Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chikyuu Fansub recrute

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chikyuu Fansub recrute Empty
MessageSujet: Chikyuu Fansub recrute   Chikyuu Fansub recrute Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:23

Bonjour à tous.

C'est le deuxième postes que je fais dans cette section , et j'espère ne pas me faire disputer. Bref, je suis pour recruter un Karamaker expérimenté, pour travailler sur devil may cry et peut-être aussi sur terra E, mais on ne compte pas s'arrêter là.

Nous comptons avoir d'autre projet, la team est assez récente, mais une ambiance super sympa, avec des gens qui ne sont pas arrogant ou autre.

site temporaire : http://chikyuu-fansub.fr.tc/

Nous avons deja sorti le premier DMC en HQ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chikyuu Fansub recrute Empty
MessageSujet: Re: Chikyuu Fansub recrute   Chikyuu Fansub recrute Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:57

Le kara étant trouvé, je passe une nouvelle annonce, je cherche un traducteur Jap/Fr pour travailler sur Dmc. voila, si vous êtes inétéréssé, envoyé un mail a fleothekiller01@hotmail.fr ou ajoutez le. voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Chikyuu Fansub recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chikyuu Fansub
» Akumi Fansub recrute.
» Itsumade-Fansub recrute...
» la daijobu-fansub recrute encore^^
» Daijobu Fansub recrute Trad Et Edit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: FANSUBS :: QUESTIONS ET ANNONCES FANSUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser