, sachant que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de loisirs, comment faites-vous pour en plus jouer à un jeu qui vous transforme direct en no-life ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:09

LOL kibo moi j'ai la gamecube et au debut qu'elle est sorti c'été le top mais maintenan y sorte plus aucun jeu !! ( rien a voir en faite mdr c'est pas grave !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:26

Tu sais Kibô-kun, ce n'est pas parce qu'on joue 5 heures par semaines à la PS2 que l'on est coupé du monde. Je sors avec mes potes, et j'ai même une copine (bon ok elle apprécie pas trop quand j'y joue mais bon une fois de temps en temps ça fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:31

Ein a écrit:
et j'ai même une copine (bon ok elle apprécie pas trop quand j'y joue )
Mdr Ein J'aime trop le précision de j'ai meme une copine mdr !!!
Mais c'est clair que rien n'enpeche l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:49

Citation :
Lol elle aime pas trop quand j'y joue
Quand tu es avec elle, tu lui dis : " atta, là je veux jouer à MGS!" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:51

kibô-kun a écrit:
Citation :
Lol elle aime pas trop quand j'y joue
Quand tu es avec elle, tu lui dis : " atta, là je veux jouer à MGS!" ? Razz
MDR " 2 sec je fini ma mission mdr "
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:55

"Quoi ? tu veux encore qu'on se voit aujourd'hui ? Oui mais là je peux pas, j'ai presque fini MGS, tu comprends ? C'est une question de vie ou de mort pour Snake, alors il faut pas que je l'abandonne !!"
[...]

Fo pas se foutre de la gueule des gens qui doivent réussir à gérer leur temps entre GC et copine! Mine de rien, c'est pas si simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:00

Si on pouvait gerer une petite copine comme son ordi sa serai le reve tu la met sur pause la journée pis le soir tu la rallume et hop hop hop !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:07

Fais gaffe, des filles patrouillent sur ce forum. Tu pourrais être entendu, car en effet, les topics ont des oreilles ! (Camillette, Bleacheuse....)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:21

oups silent LOL !!
Nan nan mais je del vous inquieter pas je suis pas comme sa ( mdr le type qui essaie de se ratraper :rabbit: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metal Gear Solid Empty
MessageSujet: Re: Metal Gear Solid   Metal Gear Solid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Gear Solid
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Solid 4
» Air Gear
» [AMV] Air Gear.
» Air Gear
» Air Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser