Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Blue Heaven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 10:54

Blue Heaven Blueheaven115042005vh2


Résumé :

Le plus luxueux navire de croisière du monde porte secours à un bateau de pêche à la dérive. À bord de cette embarcation, on découvre deux hommes et des traces de sang laissant à penser qu'il y a eu une terrible bagarre. Peu après, l'un des deux rescapés se met à tuer tous les passagers du bateau de croisière sans raison apparente. Que cache donc ce mystérieux et dangereux individu ?

Histoire :

Je fondais de grands espoirs sur ce manga après avoir lu le premier tome mais malheureusement dès le second, l'histoire est complètement oubliée au profit de la boucherie et je parle pas du troisième où la fin est plus que ... merdique ...

Dessins :

Les dessins sans être jolis sont corrects

Avis personnel :

Un très bon premier tome, le deuxième où ça commence à partir n'importe comment et le troisième avec une fin qu'on peut qualifier de minable...
Heureusement qu'il n'y a que 3 tomes ...


Blue Heaven Blueheaven15042005eo1
Revenir en haut Aller en bas
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:06

Je me rappelle la première fois que je l'avais lu, j'avais trouvé la fin baclée. Mais dernièrement je me suis relus la série et j'ai bien aimé la fin. Cette série peut être assimilé à un film ou la fin n'est ni précipité, ni trop longue. Elle est juste dans la norme.

A mon avis, j'ai eu ce sentiment de bâclage lors de ma première lecture car au moment de la parution du dernier volume, j'ai du attendre 2-3 mois pour connaitre le fin mot de l'histoire. Et cette fin est arrivée en 2 chapitres dans ce 3ème volume. Tout le reste du manga était consacré à une autre histoire. Une sorte de petite frustration qui donne un goût amer à une œuvre pas si mauvaise que ça.

Ce n'est pas le manga du siècle, mais si vous avez la possibilité de les trouver d'occasion, c'est une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre
Date d'inscription : 11/11/2007

Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:48

oui briou jsuis daccord avec toi sur la fin, mais le mangas reste très très bon a lire, c' est également un auteur que j' aime bien pour ses autres oeuvres aussi, tout comme dans blue heaven, c' est aussi sombre dans le scénario que le dessin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Heaven Empty
MessageSujet: Re: Blue Heaven   Blue Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Of Heaven
» Blue dragon
» Blue Seed
» Tide Line-Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser