Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rosario+vampire

Aller en bas 
+6
Hine
kagutsuchi
Polo San
Nostra
D@rknicof
oyashiro-sama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kagutsuchi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
kagutsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : dans le centre d'entrainement des claymore, éventuélement à Garderobe
Date d'inscription : 17/03/2007

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:49

je pensai à raccourcir les scène avec saizo et Yukari
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 23:06

arf ce n'est pas ces scenes la que j'auraient raccourcie, les deux persos ont leur importances, enfin l'une plus que l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kagutsuchi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
kagutsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : dans le centre d'entrainement des claymore, éventuélement à Garderobe
Date d'inscription : 17/03/2007

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:01

tenez une petite ban si sa vous dit

Rosario+vampire - Page 2 Vampir10

et puis je pensais à une chose: NORMALEMENT, les humains ne peuvent pas traverser le kekkai qui cache le lycée, vous êtes d'accord?
Comment Tsukuné a-t-il réussi cet exploit?
2 explications:
1- Tsukuné n'est pas réellement humain (avant la morsure de Moka)
2- le kekkai en a un sérieux coup dans la tasse et il bat de l'aile

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:43

Je pense que Tsukine n est pas vraiment humain

Spoiler:

Sinon, cette série me plait bien, je me suis dit, cool une histoire légère avec des monstres en plus,... mais a la fin je trouve que ca tourne beaucoup en rond ! On a compris que Moka est super forte et que Tsukine est zarb, c est bon alors ou voulez vous en venir ????
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:07

perso avec le volume 6 je trouve que les choses bougent vraiment, cette serie ne cesse de s'amélioré Very Happy .

et sinon pour tsukune j'ai ma petite idée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:49

Salut mwa je viens de decouvre y a moins d'un mois et j'ai directe accroché Of course (mais j'ai quand meme du attendre un moment pour pouvoir acheter la suite) le chara design et super et l'histoire original bref c'est le manga parfait (en plus il est pas cher et c'est un shonen jump) je vous le conseil a tous!!!!
PS: j'ai une petite preference pour Rubi qui me rappelle Misa-misa!
PS 2: Vivement le tome 7 (le 7 novembre)


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 17:06

Ouaip moi aussi j'aime bien Rubi, mais je préfère Mizoré (la femme des glaces !)

Heu pour la théorie de qui est Tsukine je dirais ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:32

Yuko Namakemono a écrit:
Ouaip moi aussi j'aime bien Rubi, mais je préfère Mizoré (la femme des glaces !)

Heu pour la théorie de qui est Tsukine je dirais ...

Spoiler:

Spoiler:

sinon j'aime beaucoup rubi (elle a la classe avec ses ailes) mais je prefere de loin mizore, que ce soit pour sa personalité ou pour son look heart .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:22



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:13

Spoiler:

Enfin faisons confiance a l'auteur et attendont la révélation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heros-mangas
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Heros-mangas


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : In Japon (Tokyo)
Date d'inscription : 12/08/2007

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:55

lol jai commender les tome un et acheter les 2 et 3 mais le 1 est en reunperssion nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 1:06

Nostra! Méchant! lol L'image que tu as choisi n'est pas hyper représentatif de l'oeuvre quand on a les pages entre les mains. Le graphisme est d'ailleurs plutôt sympa, loin des traits immondes et grossiers du .jpeg lol.

Bon plus sérieusement, R+V posséde un bon concept, une bonne vibes... heuu énergie, une bonne énergie! (a trop regardé cette bouse qu'est Mya Fray sur Popstars... quoi arrête de jouer les innocents! Embarassed* Mais calé les 2-3 premiers tomes, j'trouve ça quand même assez répétitif. Parfois les amorces des combats sont vraiment expétitives sans réelle conivence avec une intrigue plus soutenue ou plus engageante. Là on voit que malgré une légère surprise (quoique...)

Spoiler:

On voit que l'auteur navigue encore un peu dans des eaux troubles, et que pour colmater ce navire qui part peu à peu à la dérive à cause des marginaux en colère, devient une véritable usine à chara-design qui finit au bout d'un certain temps par lasser. *ok 3-4 références mythologiques, mais elle va pas toutes nous les faire non plus o_O*.

Bref, même au tome 6, même si c'est le genre de comédie romantique assez fun qui se laisse lire, on attend toujours de voir la suite... Rolling Eyes *pour l'un des best-seller de Shonen Jump, je termine plutôt déçu*
Revenir en haut Aller en bas
Heros-mangas
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Heros-mangas


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : In Japon (Tokyo)
Date d'inscription : 12/08/2007

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:44

tear surprised 2 Admiration moi qui commence a peine cette serie ton avis ne me decourgae qu'un peu mais j'attend encore 2 semaine pour la réunpression du tome 1 Shame nah tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:53

Citation :
moi qui commence a peine cette serie ton avis ne me decourgae qu'un peu mais j'attend encore 2 semaine pour la réunpression du tome 1

Heros-manga, ne te fi pas trop a l'avis de Ruyan, mwa je trouve ce manga vaut vraiment le cout. En plus le chara design et l'histoire sont super, achete le tome 1 et fait toi un avis
Revenir en haut Aller en bas
Heros-mangas
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Heros-mangas


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : In Japon (Tokyo)
Date d'inscription : 12/08/2007

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:31

on vera quand j'aurai les tome 1... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:29

Alelouyaaaaaa angel ! Après "je me souviens plus combien" de mois d'attente le Rosario + vampire sort enfin! Houra
Je réédite demain pour donner mon avis dessus!
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:41

le tome 7 est vraiment simpa

Spoiler:

Par contre y'en a un petit marre des remises en questions de l'amitié, faut que ça bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 13:18

Je vais l'acheter aujdh, on verra bien mais c'est vrai que les longues tirades sur l'amitié, la relation entre Moka et Tsukiné, ... Ca commence à me gonfler ! J'ai l'impression que tout est redondant ! Pffffff !!! Mais bon, je veux quand même connaitre la fin ! Vous savez combien il y a de tomes au Japon ? Et si la série est finie ?
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 20:42

a ce que j'ai vu 10 volumes sorties au japon et ce n'est pas fini je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:36

Le tome 7 est assez bien même si je le trouve un peu en dessous du niveau des autre (en plus il est grave court), n'impeche que j'attens la suite avec impatince.

Spoiler:

PS: J'ai vu une sorte de trailer de l'anime dans dailymotion et je suis très satisfait de ce que j'ai vu, les graphisme sont vraiment super et j'ai même entendu la voix de Tsukiné qui lui va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:04

Je viens de le lire ! Ouais, bon... C'est clair qu'on se dit ; enfin Tsukine devient plus mature et j'aime bien le petit épisode Moka VS Kurumu ! Mais bon, c'est toujours un peu pompant, les grnades phrases sur l'amitié, et les "je ne veux pas te faire de mal",.... Niveau design j'adore toujours à part quelques dessins ou l'on a l'impression que Moka est obèse ! Razz (Heu...la forme des hanches est étrange !) Puis, j'ai acheter l'édition spéciale avec les 10 cartes Rosario qui sont toutes vraiment très réussies ! Mais au final, je décroche petit à petit de cette série !
Revenir en haut Aller en bas
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:37

Argh moi j'ai pas pu acheter l'edition speciale, j'avais pas assez d'argent et j'aurai été obligé de sacrifier le tome 1 de Mx 0.
Revenir en haut Aller en bas
kagutsuchi
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
kagutsuchi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : dans le centre d'entrainement des claymore, éventuélement à Garderobe
Date d'inscription : 17/03/2007

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:38

j'adore de + en + cete série, sort quand l'anime (ps c'est les studio gonzo qui s'en Heiki Kanojo, FF unlimited, le pas terrible basilisk etc...)

J'ai l'édition spéciale moi aussi, les carte sont trés réussies. Le personnage qui me plait beaucoup, en + de Evil Moka, c'est rubi, je sais pas porquoi mais je l'aime bien.

Et il y a une question que je me pose à chaque fois que je lis un tome: comment Tsukuné a-t-il pu entrer dans ce Lycée si c'est un humain?
Si vous avez des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:14

l'anime commence le 3 janvier au japon (vive le nouvel an), et j'espere que gonzo fera un bon boulot dessus.

Sinon je suis degouté de ne pas avoir vu l'edition collector avant d'acheter l'edition normal, j'aurai voulu avoir les cartes Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario+vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario+vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosario + Vampire
» Vampire knight
» Blood : the Last Vampire
» OST Vampire knight?
» Blood The Last Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser