Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dessins de kakashi sensei

Aller en bas 
+7
Nostra
KaKei-Kun
vesper
D@rknicof
Pom-chan
Shin
Sword
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:24

j ai acheter des crayon speciaux et un d entre eux faisait un gris plutot claire comme au fond et j aime plus qui ai un gros blanc

et vue que personne ne me croi sa saire franchement a rien que je reste sur ce fofo je croyait qu y aurais au moin de la confiance ne mes dessins y en a 0 .

et franchement je me fait chier a les dessiner et en plus je contais les presenter a un concour pour voir mais si sa finin pareil je prefere arreter les dessins completement et arreter le fofo aussi

ps: si je m enerve s est que s est dessins ces ma passion et que si personne ne me croit je vois pas a quoi sa sere
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:02

Moi je ne suis pas d'accord avec vous tous, pourquoi, parce que j'ai un pot qui comme kakashi sensei dessine depuis longtemps, et lorsqu'il m'avais montré tt ses dessins, il y avait une grande différence de style aussi.
Aussi, j'ai parlé a kakashi sensei via msn, et je le crois, donc vous pouvez tous éditer vos posts et vous excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:05

Mais non Kakashi part pas juste pour ça !!
Si tu veux savoir moi aussi j'ai quelque doute !!
Mais si Darknicof le dit je veux bien te croire !!
Mais part pas juste pour ça ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:08

y a 0 confiance je vois pas pk je resterais
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:09

de toute façon, le principal, c'est que tu crois en toi, ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Invité
Invité




dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:12

oui mais j etait bien sur ce fofo et je me rend compte qu il y a que certaine personne qui son bien

d on toi bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:58

Bon alors faisant moi aussi du dessin et étant en études de dessins je vai y ajouter mon grain de sel...

- Tout d'abord, chacun n'a pas un trait unique, du moin au départ...c'est même dur de trouver son propre style je trouve...Perso, je trouve normal d'explorer plusieurs styles différends avant de trouver sa voie...

De plus, pas mal de tes dessins ont été fait d'après modèles ( comme naruto par exemple) Donc bon...c'est les plus faciles ça...Ca va peut-être faire un choc à certains mais n'importe qui, qui est dans le dessin depuis assez longtemps, peut faire une copie correcte...( j'apelle ça la première catégorie de dessin)

- Après, les dessins d'imagination c'est autre chose, car on n'a pas de repère...( dans le cas ou l'on utilise aucun modèle ou inspiration de quoique ce soit bien sûr )
Ces dessins-là sont les plus difficiles je pense...( c'est la 2ème catégorie)

Et si tes autres dessins sont de cette catégorie, en effet ça choque, au vu de ton jeune âge...Maintenant faut voir depuis combien de temps tu dessines, car génie je veux bien, mais comme disait Einstein c'est 1% de talent et 99% de travail....

Perso je dessine depuis mes 11 ans, et je me trouve encore faible à 18...

Et sans parler de mentir, l'on peut s'aider visuellement d'un dessin sans pour autant en faire la copie...Et ça c'est nettement plus facile que le dessin d'imagination sans rien, et le résultat est souvent meilleur ( j'apelle ca la 3ème catégorie) Il est cependant d'un niveau supérieur au "recopiage"

Néanmoins, je ne te conais pas, et après les dires de dessus j'adopterai une position neutre...


Citation :
et franchement je me fait chier a les dessiner et en plus je contais les presenter a un concour pour voir mais si sa finin pareil je prefere arreter les dessins completement et arreter le fofo aussi


Ce qui me dérange c'est ta réaction, dans le cas où tu es la victime, bien sûr tu dois te sentir offensé, voir carrément dégouté, de ne pas être crus....Mais de là à te mettre en martyr en annonçant de quitter le fofo et arrèter le dessin car le monde est injuste, c'est carrément puéril...Et bien dommage...

Comme le disait Darnicof, l'important c'est que tu crois en toi, peu importe ce que te dises les autres... Si tu es réellement l'auteur de ses dessins, celà ne doit pas t'affecter, tu dois te montrer plus fort car le plus important c'est l'amour que tu mets dans tes créations...

Maintenant si tu réagis comme ça, face à une petite polémique, ( qui je suis sure n'avait rien de méchant ) en effet tu ferais mieux d'arrèter, car dans la vie tu rencontreras des problèmes bien pires que ça...Surtout dans la voie artistique...


Enfin voilà j'ai encore pondu un roman....u_u


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:13

j ai bien lu tous ce que tu a dit et je dessine depuis mes 7 ans et dans els premier dessins en haut ce sont des dessins de la 2eme categorie comme tu le dit si bien par contre le dernier je me suis aider de naruto mais j ai rajouter des mouvement de son corp et le fond.

mais j ai eu cette reaction puiril car je ne comprend pas pk personne en peut croire que se sont mes dessins ,et en plus soyons logique quel est l interet de mettre des dessins qui ne sont pas a soi .

et mes dessins j aimerais les appeler mes bebe car j en fait tres peu mais je m applique un maximum alor qu on on me dit que se n ai pas moi dsl mais sa me choque.

j ai réedicte mais dessins j ai mit l age que j avais quand je les ai dessiner .

et pour les styles c est que je cherche mon style quand je le trouve je l utilise pendant un certain moment mais apres j en ai marre d utiliser le meme alor je change te parfois je revien a un ancien ,je prefere la diversité de dessins.

voila j ai esseyer de tout expliquer(ma reaction,le changement de styl ,...)

voila m intennent je sais pas si je resterais quand meme sur le fofo car je n ai meme pas eu une excuse d une seul personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:11

Rèste Kakashi. Tes dessins sont parfaits... Même si ton style change parfois.
Je m'éexcuse en tout cas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
ShyhirO
Invité




dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:11

Kakashi continue ton chemin et fait pas chier a dire, je quitte le forum et j'arrete de dessiné.
Je m'en balance personellement mais c'est lache !
Tes dessins sont vraiment bien donc continue et t'occupe pas des gens cependant fait bien attention au critique pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Haru no Tenshi
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Haru no Tenshi


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Localisation : Par là ! Heu... à peu près.
Date d'inscription : 31/03/2007

dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:19

C'est peut-être trop tard, mais je te fais mes excuses, j'ai été peut-être "brutal" en donnant mon avis. C'est vrais que l'on peut avoir différents styles, mais j'avoue que là j'ai été un peu "choqué" par la quantité de différence entre chaque...

Bref, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:53

dsl a tous j ai du faire pitier avec mes "je quitte le fofo ".
et j accepte toute vos excuse mes je me rend conte que moi aussi je vous en doit car j aurais pas du m enerver comme ça.
et ai envie de rester sur le fofo donc vous aller devoir encore me supporter
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:25

Shin a écrit:

Je m'excuse d'avance au cas ou mes accusations ne seraient pas fondées.


Je n'ai pas besoin d'en rajouter. Après je suis du genre à dire plutôt que juste penser. Donc le doute chez moi persiste, je préfère le dire. Mais je t'invite à continuer à dessiner et à nous montrer tes dessins, tu finiras peut être par me convaincre (même si t'as rien à prouver).


PS : fait gaffe à ton orthographe par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:36

Je m'excuse je t'es offensé sans le vouloir alors que j'en sais rien du tout c'est tres possible que ce soit toi et comme tu dit tu nas rien a y gagné si tu dis que tu dessines bien a part un ouahhh c'est beau donc je me suis peut etre emportée un peu vite et jai agit sans reflechir

Mes sinceres escuses .. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:39

Super, tes dessins sont géniaux.
Honnettement sans vouloir te vexer, en étant à la 1er page, j'ai moi aussi cru que ce n'était pas toi qui les faisais, mais en lisant les posts par la suite je peux désormais croire que ce soit toi qui les ai faits.

Aussi, je voulais te dire que de dire "je quitte le forum" juste parce que tu as étais vexé par les remarques des membres de ce forum, alors quesque ça sera lorsque ce cera ton patron qui te fera des reproches...Enfin j'aime pas revenir à des sujets dejà clos mais je tenais juste à le dire^^.

Sinon continue tes dessins serieux tu m'as surpassé à l'age de 11ans alors que j'en ai 14(j'suis nul en dessins...quoique...).^^
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:41

désolé , mais kakashi sensei fait lui même ses dessins . la technique pour le gris est bien enuméré , il a utilisé des crayon aquacouleur , et a bien mélengé les couleurs et de toute façon , moi je dis ! BRAVO !
loul et comme mega peuve par exemple kakshi va se prendre en photo devant l'un de ses dessins ! xD , (non je rigole ^^") , continu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:42

^^ c'est une tres bonne idée, pas compliquer a faire, et c'est une preuve imparable, comme ça, tout le monde il est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Invité
Invité




dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:04

si vous voulez je peux le faire avec le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:15

Ou bien tout simplement une signature personnalisée bien incrustée dans le dessin.


Genre :

By Kakshi Sensei For Manga Sûpreme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:48

ou alrs, "for D@rknicof" ^^

koi !?

ok, ok, je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:44

Hey Kakashi Sensei, moi j'y ai pas vu de problèmes dans tes dessins, alors reste ^^
C'est vrai que c'est assez bluffant que tu dessines aussi bien (surtout quand, comme moi, on sait pas dessiner T___T mais c'est pas grave, j'aime admirer les dessins des autres)

Pour ce qui est du changement de style, et tes variations dans tes techniques au fil du temps, je te crois : j'ai une amie qui dessine et qui est dans une école de dessin depuis cette année.. Et bien, déjà qu'avant c'était merveilleux ce qu'elle faisait, depuis, elle a beaucoup évolué, elle a appris de nouvelles techniques, et son style a connu des modifications... Alors, c'est tout à fait normal (complétement fan de ses dessins *___*)

Alors Gambatte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:39

merci P'tite Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:41

j'AVOU TU TOUT TA BILLE LOL

"J'avoue tu touches ta bille"

là c'est plus des fautes d'orthographes ....


edit marou: pouti... j'aurais pas compris si j'avais pas eu la traduction... c'est ridicule Suspect

edit Ptit oAZo: je vois pas à quoi ca sert de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:45

merci beaucoup a tous ceux qui me croient et qui me disent que mes dessins sont supers

j en ai commencé un dernierement (hier) et j espere le finir cette semaine, donc vous pourrez en voir un autre bientot

edit marou: oui ben t'as beau faire des jolis dessins ça ne doit pas te dispenser de te relire avant de poster. Beaucoup de fautes, ça rend la lecture pénible : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:16

j'adore tes dessins ils sont super trippant serieux tu dessine bien mais bon il y'en a que j'aime pas trop particulierement mais continue comme sa tu dessine vachement bien chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins de kakashi sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins de kakashi sensei   dessins de kakashi sensei - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins de kakashi sensei
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dessin de divers manga...
» Kakashi vs Gai : le combat des titans
» mes dessins
» Art Rachius Sensei
» Mimiko's Draws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser