Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Erementar Gerad

Aller en bas 
+10
Sword
gaara
Angelyuna
Liquid Olivier
Nakina Seika
nemouz
Keisuke
Ein
Shin
Faltrius
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 0:51

Fiche réalisée par Infact

Erementar Gerad 0709030408311145432

EREMENTAR GERAD


TITRE ORIGINAL : Erementar Gerad
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [XEBEC]
GENRES : [AVENTURE] [COMBAT & ARTS MART.] [FANTASTIQUE & MYTHE]
AUTEUR : [AZUMA MAYUMI]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins


Synopsis : (source animeka)
Coud Van Giruet alias Coud est un jeune pirate de l'air appartenant au groupe des Red Lynx. Son quotidien va être considérablement perturbé dès lors qu'il va rencontrer Reverie Metherlence, l'ultime Edil Raid, dernière de sa lignée, aux pouvoirs extraordinaires. Ensemble et accompagnés de Cisqua, Kuea et Rowen, ils vont aider Reverie à atteindre l'Edil Garden, lieu inconnu de tous...

Mon avis :
Si la série présente quelques petits défauts tels que la répétition des fusions identiques de Coud et Ren, on lui pardonnera volontiers car les "défauts" paraîssent assez minimes à côté de la qualité de cet anime!

Aucun épisode ne se traîne en longueur, l'histoire est bien construite, parsemé de quelques flash-back assez interessants pour comprendre les motivations des personnages, et la fin est à la hauteur de nos espérances!

L'humour est au rendez-vous à chaque épisode, et Coud fait souvent face à des situations drôles et embarassantes!Mais le point central de l'anime est biensûr l'amour naissant entre Coud et Ren, amour capable de miracles, dans un monde où l'organisation Chaos Choir souhaite soumettre les humains et les utiliser comme des armes, tout come ceux-ci l'ont fait avec les Edil Raids.

Les personnages :

Erementar Gerad 0709030413221145440
Coud Van Giruet (Coud)
Coud est un pirate de l’air dont le vaisseau est détruit. Il a promis de protéger Ren quoi qu’il arrive et de l’emmener à Edil Garden. C’est le héros de la série, il est bruyant, turbulent, gaffeur, pas doué, mais très déterminé. Comme tous héros de Shônen, il est faible, et souhaite s’entraîner pour devenir capable de protéger Ren. Il est l’humain attitré de Ren et fusionne avec elle lors des combats. C’est un héros plutôt stéréotypé mais on s’attache vite à lui quand même.

Erementar Gerad 0709030414221145443
Reverie Metherlance (Ren)
Ren est le septième trésor de l’arbre scintillant, une sorte d’ultime Edil Raid, recherchée par toutes sortes de méchants à travers le monde. On ne sait rien de ce qui lui est arrivé avant, mais elle semble détester les humains, et il sera difficile à Coud de se faire accepter. Ren est un stéréotype d’héroïne japonaise : elle est douce, calme, elle ne dit rien et se fait protéger par le héros. Mais encore une fois, on s’attache très vite à elle.

Erementar Gerad 0709030414471145444
Cisqua
Cisqua est une humaine, la chef du groupe d’Arc Aile parti chercher Ren. Etant petite elle a refusé de fusionner avec une Edil Raid, voulant les traiter comme des humains et non comme des armes, mais cela semble avoir vexé l’Edil Raid, et aujourd’hui encore elle se demande pourquoi. Elle se bat avec un énorme flingue et c’est elle qui tient les finances. Elle est petite, elle crie, elle fait la morale, et elle va tout faire pour ramener Ren. Elle ne fait pas confiance à Coud et aimerait l’éloigner, mais c’est pas évident (après tout c’est le héros)
Pour l’instant personnages secondaires et méchants ne nous ont pas encore été présentés, à part dans le générique de début (eh oui, les génériques sont toujours pleins de spoilers, qui se souvient de ceux de Gundam Seed…)

Erementar Gerad 0709030415421145446
Rowan
Rowan est un humain, il travaille pour Arc Aile et il est le partenaire de Kuea. Comme les deux autres membres d’Arc Aile, il a pour but de ramener Ren au quartier général d’arc Aile. Rowan est doux et calme, il fait la cuisine pour le groupe et c’est lui qui va travailler pour gagner de l’argent pour le reste du groupe. Pour l’instant, on n’en sait pas plus sur lui…

Erementar Gerad 0709030416071145447
Kulweet Envatilia (Kuea)Kuea est, comme Ren, une Edil Raid. Elle est la partenaire de Rowan et fait partie d’Arc Aile, dont l’objectif est de récupérer Ren. Contrairement à Ren, Kuea n’est pas un stéréotype de femme japonaise, bien au contraire. Elle a tout le temps faim, rit beaucoup et parle fort. Mais elle a un passé trouble… son précédent humain aurait-il été son amant ? Aurait-il été tué ? Derrière ses airs de jeune femme rigolote et énergique se cacherait donc un passé douloureux… ou pas.

Et bien sur des personnages secondaires !!

Les petits plus :
Spoiler:

opening


ending


AMV




Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 1:02

Tiens je l'avais matter celui là après Mai HiME, donc résultat.

Un tout petit peu déçu. Mais juste un tout petit peu.

ça reste un animé excellent, un peu lent par moment, mais tout les ingrédients d'un bon animé y sont présents.

Mais voilà moi j'étais encore sous le charme de Mai HiME donc je m'attendais à une p****** de fin. J'ai trouvé la fin trop simple.

Mais si on ne les compare pas, Erementar Gerad reste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 1:30

C'est un animé intéressant à regarder, en plus il est assez original. Par contre je trouve que la majorité des combats ne sont pas assez développés. Mais il reste trés respectable. Mais comme le dit si bien notre ami Shin, il est trop lent par moment. D'ailleurs cela se retrouve dans les scans de la 2ème saison mais ça ça serait plutôt l'objet d'un autre topic.

PS : En parlant de ça est-ce que quelqu'un à des nouvelles pour cette 2ème saison? (je parle de l'animé bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 11:59

Shin a écrit:
Tiens je l'avais matter celui là après Mai HiME, donc résultat.

Un tout petit peu déçu. Mais juste un tout petit peu.

ça reste un animé excellent, un peu lent par moment, mais tout les ingrédients d'un bon animé y sont présents.

Mais voilà moi j'étais encore sous le charme de Mai HiME donc je m'attendais à une p****** de fin. J'ai trouvé la fin trop simple.

Mais si on ne les compare pas, Erementar Gerad reste excellent.

C'est sur qu'il faut éviter de comparer tous les animés entre eux, car si on le fait c'est sur que mai-hime est bien supérieur à erementar gerrad mais bon en même temps ils sont bien different.
Sinon la doubleuse de Reverie avait pas un job trop dur car les 3/4 du temps sont texte se limitait à "coud coud coud" lol.
Sinon j'aimais bien les perso d'arc aile ils mettent un peu d'ambiance surtout la fille (désolé je me rappelle plus de son nom) qui a tous les temps faim ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:20

Ah gerrad il n'y a qu'un R au fait....Cette anime effectivement est respectable,mon impréssion était bonne....je suis un peu déçu que ça se finissent comme ça mais bon...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 21:50

Ben alors Bleacheuse où t'étais passé?

Je commençais à m'inquièter looooool.

C'est vrai c'est Erementar Gerad pas Gerrad, mais je suis sûr qu'il a fait la faute pour voir si on suivait nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:11

Shin a écrit:
Ben alors Bleacheuse où t'étais passé?

Je commençais à m'inquièter looooool.

C'est vrai c'est Erementar Gerad pas Gerrad, mais je suis sûr qu'il a fait la faute pour voir si on suivait nan?

désolé j'avais pas fait attention je corrige sa now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 11:32

moi aussi j'ai adoré cet anime (Kuea est trop mortelle quand elle croque la tête de son preja....).
La fin est mignonne mais pas extraordinaire (mais au moins tout est bien qui fini bien...).
Bisouxxxx....
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 13:56

elle sort quand la saison 2 en anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:00

Soit pas trop pressé, le manga vient juste de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 14:03

mheuuuuu veut voiir en plus la ptite bande annoce etait trop bien >_<
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 18:48

Ca a une histoire très sympathique mais sinon l'animation manque un peu de punch... sinon la personnalité est bien retranscrite on s'attache facilement a Ren et Cou.

Mais pour moi c'est un manga qui n'est pas mythique à l'instar de Mai Hime qui est nettement meilleur ( y a pas photo )!!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 15:16

Waa ça date! ^^ ... pour moi c'est assez récent (juste avant le licenciement ouf! ) très bel anime je trouve! J'adore les chants de fusion...surtout bien sûr, celui de Ren, très poétique sur des gestes gracieux et une belle mélodie.

Citation :
Chant de Ren:

Paroles japonaises :
Aeka naru yo ni togitsumuganu
Manufata ni hayuri ama no hara
Ishuku wa kashiku tsutsumikomi
Ware to imashi to
Ai yori no chigiri musubanu
Iki no you ni akarashima kaze wo matoitaria
Imashi to ware to doko Shimenai
Akaki kikiro wo kaze wo matoite chigiri musubanu.

Paroles françaises :
Lors d'une soirée éphémère, je raconte une histoire à mon ami.
Reflété derrière mes paupières fermées, se trouve un agréable champ.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi.
Hors de l'amour, je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi serons ensemble où que nous allions.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Olivier
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Liquid Olivier


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Dans la Résosphère ...
Date d'inscription : 29/12/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 2:09

Comment dire ... Sur la fin ...
Je sais pas, un truc bloque, je l' aime bien sans accrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rendan.fr
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:05

Bah elle est un peu trop banale peut-être...


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:24

Pas mal ce manga avec le couple Coud et Reverie. Ils chantent la mélodie et hop Coud a une épee dans le bras, le truc bien fantaisiste que j'aime.Razz

A ce qui parait il y aurait une 2ième saison mais par rapport à la fin de l'animé que j'ai vu on dirait pas puisqu'ils ont déjà trouvés l'Edil Garden...

On verra bien si c'est une rumeur ou pas :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:04

si si y aura une saison 2 mais c'est un univers parallèle comme les final fantasy en fait c'est avec de nouveaux perso, nouveau monde, nouveau but mais sa reste avec les edil rai (je ne sais plus comment on l'écrit lol ) mais pour sa sortie je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:38

Oh cool une 2ième saison, j'espère qu'elle vaudra le coup Fulguro point

thanks pour cette info mais saurais tu quand elle arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
gaara


Masculin Nombre de messages : 947
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:32

bof ça vaut pas le coup cette 2ème saison si on retrouve pas les même personnages dans une autre aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-kawaii.oldiblog.com
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 18:36

Peut être ce qui change ce n'est pas les persos principaux mais ceux avec qui ils vont se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 19:02

J'ai enfin finit.

Je suis vraiment perimé mais bon.
L'idée des Edil Raids est très bien trouvé. Of course Anime super dans sa globalité. Très bien structuré aussi. Je ne me suis jamais ennuyé. ^^
La fin est vraiment bien, j'ai adoré. Pleine d'émotions. Admiration J'aurais bien voulu voir Kuea et Rowen ensemble. heart Et, peut-être que j'ai loupé un épisode, mais, c'est quoi le point faible de Rowen ? what!! xD

On dirait vraiment qu'il va avoir une saison 2. Je l'attendrais.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:30

Lol je pensais justement à cette oeuvre!!!
Bon j'ai hésité à créer un nouveau topic dans mangas, scans...ou même animes non-licenciés (en faisant comme pour Tales of Symphonia, càd parler d'une série pas encore sortie...)...et puis comme il n'y avait pas encore d'infos suffisantes pour faire une vraie fiche, je poste ici.
Ca concerne la deuxième saison dont certains parlait...

Alors que je cherchais des infos sur l'anime FLAG, je suis tombée sur un trailer de EG~Flag of Blue Sky et après avoir parcouru tant bien que mal à 98% des articles en espagnol, allemand et anglais, voici ce que j'en ai tiré:
(on ne sait toujours pas encore grand chose sur la version animée, aussi je vais vous parler surtout du manga à partir duquel il sera créé)



EREMENTAR GERAD~ FLAG OF THE BLUE SKY (on dira EG~)


Trailer:




Titre original: Erementar Gerad~Aozora no Senki




Synopsis:
Dans un lieu éloigné de Gadhia, il y avait un royaume prospère, appelé le Royaume de Fuajarl (en français: Royaume du Soleil). Mais un jour il est attaqué et le roi est tué. Sa fille, la princesse Acheaburca Fuajarl XIV (ou Ashiea) va alors tenter de retrouver le responsable de ce désastre, de se venger et de réinstaurer le royaume. Elle décide ainsi de partir à l'Ile de Cathy demander de l'aide. Dans sa quête elle sera accompagnée de Puufe (son petit servant, doué en méchanique), Jelio Velsown (l'ancienne Edil Raid de son père), et Meru (une jeune marchande qui rêve d'ouvrir une boutique dans le royaume de Fuajarl).


Informations:
A priori, ce qu'on appelle la deuxième saison de Erementar Gerad, n'en est pas réellement une. Elle sera l'adaptation en anime d'une oeuvre datant de 2003 (le Erementar Gerad qu'on connait était encore en cours) créée par Mayumi Azuma. Ce manga qui est paru dans Comic Blade Masamune est édité au Japon par Red Garden.
EG/EG~...c'est un peu comme My Hime/Mai Otome, on a deux oeuvres distinctes en fait, avec cependant pas mal d'éléments en commun pour les deux histoires: le scénario de EG et EG~ se déroule dans un monde identique et le principe des Edil Raid restera pareil, ce qui change, c'est l'intrigue et les personnages.


Voilà, ça a l'air pas mal du tout, ça fait plus encore ambiance RPG que Erementar Gerad je trouve...j'aime beaucoup le design des perso et les graphismes. La musique, je ne sais pas ce que c'est, peut-être le thème d'un générique? En tout cas, elle est jolie aussi. Le synopsis que j'ai écrit en traduisant des bouts de spoilers sur des forums étrangers (notamment allemand) me parait sympa.


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:05

Merci pour les infos Nakina. Of course Ca a l'air succulent. tirage de langue
Les persos sont un peu plus stylés. On voit bien que c'est un autre auteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:36

Mais si c'est du même auteur^^ Mayumi Azuma a fait les deux Erementar Gerad...EG aurait commencé en 2002 et EG~ en 2003 en fait...elle s'est quasiment occupé des 2 parallèlement...*_*

Bon voici la seule image de qualité correcte que j'ai trouvé:

Couverture du Vol. I (avec la princesse^^)


Erementar Gerad Eghroineux7




(on dirait un hybride direct de Ren et de Coud lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 21:45

Les tomes sont identiques. Of course Plutôt classe celle-là. Moins endormie que Ren-chan. Laughing 2


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Erementar Gerad   Erementar Gerad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erementar Gerad
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubasa RC & Erementar Gerad
» Ermentar Gerad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser