Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devil May Cry 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:03

Devil May Cry 4 Rtgh3b77

Editeur : Capcom
Type : Beat'em all
Support : PS3 - XBOX 360
Sortie France : 08/02/2008
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans



L'histoire :
Cette secte religieuse, appelée "l´Ordre de l´ épée" vénère comme un dieu le chevalier démon Sparda qui autrefois combattu pour les humains, haïssant tout les démons, les obligeant a mettre fin a leur objectif ancestraux, et pour se faire, il dispose de ses propre guerriers appelés "chevalier de l´Ordre"
Cependant Dante ne sera pas le personnage principale,ça sera Nero un nouveau venu.Je sais que c'est un chassur de démon comme Dante.Je crois qu'il fait parti de cette secte qui vénère le légendaire Sparda mais je n'en suis pas sure.

Mon avis :
J'ai joué à tous les devil may cry,le premier était un chef d'oeuvre.Les suivants ont été des échecs mais ce n'est que mon avis.Celui là s'annonce excellent,rien de tel pour finir en beauté.Oui d'apès certaines rumeurs ça serait le dernier.Pour finir j'ai bien aimé l'anime d'ailleurs j'espère qu'ils feront une suite.

Conclusion :
Un bon beat'em all en perspéctive,donc incontournable.

Vidéo :


Images :

Devil May Cry 4 Zo79amgj Devil May Cry 4 7k4gt1fm

Devil May Cry 4 Km5lrrn6 Devil May Cry 4 Oqdb9g5v
Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
Angelyuna
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Angelyuna


Féminin Nombre de messages : 3092
Age : 40
Localisation : Près des nuages...
Date d'inscription : 27/01/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:01

Ayè je l'ai acheté trop bien Admiration . En plus je l'ai acheté collector trop belle la boite heart et aussi la faceplate 360 magnifique en lacqué... Now il y a plus qu'à y jouer angel . Nero j'arriveeeee Razz .

Le collector :

Spoiler:
La faceplate :

Spoiler:

Excited Shy
Revenir en haut Aller en bas
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:09

C'est cool tu vérras c'est un bon jeu.Par contre pour finir tous les succés ça va pas etre simple.Pour le palais sanglant,classement français je suis troisième enfin pour le moment.classement mondiale c'est pas la peine,j'aurais voulu etre dans les premiers mais ça sera pas possible lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
Invité
Invité




Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:17

Graphiquement excellent, c'est vraiment une belle claque pour un beat'em all. La maniabilité est très simple, que ce soit pour les habituez de Playstation ou Xbox on ce laisse prendre au jeu des les premières minutes.

Les boss aussi sont beaux (comme à l'habitude de DMC). Je n'attendais pas moin pour la suite, par contre, j'ai l'impression que par raport au trois, le choix des armes est limité (du moin, pour Nero). Donc je dirais que c'est un jeu pas vraiment indispensable pour les possesseur de la console mais les fans de la saga qui se respectent.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito yami
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Yukito yami


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:25

Super jeu je l'atendait avec impatience je l'ai essayé mais il faut qu'on me le prete encore Razz trop envie d'y joué!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi95
Belmer
Belmer
Kusanagi95


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val D'oise )
Date d'inscription : 05/02/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:47

Bilan personnel sur DMC 4 : Un bon épisode de la saga que je mets au même niveau que Devil May Cry 1 sur Playstation 2 . En clair , Capcom fait dans la continuité pour les aventures du célebre chasseur de démons provocateur : Dante . J'espére qu'un DMC 5 sera prévue pour l'avenir pour le grand plaisir des fans de DMC et des jeux Capcom en géneral .

J'ai eu quand même quelques reproches concernant ce nouveau DMC en comparaison aux anciens épisodes :

- Le nouveau héros Néro n'a pas beaucoup d'aptitudes comparé à un Dante de DMC 3 par exemple qui procure plus de possibilités d'actions lors de combats que Néro .

- Dante a moins d'armes que dans les anciens épisodes donc la plupart sont des copier / coller de ceux de DMC 3 : Beowulf / Gilgamesh , le fusil à canon scié / Coyote A et etc .

- Les parties de jeu avec Néro occupe plus de places dans l'aventure de DMC 4 que ça donne l'impression que Dante se fait eclipser par le petit nouveau au point d'être un personnage secondaire mais bon c'est peut-être que Capcom a voulu apporter de la fraîcheur pour le nouvel épisode comme pour un Metal Gear Solid avec Raiden en successeur de Solid Snale en guise d'exemple .
Revenir en haut Aller en bas
SoulReaver
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
SoulReaver


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 47
Localisation : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 22/12/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:10

En ce qui me concerne c'est surtout la caméera qui m'a déçu.Elle est vraiment nul d'ailleurs tous les njoueurs s'accordent à le dire.Pour le reste rien à dire c'est un bon jeu dans l'ensemble.Je ne m'éterniserai pas sur un avis plus détaillé parce que je ne m'y interesse pas plus que ça.Je l'ai fini j'ai réussi pas mal de succés mais bon il me lasse un oeu du coup j'y joue rarement.De plus dar sector ne va plus tardé et celui là je l'attends avec une tres grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://okho93.allmyblog.com/
Kusanagi95
Belmer
Belmer
Kusanagi95


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 46
Localisation : Dans le 95 ( Val D'oise )
Date d'inscription : 05/02/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:55

Je suis d'accord que le probléme de la caméra pour suivre l'action du jeu est le probléme récurrent de la saga DMC depuis le second épisode mais bon DMC 4 est moins pire que justement le second épisode est c'est déja une preuve de qualité alors personnellement je n'ai aucune déception malgré les petits défauts du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
lavidark
Zoro enfant
Zoro enfant
lavidark


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : agen
Date d'inscription : 10/03/2008

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: =)   Devil May Cry 4 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:52

Moi pour ma par j'ai adoré!!!Les graphismes sont vrement très joli Houra ,le scénario et plutot bien, le nouveau personnage Nero est pour ma par un personnage qui se démarque et non pas une copi de Dante,un peu dessu pour la duré de vie Sad mais bon les devil may cry n'ont jamais briller la dessu, en tous qua pour le scénario. Par contre pour un peu déffendre les anciens épisodes, je tien a dire que le 1 est pour ma par une réussite, le 2 bè il on changais de producteur qui ce plaigner de la difficulté du 1,donc c'est pour sa qu'il est trop facil mais même le scenario est pouri donc le 2 pas bien lol nah , le 3 est pour ma par meilleur que le 1, a est petite info au qua ou certin ne serais pas au couran il on reccupéré le producteur du 1 pour le 4 Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil May Cry
» Devil beside you
» Devil Devil
» ~~~~ Devil chan ~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser