Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Itsumade-Fansub recrute...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Itsumade-Fansub recrute... Empty
MessageSujet: Itsumade-Fansub recrute...   Itsumade-Fansub recrute... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:54

Bonjour,

Itsumade-Fansub est une team assez récente formée avec des membres d'une ancienne team, la défunte Max-F, (enterrons-la vite fait bien fait XD) principalement, pour l'instant. Pour la petite histoire, on a changé de nom, changé d'organisation interne.
Le staff général est de qualité et nous recherchons la qualité dans nos subs avant tout. Comprendre bon Français, bonnes raws, bon encode, et une bonne tasse de thé/café pour finir.
Nous sommes intérressés aussi bien par les séries récentes que par les séries plus vieilles et oubliées. Si une série nous plait mais qu'elle est trop subbées et que le travail dessus est de qualité pour une team (parmi d'autres), on croisera les doigts pour que cette team finisse son job et on se tournera vers autre chose. A l'inverse, si on estime qu'on peut mieux faire, on étudiera la chose et on fera si possible. Voilà la logique de la team en gros la feuille de route, si vous y adhérez, c'est OK.
Nous sommes interressés par tous types d'animes (hors hentai, beurk). C'est pourquoi, je recherche plus des gens pouvant aimer toutes sortes d'animes, en plus d'être disponible à l'année (actuellement on a des étudiants et des bons citoyens actifs, entre autres XD) et d'aimer ou de venir un peu sur IRC, au moins une fois par semaine XD.

Pour faire un shoujo, pour l'instant, on recherche:

Un traducteur US/Fr de bon niveau en anglais.
Savoir dépasser le mot à mot en trad est le niveau requis.
Connaitre les expressions serait mieux.
Etre bilingue est un plus.
(ou Jap/Fr après tout on a le droit de rêver)
Edit: C'est bon, nous avons trouvé un traducteur.
>> A été trouvé


Un éditeur connaissant la syntaxe ASS presque par coeur ou néophyte.
Savoir utiliser Photoshop ou mieux After Effects est un plus qui peu s'avérer utile pour certains passages difficiles, mais bon ça reste un plus.
La formation sur la syntaxe ASS peut être possible avec moi sous IRC, cependant tout figure sur le site de SweetKaraoke.


Un timer connaissant le time ou néophyte.
Là je dirais que la formation est de toute manière obligatoire, je vous donnerai un tuto d'une dizaine de pages XD.
Il faut savoir timer juste et timer plan ok je me tais .
Le logiciel n'est pas imposé, heureusement XD, quoique pour time plan, y'en a pas beaucoup ok je me tais .


Note: Si quelqu'un se propose pour être timer et éditeur et donc aussi karamaker à l'occasion (ou après un certain temps), ça peut aussi le faire.


Les filles sont bienvenues, les gars aussi, ne vous inquiêtez pas XD.

N'ayez pas peur de venir discuter de ça sur le chan >> #Itsumade-Fansub@irc.fansub-irc.org
Vous pouvez aussi contacter la team par mail >> Itsumade (arobase) gmail (point) com
Site de la team: http://itsumade.free.fr
N'hésitez pas à poster une réponse ici même.

Je pense avoir tout dit, si vous voulez des précisions demandez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Itsumade-Fansub recrute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akumi Fansub recrute.
» Chikyuu Fansub recrute
» la daijobu-fansub recrute encore^^
» Daijobu Fansub recrute Trad Et Edit
» Pro's yuujin-fansub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: FANSUBS :: QUESTIONS ET ANNONCES FANSUB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser