Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le film 4-Naruto shippûden

Aller en bas 
+14
Hadès
Touanne@toine
quatcouta
ero-senin
Shion
Carlito
sieg hart
Ein
Itachi
infact
kuroi-kaori
SvR-Kage
D@rknicof
Aka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shion
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Shion


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2007

le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:18

Rhum a écrit:
si c'est vraiment ca, c'est tres decevant
Arf oui tu as raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 20:35

Il peut pas mourrir car :

1 - Il perd son bandeau et tombe dans le vide. Or sur la tombe il y a son bandeau. Je sais pas vous, mais moi je retournerai pas en bas juste pour un bandeau.

2 - Le bandeau a je crois, le signe de konoha avec une rayure dessus, tout comme sasuke ou itachi.

3 - Tout les film naruto sont HS par raport aux episodes, et vu le nombre de scan et l'avancement des episodes, je doute fort que sa soit en raaport avec l'histoire.

4 - Si c'est en raaport avec l'histoire, sa veut dire que sa sera publié en chapitre dans Jump Shonen. Et je vois pas pourquoi mettre au cinéma quelque chose qui va etre publié et qui spoilerai tout le monde.

Conclusion : Ce film sera selon moi, un pur HS par rapport au manga, et sa ne sert a rien de polemiqué sur le fait qu'il meurt ou pas.
Certain dirons : "Sangoku est mort plein de fois et il est toujours revenu"
Le manga s'appelle Dragon Ball, pas San Goku ^^
La le manga s'appelle Naruto, je vous laisse reflechir ;)
Revenir en haut Aller en bas
ero-senin
Tashigi
Tashigi
ero-senin


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 37
Localisation : le pays du katon chaud au fesse
Date d'inscription : 11/08/2007

le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:38

Spoiler:
pour pa vou raconter la fin ................
Revenir en haut Aller en bas
http://huramechi.skyblog..com
Invité
Invité




le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:36

Il y a pas longtemps j'ai acheter un magasine mangas ou il y a vait ecrit:
"Film 4 de naruto, on vous annonce la mort de naruto"
Apres j'ai vue cette video sur youtube:

Spoiler:

Donc il est probable que naruto meurt.... tear
J'espere que non mais tout laisse a croire que c'est le cas Cry

Image de la tombe de naruto:


le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 20:52

Naruto ne peut pas mourrir il est le plus puissant des NINJAS qui existe si il le veut avec Kyuubi !!

Si il meurt je pleure pendant 2mois minimum Sad arrétez de parler de sa mort svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:22

On parle de sa mort parce que c'est ce qui pourez ce passer dans le film 4 et vue que c'est un topic sur le film 4 bah...faut bien en parler ^^

Et puis tu serra pas le seul a pleurer...moi aussi tear Cry

Mais j'espere que c'est pas vrai mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:17

Mais arreter un peu là, vous delirer grave, comment il peut mourir si l'anime est pas encore fini, je vous rappelle que ya plein de scan qui sont sorti.
Le film 4 est aps en raport avec l'histoire des bouqin, c'est un HS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:14

Et alors ?
Même si le film a aucun rapport avec l'anime et le manga, moi je m'en fou n'empeche que naruto meurt (peut-etre) dans le film et c'est tout ce que je dis vue que le topic est sur le film 4 !! Et puis on a jamais dit que c'etait une suite de l'anime et le manga !! Moi, tant que naruto meurt pas dans l'anime c'est tout ce qui importe mais bon la on parle du film c'est tout donc t'arrache pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:18

Et sinon il sort quand le film en vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
quatcouta
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
quatcouta


Féminin Nombre de messages : 89
Localisation : maroc
Date d'inscription : 03/01/2008

le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:52

e film 4 qui sort en DVD le 23 Avril 2008 et donc on peut espérer une fansub peu de temps après. On pourra enfin voir à quoi ressemble cette pseudo mort de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Touanne@toine
Zoro enfant
Zoro enfant



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2007

le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:09

yop tout le monde j'ai vu certaines images et ils ne meurent pas puisque sont corps n'est pas retrouver dans les funérailles ont voit le bandeau et ensuite lors d'une autre images ont voit naruto remettre sont bandeau par contre est ce qu'il meurt lors du combat final aucune idée ...

Moi j'ai toujours pensé qu'il mourrait un jour tôt ou tard !!! Mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Hadès


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/01/2008

le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:06

oui sait vrai il n'ont pas trouver le corps
moi preso je trouve qu'un personnage principale ne doit pas mourir
Revenir en haut Aller en bas
Jyuun
Peru
Peru
Jyuun


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/02/2008

le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:50

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu... Naruto meurt de la main d'un ennemi qui apparaît 90minutes dans une saga de 90h, originalement sans intérêt. Ah c'est un film Naruto? L'une de ses pompes à fric made in Japan? La mort de Naruto... Vachement commercial comme prophétie no? Donc vachement d'oseille à se faire sur ce film! Very Happy

Sont forts ces nippons...
Revenir en haut Aller en bas
l0ve_sasuke
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2008

le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: NON   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:38

Alors Déja Naruto ne va pas mourir .je vous annonce une nouvelle qui peut vous déplaire ou au contraire réjouir les personnes qui ne l'aimait pas trop dans le film Naruto Shippuden 4 pour ce qui on vu l'extrais http://mangas100.centerblog.net/2003932-Trailer-Naruto-shippuden-le-FILM Nous voyons le bandeau de Naruto sur la tombe et nous pouvons entendre Sakura criée son nom ! mais !! la vrai personne qui est morte c'est Sasuke le bandeau qui se trouvé sur la tombe était effectivement celui de Naruto tout simplement car durant le combat opposant Naruto à Sasuke! Sasuke lui à arracher c'est pourquoi vous le voyait sur sa tombe et lorsque que Sakura crie NARUTOOOOOOOOOOOOOOO c'est à ce moment la que Naruto tue Sasuke.
Mais nous le reverrons pllus tard car il est prévue qu'il renaisse...
ces informations nous parviennent de l'un de nos internautes "anto" maintenant est-ce-que c'est vrai est-ce-que c'est faut ? ...
Revenir en haut Aller en bas
masteryooda
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
masteryooda


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : Coruscante
Date d'inscription : 29/04/2008

le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:18

alors la désolé tout le monde je vous coupe tout de suite ^^ le film je l'ai vu hier soir et je vous assure que c'est une vrai tuerie affraid affraid , il est tout simplement enorme c'est ni une pompe a fric ni une fumisterie comme les precedent film ^^ franchement le best film naruto a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
NICOLAS
Peru
Peru
NICOLAS


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Avec les menbres du GENSHIKEN.
Date d'inscription : 29/04/2008

le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:le film 4-Naruto shippuden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:21

Je suis d'accord avec toi masteryooda c'est le meilleur des 4 pour tout, l'histoir,les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le film 4-Naruto shippûden   le film 4-Naruto shippûden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le film 4-Naruto shippûden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto Shippuden : Narutimate Accel 2
» Naruto Le film 3 !!
» film 5 naruto
» Naruto le film 2
» Spoil Chapitre 353 shippuden !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS D'ANIMATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser