Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rosario+vampire

Aller en bas 
+6
Hine
kagutsuchi
Polo San
Nostra
D@rknicof
oyashiro-sama
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bigkyo
Tashigi
Tashigi
bigkyo


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/05/2007

Rosario+vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:16

Yeah! L'episode 1 est sortie (je ne l'ai pas encore regardé) mais il faudrai que quelqu'un se devoue pour faire la fiche de l'animé pour que l'on ne fasse pas de HS dans ce topic!

PS: J-1 pour le tome 8, je l'attends avec impatience, en plus y a Rubi sur la couverture heart
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Rosario+vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:04

je viens de lire le tome 8, et OMG c'est le meilleure volume depuis le debut, le graphisme est a son apogée, l'histoire est bien plus interressante, pas de moment trop nian nian comme on nous en a rabacher pendant tous le volume, et la suite s'annonce aussi passionante!

ça y est, rosario+vampire commence vraiment a devenir excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Rosario+vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:52

je viens de lire le tome 5 et 6 (enfin mon frère se remet à les acheter XD) et celà devient de plus en plus terrible. Le scénario un peu nian nian du début devient plus sérieux et les dessins évoluent aussi. Bref que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Rosario+vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:49

et encore t'as pas lu le 8 Razz (qui pootre litéralement tous les autres !)
Revenir en haut Aller en bas
troomy
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
troomy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Lyon 5
Date d'inscription : 06/01/2008

Rosario+vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:57

J'ai tout de suite accroché dès le premier volume à cet univers assez frivole mais dont le bestiaire allait être énorme.
Après avoir lu le 8ème tome, je ne regrette vraiment pas d'avoir attaqué ce manga. Les personnages sont bien installés aussi bien dans leur comportement qu'au niveau graphique et ce tome se laisse dévorer trop vite malheureusement.
Vivement la suite qui promet d'être de plus en plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/troomy
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre
Date d'inscription : 11/11/2007

Rosario+vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:37

bon je vois que tout ce beau monde aprécie ce mangas, donc les gens j' aimerais que vous me disiez d' un point de vue objectif ce qu' il y a de bien ou non dans ce mangas car je me laisserai bien tenté mais j' ai peur que ca ne soit qu' un shonen parmit tant d' autre, j' en ai tellement maintenant, et je manque cruellement de place donc j' ai plus trop envi de me lancé sur un coup de tête, je veux un shonen qui le ptit truc qui fait qu' on l' aime plus que les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
troomy
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
troomy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Lyon 5
Date d'inscription : 06/01/2008

Rosario+vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:52

Franchement, moi ce que j'apprécie ce sont les monstres qui sont assez détaillés. Bon faut reconnaître qu'au début c'est assez répétitif pour nous présenter les personnages mais il y a toujours un intérêt au niveau des relations qui se créent entre les personnages.
La tournure que prend l'histoire est un peu plus profonde et sérieuse au bout d'un moment.
Les personnages sont super attachants et à par la répétitivité du début je ne vois pas ce qui peut rebuter dans ce manga.
Ah et faut aussi savoir que c'est un univers pas mal féminin aussi, le héros est un jeune homme mais il attire les filles comme un aimant.
Je pense que si on aime le fantastique, les histoires dans lesquelles les personnages se lient assez facilement mais où les véritables sentiments ne sont pas dévoilés tout de suite on ne peut qu'aimer cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/troomy
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Rosario+vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:40

le plus gros défaut de ce manga c'est de mettre du temps a démarré (compter au moins 3/4 volumes), ce n'est pas la révélation du siecle mais un bon manga.
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Rosario+vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:29

mon frère a now le tome 7 et 8, on est à jour enfin Razz et vivement le 9, le tit défaut que je trouve c'est qu'il y a des mauvaises impressions que ça sera bientot fini (malgré que c'est toujours en cours au japon) sinon j'ai comparé le tome 1 et le 8 pour voir l'évolution du dessin qui a gagné en souplesse et charisme , j'accrochais moyen aux dessins dans les premiers tomes mais now je les adore xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Rosario+vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:56

Spoiler:

en tout cas j'espere que maintenant le manga va rester dans le même ton que ce volume la et ne va pas revenir dans son train train des premiers tomes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosario+vampire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rosario+vampire   Rosario+vampire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosario+vampire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rosario + Vampire
» Vampire knight
» Blood : the Last Vampire
» OST Vampire knight?
» Blood The Last Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser