Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saru Lock

Aller en bas 
+14
obito_uchiwa
lordgeorges
jojox
Polo San
sesshomaru-chan
Mangame
Zanget-san
Spitfire__
briou
Biscuit
Nostra
Squalou
Heros-mangas
Titou
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:33

Saru Lock Sarulock2


Saru Lock 593


***********
********
*****
[pour public averti]

*****
********
***********

arrow 2 Les couvertures:

--> Couvertures Japonaises :


Saru Lock Saru01jap--Saru Lock Saru02jap--Saru Lock Saru03jap--Saru Lock Saru04jap--Saru Lock Saru05jap--Saru Lock Saru06jap
Saru Lock Saru07jap--Saru Lock Saru08jap--Saru Lock Saru09jap--Saru Lock Saru10jap--Saru Lock Saru11jap--Saru Lock Saru12jap
Saru Lock Saru13jap--Saru Lock Saru14jap--Saru Lock Saru15jap--Saru Lock Saru16jap


--> Couvertures Françaises :
Spoiler:

Saru Lock .saru_lock_logo_m

***************
***********
*******

arrow 2 Fiche technique:



  • Titre : Saru Lock

  • Titre original : Saru Lock

  • Auteur : Naoki Serizawa

  • Editeur : Pika Senpaï

  • Nombre de volumes sortis au Japon (en cours) : 16

  • Nombre de volumes sortis en France (en cours) : 11

  • Genre : Seinen

  • Première parution : 2003

  • Prix du volume : 7.90€

  • Prépublication : Young Magazine (hebdomadaire)



>>> Le tome 12 sortira le 18 Juin 2008 <<<


arrow 2 Résumé:

Yatarô Sarumaru (Saru) est un jeune homme qui vivote dans son petit commerce, une boutique de clés minute attenante à un vidéoclub tenu par son meilleur ami, l'impressionnant Yamamoto. Véritables obsédés, les deux amis ne parlent que de filles - crûment - et décorent leurs intérieurs de posters suggestifs représentant des jeunes filles court vêtues, ce qui ne laisse guère de doutes sur la persistance de leur pucelage... Leur vie se déroule sans encombre jusqu'au jour où Saru croise la route de Yukki, une idole qu'il "admire" profondément et qui lui demande de l'aider à retrouver une cassette vidéo pour le moins embarrassante... Elle y apparaît en effet en train de faire l'amour avec son ex-petit ami et doit à tout prix la récupérer sous peine de voir s'effondrer sa carrière. Se découvrant tout à coup une âme de détective justicier, Saru n'hésite pas une seule seconde et propose ses talents de crocheteur pour forcer toutes les serrures qui les séparent de l'objet convoité. Une bonne action qui ne manquera pas de lui attirer de sérieux problèmes...


Dès le premier volume, Saru Lock donne immédiatement le ton : le manga de Naoki Serizawa, déluré et irrévérencieux, veut tout oser et tout se permettre. Le duo curieux de comiques losers formé par Saru et Yamato fonctionne à merveille et laisse deviner qu'ils seront capables de s'embarquer, un sourire niais aux lèvres, dans n'importe quelle galère. Le langage parfois obscène utilisé dans la série, ainsi que la représentation sans concession de la violence ou du sexe, la réserve aux lecteurs avertis. Un titre dont la philosophie trouve un écho dans une des phrases de Saru : "Crocheter une serrure, c'est comme lécher le saint des saints. Faut y aller avec délicatesse." Reste à savoir ce qu'on va trouver derrière...

source:
Spoiler:


arrow 2 Ma définition:

Saru Lock est un GTO dans un Japon plus moderne, plus adulte et plus dangereux...avec une touche d'humour omniprésente et quelques filles dénudées...Saru Lock est pour moi un bon manga, au dessin très correct, en progression au fil des tomes, de l'action constante et enfin un scénario de plus en plus prenant. Bref je le conseille fortement!

Pour l'instant, c'est mon manga favori et je le trouve de mieux en mieux !


---------------------------------

Pour ceux qui n'ont pas lu le manga ou juste lu le premier tome, j'aimerez dire que ce long résumé correspond seulement au premier volume...et je certifie que le scénario décolle par la suite...alors patience et courage vous feront peut-être découvrir un excellent manga...pour ma part, j'ai accroché dès le départ.

"Vous apprécierez l’omniprésence de l’humour qui désamorce habilement les scènes les plus angoissantes et les plus dures."

arrow 2 Quelques scans...

Tome 1 :

Spoiler:

Tome 2 :

Spoiler:

Tome 3 :

Spoiler:

Tome 4 :

Spoiler:

Tome 5 :

Spoiler:

Tome 6 :

Spoiler:

Tome 7 :

Spoiler:

© SERIZAWA NAOKI / KODANSHA LTD. / PIKA ÉDITION


arrow 2 Un avis de lecteur très positif:

Citation :
Que dire mis à part que le 1er tome m'a réellement conquis. C'est incroyable ce que c'est fendard et c'est l'une des premières fois où je vois un héros si charismatique( aussi bien quand il fait pitié ou qu'il a la classe). Le bandeau y fait pour beaucoup. C'est vrai qu'on ne peut s'empêcher de penser à GTO quand on le lis mais sa s'arrête là. De plus, le manga est d'une qualité exceptionnelle et les planches couleurs sont magnifiques ainsi que la couverture d'ailleurs. C'est réellement une série à ne pas manquer. Foncez l'acheter. Seul point négatif le prix entre 7,50 et 8 euros. Cela fait quand même mal au porte monnaie.

source:
Spoiler:

arrow 2 Une critique du tome 9 :

Citation :
Un volume particulièrement hilarant où Saru et ses amis, pour profiter d'une soirée avec une bande de filles, se lancent dans un duel contre des élèves d'une autre école. Des situations burlesques et cocasses, parfois graveleuses, mais toujours drôles! On en redemande!
La deuxième partie de ce tome est plus sérieuse: Saru doit faire face à un voleur de voitures qui l'a ridiculisé.
Chacun peut trouver de nombreux défauts à cette série, mais il faut avouer que c'est avec un grand sourire aux lèvres que l'on referme chaque tome de la série Saru Lock.
--> Merci à la rédac' de Manga-News ;)

source:
Spoiler:


arrow 2 Conclusion :

Voilà, Saru Lock, c'est ce mélange harmonieux d'humour décalé et d'action à suspens insoutenable. La fierté de ma collection en fait. Pour rien au monde je raterai un nouveau volume lors de sa sortie tant je suis devenu accro. La raison pour laquelle je tiens à faire connaître le manga... c'est que je trouve que la série n'est pas suffisamment connue alors qu'elle le devrait. En effet, ceux qui sont restés sur leur faim avec les 25 tomes de GTO devraient trouver leur bonheur avec cette série.

Combien de commentaires j'ai pu voir disant de la série qu'elle est la plus hilarante qu'ils n'ont jamais lu ? Bon nombre. Mais je souhaite faire partager ça à tous, par simple envie. Comme ça, vous comprendrez pourquoi je peux m'acharner autant des fois pour la faire connaître.



Saru Lock Arrowupdk6
UP


Dernière édition par Titou le Sam 22 Mar 2008 - 23:03, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:34

sorry ...double-post...(merci Carolus ^^')

Demin j'aurais le tome 8...et comptez sur moi pour poster mon avis dès que possible Of course

Si vous avez des questions sur le manga (ou quelque chose à me conseiller pour mes fiches ^^) n'hésitez surtout pas ! thanks (et encore désolé tout le monde ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Heros-mangas
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Heros-mangas


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : In Japon (Tokyo)
Date d'inscription : 12/08/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:55

sa a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:18

Oui c'es pas mal... Et c'est même très bien ! yes

Alors j'ai le tome 8 et... affraid ...il est super, tout ce que j'aime: plusieurs histoires, de l'humour très hilarant (moi je trouve) et du sérieux, mais pas trop Laughing 2

PS: Kaneko est super marrant ^^ (pour ceux qui ont lu, et j'espère qu'il y en a... Sad )

re-PS: ben...la fiche à été mise à jour (couverture tome 9 + un commentaire de lecteur)

Of course


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:39

Titou a écrit:
Saru Lock est un GTO dans un Japon plus moderne, plus adulte et plus dangereux...

Je ne suis qu'à moitié d'accord avec ça. Puis Saru Lock n'a pas besoin d'être comparé à GTO pour ressembler à quelque chose. C'est vraiment un bon manga pour les adeptes du genre shônen; avec baston et héros intrépide qui ne rate pas une occasion de reluquer les nanas. Puis moi j'ai trouvé GTO plus adulte et plus dangereux. Mais bon, c'est une question de point de vue après.

Titou a écrit:
Saru Lock est pour moi un bon manga, au dessin très correct, en progression au fil des tomes, de l'action constante et enfin un scénario de plus en plus prenant.

+1.

Même s'il n'y a pas vraiment de fil conducteur, les intrigues et les 'missions' de Saru sont très prenantes, bien menées et on ressent un certain suspens à découvrir en temps réel le coupable qu'on recherche. On est vraiment plongé au coeur de l'action et le coupable souvent n'est pas celui que l'on croit.

Malgré ça, le fait qu'il n'y ai pas de fil conducteur me fait un peu peur. L'idée que Saru puisse devenir un Detective Conan, j'avoue qu'il y a de quoi baliser. Mais bon, quelque part ma critique ne tient compte que des 4 premiers tomes alors il m'en reste encore quelques uns à ratrapper, et d'ici là, je reviendrais poster.

Donc tu vois Titou, non t'es pas l'seul à l'avoir lu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 0:03

affraid

Enfin ! Bienvenue cher ami !

Merci pour ton avis Of course

Eh bien tu devrai être content car pour moi, les tomes 6, 7 et 8 sont les mieux (avec le 1^^). Et sont plus "sombres" des fois.

Vive Saru et Saitô !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:44

Voilà Titou à cause de toi j'ai commencé Saru Lock et j'ai tout de suite accroché, le héros et les situations dans lesquelles ils se retrouvent ne sont pas sans rappeller GTO mais Saru Lock reste assez différent de ce dernier pour ne pas avoir un goût de déjà vu, de plus certaines réflexions, auxquelles on n'aurait pas eu droit dans d'autre mangas, m'ont vraiment fait mourir de rire. xD
Sinon personnellement je trouve que les scènes "osées" ne sont pas dérangeante, je veux dire que l'histoire n'est pas tournée dans le seul but de mener aux scènes de *** mais elle ne les évite pas non plus, ce qui fait qu'elles ont leur place dans le fil de l'histoire.


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:37

Squalou a écrit:
Voilà Titou à cause de toi j'ai commencé Saru Lock et j'ai tout de suite accroché, le héros et les situations dans lesquelles ils se retrouvent ne sont pas sans rappeller GTO mais Sru Lock reste assez différent de ce dernier pour ne pas avoir un goût de déjà vu, de plus certaines réflexions, auxquelles on n'aurait pas eu droit dans d'autre mangas, m'ont vraiment fait mourir de rire. xD
Sinon personnellement je trouve que les scènes "osées" ne sont pas dérangeante, je veux dire que l'histoire n'est pas tournée dans le seul but de mener aux scènes de *** mais elle ne les évite pas non plus, ce qui fait qu'elles ont leur place dans le fil de l'histoire.

lol!

En tout cas, tu verra que côté réflexions...tu vas être servi clown 2

Merci de m'avoir fait confiance...un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:56

j'ai enfin pris la peine de lire ta fiche mon Tit'tou ^^
bah ton "Saru Lock " a l'air plutot pas mal du tout donc si tu sais plus quoi en faire une fois que tu les tous aura lus, tu pourra mettre le tout dans une grosse boite en carton qu'on appelle colis et m'envoyer le tout Nice
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:26

lol!

Mouais...je suis accro à la série donc...on verra...et ça risquerai de coûter cher la poste...xD

Mais si c'est toi...j'y réfléchirai... tirage de langue

Edit by Ren --> Edit by Titou: désolé encore ^^')

Double post encore... mais j'ai fais un énorme effort pour faire une belle fiche, vu que c'est mon manga favori du moment yes

(C'est grâce à Biscuit que je me suis décidé à refaire mes fiches ^^)


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:50

moi ça me tente bien mais impossible de les trouver dans les 4 librairies de Dijon Crying or Very sad

ça m'intrigue ces histoires de crochetage, j'aimerai bien voir si c'est réaliste et bien documenté
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:54

Ce n'est pas si détaillé que ça je pense les passages de serrurerie, en plus, il y a de la censure quand ils montrent des techniques... :p mais tu devrais y jeter un oeil quand même yes
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Biscuit
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Biscuit


Féminin Nombre de messages : 456
Age : 33
Localisation : DTC G££K
Date d'inscription : 29/10/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:01

Ca a l'air super sympa o_O j'aime beaucoup le dessin ! Ca donne envie xD En plus tes fiches aussi sont toutes belles tirage de langue
Revenir en haut Aller en bas
http://harajuku-street.skyrock.com
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:24

Ouais, bien sûr que c'est sympa ;)

Le dessin est vraiment beau, surtout quand on compare avec la série précédente de l'auteur... qui est sympa aussi (je l'ai ^^)
Spoiler:

PS: merci pour le compliment

EDIT:

Volume N°9:

arrow 2 Le tome 9 est génial ! Il est divisé en deux en fait... le début jusqu'à vers la moitié est la suite et fin du 8 et c'est trop drôle xD. Imaginez une bande de puceaux entrainée dans un Gôkon avec des filles plutôt réputées allumeuses... Trop fort, et en plus, ça fini vraiment d'une façon inattendue et vraiment marrante. Bref, la suite est plus sérieuse, car Saru et Saitô, le chef des Heavens Crow (gang de Shibuya) ont à faire à un voleur de Mustang (voitures américaines de valeur). Le problème, c'est que c'est Saitô lui-même le patron de la vente de voitures...

Bref, un tome à double effet, le rire et le suspens.


PS pour Nostra:
La serrurerie est encore mise à l'avant dans la seconde partie ^^

PS pour Ruyan: J'attends toujours tes avis pour les tomes du 5 au 9...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:33

thanks Titou de m'avoir ammener sur ce topic et sorry pour mon porte feuille qui va encore en patîr... Cry
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:37

De rien Of course

Tu es la deuxième à qui j'ai fait acheté Saru Lock Houra

J'ai les 9 premiers, le 10 sortant normalement le 12 Décembre prochain.

Dancing
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:57

Je viens de connaitre ce manga après avoir vu la pub que tu fais dans le topic de présentation de Nobuta.

Je vais voir si je me les trouve. J'achèterai sans doute toute la série d'un coup. La série m'a l'air très sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:01

Citation :
Je viens de voir connaitre ce manga après avoir vu la pub que tu fais dans le topic de présentation de Nobuta.

Je vais voir si je me les trouve. J'achèterai sans doute toute la série d'un coup qui m'a l'air très sympa

Whoooo ! Que ce passe-t-il ce soir ? affraid

C'est le plus beau jour de ma vie !!! tear (xD)

arrow 2 J'espère que vous serez pas déçus... et que vous donnerez vos avis ici dès que possible ^^ Et je compte sur vous pour faire connaitre la série Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
briou
Jango (9,000,000 berrys)
Jango (9,000,000 berrys)
briou


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 16/11/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 14:43

Il existe ton manga, Titou ?, car j'ai fait 3 librairies, je n'ai pas vu un seul volume de cette série Irritate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allpsg.com
Invité
Invité




Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:00

Ha ben ouais c'est sur qu'il existe Laughing 2

La preuve : Saru Lock
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:05

briou a écrit:
Il existe ton manga, Titou ?, car j'ai fait 3 librairies, je n'ai pas vu un seul volume de cette série Irritate

Crying or Very sad C'est l'histoire de ma vie ça... la poisse. -_-

arrow 2 Bien sûr qu'il existe, ou alors, je rêve et je n'ai pas Saru Lock chez moi mais je sais pas quoi...xD

Commande-le Of course C'est dans la collection Senpai, de Pika.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Spitfire__
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Spitfire__


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro?
Date d'inscription : 09/06/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:51

Ce manga ma l'air sympa, j'aime beaucoup le style du héros, je vais voir mais je ne pense pas trop avoir la thune nécessaire pour me l'acheter en ce moment ^^. Censure de Caro

Evite de dire ce genre de chose sur le forum stp. De plus, il est préférable de poster quand on a déjà lu le manga pour être en mesure de donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://xspitfirex.skyblog.com
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:03

C'est dommage... mais bon, c'est compréhensible si tu n'as pas trop les moyens yes

N'oubliez pas de donner vos avis sur le manga ici par la suite Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Invité
Invité




Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 18:36

Titou a écrit:
C'est dommage... mais bon, c'est compréhensible si tu n'as pas trop les moyens yes

N'oubliez pas de donner vos avis sur le manga ici par la suite Of course

Hey mais toi tu doit avoir des actions Saru Lock c'est pas possible autrement Laughing 2

Mais Spitfire, patience, quand t'aura les moyens cours chez ton libraire et saute dessus !!! Mais hônnetement c'est pas du tout à lire sur un écran d'ordi... Ca vaut même pas le coup. Certains mangas c'est pas trop grave, mais les aventures du Sarumaru NON MALEDICTION devil Ca dénature trop le manga.
Et j'en connais un qui sera d'accord avec moi Shy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Titou


Masculin Nombre de messages : 4257
Age : 34
Localisation : Euh, attends je vais demander à mon voisin x)
Date d'inscription : 08/07/2007

Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:23

arrow 2 Je n'sais pas de qui tu parles SnoOs, mais moi je suis d'accord avec toi clown 2

J'avais commencé à lire quelques mangas en scans sur mon pc (Love Hina entre autres...) ...ben c'est drôlement chiant je trouve ^^'. Alors je te conseille d'acheter le premier tome au moins, et après tu verras
Of course

PS: je n'ai pas d'actions Saru Lock non, mais ça me ferait plaisir de contribuer au succès du manga, surtout que je trouve qu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://images.zlio.com/product/large/1131205.jpg
Contenu sponsorisé





Saru Lock Empty
MessageSujet: Re: Saru Lock   Saru Lock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saru Lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser