Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Resident evil 5

Aller en bas 
+11
Kyoshiba
Angelyuna
Spitfire__
Rikukage
Kaizoku
Shiro
vesper
sieg hart
Hachi Kuroshiro
lions
matsu'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:08

Vous avez sans doute entendu parler de resident evil 5 pour la 360 et la ps3.

Pour ceux qui ont vu le premier trailer,et bien voici le deuxieme qui s'avoue bien mieux!
http://gametrailers.com/player/21466.html

J'adore le design des zombis!
Ils sont trop réussis!
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:07

En effet ce deuxième trailer est bien plus allèchant ;p aaaah resident evil Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:23

J'adoer trop!

Personellement,je trouve que ce sont les japonais qui font les meilleurs jeux vidéo(meme si grand theft auto est un jeu amériquain et qu'il est dur a battre).
Revenir en haut Aller en bas
lions
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:24

Oui excellent jeu, surtout lorsqu'on voit enfin la réapparition de Chris membres des S.T.A.R.S du 1er épisode de résident evil.

Que dire de plus, jeu qui mérite d'être acheté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 6:52

Avez-vous une idée de l'identité de la femme à la fin de la bande-annonce? Capcom a dit que ce n'était pas un nouveau personnage. Je crois que c'est Sherry Birkin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:28

a vi j'en bave a l'idée de voir de la cervelle de zombie envahir toute les pièce ou je passe!!! pour l'histoire de sherry c'est fort possible a les a tous un peut pres revu a par cette toute petite fille qui est surement devenu bien grande
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Kuroshiro
Tashigi
Tashigi
Hachi Kuroshiro


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Silent Hill
Date d'inscription : 19/07/2007

Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:08

*soupire* résident evil ... Mon premier jeux sur ps1 ...

Le 1 est géniale, le 2 est sublime, le 3 est grandiose, code véroniqua est le dernier à être pour moi, un resident Evil ...

Je trouve que les créateurs se sont éloigner de l'idée première de résident evil . Au fur et a mesure des épisodes, ils ont perdu de leurs âmes, et maintenant sa devient n'importe quoi ...
Umbrella n'existe même plus !! ô chagrin, ô désespoir !

A partir de Resident Evil code véronica X, les suivant sont peut être bien en tant que jeu, mais plus digne de porter le nom de résident evil qui m'a tant passionné ...


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hachi-kun.skyrock.com
Invité
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:36

certes le systeme de jeu est totalement bidon!!! il sont vraiment eloigné du resident c'est tres décevant!!! il y a plus la panique quand t'ouvre une porte
la sa devient du shoot pur et dur
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:50

j'ai trouvé que le 4 était énorme

umbrella n'est pas completemen disparue on en à la preuve à la fin :p

la question que je me pose c'est si le 5 sera la suite du 4 ou bien un retour en arriére?

perso le scenario compte bien plus que tout le reste dans ce jeu Admiration jsuis trop fan , j'ai lu tout les bouquin en une nuit à chaque fois Admiration

à par contre j'aime pas chris XD

leon powaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:09

le senar et important certes mais dans un resident evil le plus important pour moi c'est le systeme de jeu!!! le systeme du 4 est vraiment decevant comme je le disé un resident est fait pour faire peur et pas pour tiré dans tous les coin.... pour sa y a plein de jeu!!! donc a voir le systeme dans le 5!!! je vais prié tous les soir pour qu'il nous la refond a l'ancien mais bon il y en a tellement qui on apprécié... voila j'espere que je vous ete pas trop gasé lol
Revenir en haut Aller en bas
lions
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:30

oui et bien Il n'aura décidément pas fallu longtemps pour que de nombreux magazines et blogs accusent Capcom de créer un jeu raciste. C'est tout du moins ce qui ressort de l'apparition de nombreux articles dénonçant le massacre de pauvres zombies noirs dans Resident Evil 5. Plus fort encore : les rédacteurs s'appuyant presque tous sur le fait que la différence entre les zombies et les populations noires du jeu sont trop minimes pour que les gens puissent faire la différence. Autrement dit, tous dans le même sac. Si l'on en suit la théorie des bloggueurs, cela correspond à dire que les noirs ne vallent pas mieux que les zombies, comme si eux aussi souffraient d'une terrible maladie... Basées ou non, ces accusations ont de quoi faire sourire.

http://www.20minutes.fr/article/173414/High-Tech-Resident-Evil-5-taxe-de-racisme.php
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 11:51

ce jeu parait encore plus dur que le 4 (logique non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 15:33

pour repondre a lions les gens dise vraiment n'importe quoi!!! c'est pas parce que il y a des noir que capcom et raciste dans le 4 il y avez bien des tchikanos et il on non pas fait toute une histoire.... de toute magniere des qu'il sagit des noirs il en font toute une histoire ces qu'un jeu... les alemans en on pas fait toute une histoire pour les medal... enfin bref je trouve ça idnamissible de faire toute une histoire pour un simple jeu... voila Laughing 2 et VIVE LES ZOMBIES BLACK BLANC BEURRE PEUT M4IMPORTE JE L'AI TUE QUAND MEME
Revenir en haut Aller en bas
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:55

Apres avoir vu ce trailer je suis encore plus impatient qu'il sorte...
Vive resident evil
Les corbeaux Admiration
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:57

il sort sur ps3 Fulguro point

je pourrait pas l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Shiro


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:18

Ayant joué au 1 ; 2 ; 3 puis au 4 qui ma enormement déçu c'etait vraiment plus la meme chose le 4 est du style tu trouve un clé tu continues ton chemin et tu tombe sur la porte les 3 premiers vollet etaient vachement mieu bien + casse tete donc j'espere que le 5eme réserve quelque chose qui face un minmum reflechir .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:32

moi j'ai bien aimé le 4 (j'ai pas joué au précédent)

en fait de tout mes jeux c'est un des plus long lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 3:41

J'ai jouée a resident evil sur gamecube et wii c'était tres bien, mais se resident evil ne vaut pas les premier qui etait plus des survival hrror celui la fait plus jeu d'action.Et je vais voir le troisieme film cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
lions
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2007

Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 18:30

Hikari ce jeu sort sur Ps3 et xbox360
Revenir en haut Aller en bas
Kaizoku
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Kaizoku


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Dans sa chambre...
Date d'inscription : 07/02/2007

Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:31

Le 4 fut un Resident Evil différent et qui a attiré beaucoup plus de monde, déjà par un gameplay plus simple et beaucoup mieu que les anciens tout en gardant l'esprit Resident Evil. J'espères que le 5 gardera un gameplay à peu près similaire.... pour ce qui est du reste, le 4 proposait des énigmes plus simples que les précedents volets et s'adresse donc à un public plus large, tout en ayant quelques énigmes qui reste assez complexe. Le jeu étant quand même beaucoup plus linéaire que ses prédécesseur, le 5, espérons le, serait mieu s'il était un peu plus casse-tête... ce que je n'aime pas particulièrement mais c'est Resident Evil, souvenez-vous du labyrinthe qu'était la maison dans le 1er....
Revenir en haut Aller en bas
http://d-otaku.blogspot.com/
Invité
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:42

Citation :
Le 4 fut un Resident Evil différent et qui a attiré beaucoup plus de monde, déjà par un gameplay plus simple et beaucoup mieu que les anciens tout en gardant l'esprit Resident Evil.

Je trouve qu'il garde pas vraiment l'esprit de Resident , c'est un Re mais pas dans le même style je trouve, on à moins peur, les seuls moment qui me font peur sont ceux avec le Verdugo mais bon ça resteun très bon jeux, le prochain à l'air intéréssant et la saga en entière est une réussite, les possédant tous (je compte pas les épisodes à coter comme Dead Aim et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:10

c'est vrai que le systeme de jeu et vraiment sortie des episodes precedents, et ce qui est decevant c'est que je trouve le jeu lineaire!!!
je me souvient tres bien des premiers ou on devais toujours rebroussé chemin pour ouvrir une porte ou il te donné q'une modite cartouche de fusil a pompe et que finalement on se trouvé toujours bloqué!!! le plus dans le 4 c'est les systeme d'inter action que j'ai trouvé super plaisant

voila pour ma part ( ne joué jamais a resident 1 sur game cube il fait plus flippé que sur ps1)^^ tear
Revenir en haut Aller en bas
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:21

Personnellement, j'adore la vue "caméra à l'épaule".Ca fait bien plus stresser que dans les premiers épisodes car on ne voit pas ce qui nous cours après, c'est un peu comme un FPS.*Pensée pour Doom...Qu'il est flippant ce jeu T_T*.
Et ne me dites pas qu'entendre une tronçonneuse, d'on ne sait où, n'est pas stressant.

Le 5 sera comme le 4 une tuerie, je suis fan des Resident evil, mais là, je crois que je vais faire de ce jeu un "dieu".

D'ailleurs je file j'vais faire ma prière.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Hikari
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:20

j'ai pensé a un truc, si les gens qui classent ce jeu comme étant rasciste etais vraiment "anti-rascisme ", ils ne devraient pas se plaindre car en se plaignant il font une diférence entre resident evil 4 avec les espagnole et resident evil 5 avec les afriquains

(mode inconpréensible off)

désolé, c'étais ma pensé intelligente du jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Invité




Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:23

lions a écrit:
Hikari ce jeu sort sur Ps3 et xbox360

si tu veux...

(déso pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Re: Resident evil 5   Resident evil 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident evil : The Umbrella Chronicle
» naruto meurt ...
» Evil Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: PS3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser