Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tsubasa RC & Erementar Gerad

Aller en bas 
+5
Nakina Seika
SahnaS
Kibô
Faltrius
Ein
9 participants
AuteurMessage
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeSam 15 Avr 2006 - 22:04

g trouvé c animé génial (il figure parmi mé préféré) é g entendu dire kune 2ème saison é t prévu pr lé 2 jaimeré dc savoir kan elle comencera é jespere kelle seron dispo sur ce site
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 17:36

Je pense que ces 2 animés mériterait un topic indépendant mais bon Very Happy
La saison 2 de Tsubasa sort le 29 Avril 2006 , se sera la suite officiel de la saison 1.
En ce qui concerne Erementar Gerrad je n'ai pas de dates précise mais il me semble que c'était prévu pour cet été , se sera normalement une nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:06

merci bien Faltrius
Pour erementar gerad ça me parait normal
Pour l'histoire des topics pourquoi ne les ferait tu pas? lol tu as l'air bien renseigné
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:45

En même temps, si tu suis l'actualité des sorties du manga papier de TRC, ca continue au tome 8 ! (ça part joliement en bonne bouillabaisse... Je n'en dirai pas plus pour ceux qui n'ont pas lu) En tout cas ca me déçoit un peu, ca ressemble trop à des HS sans relation. Malgré le fait qu'à la fin de chaque avanture, Sakura récupère un souvenir (ou Shaolan n'apparait pas, enfin y'a juste un trou)
Mais question : dès qu'elle se souvient d'un souvenir conscernant Shaolan, elle l'oublie irrémédiablement. Mais pourtant son souvenir de son anniversaire avec un invité invisible lui ne devrait pas s'évanouir.... Je précise ma pensée : elle a retrouvé ce souvenir, mais il y a Shaolan dedans, et perspicace comme elle l'est, elle ne peut pas éternellement ne pas faire de relation. Et comme tous ses souvenirs ont à peu près le même principe, la même structure, et le même siège vacant... Ca va bugger un peu silent
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:50

oui c'est vrai mais c'est peut-etre fait exprés. Je m'explique
ça serait dommage que Sakura ne se souvienne pas de Shaolan donc je pense qu'il s'agit d'un lien avec Shaolan
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:59

Pour que ca soit cohérent, je verrais bien Sakura devenir folle et menacer de mourir. Du coup Shaolan et Kuro-pon, et Fye, et Mokona foncent chez la sorcière des Dimensions pour qu'elle arrange le coup. Ensuite ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants super bon au Tae Kwon Do! (comme ca en plus ca fait de la pub pour XXX Holic, c'est parfait! Je devrais proposer ma fin à Clamp :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:25

ué t'a raison mais j'espère que tu parle bien japonais lol
mais tu sais qu'il y a un lien entre TRC et Holic
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 20:11

Tient j'ai jamais regardé le manga papier de Tsubasa est ce que l'animé suit la trame de celui-ci ou est ce qu'ils sont different?
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 21:23

oh il n'y a pas de grande différences, l'animé est calqué en grande partie sur le manga
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 23:42

Je relance ce topic vieux du mois d'Avril pour demandé si quelqun possèdait les épisodes 23-24-25-26 ( les 4 derniers ) de Tsubasa Reservoir Chronicle saison 2 en VOSTA ou au pire VOSTFR...malheureusement, je trouve pas No en plus y a trop de suspence a ce moment >_< bounce

Si vous me proposez un fichier Torrent, envoyez moi le lien en MP s'il vous plait ^__O

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:32

(De rien SahnaS... eh...! tu n'as pas rép à ma question concernant les VOSTA...pourquoi cette version plutôt que la vostfr oO ?!...:rabbit:)
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 16:04

Tout simplement a cause de certaines teams fr qui font n'importe quoi...sans compter que l'anglais est la langue la plus adéquate pour traduire le plus fidèlement le Japonais.

La plupart des teams fr font des fautes que l'anglais ne permet pas dans la synthaxe et dans la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:33

Moi j'ai vu les 5 premiers de Erementar Gerad, et ce n'est pas que sa ne m'a pas mlus, c'est que j'avais d'autres Animes a continuer, bein, donc, j'ai zapper, et me suis remis a un autre Animes ! Anime a suivre donc ....
Qui a vu le Mangas ?! Il est plus que laid, il s'appelle Elemental Gerad ! :x
Trop la haine ! :soge:
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
Nakina Seika
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Nakina Seika


Féminin Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:19

Arf j'en ai entendu parlé du manga...mais bon, pas lu. Pour toute oeuvre avec pas mal d'action, je crois qu'il vaut mieux les animes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:41

Deux de mes animes préféré...
Erementar Geard est licensié et je trouve ça dommage...
Ca fait 2 ans qu'on attend la 2 ème saison, toujours pas de sotie fixe...

Tsubasa chronicle
La première saison est licensié aussi...
La deuxième est dispos et en rediffusion actuellement chez nos cher amis Japonais
La 3 ème saison serait donc prévu vers le mois d'octobre prochain. Crying or Very sad

Je n'ai pas eu l'occasion de lire Erementar Gerad et Tsubasa j'en ai 12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 18:48

Moi j'ai vu toute la premiere saisons de Erementar Gerrad Donc Aprendre et Pouvoir Connaitre la Saison 2 Serait vraiment bien Prck c'est l'un des Manga ou J'ai le + accrocher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:45

Ein a écrit:
g trouvé c animé génial (il figure parmi mé préféré) é g entendu dire kune 2ème saison é t prévu pr lé 2 jaimeré dc savoir kan elle comencera é jespere kelle seron dispo sur ce site
merci davance

Yeaaaaaaaaaaaaaaah du SMS made in Ein !! xD hum bref ... moi aussi j'aimerais bien savoir pour la saison 2 d'EG ya deja un trailer en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:03

Trc mon MangaAnime pref' ! Very Happy

Pour quand la Saison ? svp

Pourquoi avoir fait un topic pour 2 Manga xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:09

TSUBASA RC c'est de la tueri rien à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa RC & Erementar Gerad Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa RC & Erementar Gerad   Tsubasa RC & Erementar Gerad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa RC & Erementar Gerad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erementar Gerad
» Ermentar Gerad
» Quel Manga de CLAMP preferez-vous ?
» [OST] tsubasa reservoir chronicle
» Tsubasa Reservoir Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser