Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Claymore

Aller en bas 
+54
ChimiQ
shinobi°86
ansina
Jyuun
stardu78
Noriko
hi-kick
Robin740
troomy
xbaril
Mangame
Eternal_Arcadia
preacher_man
Ein
Leiluj
Creed
Mikori
Zanget-san
ganistra
JaulKin
Polo San
Shion
Orakthy
Nojiko
Shiro
Squalou
EroBaka
Carlito
kisuke
eleha
Talline
Carolus
kuroi-kaori
Sedilbur
Kibô
kagutsuchi
nemouz
sieg hart
Ren-chan
Aka
Fock
Itachi
infact
Marou
Keisuke
Chi-Hak
D@rknicof
vesper
dattebayo
oyashiro-sama
Kaizoku
KaKei-Kun
Sword
Shin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:24

Je dirai que les 22,5 Episode sont géniaux [Eh oui, t'oubli le meilleur dans le Nord, A Pieta ] et que la fin du 23 et le commencement du 24 donc pas TOP. clown 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:47

Bon bah il ne reste plus qu'a se mettre aux scans ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Noriko
membre du CP9
membre du CP9
Noriko


Féminin Nombre de messages : 1991
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:54

Nyuh j'ai vu l'anime et il est excellent sauf la fin, elle est cul cul et on reste sur sa fin quand même.
Mais en tout cas... Raki il est mimi sauf qu'il pleure un peu trop à mon goût. xD
Sinon ça certain passage touchant mais pas au point de donner les larmes aux yeux... Moi une sans coeur ? Meuuuh non. =p

Enfin enfin, ça gicle de partout c'est fun ça. Par contre c'est un peu dommage que toutes les Claymores se ressemblent, pas par leurs yeux mais par leur couleurs de cheveux etc. Enfin ce n'est pas tellement important.

Que du bon maintenant faut que je trouve le manga. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://inception.skyrock.com/
stardu78
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
stardu78


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : un cetain endroi
Date d'inscription : 05/03/2008

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:50

ouais mais mon frere ma dit qu'il y avait une suite mais pas en anime (je ne sais pas si je l'ai deja dit mais bon) en "écrit".
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 23:00

Le Manga continue c'est certain ... il doit y avoir 15 Tome la sachant que Pieta ce finit 11-12 eme Tome
Mais pour la saison 2 Anime, c'est comme pour Air gear, une Legende clown 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 0:56

Bon la fiche est mise à jour X3 Remerciez Erobaka ( Par MP )pour son travail dessus....


J'en profite pour mettre mon ptit avis sur claymore : Une série qui vaut le détour avec des filles qui ont la classe Admiration , de l'action non-stop un scénario prenant, un mioche qu'on a envie de taper, le tout servi d'une belle animation...J'espère juste qu'il y aura une saison deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:16

Un anime soigné, une musique agréable, un chara-design répétitif mais efficace, et enfin de nombreux combats dantesques! Twisted Evil
Claymore est tout simplement une oeuvre efficace ne prônant nullement le combat comme fil directeur de l'histoire, bien que nos chères amies passent le plus clair de leur temps à batailler, cette première saison élève de nombreuses questions quand aux arrières-gardes des Claymores et leurs adversaires suprêmes!

Au milieu des questions romanesque de l'oeuvre l'on peut dénoter quelques critiques aux égards de la société; bien qu'elles ne vivent que pour abattre du Yoma et donc, protégé la race humaine, les Claymores demeurent des monstres aux yeux de leurs protégés...
Notons l'originalité des diverses techniques employés par nos jeunes amies ainsi que la fragilité de leur existence (lié à leur état d'Eveillé) qui nous poussent, petits à petits à éprouver de la sympathie pour celles qui d'origine nous dégoûtés...

A NE PAS MANQUER!
Revenir en haut Aller en bas
ansina
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
ansina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2008

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:33

Une serie excellente globalement !!- Une histoire qui accroche / des personnages mystérieux / Musique : on a envie d'en connaître plus à chaque épisode.

Petit reproche : le rythme est inégal dans l'anime. De plus, le "dernier épisode" n°26 est un peu décevant, on sent que la production a voulu aller un peu vite pour terminer l'histoire (dommage) / en plus cet épisode laisse des ouvertures (Esley...) - on reste un peu sur notre fin . Heureusement le manga est là!!! ca compense largement!
Revenir en haut Aller en bas
shinobi°86
Peru
Peru
shinobi°86


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Le Pays de la Frite
Date d'inscription : 24/05/2008

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:28

Trop mythique ce manga! Il est dans mon top 5 de mes favoris Of course
Revenir en haut Aller en bas
ChimiQ
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2008

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:27

je considere ce manga comme le 2eme meilleure du monde !!
a coter de death note !!
franchement j'ai kiffé , mais dans les scans je les trouves pas
Revenir en haut Aller en bas
bouby91
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:53

bonjour à tous. pour mon premier passage sur ce forum j'ai été directement voir ce qu'il se disais sur claymore, personnelemnt j'ai adorer ce manga c'est vrai que l'on reste un peu sur notre fin mais j'en suis tomber amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://survival-horror.com/index.htm
Oldboy
Tashigi
Tashigi
Oldboy


Masculin Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Alala ...Si tu savais...
Date d'inscription : 11/05/2008

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 15:12

Claymore est une série divertissante, mais çà s'arrête la . Et ca en partie a cause de son sucés commerciale .

Alalala profit quand tu nous tiens .

Finir une série avec tant d'audience, cela n'est pas intéressant financièrement . Autant faire une suite pour reprendre la même audience même si cela doit passer par la destruction de l'anime, qui aurait pu être l'une des plus grandes réussites de l'année .

On a un début de saison excellent ( je n'y reviendrai pas ), puis une deuxième partie très médiocre .
Les derniers épisodes ont été l’occasion d’un festival de couleurs flashouille, de luttes sans merci, désespérées, dramatiques, suicidaires, mais dans lesquelles
Spoiler:
, avec une grande ouverture, ou plutôt un gouffre que personne ne remplira .
On a aucune réponse a nos questions, la fin ne nous avance guère par rapport au début . C'est donc ce que j'appelle une fin bâclée, inadaptée à la série et ridicule .

Mis a part ça, deux points m'ont contrarié, l'inutilité de certain personnage ( je ne dirais pas lesquels Very Happy ) ainsi que des ennemies ( pour la plupart ), certes puissants, mais laids, similaires et stupides .

Dommage donc, encore un incroyable gâchis .
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:45

YAAAAAAHAAAAAAAAAA, j'adore ce manga j'ai vu que les 5 premiers episodes mais je suis trop presser de voir la suite tellement c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sacky
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Sacky


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2008

Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 1:35

Je suis d'accord avec toi Old Boy toutefois moi j'ai continué en scan et là l'histoire prend tout son sens et ça devient assez mortel!!
Donc je sais pas si tu lis les scans de Claymore mais je te les conseille vivement si tu as aimé la première partie de cette histoire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claymore - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claymore
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Claymore
» Claymore Extra Scene 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser