Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devil beside you

Aller en bas 
+6
kuroi-kaori
marianne-64
vesper
sieg hart
Hine
Keisuke
10 participants
AuteurMessage
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Devil beside you Empty
MessageSujet: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 1:38

Devil beside you Devil_beside_you




Episodes : 14 (une version DVD de 20 épisodes existe aussi mais je ne l'ai jamais trouvée....)
Periode de diffusion : 2005
Genre : [Comedie] [Romance]

Pour le casting, eh bien... comment dire...? L'acteur principal s'appelle Mike He et euh... c'est tout simplement un Dieu (si si je vous jure^^). Vous avez déjà pu le croiser dans Love Contract (T____________T) ou Expres Boy (ou dans des pubs pour des sous vêtements masculins, mais ça c'est une autre histoire :p). Quand à l'actrice principale, c'est un excellente actrice et chanteuse (c'est d'ailleurs elle qui chante l'ending Ai Mei) : Rainie Yang, qui joue la meilleur amie de l'héroine dans meteor garden...

Devil beside you Devile_beside_you


DBY, adapté du fameux manga japonais, est l'histoire typique de la "good girl attirée par le bad boy". Qi Yue, étudiante en 2de année, fille honnête et fragile donne un jour sa lettre d'amour à la mauvaise personne : Ahmon, fils du président de l'école, tyrannique et mal poli (voire pire^^). La personne a qui cette lettre était adressée est Yuan Yi, le garçon que Qi Yue aime en secret, capitaine de l'équipe de basket.
Ahmon utilise donc cette lettre comme objet de chantage pour faire de Qi Yue sa servante. Elle, après avoir entendu parler de la réputation du jeune homme, terrifiée, accepte le marché. Finalement, après une série de rebondissements, Qi Yue se montrera très attirée par ce "devil" et vice versa. Les choses commencent a être très compliquée lorsque ils réalisent que le père d'Ahmon souhaite épouser la mère de Qi Yue. Que deviendra la relation d'Ahmon et Qi Yue? [mystère^^]
[Source : sweet-dream.heavenforum.org]



celui la j'ai pas encore vu mais il me tente bien ^^ et pi la fille est très jolie aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hine
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Hine


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : Vémars ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 2:26

Je l'ai pas vu non plus mais j'ai lu beaucoup de critiques positives!

A voir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:02

ca à l'air pas mal (fille mignonne ==> ca peut etre que bien xD)

mais j'attendrai que tu l'ai vu et que tu poste ton avis kei-kun yes ^^
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:10

Je sais quoi regarder pour ce Week End maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
marianne-64
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
marianne-64


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:29

Je me suis mise a regarder ce drama hier, j'en suis a l'épisode 04 et j'aime beaucoup, au debut j'ai eu beaucoup de mal a accrocher avec Ahmon, quand je l'ai vu pour la premiere fois dans le drama j'ai trouver qu'il étais moche et j'aimais pas sa meche! mais maitenant je le trouve super beau^^ et il a un super beau sourire!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-manga.skyrock.com
Invité
Invité




Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 21:44

Ca y est j'ai vu le premier épisode il est franchement pas mal.Dès que j'ai le temps je me fais la suite de la série.
Revenir en haut Aller en bas
marianne-64
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
marianne-64


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2007

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:28

J'ai fini de regarder tout les episodes ya 2 jours et j'ai vraiment beaucoup aimé mais je trouve que la fin est bacclée, je sais pas ce que vous en pesez...mais o dirait qu'ils sont vraiment préssés d'en finir et il ya un truc qui ma perturbé lol : comme par hasard les lumieres du sapin ne marche plus et elle tel a l'autre pour treouver de nouvelles ampoules et la biensur ils avaient tout prevus, Ahmon il revient a ce moment la. Enfin, je sais pas mais c'est bizarre.

Sinon c'est un super drama.
Revenir en haut Aller en bas
http://l0v3-manga.skyrock.com
Invité
Invité




Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:38

J'ai adoré ce drama.Pour la fin je ne peux pas dire, je n'ai pas réussi à trouver l'épisode 14 en VOSTRF.Je continue mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:14

Ca y est j'ai terminé le drama.Il est fantastique.Mais j'aurais aimé que le dernier épisode dure pplus longtemps...
En revanche le générique du drama est tout simplement génial!!
Revenir en haut Aller en bas
matdogy
Invité




Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:03

merci vraiment les filles sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

Devil beside you Empty
MessageSujet: ...   Devil beside you Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:32

j'aime beaucoup ce drama, (ainsi que la bo chou nen reng)

je conseille à tout le monde de regarder le drama the art of seduction
il est dispo en vostr sur dailymotion et est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil beside you Empty
MessageSujet: géniale   Devil beside you Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:03

Ce drama est super, et même si le scénario n'est pas exactement le même que dans le manga je trouve qu'il est tout de même fidele!

En plus on a Mike He en prime Big love

. . . Devil beside you Pinch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:42

Un super Drama je trouve ! A regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Neko
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
Baka-Neko


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 04/02/2008

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 6:29

Génial !!!!!!! Je suis une grande fan !!!!!!!! Meng est vraiment trop sexyyyyyyyy *___* kyaaaaaaaaaaaaa Vive les k-drama!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:08

J'veux le voir, mais où on peut le trouver en VOSTFR ? Avec tout les épisodes si possible, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pimky-punk
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans les profondeurs de ton coeur
Date d'inscription : 08/05/2008

Devil beside you Empty
MessageSujet: =)   Devil beside you Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 20:54

J'ai vu ce drama et c'est mon prefere c vraiment genial et ahmon et trop booooooooooo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Peru
Peru
Ayumi


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : en face d'un cimetière (j'vous jure c'est vrai)
Date d'inscription : 07/06/2008

Devil beside you Empty
MessageSujet: ^^   Devil beside you Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:47

ce dramas est tou simplement sublime l'histoire est génial super bien mis en scène on accroche tout de suite les acteurs sont super beau et joue super bien (j'adore les mimiques d'ahmon comme ses sourires sadiques heart )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadose.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Devil beside you Empty
MessageSujet: Re: Devil beside you   Devil beside you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil beside you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil Devil
» Devil May Cry
» Devil May Cry 4
» team devil may cry
» Majin Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: DRAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser