Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battle Programmer Shirase

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Battle Programmer Shirase Empty
MessageSujet: Battle Programmer Shirase   Battle Programmer Shirase Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:17

Battle Programmer Shirase Battle_programmer_shirase


Titre : Battle Programmer Shirase
Genre : c'est une bonne question (Animeka met Espace & Sci-fiction mais bon...)
Nombre d’épisode : 15 EPS 10mins
Année de production : 2003
Studio : AIC

Résumé

Shirase est un hacker connu dans le monde entier. Son talent est reconnu par tout le monde et le gouvernement n'hésite pas à le solliciter pour des missions à enjeu international. Au travers de courts épisodes, il va mener à bien des missions de plus en plus compliquée mais en gardant toujours un calme légendaire.

Manga Sanctuary

Mon Opinion

Bon que dire sur cet anime.
Déjà c'est court, "l'histoire" se départage en 5 "aventures" durant chacune 3 épisodes de 10 minutes.
Sans grande ambition, cet anime s'avère agréable à regarder et ne prend pas la tête, en effet c'est un anime qu'on pourrait classifier de "pour se détendre", rien n'est vraiment approfondi, que ce soit au niveau de l'histoire, du caractère ou des relations des personnages, on se prend pas vraiment d'attachement pour les personnages (sauf Misao kawaii Admiration ), ou même au niveau du scénario en lui même, on suit Shirase sans que l'histoire n'évolue réellement, par exemple on pourrait mettre la 1ère "aventure" après la dernière qu'on n'y verrait que du feu.

Graphiquement cet anime est loin d'être magnifique, mais il est loin d'être moche aussi, par contre les changements d'expression sur le visage de Shirase sont plutôt marrants xD.

Au niveau de la musique ben j'ai pas grand chose à dire tout simplement parce que je ne l'ai pas remarqué mais elle ne me semblait pas déplaisante.

Conclusion

Pour conclure, si vous avez un peu de temps, regardez Battle Programmer Shirase, vous n'en tirerez aucune morale mais vous aurez passé un bon moment. ^^
Cependant en poussant un peu plus le scénario ça aurait pût être un vraiment bon anime et d'un certaine façon on peut se dire que c'est dommage.

PS: Quelqu'un aurait-il des renseignements quand à une saison 2 ? Etant donné qu'ils laissent entendre dans le dernier épisode que si ils le pouvaient ils feraient une suite.

Voilà quelques images :

Battle Programmer Shirase Anime_1278
Battle Programmer Shirase 825gc3



PS: Je savais pas trop si on peut classer ça en tant que Shonen mais bon. ^^


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Battle Programmer Shirase Empty
MessageSujet: Re: Battle Programmer Shirase   Battle Programmer Shirase Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 23:51

Très très belle fiche. Admiration

J'avais dl cet anime mais un de mes amis m'avait dit que c'était pas terrible donc je l'ai effacé de mon disque dur. Embarassed J'avais besoin de place

Finalement après avoir lu ton avis, je me dis que j'aurai peut être pas du l'effacer, du moins sans en regarder un seul. Battle Programmer Shirase Sweatdro

PS : je ne sais pas si c'est un shonen mais ça ne doit pas être un shojo donc pour moi, ta fiche est bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Battle Programmer Shirase Empty
MessageSujet: Re: Battle Programmer Shirase   Battle Programmer Shirase Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:30

j'avou très belle fiche :)

rien que sur les images que tu as montré on voit dessuite que le mec est un gros NO L!FE de l'ordi :)
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Battle Programmer Shirase Empty
MessageSujet: Re: Battle Programmer Shirase   Battle Programmer Shirase Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 0:37

tres belle fiche ...

ca me donne envie de me les faires Of course
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Programmer Shirase Empty
MessageSujet: Re: Battle Programmer Shirase   Battle Programmer Shirase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Programmer Shirase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirase Team
» Battle Royal
» Battle Stadium DON
» [OST] Fatal Fury 2 New Battle
» Viking : Battle For Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHONEN :: La sélection de Naruto-kun (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser