Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Love Hina

Aller en bas 
+18
etienne2000
jigoku shôjo
NICOLAS
zaoh-kawaii
Aka
Sword
oyashiro-sama
Marou
infact
Ben`
Keisuke
devil-chan
nemouz
Itachi
serialflaker
Faltrius
Ein
mex311
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 4:05

Fiche faite par Aka-san

Love Hina Logo

Titre : Love Hina
Année De Production : 2000
Studio : XEBEC
Genres : Comédie, Amour & Amitié
Auteur : AKAMATSU Ken
Nombres d'épisodes : Love Hina: 25 épisodes+Spécial Noel et Spécial Primtemp, Love Hina Again: 3 OAV


Syponis: (By Animeka)

Keitarô est un étudiant on ne peut plus médiocre. Il a raté successivement ses deux concours afin de rentrer à la prestigieuse université de Todaï. Alors, après tant de vaines tentatives, on se demande bien pourquoi le jeune homme s'obstine à s'essayer une fois encore au concours d'admission. Et bien, Keitarô a fait, durant son enfance, une promesse à une petite fille : celle d'aller tous deux à Todaï. La légende raconte que si deux êtres qui s'aiment rentrent dans cette école, alors ils vivront heureux toute leur vie. Malheureusement, il a perdu toute trace de cette petite fille et 15 ans plus tard il n'a conservé d'elle qu'un vague souvenir de son visage et la volonté de tenir leur promesse. Mais les parents de Keitarô ne veulent pas l'entretenir une année de plus et celui-ci se voit contraint de se trouver un emploi et un toit pour dormir. Le garçon se retrouve bien malgré lui au poste de gérant d'une résidence pour jeunes filles après avoir été accepté plus ou moins difficilement par les locataires. Il faut dire que leur première rencontre est assez pittoresque et ne laissait rien présager de bon, mais Keitarô est motivé pour mettre de côté son tempérament "pervers". Parallèlement, il poursuit ses efforts pour tenter une fois encore le concours d'entrée à Todaï. D'autant plus que Naru, l'une des étudiantes qui vit à la pension Hinata, semble avoir bien des points communs avec lui, dont celui de vouloir rentrer dans la prestigieuse université.

Mon avis:

Si on ne lis pas le manga avant de regarder l'anime, il peut etre exvellent sur plusieurs points!!
Comme j'ai regardé l'anime avant de lire le manga, je l'avais trouvé excellent!!
Keitaro qui ce prend des Naru Punch, il a vraiment la poisse et il est nul en étude bref y'avais que du bon sur l'anime!!!
Et je commence le manga et quand je l'est fini je trouvais l'anime moins bien avec une fin trop différente et pas assez dévellopé!!
Bref l'anime devient moyen quand on lit le manga!!
C'est pareil que pour Mahou Sensei Negima!!

Conclusion:

A voir avant le manga!!

Opening et Ending:

Love Hina Opening-Sakura Saku:



Love Hina Ending-Kimi Sae Ireba:



Love Hina Again Opening-Kirari Takaramono:



Images:

Love Hina Love%20HinaLove Hina Love_hina_image005
Love Hina Keitaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 4:06

Un chef d'oeuvre en manga papier, décevant pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 4:24

Je sui pas daccord avec toi le manga papier est bien mais lanime est bien aussi. quand je connaissai pas je trouvai sa bidon mais en le regardan en entier jai trop accrocher (trop rigoler) et jai été deçu quand je sui arriver a la fin pas parce que cela étai nul mai parce que cétai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 4:28

Tu es un grand sentimental Mex :)
Revenir en haut Aller en bas
mex311
Zoro enfant
Zoro enfant
mex311


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 4:32

je nirai pas jusque la mai assez sensible car franchement il on une belle relation sur dans les dernier quil ont sorti avec la soeur de keitaro qui fou la M****! mai lamour est plus fort que tous (du moin dans se manga lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:39

il est vrai que le manga papier et li-té-ra-le-ment génial mais en ce qui concerne l'animé c'est un peu décévant. Je m'explique. Le dessin est assez moyen, les voix japonaises sont beaucoup mieux (enfin pour moi du moins). Seul les OAVs où le dessin du manga papier est respecté. Et une chose assez importante il n'y a pas de fin pour l'animé. Il s'aréte au moment où Keitaro s'envole (enlevé par Seta lol) pour Todai. Autrement dis l'animé fini au milieu du tome 13. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 11:36

Je trouve qu'on peut pas vraiment comparer Love Hina à He is My Master, Love Hina est vraiment excellent , he is my master sympa sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:51

Bon voilà, même si l'animé est loin d'être intéressant, je trouve quand même essentiel d'en parler.
Nom : Love Hina
Auteur : Ken Akamatsu
Réalisateur : ???
Episodes : 24 + 6 OAVs


Il y a 15 ans, Keitaro avait fais une promesse à une petite fille, celle de se retrouver à Tôdai une des plus grandes universités de Tokyo. Mais depuis il n'a eu aucune nouvelle de cette fille et, comble de malchance, ne se rappelle même pas de son prénom. Keitaro a désormais 19 ans, il a déjà échoué par deux fois aux examens d'entrée pour Tôdai. Malgré tout il voudrait retenter les examens une troisième fois, mais malheureusement pour lui ses parents ne sont pas du même avis et lui disent de se débrouiller seul et de ne pas revenir chez eux sans avoir réussi ses examens. C'est ainsi qu'il décide de partir chez sa grand mère, qui tient la pension Hinata. Arrivant là-bas, le dortoire semble désespérement inoccupé. En cherchant s'il n'y aurai pas quelqu'un il découvre une source d'eau chaude. Pensant être seul il y prend un bain pour se détendre. C'est alors qu'une jeune fille entre dans la source d'eau chaude, complètement nue...

Bon au point de vue de l'animé, il n'y a rien d'extraordinaire. Le dessin est moyen voir même mauvais; sauf pour les Agains où le dessin respecte vraiment l'oeuvre d'Akamatsu. De plus l'animé ne respecte pas le déroulement du manga; à part la trame principale bien sûr. Il y a des ajouts d'épisodes qui n'existe pas dans le manga (la poupée Möé, par exemple) ou d'autres passages sont modifiés (voyage à Kyoto). De plus la fin de l'animé ne respecte pas la fin du manga. C'est dommage, trés dommage. Bref ce n'est pas un animé qui restera dans les mémoires, et ne dépasser pas votre argent inutilement.
Par contre je vous incite vivement à lire le manga, c'est tout à fait autre chose, c'est complètement différent. Il y a une cohérence dans le manga qui n'est pas présente dans l'animé. Bref c'est un manga qui m'a trés marqué (certainement parce que c'est le premier que j'ai lu), c'est une histoire où tout les hommes du monde aimerait être à la place du héros. C'est vraiment trés bien réalisé.

PS : ça serait pas mal de créer une section sur les auteurs car perso, j'en aurait pas mal à dire sur Akamatsu.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 22:55

Moi j'aime pas trop ce genre de manga enfin bon !!
Sinan ta qu'a le crée un topic sur les auteur et tu nous parle de lui ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 17:43

Le manga est excellent sinon j'avais commencé l'animé c'est vrai que c'était pas extraordinaire mais bon faudrait quand même que je me le finisse :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:33

moi aussi j'ai commencer mais pas fini j'en était a la 13ème epsiode je croit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 22:24

Franchement, ça vaut pas le coût de le finir, ça serait une perte de temps. Mais rien ne vaut le manga, ça c'est claire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 15:10

et ben moij'ai vu tous les animés et j'ai trouvé ca pas mal ! mais bon puisque tout le monde dis que le manga est mieux je crois que je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 6:44

NON NON NON!!! ce manga est loin d'être inintéressant!!! faut arrêter de dénigrer les shojos de la sorte!!! Certains les compare aux feux de l'amour ou encore amour gloire et beauté... Les shonens alors peuvent être comparés aussi à des films de série B avec Dolph Lungredou encore le sublissime Steven Seagal... Je dérive!!!

Love Hina c'est top. C'est tout rose tout rouge, marrant à souhait, on s'attache trop aux persos, bref c'est un anime réussi qui mérite d'être acheté les yeux fermés!!! ( ou téléchargé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:57

Moi je trouve que Love Hina c'est bien c'est vrai je dois le reconnaitre mais c'est un peu "X" parce que a la fin dans le n°14 et bien Keitaro quand il a écrasé la robe de Naru elle s'est retrouvé carrement a poil Exclamation Exclamation et c'était pas très jolie a voir enfin "SI" mais bon Ken Akamatsu a de l'imagination Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:09

nemouz a écrit:
NON NON NON!!! ce manga est loin d'être inintéressant!!! faut arrêter de dénigrer les shojos de la sorte!!! Certains les compare aux feux de l'amour ou encore amour gloire et beauté... Les shonens alors peuvent être comparés aussi à des films de série B avec Dolph Lungredou encore le sublissime Steven Seagal... Je dérive!!!

Love Hina c'est top. C'est tout rose tout rouge, marrant à souhait, on s'attache trop aux persos, bref c'est un anime réussi qui mérite d'être acheté les yeux fermés!!! ( ou téléchargé )

Désolé de ne pas être d'accord avec toi. Mais as-tu lu le manga? Car d'aprés ton post on ne dirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 13:19

Peut etre qui télécharge les épisodes (même si ils sont licensier) mais ne lit pas le mangas lol!
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:19

et ben oui je fais fait du téléchargement un peu illicite mais bon, javais pas vu la fin sur game one!
Sinon pas besoin de lire le manga pour trouver une série jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:28

nemouz a écrit:
et ben oui je fais fait du téléchargement un peu illicite mais bon, javais pas vu la fin sur game one!
Sinon pas besoin de lire le manga pour trouver une série jolie...

Beh là si. Lit le manga et tu verra, c'est autre chose.
On en reparlera hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:34

ui c'est vrai ya des personnages qui apparaissent dans le téléchargement et pas dans le mangas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina Empty
MessageSujet: erf   Love Hina Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:20

MANGAS DE MEUF!!!==>< moyen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 15:45

Pourtan chuis pas une meuf et j'le lis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:23

MAkoP a écrit:
MANGAS DE MEUF!!!==>< moyen Embarassed

C'est pas un manga de fille. Qu'est-ce qui dit lui??? Virez-le mdr!!!
Franchement, je trouve qu'il y a pas plus fendar comme manga (ou du moins pour l'instant). Et en plus je trouve qu'il est quelque peu révélateur. Mais je me répète encore une fois (eh oui! c'est Aizimer (j'sais pas comment ça s'écrit désolé) qui comence), acheter le manga plutôt que l'animé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:36

ein a raison love hinna est beaucoup plus interessant lorsque qu'il est sur papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 16:40

Enfin quelqu'un qui me donne raison. Je commencais à désespèrer Sad Sad lol

Décidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love Hina Empty
MessageSujet: Re: Love Hina   Love Hina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» OST Love Hina incomplet
» Ken Akamatsu (Love Hina, Negima)
» Fullmetal Alchemist
» Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection d'Ichigo (licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser