Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battle Royal

Aller en bas 
+15
D@rknicof
Liliou
Talline
matsu'
Chi-Hak
oyashiro-sama
Pom-chan
sieg hart
earthchild
Shin
Keisuke
Faltrius
preacher_man
Ein
cladmateria
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cladmateria
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
cladmateria


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : 天下
Date d'inscription : 23/06/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:35

Date de sortie : 21 Novembre 2001
Réalisé par Kinji Fukasaku
Genre : Action, Epouvante-horreur
Durée : 1h 53min

Synopsis :

La loi ''Battle Royale'', dite loi ''BR'', a été ratifiée dans le but de cerner l'élite de la nation. Chaque année, une classe de troisième année de collège est emmenée sur une île déserte. Les élèves sont armés et doivent s'entretuer jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un, dont on est sûr alors qu'il fera un adulte méritant.
Revenir en haut Aller en bas
Ein
Admin
Ein


Masculin Nombre de messages : 3270
Age : 34
Localisation : Derrière toi... MOUHAHAHHA
Date d'inscription : 15/04/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 1:51

Un film avec le grand Takeshi Kitano, loin d'être le meilleur, je vous rassure. Film assez sympathique, plus que sanglant où l'on a pas vraiment besoin de remuer ces petits méninges. Après tout ça fait pas de mal de temps en temps.
Je ne suis vraiment pas frillant de ce genre de film "d'horreur" sans un réel scénario derrière. Je suis plutôt Saw ou l'Exorciste.
Mais bon ça reste tout de même un film à voir (au moins une fois et au plus...une fois). Faut pas mourir bête non plus.
Comme je dis tout le temps, on ne peut pas dire qu'on aime pas tant que l'on a pas gouté. (bon c'est pas de moi, mais c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 7:00

Un film que j'ai trouvé vraiment bon, qui en dit long sur la société japonaise et sa course à l'excellence, sur fond d'une délicieuse violence gratuite et d'humour noir.

Certains personnages ont un charisme démentiel ('tain, la Mistuko !), d'autres vraiment attachants. Certains personnages dégagent un malsain que seuls les japonais savent retranscrire.

Pour info, ce film est réalisé par un maître des films de Yakusa, Shinji Fukasaku. Ce n'est donc pas non plus à un manchot de la caméra qu'on a affaire.

Pas le film du siècle, certes, mais beaucoup de réflexions en perspective, et comme le dit Ein, voyez-le ne serait-ce que pour la culture, vous pourriez avoir une bonne surprise. Ce film supporte cependant à mon sens assez mal plusieurs visionnages successifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Faltrius
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Faltrius


Nombre de messages : 1014
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 17:21

En grand partie d'accord avec preacher ce film est excellent moi il m'a vraiment fait tripper et c'est une bonne critique de la société japonaise.
Après les acteurs ( à part Kitano ) en était à leur premier coup d'essais et ont bien réussi leur coup.
Il y a d'ailleurs une actrice que l'on a retrouvé après dans Kill Bill.
Revenir en haut Aller en bas
preacher_man
Tashigi
Tashigi
preacher_man


Masculin Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Hélas sur Terre...
Date d'inscription : 06/06/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 13:18

Exact !!! Shiguza, il me semble !!!
Normal avec sa tête de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://xiberia.info
Keisuke
Shanks le roux
Shanks le roux
Keisuke


Masculin Nombre de messages : 2370
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:57

je vien de le voir .......... TROP BIEN !!!!!!!! C'EST TROP FOUUU MAIS C'EST TROP BIEN !!!

Citation :
trop mdr a la fin le mecs il se leve pour repondre au tel puis il creve XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin
Shin


Masculin Nombre de messages : 2335
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/04/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:56

Ce film je l'avais matter à 3h du matin en revenant de ... (c'est pas vos affaires). Bref ça m'a bien fait marrer, l'histoire ne veut pas dire grand chose. Mais voilà, chacun avec ces armes, un avec fusil à pompe, l'autre avec une passoire, mortel !!!

Citation :
Pour la fin avec le coup du téléphone, c'est le truc qui m'as achevé, j'ai pas arrêté de me demander qu'est ce que ça voulais dire ? Bref bien bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-supreme.com
Invité
Invité




Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 22:07

moi j'aime bien battle royal c'est sympa comme film quand je sais pas quoi faire je le regarde de temps en temps enfin on va peut etre me jeter des cailloux lol mais je suis plutot genre film americains lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:42

J'ai pas trop aimé, mais j'ai adoré le concept :p Il y a le manga papier aussi, je l'ai pas encore lu, quelqu'un l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:59

j'ai lu les deux premiers tomes mais mon prof de math est a mort accro et il me montre un peut quand il en achete des nouveaux c'est plutot pas mal attention le style de dessin est special mais quand une téte explose et tout les truc de ce genre c'est trop trop bien dessiné on dirait que l'auteur a essayé en vrai pour savoir comment ca ferait dans son manga lol! donc achete le tome 1 pour voir mais je crois que c'est plutot cher 8€ env. si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
earthchild
Peru
Peru
earthchild


Masculin Nombre de messages : 193
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/06/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 18:33

un peu trop trash pour moi . le sang qui gicle par citernes entieres ,la violence hyper gratuite sans que l'histoire ne soi un tant soit peu prenante pour justifier tout ca . je l'avait eu , commencé a le visionner , et a la moitié , STOP ! perte de temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:46

encore 1 film que j'ai adorer je me le passe en boucle c'est une belle histoire sur la relation entre pesrsonne et la fin est comment dire...heu bizzare (le mec qui se releve pour répondre au telephone mdr)
et j'adore le theme de fin avec la photo de classe ca donne trop bien!!!
perso je pref le 2^^ .
pour les livre c'est encore plus abuser que le film (le prof qui viole la nourricce de nobu et shuya si je me rappelle bien :?: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:33

Personnellement, je l'ai vraiment bien aimé ce film, même si j'ai préféré le manga papier.

Un conseil, ne regardez pas nle BR2, car il est plus que nul.

Dans le premier... Takeshi Kitano, ce n'est pazs le prof sur l'ile? :?:
Revenir en haut Aller en bas
cladmateria
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
cladmateria


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : 天下
Date d'inscription : 23/06/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:46

Sabaku no Gaara a écrit:
Dans le premier... Takeshi Kitano, ce n'est pas le prof sur l'ile? :?:
Si si c'est bien lui !!!

et d'ailleurs c'est vrai le 2 n'est pas terrible du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 11:06

je l'ai quand même regardé pour voir, mais qu'est ce quez j'avais pu me chier devant.

Il resemble plus à un film de guerre qu'autre chose No
Revenir en haut Aller en bas
cladmateria
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
cladmateria


Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 37
Localisation : 天下
Date d'inscription : 23/06/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:35

celui-là c'était juste pour dire de faire un BR 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:04

Un de mes films préférés ^__^ La premier est vraiment excellent et Tatsuya Fujiwara nous montre tout son talent! C'est un très bon acteur, autant au cinéma qu'au théâtre!

En effet, le 2 n'est pas fantastique... Et j'ai appris qu'il était en quelque sorte un moyen de faire prendre conscience aux japonais du rôle des USA dans le monde. Le 2ème film est sorti après le 11 septembre, il parrait que la destruction de Shinjuku (un quartier de Tokyo) représentait l'éffondrement des deux tour et que Shuya et les Wild Seven sont l'image de l'Axe du Mal... Shuya = Ben Laden, quelle horreur...

Avez-vous aussi entendu que les américains (la boîte New Line Cinemas) veut faire une version us du film? Ca va étre encore plus désastreux que le 2...
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle Royal Empty
MessageSujet: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 15:41

En ce qui m'concerne, je ne l'ai pas encore vu (mais on me l'a passé)
Ces vacances, vers 2heures du matin, j'ai décidé de me le regarder, comme ça, juste pour voir... Au bout d'une dizaines de minutes, j'ai décidé d'arrêter, parce que toute seule, dans le noir, aussi tard... J'ai trouvé que c'était pas une bonne chose. Avec mon imagination débordante ^^, je me mettais à entendre des bruits bizarres..
Donc, je me le regarderai un de ces quatres, avec une amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:57

Faut pas avoir peur voyons! Et le voir avec une amie... Ca peut donner de mauvaises idées, attention... Mais regadre-le, il en vaut vraiment la peine!

Une des affiches:
Battle Royal Battle_royale_pochette
Revenir en haut Aller en bas
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:24

un bon film, j'aime bien le concept de base, et il a ete assez bien fait dans la retranscription des mentalite japonaise face a ce genre d'epreuve. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 16:52

Y'a pas de Battle Royal 3 par hazard ???
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 11:30

nan je penses pas.. vu le 2 on peut dire que c'est pas un mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:33

jsuis le seul à avoir kiffer le 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:35

Ah nn moi jlai bien aimé mais dommage qu'il ai retiré le principe de "survivre en tuant ses potes" et puis c'est moins gloque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Talline
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Talline


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 17:01

Ahhhhh!!!!!!!!! Cry
Il est nul ce film!
Là je m'insurge, si il y a un choix à faire, c'est le manga, il est sans comparaison avec le film.
Mais c'est un peu normal en même temps, le manga est en 15 tomes alors comment résumer 15 tomes en un film? c'est pas possible tout simplement. Je ne l'ai lu que parce que m'on l'a prété (bof pas trop attirée par le dessin) mais une fois dedand on devient accro!!. sauf la fin (du manga) que j'ai trouvée totalement HS, donc si vous avez aimé le film vous dévorerez le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: Battle Royal   Battle Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Battle Royal] Bloody sunday...
» Royal 17
» Battle Stadium DON
» [OST] Fatal Fury 2 New Battle
» Battle Programmer Shirase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: FILMS ASIATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser