Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel Angyo Onshi (Le)

Aller en bas 
+4
Shiki tono
Ren-chan
Talline
Nostra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:13

Fiche by Titou

*** Nouvel Angyo Onshi (le) ***

***********
*************
***************

Nouvel Angyo Onshi (Le) 3139

***********
*************
***************

arrow 2 Fiche Technique:


  • Titre VO: 新暗行御史
  • Titre traduit: Shin angyo onshi
  • Type: Shonen
  • Genre: Action, Fantastique
  • Editeur VF: Pika
  • Editeur VO: Shodensha


  • Pays d'origine: Corée
  • Nbr de volume(s) en France: 16 (en cours)
  • Nbr de volume(s) au Japon: 17 (Terminé)
  • Pour public averti: non
  • Age conseillé: 12 ans
  • Prix public: 6.95 EUR




arrow 2 Couvertures Françaises:

--> Cliquez pour agrandir.

Nouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_01_mNouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_02_mNouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_03_mNouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_04_mNouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_05_mNouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_06_m
Nouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_07_mNouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_08_mNouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_09_mNouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_10_mNouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_11_mNouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_12_m
Nouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_13_mNouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_14_mNouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_15_mNouvel Angyo Onshi (Le) .angyo_16_m



arrow 2 Résumé:


Suite à la mort de l'empereur, le royaume de Jushin se retrouve plongé dans le chaos. Le peuple, asservi par des bandes de pillards et des seigneurs cruels, doit alors courber l'échine... Un ancien Angyo Onshi, ces émissaires secrets qui parcouraient le royaume incognito, continue néanmoins à exercer sa fonction et châtie les âmes noires qui croisent son chemin.

Ce dernier est accompagné d'un garde du corps un peu spécial, véritable déesse guerrière avec une épée entre les mains. Cherchant avec malice à tourner les situations à son avantage, l'Angyo-Onshi n'hésitera pas à utiliser, dès qu'il en aura l'occasion, la puissance de ses armes à feu et à invoquer, grâce à son médaillon surnaturel, le mahai, une armée de morts, si la situation l'exige. Une justice souvent expéditive mais redoutablement efficace...



arrow 2 Mon Avis:


--> Anecdote: Une fois, j'avais pris le manga en main et ni le nom, ni la couverture ne m'avaient attirés. Pourtant, en ayant vu la fiche sur Manga-Suprême, j'ai revu mon avis et j'ai donc acheté le premier volume peu de temps après, n'ayant rien d'autre comme série de prévue. Aujourd'hui, j'en suis au tome 6 (malgré que j'aimerai en avoir encore plus lol) et je pense que c'est un des mangas que je préfère dans ma petite collection.

--> Dessin: Tout d'abord, on a ici un manga Coréen, mais qui est considéré comme un manga car il est à la base pour le Japon. Le dessin est indiscutable, vraiment magnifique. Seule la première couverture peut repousser. A l'intérieur, c'est incroyablement beau, fin, détaillé... les scènes d'actions sont propres, les personnages sont superbes... rien à redire !

--> Personnages: Les personnages (principaux et secondaires) sont tout simplement géniaux. Le héros est charismatique à souhait, tout comme les autres personnages. On s'attache à eux très rapidement. Il y a de tout comme perso, du guerrier super puissant à la magnifique combattante, du petit serviteur hilarant au méchant cruel, tout y est. On a de plus la chance d'avoir de très jolies filles bien proportionnées dans la série... c'est un plus xD.

--> Scénario: Le scénario est (en tout cas pour ce que j'ai lu) vraiment bien construit, les histoires sont passionnantes, originales et diversifiées. De plus, ce qui fait le point fort du manga, c'est sa documentation, notamment les recherches qu'on faites les auteurs. Les légendes qu'on retrouve dans la série existent, certains personnages ont existés, bref, c'est loin d'être une série peu fouillée, bien au contraire... Le truc qui m'a le plus surpris par rapport à d'autres mangas... c'est la complexité du scénario, ou du moins, comment celui-ci est mis en oeuvre pour déconcerter le lecteur. On est très souvent surpris par les tournures que prennent les choses... et c'est assez intéressant. Mais rassurez-vous, il y aussi de l'humour pour pas trop se prendre la tête... et justement, on a droit assez souvent à quelques blagues, grimaces ou encore a des scènes vraiment drôles, ce qui est bienvenu.

--> Edition: Pour finir, je rajouterai que l'édition Pika propose des tomes plutôt bons. Il y a des pages couleurs à chaque début de tome, des bonus et crayonnés à la fin, etc... Les chapitres sont séparés par des textes et légendes qui expliquent les histoires du manga, permettant ainsi d'enrichir sa propre culture.



arrow 2 Quelques Scans:


Spoiler:

--> Et un croquis comme il y en a dans les bonus régulièrement:

Spoiler:

arrow 2 Conclusion:

Il n'y a pas à argumenter, si ce manga vaut le détour et mérite d'être dans votre collection, c'est qu'il y a plusieurs raisons.

D'abord, le dessin est magnifique, même dans les phases d'action, c'est propre. On a des personnages fantastiques, imaginées d'après des légendes réelles, des histoires très recherchées, toutes très divertissantes, rythmées par une touche d'humour vraiment sympathique.

Le prix du manga est très abordable, surtout si on considère que le manga aurait mérité un prix plus élevé (mon avis perso). Ceci dit, ce n'est vraiment pas un mal lol.

De toute façon, qu'avez-vous à perdre à acheter le premier volume (au moins) pour vous en rendre compte de vous-même ? Personnellement, j'ai accroché dès le premier tome, celui-ci étant très complet.

arrow 2 Lancez-vous, ça vaut vraiment le coup et c'est pas si cher ^^.

Vous m'en direz des nouvelles
Of course


# Le site officiel #
>> Cliquez sur l'image <<
Nouvel Angyo Onshi (Le) Illusangyo04


___________________________________________

Avis Nostra


Histoire :

On commence par des petites histoires pour mettre en place les personnages, le contexte, le monde ...
Puis les histoires prennent de l'ampleur et deviennent plus intéressantes

C'est de l'heroic-fantasy classique sur fond d'histoires vraies puisque les Angyo Onshi ont vraiment existé.
Le héros est vraiment atypique: très "fourbe"avec un sens de la justice très spécial, sa malédiction, son style de combat, "je m'en foutiste"... mais est vraiment charismatique avec une certaine classe ^^

les personnages "secondaires" sont bien attachants aussi, l'écuyer apporte une touche comique alors que le sandô (protecteur de l'Angyo Onshi ) contraste entre son côté timide et son côté je-bourrine-tout-et-je-suis-à-moitié-à-poil ^^


Dessins :

Les dessins sont très jolis avec beaucoup de détails, les personnages sont tous très classes.


Avis personnel :

Un très bon manwha pour les fan d'Heroic-fantasy.
Des perso super classes, des histoires sympas et de très beaux dessins
Bref à lire absolument.

13 volumes sortis en france


Nouvel Angyo Onshi (Le) Nouvelangyoonshipljx1
Revenir en haut Aller en bas
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:19

Ouf j'allais commencé une fiche là dessus Razz
Merci Nostra

Trés bon manga, avec un dessin trés maitrisé, le caractère du héros, qui se fout de tout, j'adore.
Par contre les dates de sortie sont trés longues, il faut vraiment prendre sont mal en patience.
En plus les petites fiches sur les légendes qui servent de base à l'histoire c'est trés intéréssant.
Petit info: si je ne me trompe pas c'est un manga coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:28

Gnaa super la fiche ! Of course

J'adore vraiment cette série ! Les dessins sont sublimes! Very Happy

Même si au début je n'accrochait pas trop à la personalité de Mun-su maintenant j'ai vraiment envie de savoir la suite X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:54

Oh! Ca à l'air bien!
Déjà j'aime bien la couverture! LoL. Mais j'aime bien l'histoire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:44

C'est un des meilleurs manwha que je connais !
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 1:49

Ren-chan a écrit:
Même si au début je n'accrochait pas trop à la personalité de Mun-su maintenant j'ai vraiment envie de savoir la suite X3

Pareil, je commence à y prendre gout (j'viens de finir le volume 3)

J'ai acheté la série parce qu'un pote me l'avait recommandé chaudement et que d'habitude il a plutôt bon gout !

Et je vois que j'ai bien fait de me forcer, d'habitude j'accroche pas trop au style "anti-héros" mais là ça va j'm'y fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 16:49

Sublime ! J'adore vraiment ce manga ! J'ai les 13 tomes sortit en france... Le début est un petit peu moins prenant, mais dès qu'on rentre un peu dans l'histoire, on devient acro ! C'est à acheter pour ceux qui cherche un manga ^^

Citation :
Et je vois que j'ai bien fait de me forcer, d'habitude j'accroche pas trop au style "anti-héros" mais là ça va j'm'y fais !

Anti-Héro c'est plutôt l'impression qu'il donne, d'un côté il est pas sadique comme on peut le croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:27

Génial !

Encore une fiche qui donne envie ! cheers

Eh bien, c'est mon porte-feuille qui va bouder... Razz

EDIT :

C'est fait, j'ai acheté le premier tome ! Et c'est super, l'histoire est sympa, les persos sont bien faits et le héro... Laughing 2 trop excellent !

C'est la première fois qu'un manga que je lis arrive à me surprendre dans le déroulement du scénario, on croit deviner tout, mais en fait, on ne sait rien et tout bascule ! Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:45

Un man-wha d'exeption ! Niveau dessin, rien a dire, j adore ! C'est la chose qui m a le plus frappée car j'achète aussi quelques man-wha et le dessin est toujours largement en dessous de la qualité du manga !

Niveau scénarion, rien a redire non plus si ce n'est qu'il y a quelques longueurs a paritr du tome 12 ! Meme si cette parite reste interressante
Spoiler:
Je commence a trouver ca un chouilla trop long !

Sinon, je vous conseil cette série ! le tome 14 vient de sortir en septembre alors, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:05

J'ai les 3 premiers tomes...et j'ai qu'une chose à dire...GURETO !

C'est carrément excellent comme univers, les persos stylés et tout^^

Je suis fan de la petite chauve-souris Nouvel Angyo Onshi (Le) Tromb16

PS: Nostra, peux-tu mettre d'autres couvertures et mettre la fiche à jour donc, pour les fans potentiels ?

thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:34

ça donne envie de cassé ça tirelire! ^^
par contre es-que quelqu'un saurai si la série est fini au japon et sinon combien de tome sont déja sortie là-bas? svp

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 21:46

Il y 16 volumes parus au japon...et en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:20

Par contre j aimerais avoir votre avis ! Dans quoi classe t'on ce titre ? Manga ou Manwha car les auteurs sont coréens (bien que l un d eux est décider de vivre au Japon) mais la maison d édition est japonaise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:22

Il est classé dans Manga...car euh...quelqu'un pour me remplacer ? merci ^^'

Mais c'est un manga tout de même ! Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:50

Ouais mais bon ! Ca peux paraitre zarb mais je trouve que le graphisme fait beaucoup plus japonais que coréens ! Je félicite les gens qui me comprennet sur ce coup la ! Car quand je lis des manwhas (édition Saphira...je n ai que celle la) je trouve les dessins pas top puis les scénars diffèrent du manga aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:22

16 volumes parus chez Shogakukan (série en cours)
Citation :

A noter que même si les auteurs sont coréens, il s'agit bien d'un manga, étant prépublié dans un magazine de Shogakukan,
destiné d'abord à un public japonais.

Source: http://www.mangaverse.net/html/_couvertures.php

Of course Of course Of course


PS: voici apparemment le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:38

C'est officiel, la série totalisera en tout et pour tout 17 tomes. yes

La fin peut paraître néanmoins un peu (vachement) expeditive. what!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 0:28

Arf ! 17 tomes... On va vite y être alors ! Je me demande comment tt ca va finir !?

Si c'est comme Ruyan le dit ; une fin expéditive, je vais encore vous bassinez avec mes coups de gueules ! Lol ! C'est le genre de truc qui te fou un manga en l'air, une fin merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Heros-mangas
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Heros-mangas


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : In Japon (Tokyo)
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 22:52

je viens d'acheter le tome 3 super Excited j'adore en plus le heros qui est asser "chacal" angel il sont bien apres le tome 3 ils sont mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 0:49

Nettement mieux! ^___^

Sauf le passage des Walbin. u___u Mais ça, wait & see for u.

Pour te donner un avant goût, les combats sont tellement plus élaborés par la suite. On assiste à de superbes fresques (bataille, histoire d'amour impossible) asiatiques et traitées d'une manière à rendre l'ensemble très mature et surtout très original. On évite ainsi les clichés du genre. On va aussi de surprise en surprise comme au petit bonheur la chance. Bref, continue cette série si t'as kiffé les 3 premiers tomes, j'te promet que tu ne seras pas déçu. Of course
Revenir en haut Aller en bas
Heros-mangas
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Heros-mangas


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : In Japon (Tokyo)
Date d'inscription : 12/08/2007

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:41

mrci pour ces infos je vai continuer cette serie ... Razz thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks thanks
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 17:19

J'en suis au tome 4 et je suis vraiment fan, c'est tout simplement un manga énorme ! Admiration

Je conseille la série fortement (papier) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
troomy
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
troomy


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Lyon 5
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:01

J'ai tout d'abord accroché à cette série par le style graphique que je trouve magnifique et plein de détails. Le design des personnages est très fin et les voir en mouvement est un réel bonheur!
Au fil des volumes je me suis attaché à leurs personnalités toutes très différentes. On passe des rires aux larmes assez fréquemment et l'intrigue est vraiment prenante.
J'ai quand même trouvé une petite baisse de régime vers les volumes 13 et 14. On a l'impression de tourner en rond sans voir où l'auteur veut nous emmener. Mais après avoir lu le volume 15, je ne regrette pas d'avoir continué. Je languis plus qu'une chose c'est de savoir comment ça va se terminer. Vivement les deux derniers volumes!
J'aurais quand même un bémol concernant la lisibilité de l'action par moments car à force de vouloir mettre trop de détails on est un peu perdu et on ne sait plus trop ce qui se passe. On finit en général par retrouver le fil de l'intrigue assez vite mais ça m'a gêné à plusieurs reprises.
C'est quand même un manga que j'apprécie beaucoup : @ lire sans modération!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/troomy
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 3:20

...fiuuuuuu... j'en suis au tome 6 et... c'est ENORME ! Admiration

Tout est bien, les mini histoires issues de légendes coréennes, les persos super charismatiques et tout... je le conseille, c'est tout ce que j'ai à dire yes
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
yuna tsuki
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
yuna tsuki


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2008

Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:39

moi j'en suis au tome 2 mais je suis déja a crot
je doit les avoir lu 4 foit chaqun
cat cat l'héroine et trop belle cat cat
moi personellement j'ador ses chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Angyo Onshi (Le) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Angyo Onshi (Le)   Nouvel Angyo Onshi (Le) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Angyo Onshi (Le)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel An japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser