Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chibi Japan Expo & Kultima

Aller en bas 
+19
Titou
Nostra
devil-chan
Fock
Ren-chan
Carolus
goukimaster84
Polo San
Sword
SvR-Kage
Marou
Mangame
Wilson
Kentuki
oyashiro-sama
Hine
Mikori
sieg hart
Chi-Hak
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:13

Chibi Japan Expo & Kultima Chibijeaj6


La Japan Expo organise une nouvelle exposition, plus petite cette fois-ci, mais il devrai y avoir les mêmes exposants d'après eux.
Elle se tiendra au Parc d'Exposition de Paris Nord Villepinte comme celle de Juillet. Cette fois-ci, le salon aura lieu dans le nouveau Hall 7.
La Chibi J.E. sera en coop avec Kultima, un nouveau salon sur la "Culture de l'Imaginaire" (Fantasy, Science-fiction, séries télé américaines, etc.)
Vous pouvez déjà acheter les places à la fnac ou autre grande surface, à un prix de 11€ normalement.
Avec un billet, vous pouvez voyager du salon de la Chibi J.E. au salon de Kultima (deux salons pour le prix d'un ^^).


Voila la news publié sur le site de la Japan Expo :
Citation :
Vous croyez devoir attendre juillet 2008 pour de nouvelles aventures ? Réjouissez-vous ! Nous vous donnons rendez-vous dès le mois de novembre pour un Chibi Japan Expo et notre nouveau festival Kultima : deux salons en un pour votre et notre plus grand plaisir !
Rendez-vous les 2, 3 et 4 Novembre 2007 dans le hall 4 du Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte pour Chibi Japan Expo et Kultima !
Source : Japan-Expo




Prix et Horraires :
Vendredi : 13h - 21h -- 8€
Samedi : 11h - 19h -- 12€
Dimanche : 11h - 18h -- 10€
Citation :

.: Chibi Japan Expo 2007 - Manga Supreme :.

Samedi 3 Novembre 2007


Pour le groupe qui souhaite se retrouver à Gare du Nord c'est à dire :
- Wilson
- Kentuki
- Mikori
- Shuyo
- Chi-Hak
- PiromanXP
- Oya-truc

Rendez-vous sur le quai du RER B à Gare du Nord direction "Aéroport Charle-de-Gaulle" vers 10h sous le panneau central.

- Ren, Hine et Sieg se débrouilleront pour venir ensemble à la JE et sans habits pour éviter les pick-pocket


ACHETEZ VOS BILLETS D'ENTREE AVANT CAR LA CAISSE OUVRE A 11H SEULEMENT


Photo de groupe

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 19:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 4:29

merci bien chi hak ^^

ca à l'air fun j'espere pouvoir y aller Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 13:26

'tain je voulais un truc en novembre , géniale mon reve s'exauce xD
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:42

Nyhahaha, nous revoilà repartit pour un second volet de plaisir.
Avec plein plein d'asiatique partout... Admiration
Bien evidemment j'y serais, plutôt deux fois qu'une! S'il y'a des groupes comme pour Juillet, vous pouvez déjà me compter! angel
Chi-Hak, cette fois-ci j'ecouterais tes conseils... Je prendrais plus de money on va dire. Shy
Nyaaaa, vivement Novembre. ~Haha, c'que ça motive pour la rentré ce genre de nouvelles.

Ps: Petite idée... Nous pourrions peut-être faire des groupes similaires pour ceux qui compte coplayer... M'enfin ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:30

Je suis partant pour l'IRL Very Happy Very Happy

Parcontre, je pense pas que cette exposition soit aussi bien que la Japan Expo de Juillet.

Si queslques personnes sont partantes pour y aller, on peut s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Hine
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Hine


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : Vémars ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:26

Pour moi ça devrait pouvoir se faire aussi ^^

(HAPPY ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:42

Le site de la Chibi Japan Expo vient d'ouvrir à cette adresse : http://chibi-japan-expo.com/

Il n'y a encore qu'une seul news mais vous pouvez trouver les plan d'accès (comme ceux de la J.E. normalement), et le prix des billets.

Pour les flemmard :
- Vendredi : 8€
- Samedi : 12 €
- Dimanche : 10 €
- Les 3 jours 25 €

Je propose d'y aller le Samedi, si vous avez des jours que vous préférez ou des jours qui vous posent problème, signalez le.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:50

j'aimerai bien y aller (pour prolonger l'experience de la J.E) mais il n'y a qu'une infime chance que je puisse y aller, je vous tiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:56

J'ai oublié de signaler qu'il y avait des horraires un peu particuliers :
Vendredi : 13h - 21h
Samedi : 11h - 19h
Dimanche : 11h - 18h

Pour ceux qui comptent venir, il faut acheter les billets à la fnac ou ailleur, sinon c'est un peu galère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Kentuki
Peru
Peru
Kentuki


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Par là bas *pointe du doigt*
Date d'inscription : 27/08/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:57

Ya de la place pour un petit Kentuki? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:59

Je confirme aussi, après pour l'organisation et le reste on voit, y a de prob'! Enfin normalement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hine
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Hine


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : Vémars ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:18

Par contre, faudrait qu'on prévoit des ptits groupes, ou au moins quelque chose de sorte qu'on ne passe pas la journée à se courir les uns après les autres...

Parce qu'a la JE, j'ai l'impression de pas avoir arrêter =\
Revenir en haut Aller en bas
Kentuki
Peru
Peru
Kentuki


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Par là bas *pointe du doigt*
Date d'inscription : 27/08/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:30

bonne reflexion de la part de Hine, je suis de son avis
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:39

Des petits groupes pour se trouver en début de journée ou bien pendant? Avec Kentuki je pense que l'on arrivera vers 11hre à l'ouverture et que l'on attendra devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:57

Ya pas de soucis, vous pouvez venir ^^.

Pour l'organisation on va attendre un petit peu histoire que les gens qui veulent venir se manifestent.

On fera comme pour la J.E. avec une RDV sur MSN un soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:51

Si sa vous gene pas (je ne suis qu'un petit nopuveau ^^), j'aimerai me joindre a vous pour la CHibi JE. Quand je suis allé a Manga Paris, je me sentai un peu tout seul, c'est plus cool d'avoir des gens avec soit pour ce genre d'evenement. Apres si c ok ben je vous laisse le soin de l'organisation, je vous fait confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:14

Pour moi, ya pas de problèmes. Envoie moi ton adresse MSN par MP.

On organisera le tout un samedi ou dimanche soir dans le courent du mois d'Octobre.

Pour le moment n'achetez pas les billets à moins que vous comptiez y aller les 3 jours.

Aucun jour n'est fixé pour le moment pour la rencontre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:38

Je compte bien venir là bas avec ma mère, mais j'en ai aucune idée. Il parait qu'il a plusieur expositions sur le Japon, je vais peut être y aller en cosplay Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 20:46

Bon, on est bientot en octobre, il nous reste plus qu'un mois environ avant l'expo.

Il faudrait qu'on pense à s'organiser. Je propose une rencontre sur MSN comme on l'a fait pour la JE.

Je pense qu'un Samedi soir sera plus judicieux. Euh pourquoi pas le 6 octobre vers 22h ??

Si vous ne pouvez pas, proposez un soir ou vous seriez dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:38

Je pense pas pouvoir etre là mais sa reste a voir.... Si d'autre on des probleme avec cette date, sa serai bien d'en trouver une autre (pour moi, tout autre date m'irai sauf le WE en question et les lundis soir et mercredi soir)


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:16

Aucun problème pour msn samedi 6 octobre 22 heure et 32 secondes! Kentuki devrait préciser aussi d'ici peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mikori
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Mikori


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:59

Alors le samedi 6 octobre... Ouais c'est faisable. Je te tiens au courrant tout de même Chi-kun. Vivement novembre... Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:55

J'ai contacté Kentuki et il est pas libre le Samedi soir (6 octobre) pour la rencontre sur MSN.

Il m'a proposé le Dimanche 7. Pour ma part il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Kentuki
Peru
Peru
Kentuki


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Par là bas *pointe du doigt*
Date d'inscription : 27/08/2007

Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 22:58

Apres la venue de Chi Hak pour me tenir informé (merci Chi Of course ), la rencontre MSN le 6 octobre sera limite pour moi, si j'ai de plus amples information, je vous tiens au courant.
J'ai proposé a Chi le 7 au soir (le lendemain donc), mais je vous recontacterai pour confirmer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:38

C'e'st confirmé, je ne peu pas non plus me connecter le 6 au soir mais comme les autres, le 7 au soir ne me pose aucun probleme.... Donc comme on est deja 3 a avoir des probleme pour le 6, je pense qu'il serai plus interessant de se voir le 7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi Japan Expo & Kultima Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo & Kultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo 2008
» Japan Expo
» Japa Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser