Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le film 4-Naruto shippûden

Aller en bas 
+14
Hadès
Touanne@toine
quatcouta
ero-senin
Shion
Carlito
sieg hart
Ein
Itachi
infact
kuroi-kaori
SvR-Kage
D@rknicof
Aka
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:18

bon, le sujet à déjà été pas mal discuté, mais comme on étais toujours HS, j'ai pensée de créer un topik pour en parler. La grande controverse est que, dans la bande annonce, on dit que Naruto va mourrir (je ne sais pas comment mettre une video)

mon idée à dessus est qu'il ne peut pas réellement mourrir parce que , sinon, ils nous aurraient dévoilé la fin (pas térible comme spoil)

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:31

The trailer pour vous!!!! (Vost anglais car la vostfr m'a donne de l'espagnol)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Invité
Invité




le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:43

merci beaucouo de l'avoir mis! Sans ça, je crois que plusieurs aurraient des points d,intérogations dans les yeux,
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:08

ah, il me arde de pouvoir le voir bien que je ne sois pas fan de ce genre de film, c'est juste que le film 3 m'avait bien plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
Invité
Invité




le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 2:01

tiens est-ce que quelqu'un à une date approximative pour sa sortie (^vostfr)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:49

Enorme ça autant il va vraiment mourir et revenir à la vie, ou alors il serait pas vraiment mort mais ça me donne vraiment envie de le voir.
A part ça c'est vraiment impossible qu'il meure dans un film logiquement on a pas d'avancement de scénario .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 0:38

Bah c'est simple de savoir pourquoi il disent qu'il va mourir ^^, u moins... j'ai ma petite idée la dessus =)

1- C'est pour faire vendre et que le monument au cmetière appartient a quelqu'un d'autre puisque je ne pense pas qu'il vont le déterrer ^^

2-
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:49

Le film sort au cinéma le 4/08 au Japon (c'est écrit sur la vidéo)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 18:48

et faut compter 2 ou 3 semaines pour la trad, jpense, donc c'est pour mai 2008 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:19

en gros, on a encore pas mal de temps à poireauter, et c'est ce qui me fait peur car d'ici à la sortie du film, on aura pas mal avancé dans le scénario donc...pour naruto (le film a peut être été fait à partir d'une confidence de l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 21:20

Mais Naruto peut pas mourrir ! Il va devenir LE 6eme Hokage.. et pour

Spoiler:

la commande c'est spoiler non pas spoil ^^

L'auteur n'aurait aucune raison de le faire mourir.. mais on pourrait suposé quelque chose..
Voila une hypothèse que j'ai formulé:

Spoiler:

je suppose que tu voulais aussi mettre le spoil sur ton hypothèse ^^
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:50

lol, j'ai déja proposé cette hypothèse dans un autre topic ^^ tongue

P.S : et PLZ, vérifie tes posts aprés avoir cliqué sur "envoyer"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:16

oula vous avez pas comprit 4/08 c'est le 4 aout 2007 et non en avril 08
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
kuroi-kaori
Princesse Vivi
Princesse Vivi
kuroi-kaori


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 34
Localisation : sur un p'tit nuage
Date d'inscription : 08/06/2007

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:09

faut dire aussi que c'était pas clair, bon ben y a plus qu'à recommencer les hypothèses
Revenir en haut Aller en bas
D@rknicof
Shanks le roux
Shanks le roux
D@rknicof


Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 33
Localisation : Rough Tell
Date d'inscription : 27/08/2006

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 13:58

SvR-Kage a écrit:
oula vous avez pas comprit 4/08 c'est le 4 aout 2007 et non en avril 08

OKéééé !!! ben tant mieux alors ^^

merçi pour l'information SvR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hopeless111.skyblog.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 6:02

moi sa me fais très peur c'est tout ce que je peux dire !!

Mais c'est impossible qu'il meurt !! là en danger extrème il laisse kyuubi gérer la situation et c'est bon !! boum 4, 5,6,7 queues et il est imbattable pas la peine de chercher plus loin :)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Itachi


Masculin Nombre de messages : 1472
Localisation : LYON 69120 !!!!!!!
Date d'inscription : 15/04/2006

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:27

mais je sais meme pas pk vous vous prenez la tete serieux. naruto il mourra pas c'est simple pk il mourrait ?? les episode son meme pas fini que l'auteur tuerait deja ?? c'est IMPOSSIBLE. au moin l'animes serait terminer avec naruto hokage, peut etre que dans le film qui suit il le tue pour clore le manga pour que personne n'attende de suite. mais la serieux je pense que ya meme pas de quoi se prendre la tete, ya 1 chance sur 10000000000000000000000000000000 qu'il meurt et encore ......

ps: merci SVR pour l'infos !! !bon je serait en vac mais bon au retour !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 12:31

Vous pensez vrement que ce trailer et vrai Suspect
Que nenni Razz Regardez bien le moment au naruto perds son bandeau en tombant dans le vide...

Cela vous rappele rien ?

Et si ! C'est pendant que jiraya fait tombé naruto pour qu'il invoque Gamabunta !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 14:04

Sauf que dans le trailer, il porte la tenue des next gen.

Réponse fausse. Vous êtes le maillon faible.
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:02

owned ! hahahaha excellent ein Laughing 2


bon pour pas être hs : ca srai cool que naruto meurt ca me ferai peut être retrouvé un intérret à cette série =)
Revenir en haut Aller en bas
Aka
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Aka


Masculin Nombre de messages : 4239
Age : 34
Localisation : Tengu's Notebook
Date d'inscription : 20/05/2007

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:14

Ce qui est chiant dans Naruto c'est que le thème principal de la série est die!!!

Spoiler:

Donc ça devient inutile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/aka-san/
Carlito
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Carlito


Masculin Nombre de messages : 1311
Localisation : 夢で失われる - Lost in dreams
Date d'inscription : 28/06/2007

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 15:15

sieg hart a écrit:
owned ! hahahaha excellent ein Laughing 2


bon pour pas être hs : ca srai cool que naruto meurt ca me ferai peut être retrouvé un intérret à cette série =)

Bon alors je crois que j'ai rien à ajouté, t'as pensé exactement comme moi sur ce coup Laughing 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carlitodesign.over-blog.com/
Gaara_ja
Invité




le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 17:06

bah en même temps, il peut pas mourrir!
lol là serie s'appelle naruto....s'il meurt, elle s'arrete de suite!
si elle s'était apellée euh...la vie des ninjas de konoha je dis pas mais là..nan c'est pas possible, comme l'a dit je ne sais plus qui, naruto avec kyuubi, il est imbatable!
Spoiler:
pis un des "fils rouge" de la série, c'est qu'il devienne hokage, pis euh..pis...pis nan, Naruto, il va pas mourrir! nah nop Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Shion


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 13:29

voila l'histoir du film 4 ^^
Citation :
Déjà, Naruto ne va pas mourir.....Même si Le début du film commence par le combat entre Naruto et le grand dragon et se fait tuer....
L'histoire tourne autour d'une princesse qui peut voir le futur...elle est visée par un méchant qui a une sorte de chakra maléfique et qui veut se débarasser d'elle alors il lui envoi 4 de ses sbires pour la tuer ...konoha a été prévenu et envoi naruto neji lee et sakura pour protéger cette fille.
Par contre comme dans tout les films de Naruto, la princesse est du genre a pas se soucier de la mort de ses gardes etc....apparemment elle tombe même amoureuse de naruto lors d'une scène digne de alerte a malibu, avec naruto en star au cheveux mouilles lol
La fille doit se rendre dans un temple pour sauver la situation mais le méchant l'attend et libère sont chakra maléfique qui devient le dragon de la bande annonce(le garde meurt par la même occasion)
Lors du combat, la princesse tombe dans un gouffre et pense quelle va mourir et la scène dans laquelle elle a vu naruto mourir se produit...mais comme par le plus grand des hasards, elle découvre un pouvoir en elle et le sauve...Naruto fait un énorme rasengan et détruit tout .."
Source Gaara Fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:14

si c'est vraiment ca, c'est tres decevant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film 4-Naruto shippûden Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le film 4-Naruto shippûden
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden : Narutimate Accel 2
» Naruto Le film 3 !!
» film 5 naruto
» Naruto le film 2
» Spoil Chapitre 353 shippuden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser