Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet

Aller en bas 
+3
Shiki tono
SvR-Kage
Ren-chan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:41

A l'occasion de Japan Expo, l'association Kayuki met les petits plats dans les grands, en organisant une soirée inédite!

Au coeur de Paris, dans un restaurant japonais spécialement réservé pour l'occasion, toute l'équipe de Kayuki vous a préparé un programme riche en animations.

* Jeux et défis, seul ou en équipe
* Animations musicales
* Jeux d'adresse

Et pour plus de surprises, de nombreux lots seront à gagner tout au long de la soirée!

Cette soirée sera également l'occasion de rencontrer et de pouvoir discuter avec d'autres passionnés, dans la convivialité, autour d'un bon repas. La liste des menus est disponible <<ICI>>


Pour vous faire profiter pleinement de la soirée, toutes les animations vous sont offertes par l'association.


Que vous soyez amateurs de mangas, passionnés de culture japonaise ou simplement que vous ayez envie de passer une agréable soirée, nous vous attendons nombreux le samedi 7 juillet à 20h, au restaurant "Soleil levant", 21 rue Saint-Denis à Paris (métro Châtelet).

Pour participer à la soirée, inscrivez-vous vite en envoyant vos coordonnées (nom, prénom, âge, email et téléphonne), grâce au formulaire que vous trouverez <<ICI>>
Le nombre de places est limité à 60.

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Min1_affiche

J'espère à très bientôt!

Kaolla - Présidente de l'association Kayuki
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:01

AHHHHH ça c'est un truc pour moiiiiiiii !!!!!! Admiration heart Admiration heart

J'veux le menu Soleil Levant mais pour moi toute seule X3 !!!!!!

Nan franchement c'est une super Idée merci d'avoir poster ça !!! Admiration

On cherchait justement quelque chose à faire Samedi soir !!! J'vai aller faire de la pub dans le topic JE Of course
Revenir en haut Aller en bas
SvR-Kage
Nico Robin (80,000,000 berrys) archéologue de l'équipage
Nico Robin (80,000,000 berrys)     archéologue de l'équipage
SvR-Kage


Masculin Nombre de messages : 8195
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 10/10/2006

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 18:13

rhoooooooo jpe pas raté ça mwa tear tear t'ainnnnn é___è
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/SvR-Kage
Invité
Invité




Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:47

Merci pour votre enthousiame! Ca fait plaisir!

J'ai déjà mis un sujet sur le forum de la JE, d'ailleur, nous avons déjà 20 inscrits grâce à l'annonce que j'y ai mise :) La soirée va être super!
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:00

Erf.... c'est possible de pré-réserver ? Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Pinch

Car notre IRL comporte 21 ou 22 participant...Et je pense qu'on est beaucoup a vouloir participer à cette soirée...

Seulement je peux pas les inscrires à leur places >__< et faut qu'ils confirment....et j'ai peur que le temps de les avoirs il y ai plus de place T___T ( mon menu soleiiiiiiiilllll tear )
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:01

Les menus ne sont pas excessivement cher ==> très bon point yes

L'emplacement est moins idyllique, j'espère que les péripatéticiennes ne viendront pas se joindre à la fête ^^

Lol nan je suis mauvaise langue, y'en a pas tant que ça !

Y a-t-il une participation en plus du prix des repas (je n'ai pas trouvé sur le site) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:09

Pour une pré-reservation, je suis Ok, par contre, il faudra me confirmer dans la semaine, si c'est possible, vu que vous êtes nombreux :)


Pour l'emplacement, c'est en face d'une discothèque, mais je ne crois pas avoir vu d'autres choses de plus .... (si ca peut te rassurer angel Laughing 2 )

Comme je l'ai mis dans l'annonce, les animations sont offertes par l'association yes , donc vous n'aurez rien de plus à payer que votre menu et les éventuelles boissons que vous consommerez :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:14

Ok, nickel j'avais vu le "gratuit" mais boooooon j'péfèrrai être sûr !

Quant à ce que j'ai dit sur l'emplacement, c'est juste que je connais un peu la rue Saint-denis, donc bon et j'y ai déjà fait des rencontres étonnante (à 7h du soir, si si yes)
Mais c'est pas bien méchant hein, et puis ça peut avoir son avantage pour certains Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon ok je sors Sad


En tout cas très très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:14

je n'ai qu'une chose à dire : je vous aime Admiration X3


Bon alors je confirmerai dans la semaine promis !!!! Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:15

Je pense (j'espère) qu'on pourra te confirmer ça dès demain... si notre meeting msnesque de ce soir est fructueux ^^'
Entre tous les gens qui comptent ramener d'autres gens on serait bien dans les ... beaucoup ^^ Bref, garde nous des places on te confirme ça dans les jours qui viennent

En plus l'emplacement est pratique pour chopper le RER si on rentre chez Hine X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:20

Heu pour les réservations, est-ce que vous pourriez me donner un peu plus d'info pour que je m'organise?

En gros, il me faudrait déjà le nombre de place que vous souhaitez reserver, et au moins le nom d'un responsable avec son tel et son mail que je puisse contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:58

Donc voilà je répond ici aussi ^^

Je tient à dire que l'on sera 12 sûr ! Après c'est possible que d'autres se pointent mais en tout cas on sera 12 ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 23:17

OKi super :)

Les 12 c'est également avec Marou?

Tu pourras me donner les nom, prenom, tel, mail et menu des 12? :)
Comme ca, apres je leur ferais de mail individuels pour la suite.

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 23:10

A quoi elles servent les questions générales ??


Quant à la dispo des tables c'est bon ça on n'a plus besoin de remplir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 0:37

Les questions générales, vi c'est pour les tables, mais comme vous êtes 14 et qu'il faut quand même que je vous sépare en 2 groupes de 6 +2, le plus homogènes possible tout en respectant vos choix (personnes avec qui vous souhaitez impérativement être), j'ai besoin de vos réponses. Pour les autres questions, vos réponses me sont aussi nécéssaires pour l'organisation de la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:52

Une seule chose à dire pour la soirée : lol!

Je vous ferai mon résumé plus tard, après concertation msniène.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
Shiki tono
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Shiki tono


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 36
Localisation : A la pèche aux moules moules moules
Date d'inscription : 11/06/2007

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 21:40

Soirée très sympa mais heureusement que le nombre de personnes maximum a été revu à la baisse, parce que déjà là on était un ch'ti peu serrés clown .


Mais sinon, le fait que la soirée soit animée bénévolement mérite d'être souligné (ah ba tiens je l'ai fait Laughing 2 )
Les jeux étaient classiques, mais très amusants Very Happy , et la bouffe pas mauvaise Excited !

Le jeu des radios aurait mérité d'être approfondi vu que l'idée était très bonne, avec des thèmes plus restrictifs yes !


Les ti cadeaux à la fin étaient eux aussi bien pensés (même si finalement j'ai pas eu ma 206 cc Laughing 2 Laughing 2 ).


Bref, sympa sympa tout ça, rappelons que nous avons été la table plus forte de toutes les tables de mangasuprémiens Of course

(bon ok en fait on est arrivé que 5ème, mais les 4 premières tables c'était pas des MSiens Razz !)



Bilan : Fiesta Bravo Kayuki et merci beaucoup pour cette soirée !!! Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Ptit oAZo
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Ptit oAZo


Féminin Nombre de messages : 4516
Age : 37
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 27/06/2006

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:47

l'important c'est de participer! NA!

(oui je sais je me suis un peu foutue la honte [surtout pour ma table... je m'en excuse...], et alors?! j'assume!! si je prends des cours d'impro depuis même pas 2 mois c'est pas pour rien... ^^')

pis sinon ben moi j'ai trouvé ça trippé, même si j'avais aucunes réponses ou presque, et qu'à force de jouer, ben j'en ai perdu l'apetit et que j'ai eu l'air maligne avec mes 2 plats... heureusement que Ren était là hein... sinon j'aurai jamais réussi à finir... ^^'

mais sinon l'idée est géniale!! (juste, manger un peu plus tôt c'est mieux quand même...)

d'ailleurs ils ont parlé d'un truc à Toulouse, toujours en rapport avec les mangas, en novembre (c'est bien ça?)... moi j'irai bien faire un tour là-bas franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oazo.skyblog.com/
Invité
Invité




Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:18

Bonsoir tout le monde Very Happy

J'espère que cette soirée vous a plu (enfin ça à l'air vu vos premières impressions) Shy

Comme l'a indiqué Shiki Tono, heureusement que nous n'avons pas été plus! (les gars du resto m'avaient dit que 60 personnes rentraient sans problème, et nous nétions que 46 à la soirée à cause des désistements...)

C'est la première fois que nous avons testé une formule repas + jeu simultanément. Le service était un peu désordonné tout comme les serveurs qui n'y comprenait plus rien (on leur a fait un sacré bazard!) L'année prochaine, ce sera surement un brunch organisé entièrement par l'association, comme ca, plus de problème de ce côté, pour une soirée mieux organisée!

Pour les jeux, nous avons regrété de ne pas pouvoir tous les faire faute de temps, et quasiment tous les jeux on été écourté pour tenir le timing, mais promis, on fera encore mieux l'année prochaine Very Happy

J'espère vraiment que vous avez tous passé une très bonne soirée en notre companie. Je suis à l'écoute de toutes vos idées pour améliorer la soirée, et aussi tout ce qui vous a plu pour que la prochaine soit encore mieux Of course

D'ailleur, j'essayerai de voir pour offrir une 206cc pour la prochaine Shy


Et pour infos, la prochaine convention où nous serons présent sera TGS - Toulouse Game Show, les 24 et 25 novembre -> http://www.toulouse-game-show.fr
D'ailleur, Bernad Minet y viendra faire un show Fiesta et si ya du monde interessés, pourquoi pas faire un p'tit repas de groupe le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:23

Bon j'ai pas trop le temps là mais je tiens juste à féliciter et remercier Kayuki pour leur boulo et la super bonne soirée qu'ils nous ont fait passer ^^
Perso j'me suis vraiment bien marré, malgré la promiscuité XD

Je passerai faire un tit tour sur votre forum quand j'aurai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:28

Oui c'était vraiment une bonne soirée Merci Kayuki ! Razz

Les jeux étaient sympas ( quoique beaucoup de questions concernaient des animes " anciens " comme albator ect... Donc bien sur c'est des classiques, mais pas toutes les générations pouvaient être au point la-dessus...surtout les plus jeunes X3 )

Mais sinon les idées étaient variées, ( comme la radio qui était vraiment amusante XD ) et c'était vraiment à regret que l'on doive quitter le restaurant X3

Citation :
J'espère vraiment que vous avez tous passé une très bonne soirée en notre companie. Je suis à l'écoute de toutes vos idées pour améliorer la soirée

J'aurais bien vu des épreuves plus...."physiques" X3 du genre : manger le plus de sushi possible en 10 secondes XD ou boire le saké cul sec avant son adversaire ( hum...)
Ou encore la "course au makis" ( sur un temps donné les équipes doivent aller voir 4 "Maitres" qui leurs pose une question et si ils répondent bien ils obtienent un ingrédient ( Riz-Nori-Poisson-wasabi) et font avec tout ca un maki yes... ( pour me le donner ensuite...)

Nan vous voulez pas ?? Razz

(coment ça ces jeux ne visent que moi ?? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:30

Merci pour tes idées Ren-chan Very Happy

Pour tout t'avouer, le jeu de la radio devait durer plus longtemps avec des thèmes plus variés, mais le responsable du resto commençait à s'impatienter....

Enfin, j'avais parlé de jeux d'adresse dans l'annonce de la soirée, en effet nous avions des idées très amusantes de jeux, un peu dans le même genre que ce que tu proposes, mais quand on a vu le peu d'espace qu'on avait au final et le temps qui nous restait, nous n'avons pas pu les faire :'(

Mais promis, l'année prochaine, on axera la soirée sur des jeux plus "fun" et originaux, et on essayera surtout d'avoir une salle plus grande! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:56

De rien Very Happy j'espère pouvoir participer aussi la prochaine fois X3

Si tu veux je testerai plein de resto sur paris et j'en repèrerai un grand yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:07

Ah ben pour le resto ya pas de problème Very Happy Mais le plus dur est que le resto nous accepte un samedi soir Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Sweatdro

Pour les photos de la soirées, elles sont ICI arrow 2 http://association.kayuki.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=197
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:21

Waow !!! Il y avait un monde de fou !!!
On vous voit souvent sur les photos les Manga-suprémiens ^^ !
Regrette de n'avoir pas pu y être ... tear
Ca fait deux IRL où je loupe Kibô Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Contenu sponsorisé





Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet   Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande soirée Kayuki à l'occasion de Japan Expo le 7 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo
» Chibi Japan Expo 2008
» Japa Expo
» Chibi Japan Expo & Kultima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser