Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fate Stay night

Aller en bas 
+16
Shiro
Aka
KaKei-Kun
Fock
Marou
oyashiro-sama
phunroy
dattebayo
Overgamers
Sword
SahnaS
Ein
Keisuke
nemouz
Faltrius
serialflaker
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:50

Pour le jeu, je vais essayer de retrouver le lien pour pour le DL

Mais pour les probleme d'installation, j'ai un conseil qui va surement vous aider :

allez dans panneau de configuration, puis outils linguistiques, et selectionnez l'option pour pourvoir lire le japonais :)

Sinon, c'est normal que le jeu bug...pour ce qui est de la traduction du jeu en anglais...bof bof...j'ai pas encore vraiment vu les patchs, mais bon, on verra ^^

autre infos :

2 jeux de bastons super bien faits ont été développés par des amateurs-professionels-fans de FSN !

Le premier est Fate sword dance : on se croierai sur un émulateur supernintendo donc les graphiques tres bof, mais bon il est rigolo, c'est un jeu amateur donc je critique pas trop en plus le scénario est tres bien fait avec des joueurs cachés etc... ^^"

le second est Fatal Fake que je squatte sans arret : Une 3D tres tres belle, les techniques et persos complets, les coups spéciaux etc...les nobles phantasmes .... une merveille de jeu ==> surtout avec 2 manettes et un pote xD Des délire a la tekken le jeu est réussit, meme tres !
Chapeau aux créateurs !

Pour ceux que ca interresse, les deux sont dlables sur la mule en tapant simplement leur noms que je vous ai noté plus haut ^^

Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
serialflaker
Shanks le roux
Shanks le roux
serialflaker


Masculin Nombre de messages : 2240
Localisation : Soul Society ^^
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:40

Merci pour cette info, dommage que chez moi la mule ne marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 19:45

COOL, s'il y a un jeux, il faudra que je le DL, éspérons que sa marche ! ! !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:13

Citation :
éspérons que sa marche ! ! !

bah si tu change les parametre linguistiques de ton pc comme je l'ai dit au dessus, normalement, y a aucun soucis ^^

chez moi c'est nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:26

arf domage j'aime po la mule ya pas un autre moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:14

Citation :
arf domage j'aime po la mule ya pas un autre moyen ?

euh....télécharge emule Very Happy

bah je connais pas d'autre moyen qu'emule...
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:41

c'est long ? ta pris combien de temp a le dl ?
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:55

Pour les 2 j'ai mis a peu pres 3 jours en tout sachant que j'éteinds mon pc souvent .... ca doit faire en gros 1 journée et demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 23:45

a ba sa va ! ok vais le prendre sur la mumule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 18:53

Bonjour vous tous ^^

J'ai suivit ce forum en tant qu'invité et voyant que ça n'avance plus trop, je me joins à vous, afin d'apporter quelques réponses supplémentaires !

D'abord, il faut savoir que les jeux "fate stay night" et "hollow ataraxia" sont téléchargeables autrement qu'avec émule. (Je parle bien entendu du système des torrents donc pour ceux qui ont par exemple azureus...)

Sinon pour faire fonctionner le jeu, il est plus aisé d'utiliser "Microsoft Applocale", une petite application téléchargeable gratuitement sur le site de Microsoft et qui évite le reboot incessant du pc pour changer de langue ^^

Je rappelle sinon que le Japonais doit toutefois être installé sur votre pc (pour ça il faut cocher la 2e case du 2e onglet de "options linguistiques et régionales", elle correspond à un truc du genre "Orient" je crois...

Avec tout ça, les jeux fonctionnent impeccables. (Savoir toutefois que Hollow Ataraxia est protégé... il faudra donc peut-être trouver un crack).
Par ailleurs, les deux jeux sont en japonais :x

Pas pratique du tout hélas.

J'ai trouvé un patch pour passer Fate stay night en Anglais, mais ce dernier ne semble pas fonctionner.

Alors je vais poursuivre mes recherches ^^

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Overgamers
Tashigi
Tashigi
Overgamers


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : フランス
Date d'inscription : 16/10/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:07

Passe par la case "Présentation" Asukia
Ca te donnera le droit de continuer lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newpost-team.com/
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 20:56

ouai, cette conversation date un peu ...et on parlais pas de Fate stay night ni d'ataraxia, mais de fate sword dance et de Fatal fake ^^

Au passage, je précise que c'est illégal de récupérer le jeu sur le net....encore plus d'utiliser un crack >_>

Et pour le patch anglais, ca avance mais il est pas encore pret, tous ceux qui circulent en ce moment sont des faux.

Citation :
Passe par la case "Présentation" Asukia

Rabbi Jacob, il dit vouiii ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:31

Ok ok... c'est entendu.

Pour ce qui est de la légalité... ça ne me dérangerait pas d'achetter le jeu... n'empêche qu'il est introuvable en français (et même en anglais, je ne l'ai encore jamais vu en magasin).

Je pensai que, tout comme les animes, c'est une question de licenciement... que tant qu'ils ne sont pas édités dans notre langue, sa distribution reste légale. N'est-ce pas comme ça ?


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 14:41

Citation :
on parlait pas de fate stay night ni d'ataraxia

Bin si un peu quand même... Tu n'en as peut-être pas parlé toi spécialement, néanmoins relis les pages 1 et 2. M'enfin bon.

Oui oui, je vais me présenter ^^ tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 15:25

Citation :
e pensai que, tout comme les animes, c'est une question de licenciement... que tant qu'ils ne sont pas édités dans notre langue, sa distribution reste légale. N'est-ce pas comme ça ?

Oulalala....non bon y a peu de chances que tu te fasse "attraper" via des logiciels peer to peer, cela dit, obtenir gratuitement en téléchargeant un jeu qui se vends en magasin sans l'acheter avec une facture...c'est complétement illégal ^^

Pour ce qui est des animes, le fansub n'est pas légal, mais toléré, c'est différent. Distribué un produit qui a déja des labels et / ou marques, n'est jamais légal, pareil pour les scans^^

Citation :
Bin si un peu quand même... Tu n'en as peut-être pas parlé toi spécialement, néanmoins relis les pages 1 et 2. M'enfin bon.

J'ai beau me relire, j'ai juste parlé du bug et de l'option linguistique a séléctionné...pour ce qui est de l'acquisition du jeu, je n'en ai jamais parlé a part pour les 2 jeux de combats ( encore moins d'ataraxia ), je rappelle qu'il faut le commandé sur internet si vous voulez y joué, seulement tout le monde sait qu'il est en japonais ^__^

Citation :
n'empêche qu'il est introuvable en français (et même en anglais, je ne l'ai encore jamais vu en magasin).

Tu le trouvera pas en fr je pense que si ca cartonne vraiment beaucoup, d'ici 5 ans peut etre...voir un peu moins, pour ce qui est du patch en anglais, il est pas encore prêt...mais bientot je l'espere ^__^ en tout cas si t'as plus d'infos sur la création d'autres patchs ou autre, ne te retiens pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 14:56

Ok, merci beaucoup pour toutes ces infos, j'en prend note.

(De toute façon, les jeux que j'ai téléchargé, comme vous le savez sont en Japonais, donc... bin ils me sont d'aucune utilité -> POUBELLE.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 11:00

je vien de lire tout les message de se topics. c'est vrai que je trouve bien dommage qu'une version anglaise ou meme francaise n'existe pas, car il serai donc d'autant plus simple de la trouver, meme en magasin. mais je pense qu'il y a tjr moyen d'obtenir le jeux dans toute la legalité, car certain magasin effectue de l'importation en direct du japon, donc dans une certaine mesure, il est toujours possible d'obtenir la version original qui vien du japon si le magasin d'importation arrive a le trouver.


Sinon, j'aurai bien tester aussi le jeux, mais vu que pour le moment, mon bon PC ne vas pas, je vais attendre son retour et tester tout ca sur ma machine, car le jeux m'interrese bien, et l'anime est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
SahnaS
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
SahnaS


Masculin Nombre de messages : 968
Age : 114
Date d'inscription : 02/11/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:48

j'avais pas vu ce dernier post ^^'

En effet, tu peux le faire importer....et meme directement sur le net, mais si tu n'est pas habitué a acheter sur le net ca va pas etre évident, donc les boutiques qui peuvent faire cela sont plus prudente ^^

Par contre je sais pas combien ca te coutera ....
Revenir en haut Aller en bas
dattebayo
Colonel Smoker
Colonel Smoker
dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1098
Localisation : ici(je sais c'est vague)
Date d'inscription : 25/01/2007

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:27

Salut c'est juste pour une petite précision mais hollow ataraxia est bien un jeu officiel de type moon et non un doujin game amateur.le site officiel pour ceux que ca interesse (en japonais ) http://www.typemoon.com/main.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:47

pour ceux que ça tente ici vous avez une démo toute en anglais :
http://www.insani.org/fate.html

en tout cas trop bien ce topic! grace a lui j'ai fait des recerches et j'ai appris plein de trucs sur FSN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phunroy
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
phunroy


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 15/04/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: FATE STAY NIGHT   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 2:03

Salut j'ai cree ce sujet pour 3 raisons: la premiere est que je suis fans de fate stay night je trouve cette serie super, la seconde est que j'aimerai bien trouver le jeux sur pc en esperent qu'il soit mieux que celui qui est sortie sur PS2 parceque la pour le moment c'est super nulque des images et de la parlote pour couroner le apres 2h de jeux toujours pas de saber.Et pour finir ceux qui sont fans et bien le sujet est ouvert......
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:43

been le jeux original sur PC c'est comme tu l'as dit que des images et de la parlotte, c'est pas un jeux d'action ou un RPG! Par contre l'interet de ce jeux reside surtout dans les scenario alternatif qui ne sont pas dans l'anime, il y a deja un topic qui parle du jeu dans la section fate des shonen non-licencié, libres au modo de decider du sort de ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:00

bon ben fusionné pour la peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jeux PC] Fate Stay night [ Type moon ]   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 14:43

Voila pour ceux que ça interésse
le patch de traduction anglais du jeu (par MirrorMoon).

http://www.megaupload.com/fr/?d=SB79ANIR

Attention le patch ne traduit que le premier scénar du jeu
Les deux autres sont encore en cours de traduction. Very Happy

Site des trads => http://mirrormoon.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 19:38

Salut! Bon, chez moi Fate Stay Night marche normalement et le patch de mirrorMoon aussi! Mon probleme concerne Fate/hollow ataraxia! Apres le lancement du jeu, y'a un probleme de CD apparement( je lis pas le JAP) Je suppose qu'il faut un crac, mais le probleme c'est que je ne le trouve pas Shame Donc si quelqu'un sais quelque chose, qu'il n'hesite pas a poster! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fate Stay night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fate Stay night   Fate Stay night - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fate Stay night
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fate Stay Night
» Fate Stay Night : votre Servant favori?
» Fate Stay Night
» OST Fate stay night
» Fate stay/night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser