Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Resident evil : The Umbrella Chronicle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikukage
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Rikukage


Masculin Nombre de messages : 908
Age : 32
Localisation : france-78-Louvecienne
Date d'inscription : 23/02/2007

Resident evil : The Umbrella Chronicle Empty
MessageSujet: Resident evil : The Umbrella Chronicle   Resident evil : The Umbrella Chronicle Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:30

Resident evil : The Umbrella Chronicle Umb1110

Trailer



Test



Commentaire

Etant un grand fan, j'ai acheté ce jeu hier des sa sortie. Et, etant un grand fan, j'ai déjà achevé la motier du jeu xD.
Brefs, l'action se déroule donc dans les lieux des RE 0,1,2/3, et...Dans un lieux encore jamais visiter (petite surprise).Ce jeu est pour moi le meilleur que j'ai sur Wii (et comme j'ai qu'un jeu...Hum =X). Plus sérieusement ce jeu est vraiment bon, assez complet, même si la durée de vie est limitée. Un jeu assez défoulant. Je le conseil aux fans . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-community.aceboard.com/  (j'rechere un admin pour m
Invité
Invité




Resident evil : The Umbrella Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Resident evil : The Umbrella Chronicle   Resident evil : The Umbrella Chronicle Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:35

hhaaaaaa mais tu va me rendre fou Rikukage. Je suis un fan incontesté de Biohazard, enfin surtout la première génération, parce que pour moi la 2° c'est plus vraiment biohazard...même si
Et la de revoir sur le trailer, le manoir Spencer et tous ces endroits, ça à l'air plutôt plaisant ma foi !!!
Merci pour le ptit post, je vais en chercher un peu plus dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident evil : The Umbrella Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Resident evil : The Umbrella Chronicle   Resident evil : The Umbrella Chronicle Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:38

Je confirme que le jeux est excellent, mais il n'y a que mon frère qui l'a, je dois attendre avant de jouer et ça m'énerve sonic
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
chouchou (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
chouchou   (défend férocement son territoire meme un lion ne peut l'en décourager)
Kusanagi


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2008

Resident evil : The Umbrella Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Resident evil : The Umbrella Chronicle   Resident evil : The Umbrella Chronicle Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:24

Je possède le jeux et je dois dire qu'il est très bien pour se défouler, se refaire le Manoir, les rues de Raccoon dans le but de déglinguer tout ce qui bouge avec différents personnages de la saga, c'est que du bonheur, même si je suis bloquée depuis je ne sais combien de temps contre Talos niveau 2, le boss du dernier niveau quoi. Il me déglingue souvent au moment ou je peux l'achever, de quoi rendre fou tout joueur, surtout que je veux encore des réponses à mes questions moi, et je veux voir Wesker botter le cul à Chris, s'ils s'affrontent dedans, mais bon qui sait peut être qu'un jour j'arriverais à exploser la gueule de ce merdeux (je parle de Talos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident evil : The Umbrella Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Resident evil : The Umbrella Chronicle   Resident evil : The Umbrella Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil : The Umbrella Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident evil 5
» Quel Manga de CLAMP preferez-vous ?
» Tsubasa Reservoir Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: Wii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser