AccueilRèglesFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionBlog

Partagez | 
 

 Art Rachius Sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Art Rachius Sensei   Jeu 5 Juil 2007 - 14:20

Allez Hop,... je balance trois dessins ! ^^

Deux en color de chez color...






Et mon p'tit dernier au crayon...




Yoshhh

PS => je vous en posterais un nouveau ce WK...
je préfère vous montrer mes inédits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rachius.com
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Jeu 5 Juil 2007 - 14:23

tres impressionnant Shocked

tu as vraiment du talent Admiration

hate de voir la suite ...

edit : a ouais .. quand meme , tu es pret pour la conquete la ^^
tres bonne explication pour tes dessins
t'es mon plus grand fan Admiration


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Jeu 5 Juil 2007 - 14:25

vesper a écrit:
tres impressionnant Shocked

tu as vraiment du talent Admiration

hate de voir la suite ...

Chez rachius.com santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rachius.com
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 27
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Jeu 5 Juil 2007 - 14:27

C'est trop bien fait surtout la seconde!!!!!

Veux voir la suite aussi!!!! yes yes

_________________

______________________
It's a scoop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Jeu 5 Juil 2007 - 14:30

très joli Admiration

le dernier est magnifique et les colos très réussies

y a juste le violon qui manque de finesse et un ptit pb au niveau des cheveux mais sinon il est top

_________________


Tuzki Friends!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 31
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Jeu 5 Juil 2007 - 14:32

J'suis sur le cul là... c'est humain ça...? T'as pas des mains comme tout le monde c'pas poussiiiiib!
C'est trop beau... oué en fait c'est plus que trop beau... le deuxième Admiration
T'en fais ton métier? T'es un alien? T'as quel âge?


PS: la pub sans accord des admins est interdite sur le forum (sauf lien dans la sign), mais euh... comme c'est trop beau on dit que j'ai rien vu ^^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Jeu 5 Juil 2007 - 14:39

Marou a écrit:
J'suis sur le cul là... c'est humain ça...? T'as pas des mains comme tout le monde c'pas poussiiiiib!
C'est trop beau... oué en fait c'est plus que trop beau... le deuxième Admiration
T'en fais ton métier? T'es un alien? T'as quel âge?


PS: la pub sans accord des admins est interdite sur le forum (sauf lien dans la sign), mais euh... comme c'est trop beau on dit que j'ai rien vu ^^'

Je suis infographiste de métier

J'ai 36 ans

dessinateur à mes heures perdus !!!

J'aurais souhaité mettre ma signature... mais on a pas cet option dans le profil... même pour foutre un avatar !
Sorry auprès des admin...

Cela ne me dérangerais pas qui enlève mon lien...
Même si je sais que je reviendrais apporter mon savoir sur ce Forum super fun Of course
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rachius.com
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Jeu 5 Juil 2007 - 14:42

si tu veux mettre 1 sign :
profil > preferences > cocher : toujours attacher sa signature Of course

j'adore les tuto sur ton fofo ( niveau debutant avec la fille mais t'es fou XD c'est niveau expert Sad )


Dernière édition par le Jeu 5 Juil 2007 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Jeu 5 Juil 2007 - 14:42

Nostra a écrit:
très joli Admiration

le dernier est magnifique et les colos très réussies

y a juste le violon qui manque de finesse et un ptit pb au niveau des cheveux mais sinon il est top

Un dessin n'est jamais parfait !
Mais comme ceux-là date d'un an... je vois avec le recule que tu as totalement raison !

Je n'aime pas non plus les cheveux qui manquent de crédibilité

C'est pourquoi, je vous posterais des illus très rescents qui sont en prépa (5 illus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rachius.com
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Jeu 5 Juil 2007 - 14:47

très bon site et très bonne innitiative de proposer des tutos (d'une telle qualité) Admiration

bon je dessine pas mais c'est très intéressant tout ça Of course

_________________


Tuzki Friends!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Jeu 5 Juil 2007 - 14:54

Nostra a écrit:
très bon site et très bonne innitiative de proposer des tutos (d'une telle qualité) Admiration

bon je dessine pas mais c'est très intéressant tout ça Of course

Merci Nostra !

J'espère faire plaisir à tous ceux qui aime la création et l'univers du manga... cela concerne même pour les non-dessinateurs en herbe afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rachius.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Jeu 5 Juil 2007 - 19:11

Ton 2ieme dessin est tellement beau, en plus la colo est bien, sérieux bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Quelque part dans Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Jeu 5 Juil 2007 - 22:51

Impressionant, et le site super interessant !!

perso, je parle de gout personnelle, je suis pas fan des colorations trop..; heu... trop. Comme pour la violoniste, je trouve que trop de colo tue la colo ^^° C'est vachement beau, mais je prefere la deuxieme qu'est plus simple. Mon favoris reste le crayon ^^
(Pour la violoniste, j'arrive pas a dire koi, mais keke chose qui me perturbe. son oeil gauche non ? l'est pas un peu haut ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
annemu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Ven 6 Juil 2007 - 12:15

J'adore!!!! C'est trop beau!

Les couleurs des premiers sont vraiment superbes! et le derner crayonné encore plus! Tu comptes le mettre en couleur???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chez.com/annemu
misa-chan
membre du CP9
membre du CP9


Féminin Nombre de messages : 1728
Age : 23
Localisation : viens au pays des schtroumph c'est vraiment pas trop loin,viens Il existe un chemain
Date d'inscription : 28/06/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Ven 6 Juil 2007 - 13:06

pour la premiere j'i deja dit waaaaaw car je l'ai vu sur le site,et les deux autres surtout celle en crayon,wooooowhhh vraiment j'i rien a dire,si on place les mienne pres des tiennes,alors si vous demandez a quelqu'un qui a dessiner les mienne, ils repondront une fillette de 6ans ,non non y'en a des petite fillette ,on dirait plutot une grand-mere,qui a mal aux mains et qui utilise ses pîeds a la place! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-Kiss-the-Rock-xX.skyrock.com
Manga-Master
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)


Masculin Nombre de messages : 753
Age : 25
Localisation : Secret Professionnel ^^
Date d'inscription : 24/04/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Ven 6 Juil 2007 - 13:06

En plus de dessiner comme un Dieu! tu fait de très belles colos!!!
Admiration

Très bon boulot !!!! Of course
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://total-manga.actifforum.com/
Shin
Admin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Ven 6 Juil 2007 - 14:06

Très joli tout ça...

(pour la pub, y'a pub et pub, dans ce cas là y'a pas de soucis. Par contre poste nous quand même tes belles créations ici;)

_________________

© Marou & Kirst3n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manga-supreme.com
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Ven 6 Juil 2007 - 14:26

Shin a écrit:
Très joli tout ça...

(pour la pub, y'a pub et pub, dans ce cas là y'a pas de soucis. Par contre poste nous quand même tes belles créations ici;)

C'est bien mon intention...
D'ailleurs, après mon boulot,... je vais vous poster un beau dessin tout frais tout chaud

Et une autre, fait sur Opencanvas pour ce WK (dimanche) yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rachius.com
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Ven 6 Juil 2007 - 19:31

Chose promise.... chose dû !!!

A dimanche pour la suite ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rachius.com
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Ven 6 Juil 2007 - 19:39

super Of course Admiration

hate de voir pour dimanche yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 27
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Ven 6 Juil 2007 - 19:39

Bah là j'ai qu'une chose à dire, c'est GENIAL !!!! Tu dessines super bien, t'as ce qu'on appelle dans le jargon, "le coup de crayon de l'artiste" lol! . De plus, tes colos sont magnifiques, franchement j'ai rien a dire à part Bravo !!

_________________
Il y a les gens qui assument, et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Ven 6 Juil 2007 - 19:53

Merci à tous les deux

EroBaka-attitude...
je dessine depuis près de 20 ans.
Je touche un peu à tout en matière de créativité
Même la BD

Aujourd'hui, j'ai un principe...
Enseigner aux autres mon savoir, et leur souhaiter aussi de devenir des bons créateurs plus tard sunny

Je suis actuellement en phase de préparer un presse-book pour une édition de livre d'enfant (j'espère pouvoir le présenter en septembre).

Mon travail d'employer et mon fils de deux ans me rallentissent...
Aujourd'hui, c'est le site qui prend un peu de mon temps, mais bon un peu de café corsé et quelques nuits blanches ça pourrait aller !

Pas facile la vie d'artiste,... vous n'trouvez pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rachius.com
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 27
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Ven 6 Juil 2007 - 20:01

rachius a écrit:

EroBaka-attitude...
je dessine depuis près de 20 ans.
Je touche un peu à tout en matière de créativité
Même la BD
Ok, si ça fait 20 ans, alors je dis plus rien a part que j'adore, je trouve genial, superbe, magnifique etc etc ... >.<

_________________
Il y a les gens qui assument, et il y a les autres. Moi je fais partie des autres et je l'assume.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
annemu
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)


Féminin Nombre de messages : 101
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Ven 6 Juil 2007 - 20:44

Magnifique!! Le dessin est superbe et la colo aussi!!

Est-ce que tu as quelques conseils pour faire une bonne colorisation?? Les tentatives que j'ai faites via informatique sont vraiment pas au point...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chez.com/annemu
rachius
Zoro enfant
Zoro enfant


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Sam 7 Juil 2007 - 1:57

annemu a écrit:
Est-ce que tu as quelques conseils pour faire une bonne colorisation?? Les tentatives que j'ai faites via informatique sont vraiment pas au point...

Arrow Pour te répondre briévement à ta question,... il y a des tas de trucs et astuces possible que je connais pour apporter de superbe colo au dessin, mais tout cela sera communiquer au futur,... le temps pour moi de préparer toutes les leçons à venir.
Bref, cela me donne pas mal de temps à consacrer dans les prochains mois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rachius.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Art Rachius Sensei   Aujourd'hui à 0:54

Revenir en haut Aller en bas
 
Art Rachius Sensei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Sensei
» Sayonara, Zetsubo-Sensei
» Mahou Sensei Negima !
» Sayonara Zetsubou Sensei (Sayonara Monsieur Désespoir)
» Sensei no Jijô - Matsumoto Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: CREATIONS :: Dessins-
Sauter vers: