Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach DS 2nd

Aller en bas 
+3
Chi-Hak
vesper
otchot
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 19:07

Je viens d'acquerir ce magnifique titre et si sa vous interresse, je vous propose d'en faire un test.
Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:31

Bleach DS 2nd B000h610

Bleach DS 2nd Bleach10 Bleach DS 2nd Bleach11

Bleach DS 2nd Image110

Je voulais d’abord vous demandez de bien lire ce test en entier car je me suis donner beaucoup de mal pour le faire et cela ma demandé beaucoup de temps.
J’espère qu’il est complet et qu’il vous plaira !!

Tout d’abord, je tiens a préciser que le jeu est très facile à prendre en main, il suffit de deux-trois combats pour commencer à maîtriser l’essentiel !
Les missions (+ de 80 ), divisé en 4 zone (A,B,C,D) sont très variés et originaux ! Le jeu n’est pas du tout répétitif de ce fait.

Parlons maintenant des différents modes de jeu. Il en existe 4 : le mode story, le mode arcade, le mode survival et un mode multi => de 2 à 4 joueurs. Il est possible de jouer en réseau local avec une seul cartouche. Le contenu reste limité mais suffisant pour vous procurer un maximum de plaisir avec vos potes lors de combats en équipes par exemples.

Il y a beaucoup d’éléments à débloquer comme des persos jouables (une vingtaine). On retrouve tous les personnages principaux de la série et d’autres, un peu moins attendus, comme Kon, Shibata ou les Hollows, par exemple. J précise qu'il y a 44 persos jouables en tout ! On peut aussi acheter des images, des sons des voix mais aussi des tenues pour les persos.

Je voulais aussi vous parlez des decks. Comme dans l’opus précédent, il est possible de construire un deck avec des cartes ayant un effet sur le combat comme immobiliser l’adversaire pendant 2 sec, etc …

L’écran tactile : à gauche, on retrouve les cartes de notre deck et à droite, on retrouve les cases pour les super attaques et les combos mais je précise qu’il est aussi possible de les déclencher via une suite de touches plus ou moins dure à effectuer.


Graphisme : 16 => Le jeu reste beau tout en gardant un style graphique assez simple.

Durée de vie : 18 => Comptez une dizaines d’heures pour finir le story en normal. Mais sachez qu’il faut recommencer plusieurs fois les zones pour tous débloquer et finir le jeu a 100%. Il existe 3 modes de difficulté (facile, normal, difficile) pour pouvoir jouer à votre rythme. Ajouter à ça les parties en réseaux local et le Wi-fi.

Jouabilité : 17 => Le jeu est facile à prendre en main. La maniabilité rappelle un peu les jeux old-school. Les combos et super coup sont faciles d’accès.

Bande son : 14 => Les musiques sont plutôt pas mal et agréables mais les cris des persos sont assez vite répétitifs mais cela ne dérange pas énormément.

Scénario : ?? =>Difficile à dire lorsque tout est écrit en japonais. :^^ :

Note globale : 18 => J’ai vraiment adoré ce titre et je le conseille vivement à tout fan de la série, ainsi qu’aux personnes aimant le jeu de combat 2D à la Old-School


Merci d’avoir lu ce test !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:19

j'ai essayer ce jeux mais j'ai été decu par la maniabilité
et par les arenes et on aurais pu trouver mieux mais bon
mais j'aime bien les graphismes et l'ecran tactiles est bon
j'ai jamais eu de problemes donc c'est encore u bon jeux
je trouve mais il faudrait faire des modifications
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
vesper
Shanks le roux
Shanks le roux
vesper


Masculin Nombre de messages : 2655
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:02

Sur ds ca l'air pas trop mal , mais perso sur PSP c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 8:58

il est sortit pour psp surprised 2 surprised 2
il faut que je trouve celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
Invité
Invité




Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:54

Ouai il existe aussi sur PSP mais bon je l'ai pas donc on fait avec les moyen du bord (c'est a dire la ds ^^)
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:11

ba je crois que j'ai un pot qu'il la
je vais l'essayer je te dirai quoi si tu veux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:50

Les finitions sur la PSP ne sont pas très réussies je trouve.

Les techniques sont un peu trop répétitives. Et je trouve que les combats ne sont pas assez fluides.

Dans le même genre, Naruto Narultimate Ninja est meilleur.

Pour Bleach sur DS, si jamais il sort en France, je l'achèterai peut etre. J'aime beaucoup les combats 2D.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 12:57

ha bon se me donnent plus envie de l'essayer
merci de l'info chi-hak
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
ganistra
Shanks le roux
Shanks le roux
ganistra


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 32
Localisation : pourquoi ? Je suis recherché ?
Date d'inscription : 16/08/2007

Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:01

Est ce que tu sais si il y aura une sortie française ? ( tant qu'à faire si il sort en français je vais attendre un peu )
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:03

JeuxVideo.com a écrit:
Sega nous communique ses dernières nouvelles concernant l'adaptation du manga Bleach sur consoles. Si les Japonais ont droit depuis déjà pas mal de temps à ces titres inspirés de l'oeuvre de Tite Kubo, les softs présentés ici seront les premiers à être distribués en Europe. Voilà donc un aperçu de Bleach : The Blade Of Fate sur DS et de Bleach : Shattered Blade sur Wii dont vous pouvez retrouver la preview et de nombreuses images.
Source : Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Invité
Invité




Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:30

Le 1 devrait bientôt (2008) sortir mais le deux a mon avis c'est pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
otchot
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
otchot


Masculin Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : central
Date d'inscription : 31/07/2007

Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:25

on a le temps de se préparer
a je voulais savoir si il y en a un pour le game cube
Revenir en haut Aller en bas
http://fashhion-nanashouuu.skyblog.com
Invité
Invité




Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:46

ben moi j'ai un petit probleme sur ce jeu ^^

c'est une étape au dessus du combat "Ukitake vs Kyoraku" dans la meme étape, apres ce combat "ukitake + Kyoraku vs eux meme". Juste au dessus de cette étape ce trouve mon probleme xD
une etape qui est bloké, apres avoir fais 9 fois le mode histoir en essayant toutes les variantes possible, je n'ai toujour pas reussi a le fair xD j'ai longtemp chercher mais j'ai l'air d'etre le seul idiot qui aie ce probleme xD.

PS: en faite, y avais aussi la partie D que j'ai fait a 100% mais ca ne m'a pas vraiment aider.

s'il vous plait aidez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:24

ah oui tant que j'y pense xD
j'aimerais egalement savoir comment fair des equipes svp.
Merci encor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:06

je trouve se jeu tout bonnement géniale voix originales japonaises , tous les coups des persos et un choix asser large de combattants
Revenir en haut Aller en bas
Hikikomori
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Hikikomori


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2008

Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:55

hum, je l'ai aquis recemment et j'ai presque débloquer tout les perso mais ...

Spoiler:

étant donner que c'est celui que je voudrais le plus, j'aimerais bien savoir ^^

Je note ce jeu avec un p'tit 17 mais il est vrai que sortir les combos en plein combat sans se servir du stylet est asser short (surtout au début) m'enfin c'est un coup de main à prendre et avouons le ... le jeu en jp est tout de même d'une bien meilleurs qualité (sonore j'entend Razz ) que le blade of fate sortie en france il y a environ une semaine ! Bref à acheter ... si vous le pouvez biensure !
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Belmer
Belmer
Kyoshiba


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:52

jme suis fini Bleach blade of fate, me reste plus qu'à dl celui-là en tout cas, comme javais adoré le premier (même au niveau de la technique des combats), celui là promet
Revenir en haut Aller en bas
Soul_Shinigami
Kaya (faible mais avec un coeur d'or)
Kaya  (faible mais avec un coeur d'or)
Soul_Shinigami


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soul Société
Date d'inscription : 17/06/2008

Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: .   Bleach DS 2nd Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:38

Je possède plusieurs jeu de bleach Houra .Sur la ds , (pour moi) il est le meilleur jeu de combat sur ds si on compare autres par exemple naruto (personnellement , je les trouve assez décevants ). Les techniques sont variés , très varié parce que les enchainements sont assez nombreux pour permettre de faire un tas de coups . Pour finir le jeu à 100% , cela prend assez de temps car il faut beaucoup de ryôs pour tout acheter . De plus , il y a la Wi -Fi . Les voix japonaises sont excellentes . Il y a au total ...? Environs une quarantaines de personnages ,donc il y a du choix . La version de la PSP est pour moi très bien .ce que je n'aime pas , c'est le nombres de techniques pour chaque personnage , j'aime le nombre de personnage et le gameplay (bleach 4) . Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach DS 2nd Empty
MessageSujet: Re: Bleach DS 2nd   Bleach DS 2nd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach DS 2nd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach
» [OST] Bleach
» Bleach
» Tite Kubo ( Zombie pownder, Bleach)
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: JEUX VIDEOS :: DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser