Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oblivion, The Elder Scroll

Aller en bas 
+2
ganistra
Nostra
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oblivion, The Elder Scroll Empty
MessageSujet: Oblivion, The Elder Scroll   Oblivion, The Elder Scroll Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:41

vous avez le courage de plonger dans un monde d'aventure et de mystere?

alors oblivion est pour vous, ce jeu s'inscrit dans la continuite des jeux fantastiques et medievaux! jeux de role vous incarnez aussi bien un troll, qu'un vampire, un elfe des bois ou encore un Khajiits !

le graphisme du jeux est loin d'etre degeu et m'a rapidement conquis! comme dans tous jeux de role vous avez une quête, celle-ci commence par la mort de l'empereur qui vous confie son medaillon afin de le remettre a son heritier martin et de l'etablir sur le trone. l'histoire du jeux est plutot cahotique avec un royaume en declin, mais je passe les details!

https://www.dailymotion.com/relevance/search/oblivion%2Btrailer/video/x134hu_oblivion-trailer

pour vous donner une meilleure idee voici le trailer! je vous rajoute aussi celui de 2006:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/oblivion%2Btrailer/video/x241zr_oblivion-trailer

le spectacle ne manque po de beaute!

Oblivion, The Elder Scroll ILM_oblivion_knights_01

il y a des images du jeu tellement plus belles!! mais tellement plus grandes^^donc a vous de les trouver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion, The Elder Scroll Empty
MessageSujet: oblivion, the elder scroll   Oblivion, The Elder Scroll Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:38

Excellent ce jeu Graphiquement c'est un claque surtout avec le HDR et en 1280x1024 minimum
(bien sûr entre temps ya 2 Worlds qui le dépasse graphiquement qui est sorti)

et les mods dispos un peu partout sur le net augmentent encore plus l'interét et la longévité du titre
(j'utilise un mod qui permet d'avoir l'epée de Cloud Dans FF 7 AC) Razz

en méme temps le Add-On "The Shivering Isles" Ajoute aussi une bonne dose de quétes en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Oblivion, The Elder Scroll Empty
MessageSujet: Re: Oblivion, The Elder Scroll   Oblivion, The Elder Scroll Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:01

perso j'ai joué au 3 premiers mais surtout Daggerfall et Morrowind.

j'ai passé plus de 350 h sur morrowind .... Oblivion, The Elder Scroll Sweatdro


alors Oblivion.... Admiration

le seul pb c'est qu'il faut racheter un pc ... Oblivion, The Elder Scroll Pinch
et j'ai pas les moyens .... Suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Oblivion, The Elder Scroll Empty
MessageSujet: Re: Oblivion, The Elder Scroll   Oblivion, The Elder Scroll Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:10

Pour bien faire tourner Oblivion sur PC, il faut un super PC ( c'est un des seuls défaut du jeu )

J'ai une partie, sympa, en ce moment, avec un perso très puissant ( par rapport à son niveau ), je m'amuse à exterminer tout le monde, j'ai déjà eradiqué la population de toute les villes, sauf la cité imperiale ( je suis en train )
Avec un perso seulement niveau 15, et sans utiliser de cheat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oblivion, The Elder Scroll Empty
MessageSujet: Re: Oblivion, The Elder Scroll   Oblivion, The Elder Scroll Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:45

pffiou je trouve ce jeu terrible =]
je m'y suis mise il y a peu de temps =o
en fait c'est un truc de fou comment on peut faire tout (ou presque) ce que l'on veut dedan *o*
je vien d'entrer dans la guilde des voleur c'est terrible X]
j'ai lutté pour le livre X] l'autre grognasse me l'avais piqué avant T.T
là j'essaie de devenir assassin *o*
enfin ça me soule apparament il faut tuer un innocent mais ça marche pas T.T je galére trop T.T
Revenir en haut Aller en bas
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Oblivion, The Elder Scroll Empty
MessageSujet: Re: Oblivion, The Elder Scroll   Oblivion, The Elder Scroll Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:17

Tomomi a écrit:
enfin ça me soule apparament il faut tuer un innocent mais ça marche pas T.T je galére trop T.T

Penêtre chez quelqu'un pendant qu'il dort. Ensuite, tu passes en mode discret et tu le tue sur son lit. Normalement quand tu vas te reveiller, il y aura un messagé de la main noire.

La guilde des assassins est vraiment excellente et permet d'avoir des équipements puissants sans trop forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Oblivion, The Elder Scroll Empty
MessageSujet: Re: Oblivion, The Elder Scroll   Oblivion, The Elder Scroll Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:59

Même pas besoin de tuer quelqu'un pendant qu'il dort : tu tue quelqu'un, après tu fais dodo et à ton reveil, il y a Lucien Lachance qui vient te voir
Revenir en haut Aller en bas
Robin740
Belmer
Belmer
Robin740


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Localisation : En meuse avec les vaches!
Date d'inscription : 22/02/2008

Oblivion, The Elder Scroll Empty
MessageSujet: Re: Oblivion, The Elder Scroll   Oblivion, The Elder Scroll Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:03

j'en suis à 35 heures de jeux dans Oblivion...

J'ai finit la guilde des asassins et je suis en train de faire la guilde des voleurs...

Si vous saviez mon équipement...

Un phylactère de légereté, une super arme dague de feu jsais plus trop quoi, un bouclier et plein d'autres trucs extra !

Moi j'ai une xbox 360 c'est plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
denspirit
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
denspirit


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Oblivion, The Elder Scroll Empty
MessageSujet: Re: Oblivion, The Elder Scroll   Oblivion, The Elder Scroll Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 3:36

J'ai vraiment adoré ce jeu!! D'ailleurs je suis en train de le refaire sur mon nouveau pc les graphismes à fond ^_^ (pck l'ancien pc des fois fallait jouer en 800x600 pour mettre a fond les caractéristiques lol)

J'ai fini l'histoire principal, pas mal des quêtes annexe, tous les sanctuaires daedriques (celui de boethia est exellent avec le tournoi des 10 sang) et toutes les guildes sauf celle des guerriers (je suis un fourbe lol -> 22/24h invisibles, tue à l'arc ou à la magie:invocation au taquet Very Happy, nul à chié en parade, lame et ce qui est armure lol J'ai fini l'arène en grimper sur les estrades pour tuer tout le monde à l'arc xD Sinon toutes les autres carac' à plus de 100)

Franchement un des meilleurs jeu sortit sur pc, de par la qualité graphique époustouflante (toujours supérieur à la plupart des jeux actuels),la qualité des quêtes (pas beaucoup dormi moi avec toutes ces guildes lol) et la qualité du monde d'oblivion (vous avez déjà essayer de tout traverser à pied? moi oui au début je savais pas qu'ont pouvait se déplacer en cliquant sur les villes xD XD je peux vous dire que c'est très long!)
Revenir en haut Aller en bas
Sagara Kun
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Sagara Kun


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : ... devant mon pc.
Date d'inscription : 11/04/2008

Oblivion, The Elder Scroll Empty
MessageSujet: Re: Oblivion, The Elder Scroll   Oblivion, The Elder Scroll Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:25

Je peux enfin y rejouer, avec un bon pc maintenant, fini le 800x600...

Je l'ai deja "fini" 4 fois, apr là j'entends la quete principale, les guildes des guerriers, mages, voleurs, assassins, plus l'arene, les sanctuaires daedriques, plein de mod...
Jeu extra, quoi qu'il tape un peu sur le systeme au debut (pas de force; d'équipement ou de magie tear )

Maintenant je me suis mis a faire des mods, je rajoute des baraques, je repeinds des armures, et j'ai même ajouté le masque de BK201, alias Li Shenshung de Darker Than Black! trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oblivion, The Elder Scroll Empty
MessageSujet: Re: Oblivion, The Elder Scroll   Oblivion, The Elder Scroll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion, The Elder Scroll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Melody of Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser