Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fate Stay night

Aller en bas 
+16
Shiro
Aka
KaKei-Kun
Fock
Marou
oyashiro-sama
phunroy
dattebayo
Overgamers
Sword
SahnaS
Ein
Keisuke
nemouz
Faltrius
serialflaker
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 9:46

Fate Stay night Sanstitre1qw1

Fiche écrite par Sahnas




Tout d'abord, TypeMoon a sorti un jeu qui s'apelle Fate Stay Night. C'est ce qu'on peut appellé un visual novel ( un anime ou on fait des choix et ou on peut changer le cours du jeu ) Donc c'est un Jeu sur PC...on peut meme dire un jeu hentai ^__^. Suivra ensuite un autre jeu PC qui s'appelle Fate Hollow ataraxia qui est un genre de happy end plus ou moins général et regroupant les 3 sénarios du jeu. Ensuite, avec le succes, ils ont décidés de réaliser un anime reprennant l'un des 3 sénarios du Jeu Fate Stay Night (qui en contient donc 3 : fate stay night / Unlimited BW / et enfin Heaven's Feel ). Juste apres l'anime, ils ont sorti Fate Stay Night sur PS2 (en japonais uniquement bien sur ^^ ).

Donc l'anime Fate Stay Night que vous connaissez est une adaptation d'un des trois sénarios du Jeu PC original !! ( bon dans l'anime ils ont pris
quelques petits éléments du 2nd sénario ).

Donc revenons au Jeu PC : il y a trois scénarios
Le 1er scénario : Fate ( adaptation de l'anime ) En gros c'est l'histoire que vous avez suivit avec Shirou et Saber !
Le 2e scénario : Unlimited Blade Works, je vous poste un résumé ^^

La grande menace dans ce scénario est cette fois-ci Caster. Elle a obtenu de plus grands pouvoirs en prenant l'énergie de nombreux humains. Rider se fera tuer par Kuzuki qui lui brisera le cou. Rin voudra éliminer Shiro, mais ils finiront par s'alliés pour vaincre Caster. Cette dernière utilisera son Noble Phantasm, Rule Breaker pour coupé le contrat entre Shiro et Saber afin d'avoir cette dernière comme Servant. Archer et Rin partent alors pour aller tuer Caster mais Archer trahira Rin pour s'enfuir. Pendant ce temps là, Kotomine sera tué par Lancer qui n'avait pas apprécié le faite qu'il est deux Servants... Gilgamesh ira combattre Berserker et réussira à le vaincre, ainsi que Ilya qui se fera arraché son coeur. Shiro et Rin n'ayant plus de Servant, iront chez Ilya pour lui demander son aide mais elle était déjà morte. Néanmoins, Lancer les aidera à combattre Caster.
Arriver chez Caster, Archer apparaît d'un coup et tue Caster qui voulait protéger son Master qui sera tué lui aussi par Archer. Mais ce dernier ne
s'arrêtera pas et attaquera Shiro pour le provoquer. Rin fait alors un pacte avec Saber qui peut maintenant utiliser toute sa puissance, elle vaincra Assassin et détruira le Saint Graal. Shiro comprendra qu'il doit affronter Archer puisqu'il est lui même. Rin amoureuse de Shiro, lui proposera d'avoir des rapports sexuelles avec elle pour qu'il puisse utiliser toute sa puissance lors de son combat contre Archer. Shiro acceptera la requête de Rin. (Tu m’étonnes mdr)
Le combat se déroulera au château d'Ilya, Archer voulant tuer sa propre image et Shiro essayant de prouver que ses idées sont bonnes. Pendant l'affrontement, Archer se souviendra de ce qu'il pensé à son âge et après mure réflexion il stoppera sa lame et Shiro gagnera le combat. Mais a peine le combat fini que voilà Gilgamesh, Shiro utilisera la puissance obtenue grâce à Rin pour invoquer son Marbre de réalité, Unlimited Blade Works. Gilgamesh sera finalement tué par Shiro et, Archer avec un grand sourire dira à Rin : "j'ai la réponse" et "je ferais de mon mieux dorénavant".

Il existe deux fins à UBW :
- La première, où Rin va à la confrérie des magiciens et Shiro devient un apprenti magicien.
- La deuxième qui est la bonne, où Rin garde Saber comme Servant et où ils finissent tous heureux ensemble.

Pour le dernier sénario : Heaven's Feel :

True Ending
Sakura est en fait Dark Sakura et sert de réceptacle au Saint-Graal, ou plutôt, à une partie de celui-ci. Shirou décide de faire le choix de sauver Sakura même si ça compte d'autres vies. Il se sépare donc d'Archer. Cependant, celui-ci lui donnera son bras avant de mourir. Saber est possédée par Dark Sakura (comme nombre d'autres Servants comme Berserker) et devient Black Saber. Le combat final oppose Black Saber à Shirou + Rider et Rin vs. Sakura.
Shirou utilisera l'arme que Rin lui a fait Tracer pour tuer Saber et Shirou
utilisera par la suite le Rule Breaker pour libérer Sakura. Shirou se sacrifira par la suite pour détruire le Saint-Graal. Sakura l'attendra toute sa vie en s'occupant de fleurs car Shirou lui avait promis que quand tout serait terminé, il l'emmenerait voir des fleurs.

Good Ending
Ilya se sacrifie pour détruire le Graal et Shirou obtient un nouveau corps (identique, c'est juste qu'il y avait un conflit permanent avec le bras d'Archer qui raccourcissait son espérance de vie). Sakura a toujours une tonne de mana et Rider décide de rester vivre avec elle. Rin devient mage de l'Association des mages.

L'anime a divergé sur quelques points par rapport au scénario Fate du jeu, les voici:
-Archer active UBW
-Archer = Shirou est confirmé
-La scène dite "du dragon" ne consiste pas en un transfert du circuit magique de Shirou dans Saber dans le jeu. Il s'agit ni plus ni moins d'une scène H visant à donner un boost de mana à Saber. Dans l'anime, on insiste sur le point que Shirou et Saber partagent de nombreuses choses en commun.
-Tout le passage Caster/Kuzuki est un mix de Heaven's Feel et UBW sans coller vraiment à aucun des deux. En revanche, l'arrivée de Gilgamesh fait repartir entièrement sur Fate puisque c'est lui qui est censé se charger de Caster et Assassin. Cependant, cela n'est jamais montré dans le jeu, mentionné tout au plus. En gros, dans le jeu, Gilgamesh n'arrive pas pour sauver paradoxalement la mise à notre groupe.
-Rin confirme qu'Archer a toujours regretté sa vie et qu'il ne souhaitait pas que Saber suive ses traces.
-Dans l'épisode 21, lorsque Shirou guérit et se réveille, il y a des flashs de "lames", ayant peut-être un rapport avec le chant original d'UBW ("His body is made out of swords"). Laissant peut-être présager une disgression. J'en ai discuté pas mal avec Angelsama d'Animesuki, on s'est mis d'accord pour un 50/50 sur les chances que cela arrive ( Shirou activant UBW).
-Dans l'épisode 21 toujours, Shirou confesse réellement son amour à Saber. Dans le jeu, il l'a toujours sous-entendu tout au plus. Il n'a jamais vraiment réussi à lui dire ce qu'il a dit dans l'anime ("Saber, omai ga ichiban suki da" à savoir, "Saber, je t'aime plus que tout au monde".
-Dans l'épisode 21, pas de scène H mais un baiser. Le caractère "amoureux" plus que sexuel est extrêmement renforcé dans l'anime bien que présent dans le jeu aussi.

HF met en scène une nouvelle arme, n'ayant ni Avalon, ni UBW cette fois-ci. Il s'agit d'une arme possédée par Zeltrecht, un ancien maître des Tohsaka si je me souviens bien.... Il s'agit d'un des mages les plus puissants ayant jamais existé et cette lame est à la hauteur de son propriétaire. Shirou parviendra à la tracer et profitera du moment où Dark Saber se prendra le NP de Rider pour charger et lui donner le coup de grâce.

Fate Stay night 787867br9 Fate Stay night 20064221534350635cu0

Fate Stay night Event03ex2 Fate Stay night Event06ue5
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:18

Bon j'ai cliquer sur ton lien et il y marque hollow ataraxia, ce n'est pas le jeu fate stay night mais une suite à fate stay night avec une nouvelle classe ( avenger ) , c'est un ensemble de mini-jeux et le graal n'existe plus.
J'ai pas vérifié si c'est le bon ou pas mais bon sa m'etonne sa doit surement être un doujin amateur.
En tout cas tu peut trouve pas mal de doujin sur le net de fate stay night, j'en ais quelques uns dont certains assez gros faudrait que j'essaye d'uploade quand j'aurai le temps...pour les jeux originaux mieux vaut trouver quelqu'un qui va au japon ^^.
En tout cas il semblerait que le jeu fate stay night soit prevu sur ps2 en 2006, mais je pense que sa sera un nouveau jeu et pas l'original.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 11:52

Oki merci !!

J'ai trouver sa aussi je c'est pas se que sa vaut http://tracker.datorrents.com/download.asp?id=6181&name=Fate-stay%20Night.torrent
Comme description il y avait marquer
"H-game by TYPE-MOON.

Mount the .cue files of the first two discs and the .ccd of the third to install. Ensure that you have default Unicode language for programs set to Japanese.

Enjoy."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:59

eu le jeu fate stay night existe il ?

du moins le jeu de la version anime ! ????

sa serait trop bien de pouvoir refaire l'histoire en jeu nn ?

si quelqu'un a des info c'est toujours le bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:04

L'animé est tiré d'un jeu-h et non l'inverse. Le jeu fate stay night est composé de 3 scénarios : fate , ubw et heaven's feel.
L'animé pour l'instant est grand partie tiré de fate avec quelques rare éléments de ubw. Des rumeurs disent d'ailleurs que 2 autres saisons vont suivre correspondant au 2ème et 3ème scénario du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 20:16

J'ai fini le dl du deuxieme lien je vais voir desuite comment sa se passe Razz et je vous di sa desuite aussi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:13

serialflaker!
dis nous si le jeu est bien maintenant que tu la dl et surtt dis nous si ils marche !!! stp
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:47

Marche pas !! Bon j'attend de finir le premier lien que j'ai filer et je vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:51

eu donc le 2° lien que tu a passé ( serialflaker) il marche pas ?? il est out ???????
rep vitte stp que je suis en train de le dl !! et si comme sa sa mevitera de dl un truc pour rien ?????

stp il et bon le lien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:55

Bein le lien est bon !! Apres j'ai installer les 3CD sur mon PC l'installation s'est passer nikel ( parcontre les caractere sont zarb car sa doit etre du japonais donc bon toute facon tu clik tout partout pareil mdr ) ! Et quand je lance le jeu gros message d'erreur indéchifrable donc voila !!
Néanmoins tu peut toujours essayer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:56

ouai je vais essayer mais bon si il faut un decodeur pour jouer je crois que moi je vais laisser tomber !!! si c'est en anglais sa passe met alors si c'est en jap j'ai pas fini de rigoler !!!!! mdr !!!
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:34

Bein tu vera bien lol

Ps : j'ai rectifier ton message la prochaine fois essaye de moin écrire en sms !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 23:42

voila donc j'ai telecharger le jeu et je n'est pas reussi a l'installer ( a un moment il demande un truc et comme je ne lis pas le japonnais c'est pas trés pratique!)
donc voila !
jattend le deuxiemme telechargement

( premier lien donner ) et puis on verra bien si sa marche ou pas !!!

par contre celui qui je n'arrive pas a installer c'est le bon !

avec les perso de l'anime !!!!

mais bon c'est pas cool puisque jarrive pas a installer !

Si quelqu'un trouve un patch pour le jeu que ce soit en anglais ou en francais !

faite le savoir c'est toujours interressent!!

merci et puis si quelq'un est arriver a l'installer ben dite le comme sa on pourra s'aider !!!

merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 19:16

J'ai installer les 2 jeux il y a un ptit temps et je n'arrive pas a le lancer le 1er...
Si j'arrive a le lancer mais un moment j'arrive a start et la il me demande plusieurs choses. je fais n'importe quoi et je retourne a la case de départ Sad
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 8:27

Je sais pas si c'est le bon choix de mettre ça dans cette rubrique mais est-ce-que quelqu'un a un lien ou peut me raconter le scénario des trois jeux, ça serait top cool

^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 12:57

c'est vrai que j'aimerai bien savoir comment arrive dark saber Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:37

Bon j'avais déjà parlé rapidement des scénarios mais bon.
Il y a 3 scénarios dans fate stay night : fate, unlimited blade works et heaven's feel.

1) Fate

Celui sur lequel se base l'animé, Shirou et Saber sont les protagonistes principaux de ce scénario.
L'animé fate stay night est identique à fate au niveau master/servant ( l'animé ne s'appelle pas fate project pour rien.) et en grand partie niveau identique niveau scénario.
Sinon il y à quelques modif, genre le combat archer/berseker est passé très rapidement dans le jeu et pas vraiment montré. On devine assez facilement que Archer = Shirou dans l'animé ce qui n'est pas le cas dans le premier scénario.
La fin est identique dans le scénario et l'animé c'est à dire :

Citation :
Shirou et Saber utilisent Avalon pour contrer l'attaque de kotomine et gil, puis les tuent. Saber qui finalement retourne dans son monde après avoir détruit le graal.

2 ) Unlimited Blade Works

Pas mal de variations.
Tout d'abord Berseker ( Ilya est toujours son master ) est tué par Gilgamesh qui n'en a fait qu'une bouchée.
Caster (toujours Kuzuki master) est une des principal adversaires, elle s'est déjà débarassé de Rider.
Caster en utilisant Rule Breaker ( son noble phantasm que vous avez vu dans l'animé) arrive a casser le contrat entre Saber et Shirou, du coup Rin passse un contrat avec Saber.
Rin est toujours le master de Archer mais Archer va les trahir et rejoindre Caster.
Il veut en fait tuer Shirou son "lui" du passé, car il regrette qu'il soit devenue une ame héroique qui a commis beaucoup de meutres et qui est un peu le contraire de tout ses idéaux de départ.
Shirou tuera finalement Archer dans UBW.
Puis il enchainera aussi Gilgamesh dans UBW.

3) Heaven's Feel

Le scénario le plus sombre des 3, et le plus différent des deux premiers ( peut être un qui aurait de bonne chances d'être adapter en saison 2 avec hollow ataraxia).
Déjà de nouveaux master font leur apparaition comme Zoken Mato ( le grand père de Shinji et Sakura ).
Pour les connaisseur on a d'ailleurs vu très rapidement un morceau de visage de Zoken ( on le revoit à l'ending du 24, c'est le vieille homme avec le petit sourire en voiture ).
Zoken est extrêmement vieux ( environ 300 ans ), il va être le master de True Assassin.
Le véritable master de Rider est ici Sakura.
Berseker se fait tuer par Assassin et Dark Sakura.
Sakura qui va être corrompue par Zoken qui va lui implanter le réceptable de sain graal dans son corp, qui va la corrompre.
Celle-ci est hors de contrôle, extrêmement forte ( aussi forte que Gil au moins. ) et ne cesse de se nourrir de servant, master.
Sakura avant d'être corrompue donne l'ordre à Rider de protéger Shirou.
Berseker et Saber seront tous les deux corrompus par Sakura.
Shirou protecteur de la justice veut sauver Sakura de cette malédiction.
Archer meurt en essayant de protéger rin et Shirou ( il donnera ses bras à shirou gravement blessé avant de mourrir. )
Bon après tout résumé sa serait assez long c'est je trouve le scénario le plus complexe.
Le combat final oppose black saber à shirou et rider et rin à sakura.
Le rule breaker que shirou trace permettra de sauver Sakura.


Dernière édition par le Dim 18 Juin 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemouz
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
nemouz


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:45

thank you faltrius ^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 15:33

Ouah j'ai trop la nouvelle saison ( si il ya nouvelle saison.... )
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 17:06

ah ouai ...................... MAIS C'EST TROP DE LA BALLE FSN !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 5:21

Slt bon toujours pas de news à propos du jeu???
bon moi j'arrive à installer le deuxiéme lien mais bon au moment de lancer le jeu j'ai un ecran bleu avec plein de caractéres zarbis donc bon si vous pouvez me donner des rensignements ce serait bien sympa!!!Cimer :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 10:38

Ba en fait l'écran bleu c surement l'écran d'instalation, et ya une petite fenetre au milieu n'est ce pas ? donc ba ca tu doit cliquer sur O.K O.K etc ... c'est pour l'installer et si besoin est choisir la langue donc voila ta plus qu'a cliquer sur l'icone dans ton bureau pour lancer le jeu


P.S: j'ai pas encore dl mais bon cette ecran bleu c'est classique comme le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:42

ben en fait l'ecran bleu arrive aprés l'installation et puis bon c'est illisible et voici ce que ça donne:(bon courage et attention c'est long et encore j'ai du le racourcir...!!)



//;# MainWindow.tjs - KAG ƒƒCƒ"ƒEƒBƒ"ƒhƒE
//;# Copyright (C)2001-2003, W.Dee ‰ü•ÏE"z•z‚ÍŽ©-R‚Å‚·
//;<<'END_OF_TJS_SCRIPT';

// ‚±‚̃XƒNƒŠƒvƒg‚Í-LŒø‚È perl5 ƒXƒNƒŠƒvƒg‚Å‚à‚ ‚é

class KAGWindowORIGINAL extends Window
{
// KAG ‚̃EƒBƒ"ƒhƒE ƒNƒ‰ƒX
// KAG ‚Ì"®ì‚̃ƒCƒ"‚È•"•ª‚Í‚±‚±‚É‹Lq‚µ‚Ä‚ ‚é

// ˆÈ‰º‚Ì‚€‚¿A/*C*/ ‚̂‚­•Ï"‚́A--'[‚Ì perl ƒXƒNƒŠƒvƒg‚É‚æ‚Á‚Ä
// Ž©"®"I‚Éžx‚ɃRƒs[‚³‚ê‚éƒR[ƒh‚ª¶¬‚³‚ê‚é•Ï"

var scWidth = 640; // ‰æ-ʉ¡•
var scHeight = 480; // ‰æ-ʏc•

var aboutWidth = 320; // u‚±‚̃\ƒtƒg‚ɂ‚¢‚āvƒEƒBƒ"ƒhƒE‚̉¡•
var aboutHeight = 200; // "¯c•

var isFirstProcess = true; // ˆê"ԍŏ‰‚Ì process ‚̌Ăяo‚µ‚©‚Ç‚€‚©

var freeSaveDataMode = false; // žx‚ðƒƒjƒ…[ƒo[‚È‚Ç‚ÅŠÇ-‚¹‚ž‚ɁAŒÂ•Ê‚̃tƒ@ƒCƒ‹‚Æ‚µ‚ÄŠÇ-‚·‚é
var saveThumbnail = false; // ƒTƒ€ƒlƒCƒ‹‚ð•Û'¶‚·‚é‚©‚Ç‚€‚©

var snapshotLayer = void; // ‰æ'œ‚̃XƒiƒbƒvƒVƒ‡ƒbƒg‚ðˆêŽž"I‚É•Û'¶‚·‚郌ƒCƒ„
var snapshotLockCount = 0; // ƒƒbƒNƒJƒEƒ"ƒg

var lastSaveDataNameGlobal = ""; // ÅŒã‚É•Û'¶‚µ‚œƒtƒŠ[ƒZ[ƒuƒ‚[ƒh‚ł̃tƒ@ƒCƒ‹-Œ
/*C*/var lastSaveDataName = ""; // ÅŒã‚É•Û'¶‚µ‚œƒtƒŠ[ƒZ[ƒuƒ‚[ƒh‚ł̃tƒ@ƒCƒ‹-Œ

var saveDataLocation = "savedata"; // ƒZ[ƒuƒf[ƒ^•Û'¶êŠ

var saveDataID = "00000000-0000-0000-0000-000000000000"; // ƒZ[ƒuƒf[ƒ^‚Ì ID

var readOnlyMode = false; // "ǂݍž‚ݐê-pƒ‚[ƒh(ƒf[ƒ^‚ðƒfƒBƒXƒN‚ɏ'‚©‚È‚¢)
var dataName = "data"; // ƒZ[ƒuƒf[ƒ^-Œ
var saveDataMode = ""; // ƒf[ƒ^•Û'¶ƒ‚[ƒh( "c" ‚ň͆‰» )

var recordHistoryOfStore = 0; // 'ʉß-š-ð‚ð‹L˜^‚·‚é‚©‚Ç‚€‚©
// 0 = Ž©"®"I‚É‚Í‹L˜^‚µ‚È‚¢ 1 = •Û'¶‰Â"\‚ȃ‰ƒxƒ‹‚²‚Æ
// 2 = 'I'ðŽˆ ( @s ƒ^ƒO ) ‚²‚Æ
var maxHistoryOfStore = 5; // 'ʉߋL˜^‚̍Å'å"
var historyOfStore = []; // 'ʉß-š-ðƒf[ƒ^
var nextRecordHistory = false;
// ŽŸ‚Ì•Û'¶‰Â"\‚ȃ‰ƒxƒ‹'ʉߎž‚ÉŒ»Ý‚̏î•ñ‚ð•Û'¶‚·‚é‚©‚Ç‚€‚©

var stablePosibility = false;
// žx‚ð•Û'¶‰Â"\‚ȃ‰ƒxƒ‹ŠÔ‚Å stable ‚É‚È‚é‰Â"\«‚ª‚ ‚é‚©‚Ç‚€‚©

var fullScreened = false; // Œ»Ýƒtƒ‹ƒXƒNƒŠ[ƒ"‚©‚Ç‚€‚©

var isMain = true; // ‚±‚ꂪƒƒCƒ"ƒEƒBƒ"ƒhƒE‚©‚Ç‚€‚©

var askOnClose = true; // I-¹Žž‚ɏI-¹‚·‚é‚©‚ðƒ†[ƒU‚É•·‚­‚©‚Ç‚€‚©

var helpFile = ""; // uƒwƒ‹ƒv > -ڎŸv‚ÅŠJ‚­ƒtƒ@ƒCƒ‹

var quakeTimer; // quake -p‚̃^ƒCƒ}
var defaultQuakeTimeInChUnit = false;
/*C*/var quaking = false; // -h‚ê‚Ä‚¢‚é‚©
/*C*/var quakeEndTick = 0; // -h‚ê‚ðI-¹‚³‚¹‚é tick
/*C*/var quakeHorzMax = 0; // ‰¡U•
/*C*/var quakeVertMax = 0; // cU•
/*C*/var quakePhase = 0;

var chDefaultAntialiased; // •¶Žš‚ɃAƒ"ƒ`ƒGƒCƒŠƒAƒX‚ð‚©‚¯‚é‚©‚Ç‚€‚©
var chDefaultFace; // •¶Žš‚̃fƒtƒHƒ‹ƒg‚̃tƒHƒ"ƒg

var initialMessageLayerVisible = true;

var historyLayer; // ƒƒbƒZ[ƒW-š-ðƒŒƒCƒ„
/*C*/var historyWriteEnabled = true; // ƒƒbƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„‚É•¶Žš‚ðo-͂·‚é‚©
/*C*/var historyEnabled = true; // ƒƒbƒZ[ƒW-š-ðƒŒƒCƒ„‚ð•\ŽŠ‰Â"\‚©
var historyShowing = false; // ƒƒbƒZ[ƒW-š-ðƒŒƒCƒ„‚ð•\ŽŠ'†‚©
var lastHistoryHiddenTick = 0; // ÅŒã‚É-š-ðƒŒƒCƒ„‚ª"ñ•\ŽŠ‚É‚È‚Á‚œ‚Æ‚«‚Ì tick

/*C*/var numCharacterLayers = 0; // 'OŒiƒŒƒCƒ„‚̐"
/*C*/var numMessageLayers = 1; // ƒƒbƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„‚̐"
var fore = %[]; // •\ƒŒƒCƒ„
var back = %[]; // - ƒŒƒCƒ„

var scPositionX = %[]; // -§‚¿ŠG‚Ì'†SÀ•W(X)

var tempLayer = void; // ˆêŽž"I‚ȃŒƒCƒ„

var lineBreak; // s'҂¿-pƒAƒjƒ[ƒVƒ‡ƒ"ƒŒƒCƒ„
var pageBreak; // ƒy[ƒW'҂¿-pƒOƒŠƒt‚̃Aƒjƒ[ƒVƒ‡ƒ"ƒŒƒCƒ„
var clickWaiting = false; // ƒNƒŠƒbƒN'҂¿‚©‚Ç‚€‚©

var mainConductor; // ƒƒCƒ"‚̃Rƒ"ƒ_ƒNƒ^
var extraConductor; // -\"õ‚̃Rƒ"ƒ_ƒNƒ^
var conductor; // Œ»Ý‚̃Rƒ"ƒ_ƒNƒ^
var usingExtraConductor = false; // -\"õ‚̃Rƒ"ƒ_ƒNƒ^‚ðŽg-p'†‚©‚Ç‚€‚©
var onExtraConductorReturn; // extraConductor ‚©‚ç'ʏí‚̃Rƒ"ƒ_ƒNƒ^‚É-߂é‚Æ‚«‚É‚æ‚Ԋ֐"

var tagHandlers; // ƒ^ƒO‚̃nƒ"ƒhƒ‰ŒQŽ«'"z-ñ

var saveMacros = true; // ƒ}ƒNƒ‚ðžx‚É•Û'¶‚·‚é‚©‚Ç‚€‚©

var current; // Œ»Ý'€ì'†‚̃ƒbƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„
/*C*/var currentNum; // Œ»Ý'€ì'†‚̃ƒbƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„"ԍ†
/*C*/var currentPage; // Œ»Ý'€ì'†‚̃ƒbƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„‚̃y[ƒW(•\0/- 1)
/*C*/var currentWithBack = false; // - ‰æ-Ê‚É‚à•¶Žš‚ð•`‰æ‚·‚é‚©‚Ç‚€‚©

var bgm; // BGM ƒIƒuƒWƒFƒNƒg

var numSEBuffers = 1; // Œø‰Ê‰¹ƒoƒbƒtƒ@‚̐"
var se = []; // Œø‰Ê‰¹ƒoƒbƒtƒ@ƒIƒuƒWƒFƒNƒg

var movie; // ƒ€[ƒr[ƒIƒuƒWƒFƒNƒg

var transCount; // Œ»Ýis'†‚̃gƒ‰ƒ"ƒWƒVƒ‡ƒ"‚̐"
var moveCount; // Œ»Ýis'†‚ÌŽ©"®ˆÚ"®‚̐"

var chSpeeds = %[
fast: 10, // u‚'¬v•¶Žš•\ŽŠƒXƒs[ƒh
normal: 30, // u•'ʁv•¶Žš•\ŽŠƒXƒs[ƒh
slow: 50, // u'x‚¢v•¶Žš•\ŽŠƒXƒs[ƒh
];

var userChSpeed = 30; // ƒ†[ƒU‚Ì'I‚ñ‚Ÿ•¶Žš•\ŽŠƒXƒs[ƒh
var userCh2ndSpeed = -1; // ƒ†[ƒU‚Ì'I‚ñ‚Ÿ Šù"Ǖ"•ª‚Ì•¶Žš•\ŽŠƒXƒs[ƒh
var chNonStopToPageBreak = false; // ƒy[ƒW--‚܂ňê‹C‚É"ǂݐi‚Þ‚© ( l ƒ^ƒO‚ð-³Ž‹‚·‚é‚© )
var ch2ndNonStopToPageBreak = false; // Šù"ǂ̕"•ª‚Ńy[ƒW--‚܂ňê‹C‚É"ǂݐi‚Þ‚©
/*C*/var chUserMode = true; // •¶Žš•\ŽŠ'¬"x‚ÍŒ»Ýƒ†[ƒU‚Ì'I‚ñ‚Ÿ‚à‚Ì‚©
/*C*/var chSpeed = 30; // Œ»Ý‚Ì•¶Žš•\ŽŠƒXƒs[ƒh
/*C*/var actualChSpeed = chSpeed; // ŽÀÛ‚Ì•¶Žš•\ŽŠƒXƒs[ƒh

/*C*/var beforeNoWaitActualChSpeed; // nowait ‚É"ü‚é'O‚Ì actualChSpeed
/*C*/var beforeNoWaitChUserMode; // nowait ‚É"ü‚é'O‚Ì chUserMode

/*C*/var clickSkipEnabled = true; // ƒNƒŠƒbƒNƒXƒLƒbƒv‚ª-LŒø‚©
/*C*/var nextSkipEnabled = true; // ŽŸ‚Ì'I'ðŽˆ(/-¢"Ç)‚܂Ői‚Þ‚ª-LŒø‚©
var skipMode = 0; // ƒXƒLƒbƒv‚̃‚[ƒh
// 0=ƒXƒLƒbƒv‚È‚µ, 1=ƒNƒŠƒbƒN'҂¿‹L†‚Ü‚Å, 2=‰üƒy[ƒW'҂¿‹L†‚Ü‚Å, 3=ŽŸ‚Ì'âŽ~‚Ü‚Å
// 4=''-‚è
var autoMode = false; // Ž©"®"ǂ݂·‚·‚݃‚[ƒh‚©‚Ç‚€‚©
var autoModePageWait = 350; // Ž©"®"ǂ݂·‚·‚݃‚[ƒhŽž‚̉üƒy[ƒWŽž‚̃EƒFƒCƒg
var autoModeLineWait = 50; // Ž©"®"ǂ݂·‚·‚݃‚[ƒhŽž‚̍sƒNƒŠƒbƒN'҂¿Žž‚̃EƒFƒCƒg
// ã‚Ì"ñ‚‚́Aƒm[ƒEƒFƒCƒg‚É‚µ‚œ‚¢ê‡‚Í 0 ‚Å‚Í‚È‚­‚Ä -4 ‚ðŽw'肷‚邱‚Æ

var skipKeyRepressed = false; // return ‚ ‚é‚¢‚Í space ƒL[ ( f ƒL[‚È‚Ç‚Å‚Í‚È‚¢ )
// ‚ª‰Ÿ‚³‚ê‚é‚Æ true ‚É‚È‚é ( ƒXƒLƒbƒv‰ðœŽž‚É false

var autoModePageWaits = %[
fast: 400, // Ž©"®"ǂ݂·‚·‚݃‚[ƒh‚̉üƒy[ƒWŽž ƒEƒFƒCƒgu'Z‚¢v
faster: 700, // Ž©"®"ǂ݂·‚·‚݃‚[ƒh‚̉üƒy[ƒWŽž ƒEƒFƒCƒgu‚â‚â'Z‚¢v
medium: 1000, // Ž©"®"ǂ݂·‚·‚݃‚[ƒh‚̉üƒy[ƒWŽž ƒEƒFƒCƒgu•'ʁv
slower: 1300, // Ž©"®"ǂ݂·‚·‚݃‚[ƒh‚̉üƒy[ƒWŽž ƒEƒFƒCƒgu‚â‚â'x‚¢v
slow: 2000, // Ž©"®"ǂ݂·‚·‚݃‚[ƒh‚̉üƒy[ƒWŽž ƒEƒFƒCƒgu'x‚¢v
];

var autoModeLineWaits = %[
fast: 180, // Ž©"®"ǂ݂·‚·‚݃‚[ƒh‚̍s-- ƒEƒFƒCƒgu'Z‚¢v
faster: 240, // Ž©"®"ǂ݂·‚·‚݃‚[ƒh‚̍s-- ƒEƒFƒCƒgu‚â‚â'Z‚¢v
medium: 300, // Ž©"®"ǂ݂·‚·‚݃‚[ƒh‚̍s-- ƒEƒFƒCƒgu•'ʁv
slower: 360, // Ž©"®"ǂ݂·‚·‚݃‚[ƒh‚̍s-- ƒEƒFƒCƒgu‚â‚â'x‚¢v
slow: 500, // Ž©"®"ǂ݂·‚·‚݃‚[ƒh‚̍s-- ƒEƒFƒCƒgu'x‚¢v
];

/*C*/var canCancelSkipByClick = true; // ƒNƒŠƒbƒN‚É‚æ‚èƒXƒLƒbƒvó'Ԃ̃Lƒƒƒ"ƒZƒ‹‚ª‚Å‚«‚é‚©

/*C*/var autoWCEnabled = false; // Ž©"®ƒEƒFƒCƒg‚ª-LŒø‚©‚Ç‚€‚©
/*C*/var autoWCChars = ""; // Ž©"®ƒEƒFƒCƒg‚ð‚©‚¯‚镶Žš
var autoWCWaits = []; // Ž©"®ƒEƒFƒCƒg‚̃EƒFƒCƒg

var timeOrigin; // resetWait ‚ŐÝ'肳‚ê‚œŽžŠÔŒŽ"_
var lastWaitTime; // wait mode=until ‚ÅŽÀÛ‚É'҂Á‚œŽžŠÔ

var stableHandlers = []; // ƒVƒXƒeƒ€‚ªˆÀ'è(ƒNƒŠƒbƒN'҂¿/'âŽ~)‚µ‚œ‚Æ‚«‚ɌĂ΂ê‚é
var runHandlers = []; // ƒVƒXƒeƒ€‚ª'-‚èŽn‚ß‚œ‚Æ‚«‚ɌĂ΂ê‚é
var inStable = true; // ˆÀ'肵‚Ä‚¢‚é‚Æ‚«('-s'†‚Å‚È‚¢‚Æ‚«) true
var inSleep = false; // s ƒ^ƒO‚Å'âŽ~‚µ‚Ä‚¢‚é‚Æ‚« true

var updateBeforeCh = 0; // •¶Žš‚ð•`‰æ‚·‚é'O‚É‚¢‚Á‚œ‚ñ‰æ-ʕ`‰æ‚É"ü‚é‚©‚Ç‚€‚©‚̃JƒEƒ"ƒg

var messageLayerHiding = false; // ƒ†[ƒU‚É‚æ‚胁ƒbƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„‚ª‰B‚³‚ê‚Ä‚¢‚é‚©

/*C*/var rightClickEnabled = true; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚ª-LŒø‚©
/*C*/var rightClickCall = false; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚Å"Á'è‚̃‹[ƒ`ƒ"‚ðŒÄ‚Ô‚©
/*C*/var rightClickJump = false; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚©‚Å"Á'è‚̃‰ƒxƒ‹‚ɃWƒƒƒ"ƒv‚·‚é‚©
/*C*/var rightClickTarget = ""; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚ł̌Ăяo‚µæ
/*C*/var rightClickStorage = ""; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚ł̌Ăяo‚µæ
/*C*/var rightClickName = "default"; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚̃ƒjƒ…[•\ŽŠ-Œ
/*C*/var rightClickCurrentMenuName = ""; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚̃ƒjƒ…[‚ÉŒ»ÝÝ'肳‚ê‚Ä‚¢‚é-Œ'O
var rightClickDefaultName = ""; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚̃fƒtƒHƒ‹ƒg‚̃ƒjƒ…[•\ŽŠ-Œ

/*C*/var lastClickGlyphVisible; // extraConductor ‚ðŽg-p‚·‚é'Œ'O‚ɃNƒŠƒbƒN'҂¿‹L†‚ª‰ÂŽ‹‚Ÿ‚Á‚œ‚©‚Ç‚€‚©
var lastClickGlyphMessagePage;
// extraConductor ‚ðŽg-p‚·‚é'Œ'O‚̃NƒŠƒbƒN'҂¿‹L†‚Ì•\ŽŠ‚³‚ê‚Ä‚¢‚郁ƒbƒZ[ƒWƒŒƒCƒ„‚̃y[ƒW
var lastClickGlyphMessageNum; // V "ԍ†
var lastClickGlyphWhich; // V "page" ‚© "line" ‚©
var inSleepBeforeExtraConductor; // extraConductor ‚ðŽg-p‚·‚é'Œ'O‚ª inSleep ‚Ÿ‚Á‚œ‚©

// 'ʏí‚̃}ƒEƒXƒJ[ƒ\ƒ‹
/*C*/var cursorDefault = crArrow; // 'ʏí‚̃}ƒEƒXƒJ[ƒ\ƒ‹
/*C*/var cursorPointed = crHandPoint; // ƒ{ƒ^ƒ"AƒŠƒ"ƒN"™‚ðƒ|ƒCƒ"ƒg‚µ‚œŽž‚̃}ƒEƒXƒJ[ƒ\ƒ‹
/*C*/var cursorWaitingClick = crArrow; // ƒNƒŠƒbƒN'҂¿‚̃}ƒEƒXƒJ[ƒ\ƒ‹
/*C*/var cursorDraggable = crSizeAll; // ƒhƒ‰ƒbƒO‰Â"\‚ȏꏊ-p‚̃}ƒEƒXƒJ[ƒ\ƒ‹

/*C*/var startAnchorEnabled = false; // uÅ‰‚É-߂év‚ªŽg-p‰Â"\‚©‚Ç‚€‚©

/*C*/var storeEnabled = true; // ƒ†[ƒU‚ªužx‚ð‚Í‚³‚ށvƒƒjƒ…[‚ɃAƒNƒZƒX‰Â"\‚©‚Ç‚€‚©
/*C*/var restoreEnabled = true; // ƒ†[ƒU‚ªužx‚ð‚œ‚Ç‚évƒƒjƒ…[‚ɃAƒNƒZƒX‰Â"\‚©‚Ç‚€‚©
var storeLabelPassed = false; // •Û'¶‰Â"\‚ȃ‰ƒxƒ‹‚ð'ʉ߂µ‚œ‚©‚Ç‚€‚©
/*C*/var currentLabel = ""; // Œ»Ý‚̃‰ƒxƒ‹
/*C*/var currentPageName = ""; // Œ»Ý‚̃y[ƒW-Œ
var currentRecordName = ""; // Œ»Ý‚Ì‹L˜^-Œ ( trail_ƒXƒgƒŒ[ƒW_ƒ‰ƒxƒ‹ )
var autoRecordPageShowing = false; // ƒ‰ƒxƒ‹'ʉߋL˜^‚ð‚·‚é‚©

var numBookMarks = 10; // ƒƒjƒ…[‚É-pˆÓ‚·‚éžx‚̃Tƒuƒƒjƒ…[€-ڂ̐"
var showBookMarkDate = false; // ƒƒjƒ…[‚Éžx‚ð‚Í‚³‚ñ‚Ÿ"ú•tŽž‚ð•\ŽŠ‚·‚é‚©

var bookMarkNames = []; // ƒƒjƒ…[‚ɐÝ'肳‚ê‚Ä‚¢‚éžx‚Ì-Œ'O
var bookMarkDates = []; // žx‚Ì"ú•t
var bookMarkProtectedStates = []; // žx‚ª•ÛŒì‚³‚ê‚Ä‚¢‚é‚©‚̏î•ñ

var showFixedPitchOnlyInFontSelector = false; // ƒtƒHƒ"ƒg'I'ð‚ÅŒÅ'èƒsƒbƒgƒtƒHƒ"ƒg‚Ì‚Ý‚ð•\ŽŠ‚·‚é‚©

var flags = %[]; // ƒtƒ‰ƒO(ƒ†[ƒU)
var pflags = %[]; // u•Û'¶‰Â"\‚ȃ‰ƒxƒ‹v‚ð'ʉ߂µ‚œŽž"_‚ł̃tƒ‰ƒO(ƒ†[ƒU)
var pcflags = %[]; // V (ƒRƒA)
var sflags = %[]; // ƒVƒXƒeƒ€•Ï"-̈æ(ƒ†[ƒU)
var scflags = %[]; // ƒVƒXƒeƒ€•Ï"-̈æ(ƒRƒA)
var tflags = %[]; // ˆêŽžƒtƒ‰ƒO

var tempBookMarks = []; // ˆêŽž"I‚É•Û'¶‚µ‚œžx

var clickCount = 0; // ¶ƒNƒŠƒbƒNƒJƒEƒ"ƒg
var lastMouseDownX; // ÅŒã‚ɃNƒŠƒbƒN‚³‚ê‚œ X À•W
var lastMouseDownY; // ÅŒã‚ɃNƒŠƒbƒN‚³‚ê‚œ Y À•W

var mouseKeyEnabledCount = 0; // ƒ}ƒEƒXƒL[‚ª-LŒø‚©‚Ç‚€‚©

var kagPlugins = []; // KAG ƒvƒ‰ƒOƒCƒ"

var keyDownHook = []; // ƒL[‚ª‰Ÿ‚³‚ê‚œ‚Æ‚«‚ɌĂяo‚³‚ê‚é•š
var leftClickHook = []; // ‰EƒNƒŠƒbƒN‚³‚ê‚œ‚Æ‚«‚ɌĂяo‚³‚ê‚é•š
var rightClickHook = []; // ¶ƒNƒŠƒbƒN‚³‚ê‚œ‚Æ‚«‚ɌĂяo‚³‚ê‚é•š

//------------------------------------------------------ ƒRƒ"ƒXƒgƒ‰ƒNƒ^ --

function KAGWindowORIGINAL(ismain = true, width = 0, height = 0)
{
// ƒRƒ"ƒXƒgƒ‰ƒNƒ^
// ˆø" : ismain : ƒƒCƒ"ƒEƒBƒ"ƒhƒE‚Æ‚µ‚č쐬‚³‚ê‚é‚Ì‚©‚Ç‚€‚©
super.Window(); // eƒNƒ‰ƒX‚̃Rƒ"ƒXƒgƒ‰ƒNƒ^‚ðŒÄ‚Ô

// ƒRƒ"ƒtƒBƒMƒ…ƒŒ[ƒVƒ‡ƒ"
isMain = ismain;
if(ismain)
{
(KAGWindow_config incontextof this)();
(KAGWindow_config_override incontextof this)()
if typeof global.KAGWindow_config_override != "undefined";
}

userChSpeed = chSpeed = actualChSpeed = chSpeeds.normal;
autoModePageWait = autoModePageWaits.medium;
autoModeLineWait = autoModeLineWaits.medium;

askOnClose = false if !ismain;

// saveDataLocation ‚ªƒtƒ‹ƒpƒX‚Å‚È‚¢‚æ‚€‚È‚ç‚Î System.exePath ‚ð
// •t‚¯‰Á‚Š‚é
if(saveDataLocation.indexOf(":") == -1)
saveDataLocation = System.exePath + saveDataLocation;

// ƒƒjƒ…[ƒAƒCƒeƒ€‚̍쐬
if(ismain) (KAGWindow_createMenus incontextof this)();
if(typeof this.rightClickMenuItem != "undefined")
rightClickDefaultName = rightClickCurrentMenuName = rightClickMenuItem.caption;

if(typeof this.autoModeMediumMenuItem != "undefined")
autoModeMediumMenuItem.checked = true;
if(typeof this.windowedMenuItem != "undefined")
windowedMenuItem.checked = true;
if(typeof this.chNormalMenuItem != "undefined")
chNormalMenuItem.checked = true;
if(typeof this.ch2ndNoChangeMenuItem != "undefined")
ch2ndNoChangeMenuItem.checked = true;

if(ismain) (Menu_visible_config incontextof this)();

createBookMarkSubMenus();

// ƒEƒBƒ"ƒhƒEŠOŒ©‚Ì'²®
if(ismain)
{
borderStyle = bsSingle;
innerSunken = true;
}
else
{
borderStyle = bsDialog;
innerSunken = false;
}
showScrollBars = false;
if(ismain) caption = System.title;

// ƒVƒXƒeƒ€ƒ^ƒCƒgƒ‹‚ðƒLƒƒƒvƒVƒ‡ƒ"‚Æ"¯‚¶‚É
if(ismain) System.title = caption;

// ƒEƒBƒ"ƒhƒEƒTƒCƒY‚Ì'²®
if(width != 0 && height != 0)
{
// -^‚Š‚ç‚ê‚œƒTƒCƒY‚ð"K-p
scWidth = width;
scHeight = height;
}
setInnerSize(scWidth, scHeight);

// quake -pƒ^ƒCƒ}‚̍쐬
quakeTimer = new Timer(onQuakeTimerInterval, '');
add(quakeTimer);
quakeTimer.interval = 50;

// "wŒiƒŒƒCƒ„‚̍쐬
fore.messages = [];
back.messages = [];
fore.layers = [];
back.layers = [];
showHistoryMenuItem.enabled = inStable && !messageLayerHiding &&
historyEnabled;

if(typeof this.autoModeMenuItem != "undefined")
autoModeMenuItem.enabled = notmodal;

if(typeof this.goBackMenuItem != "undefined")
goBackMenuItem.enabled = state && isHistoryOfStoreAlive();

if(typeof this.goToStartMenuItem != "undefined")
goToStartMenuItem.enabled = state && startAnchorEnabled;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:54

Wowwww c quoi ca ???!!!!! c'est surement le contrat de license en une autre langue
Et bravo si ta tout recopier de la main

Sinon je sais pas ce que c'est désolé No c'est aussi peut etre le code source parce que ya des trucs semblable a du code source
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 14:51

C'est tout simplement de la programmation. Bon j'ai pas encore testé les jeux car je vais changé de PC dans pas lontemps (quelques heures, normalement) donc la flemme de l'installer pour ci peu.

Mais je vous dirai ce qu'il en est, après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate Stay night Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay night
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fate Stay Night
» Fate Stay Night : votre Servant favori?
» Fate Stay Night
» OST Fate stay night
» Fate stay/night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser