Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shaman King

Aller en bas 
+9
Zanget-san
SamouraiDeeperKyo
Kibô
Polo San
Nostra
HaruMeuh
aTOz
Keisuke
Ein
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HaruMeuh
Peru
Peru
HaruMeuh


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Devant un verre de lait
Date d'inscription : 08/07/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 3:48

Moui c'est vrai... c'est peut-être pour cette raison qu'ils l'ont passé sur Jetix (Fox Kids à l'époque)! Mais ça ne m'a pas empêché de le regarder !^^
(Amidamaru!!! Epée celèèèèste !!!! cheers )
Roh c'est trop mignon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:23

c'était pas térrible mais la fin c'est du foutage de gueule complet

j'ai vraiment l'impression de m'être fait *******
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:22

oui je te comprends.... on sent trop que l'auteur a eut une overdose de sa série et " baclé " les derniers chapitres pour carrément zappé le combat final du dernier chapitre Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
CrazyEye
Invité




Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:20

Polo San a écrit:
oui je te comprends.... on sent trop que l'auteur a eut une overdose de sa série et " baclé " les derniers chapitres pour carrément zappé le combat final du dernier chapitre Laughing 2

la fin de shaman king est tout simplement indigne d'un manga

j'aurai préféré ne jamais la lire
Revenir en haut Aller en bas
Kibô
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Kibô


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:30

Tout de suite les grands mots. Il nous précise dans la deuxieme de couverture qu'il va laisser quelque temps son manga (pour enfin pouvoir se reposer. Une vie de Mangaka, c'est pas l'enfer, mais ça s'en rapproche. C'est pas des diables qui te titillent, mais des Naruto, des Yoh et autres... Neutral genma ) et ensuite nous a promis une fin qui aura plus des airs de FIM ( Fiesta ceux qui se seront assez balladé sur le fofo me comprendront)

En attendant, j'adore le dernier chara design de Yoh. Après faut voir pourquoi c'est l'autre enfoiré qui a récupéré la nana... (pardon pour le spoil, ça devrait quand même passer)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fashion-concombre/index.html
CrazyEye
Invité




Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:08

Kibô a écrit:
nous a promis une fin qui aura plus des airs de FIM ( Fiesta [size=9]c

ca serait fantastique
Revenir en haut Aller en bas
SamouraiDeeperKyo
Belmer
Belmer
SamouraiDeeperKyo


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 109
Date d'inscription : 30/07/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 3:54

j'ai très déçu par la fin...je l'ai trouvée vraiment nul de chez nul.
Dommage car c'était pas mal ce concept de Shaman, Shaman Figh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 12:50

Bon même si ce sujet remonte un peu, je vais laisser mon impression puisque j'ai adoré ce mangas Razz

Alors, tout le long, j'étais vraiment à fond, achetant le livre dès qu'il sortait, enfin vous voyait le truc Rolling Eyes

J'ai trouvé l'histoire simpa, avec les shamans, le tournoi, les esprits, en gros, l'histoire dans sont ensemble, après certains disent que les dessins sont moyens mais bon, moi je les trouve assez réussis! (malgré mon petit oeil non-connaisseur) Shaman King - Page 2 Pinch

Puis gros point à souligner, la fin! C'est vrai qu'elle est assez brève, mais contrairement aux autres mangas, on est dans le doute à la fin...
Ce que je trouve pas si mal, on peut laisser travailler son imagination et des idées différentes selon les personnes! J'aime bien ce concept qu'a fait Ken A (peut-être involontairement Suspect )

Après, ce qui ont été déçu, c'est parce que vous vouliez voir le combat final? ou hao défait?ou encore Yoh déclaré Shaman King? ou autre Razz
C'est vrai que ça aurait était différent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:26

... vous savez pas qu'il a 33 tomes? ...-_-
sinon désolé mais perso le meilleur dessinateur c'est hiroyuki ! no comment...! mais bon y'a Oh great aussi qui dessine comme un dieu xD!
bon moi ce que j'ai trouvé louche c'est le vide ! entre les tomes 25 et 30
ca se stagne en intrigue , ils bouffe du soja . des qu'on lui a dit! " T'es VIRE !!!" le mec il a boosté son manga sur 2 volumes -_-... 2 ans plus tard Juillet 2007 , oda et kishi ! ces potes! xD lui redonne espoir et l'auteur apres s'etre reposé pendent 3 ans -__-... "un vrai ours ce mec il hiberne en hiver ) il decide de continuez son manga sur 1 volume , le 33 qui sortira dans les librairie jap debut janvier 2008 , un mega gros volume xD! , et il prevoit une fin a la astroboy , pleurez jeunes gens ! oyé oyé oyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:20

Tout a fait d'accord avec toi SDK j'ai adoré toute la série sauf la fin ou j'ai été très déçu !
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:15

mais j'aimais bien mais a la fin sa devenais lassant
car c'est toujours marcher des kilometre et puis un combat
je trouve sa un peut répétitif
donc moi je suis un peu decu de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
Zanget-san
membre du CP9
membre du CP9
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 1595
Age : 32
Localisation : ..hiehehe! cherche dans les pages violette!
Date d'inscription : 13/05/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:26

le manga n'est pas fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:56

oui sa je sais mais je parle des tomes deja sorti
esperons qu'il y aura une bonne fin
Laughing 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:07

La Fin est est un peu rapide je pense...pis Hiroyuki est e train de continuer
Fiesta Yatta Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre
Date d'inscription : 11/11/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:37

très bon mangas, celui juste après fly qui a fait demarrer ma collection, dommage pour cette fin lamentable.... j' espere que ce que disent certains ici sur un 33 ème tome ne sont pas des rumeur infondées cela dit vous ne précisez aucune source donc bon.... JE VAIS DE CE PAS FAIRE DES RECHERCHE!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:41

Dans AnimeLand, il y a un interview de hiroyuki Takei et il affirme et dit qu'il y aura en 3 et 5 tome de plus, tout sa uniquement pour les lecteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 14:12

Moi là je lis shaman et j'en suis au volume 9. et pour l'instant je trouve ça super génial avec des assez bon dessins. ça va comeme quand même pas sdk ??? lol!



Ren : Si tu pouvais faire un effort et te relire ça serait plus que bien... =___=
Revenir en haut Aller en bas
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre
Date d'inscription : 11/11/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:32

ok mangame, j' espere que tu as raison parce que tout ce que j' ai trouver sur le net, c' est des rumeur....
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:34

Non t'inquiete c'est sur ...je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 8:42

je l'adore!!! l'animé passait à la télé il y a quelques années la saison est passé au moment 6 fois!! lol j'ai raté aucun épisode tellement c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire__
Zeff aux pieds rouges
Zeff aux pieds rouges
Spitfire__


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : Chuis chez Kirby là, tu prends l'apéro?
Date d'inscription : 09/06/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:11

Hiroyuki Takei na parlé que d'un volume qui serait relativement gros, qui devrait sortir en 2008, qui racontera la "fin" de shaman king.
Je les ai tous relus là il y a peu, arrivé au T.32, j'ai eu mal xD.

Texte provenant de : http://www.thegreatspirit.net/main.php

Oyé oyé !

La nouvelle a été dévoilé lors de la Jump Festa 2008 (exposition annuelle sur les mangas et anime sponsorisée par Shueisha), ou des flyers promouvant la suite de Shaman King ont été distribué.

Shaman King: Kang Zeng Bang, voulant dire Shaman King, Edition Complète, tel est le nom de la réédition des volumes de Shaman King.
Oui ! Tous les volumes seront re-publiés.

Les nouveaux volumes seront aux formats A5, et seront au nombre de 27, suite et fin de la série incluse. Il va donc de soit qu'il y aura plus de chapitres dans chaque volume, dont le rythme de parution est fixé a 2 volumes par mois a partir de Mars 2008. On n'aura donc pas droit a un volume 33 (sauf en France, ou on n'aura pas doit a une réédition), car la fin sera publiée dans le tome 27 de la nouvelle publication seulement.
Les volumes disposeront par ailleurs d'une couverture en plastique et couteront 1000 Yens chaque ... Avis a ceux qui veulent se faire une collection avec les nouveaux Shaman King.

A présent, une traduction du flyer publicitaire :

Page de gauche (recto) :
"Hiroyuki Takei"
"Shaman King"
"Edition Complète"
"Parution a partir de Mars 2008"
(contact info)

Page de droite (verso) :
"La Fin de Shaman King"
"Shaman King: Edition Complète"
"Hiroyuki Takei"
"27 Volumes au format A5"
"2 Volumes par mois"
"Parution a partir de Mars 2008"
"Prix : 1000 Yens par volume"
(La suite parle de Shaman King et de la série jusqu'au dernier paragraphe)
"Une vraie fin !! Les derniers chapitres par l'auteur!!"
"Edition complète signifie continuer la serie jusqu'a la fin."
"Un changement étrange arrive a Hao ... le vrai travail des Paches ... et le secret du Great Spirit sera révélé a la fin de l'aventure de Yoh ..."
"Shaman King finira avec de nouveaux chapitres !!"
"Ça sera la première fois que de nouveaux chapitres concluront une réédition!"

Pour finir, voici quelques hypothèses de nos ShamanKing-ologues, dont l'instinct ne s'est jamais tromper jusque la :

- Les 32 volumes seront compressés pour rentrer dans seulement 27, donc il y aura possiblement 10, 11 ou même 12 chapitres par tomes. Certains extras pourront être enlevés.
- De nouveaux extras pourront être rajoutés.'
- Chaque volume aura une couverture en plastique. Il est donc possible qu'on ai droit a une image en filigrane en sus.
- Comme toutes les rééditions, on aura droit a de nouvelles images pour les couvertures.
- Il est possible que certaines pages seront en couleurs. C'est arrivé avec Kenshin.
- Bien que ce n'est pas mentionné, les nouveaux chapitres commenceront a être publié dans le JumpSQ a partir de Mars. Cela permettra en même temps de faire de la publicité pour la nouvelle édition. Il y a au moins un volume entier consacré a la fin, donc la nouvelle édition sera a temps pour conclure le tout.

Il est malheureux de le dire (écrire), mais pour avoir des nouvelles plus "fraiches", restez branchez sur Mankin Trad !
Revenir en haut Aller en bas
http://xspitfirex.skyblog.com
boune
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
Kuina (rival de zoro jeune, la plus forte du dojo)
boune


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : miramas, pres de marseille, originaire du havre
Date d'inscription : 11/11/2007

Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:21

Very Happy je vais attendre avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaman King - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman King
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shaman king
» Demon King
» Stephen King
» FFCC : The Little King
» King of Fighters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: MANGAS :: MANGAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser