Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chibi Japan Expo & Kultima

Aller en bas 
+19
Titou
Nostra
devil-chan
Fock
Ren-chan
Carolus
goukimaster84
Polo San
Sword
SvR-Kage
Marou
Mangame
Wilson
Kentuki
oyashiro-sama
Hine
Mikori
sieg hart
Chi-Hak
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 17:37

Arf je pourrai pas y aller... snif çela tombe sur un week end ou je bosse et pas de vac... snif mais je peux toujours essayer d'avoir mon samedi soir de libre.... affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:16

Bah pour moi sa sera Vendredi =)

J'espere pourvoir y croiser des Manga-Supremiens sans les reconaitre ...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Invité
Invité




Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:22

Le programme du festival est enfin en ligne ! Retrouvez les plannings des conférences, des projections et de l'amphithéâtre ! Cliquez ici ! ^^

Les dernières news chaudes chaudes ! :)
Chibi Japan Expo propose, en avant-première, la diffusion de la dernière oeuvre de l'invité Tensai Okamura : Darker than Black !

Cliquez ici pour plus d'informations !

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Darker0

Retrouvez également la Fédération de jeu de rôle Grandeur Nature sur près de 120m² de tentes médiévales, avec notamment l'association de vampires Lutetia Lacrymae !

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Lutetia3
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:53

<<<<Voila mon cosplay, soft et efficace !
Non, serieusement, je tenterais le delire, hum, guts de berserk ou kabuto de naruto !

Voila ! Bakabakashii, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
oyashiro-sama
membre du CP9
membre du CP9
oyashiro-sama


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 36
Localisation : suresnes
Date d'inscription : 22/11/2006

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:29

arf une avant premiere pour darker than black !
Mais c'est très interressant ça.

Snon je vois qu'il y aura la projection d'higurashi, très bonne chose, j'espere que cette seria aura le succès qu'elle merite grace a ça ^^.

il y aura aussi la projection de utawarerumono (le chant du rêve en français) et jigoku shojo (la fille de l'enfer). J'espere qu'ils seront mis en vente par la même occasion!

Merci pour ces infos chibi-san Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Carolus
membre du CP9
membre du CP9
Carolus


Féminin Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Sens
Date d'inscription : 21/12/2006

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:35

Finalement, je ne viendrai pas à la Chibi. Je suis super déçue surtout que je ne pourrai pas voir mon belge préféré mais je n'ai pas trop le choix. Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:43

Découvrez le programme complet de Chibi Japan Expo, en ligne à cette adresse !

Chibi Japan Expo s'associe avec l'éditeur Anima et propose l'avant-première de l'anime Rumbling Heart ainsi que quatre exclusivités : Higurashi, Tales of Phantasia, Haruka et Shurato !

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Anima_rumbling Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Anima_higurashi Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Anima_haruka Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Anima_shurato Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Anima_phantasia

Le vendredi 2 novembre, les six premiers épisodes de la saison 1 seront diffusés en présence de Didier et Davy (auteurs et comédiens de Nerdz) à 15h00 dans l'Amphithéâtre. Une séance de dédicace avec tous les comédiens de la série suivra à 18h30, et enfin, une rencontre avec le public à 20h00 en Salle de Conférence !

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Nerdz2
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:01

Surpriiiiiiiiseeee !!!!!!!!



JE VIENNNNNNNN !!! mouhahahaha Mouhaha


Bref j'ai mon billet pour samedi ! *w* ( à moi les ptits mangas >w< )

Et je viendrais avec Hine et sieg !


ps : Caro..... tear Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Pinch trop déçue que tu viennes pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:35

Yeeeeeeaaaaayyyy !! Ren-Chwan !

A Samedi alors ! T'as encore mon numero ? scratch De toute façon, Hine l'a.

Hehéhé tongue Vivement Samedi à la J.E.

Dancing
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:08

Oui c'est bon je l'ai t'inquiète pas ;)



Oui comme tu dis Admiration Admiration Admiration faudra faire la chasse au wasabi !!!


( et je veux te voir faire du karaoké xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:22

Je vais me sentir vieux moi Razz !
Sinon j'espère que se sera toujours bon pour moi car j'ai du faire des heures supp' samedi matin et j'espère que le prochain ne sera pas pris. Je vous tiens au courant...
Ren sera à la Gare donc?
Revenir en haut Aller en bas
Hine
Colonel Smoker
Colonel Smoker
Hine


Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 38
Localisation : Vémars ^^
Date d'inscription : 19/12/2006

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:59

Ren-chan a écrit:
( et je veux te voir faire du karaoké xDD )
J'ai l'impression que Ren essaye d'entrainer tout le monde dans sa ridiculisation xD
Conseil : N'y allez pas !!

Wilson >> Non, Ren sera avec nous et on se rejoint dans l'expo direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fock
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Fock


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Les blagues pourries sont toutes passées, mais, DTC ?
Date d'inscription : 11/05/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:17

je crois pas venir, ça sera pour la prochaine :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Mangame
Portgas.D.Ace
Portgas.D.Ace
Mangame


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:45

New City Games a la Chibi J-E !!!
Notre petit Magasin d'Import et de Japanimation, a nous Lyonnais, et a nous seul ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangame-art.deviantart.com
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:36

.: 1er Jour de la Chibi J.E :.


Ce qui est sûr, c'est qu'il y a moins de monde à la Chibi qu'à la précédente J.E. mais tant mieux pour nous. Puis si on y réfléchit bien, on est Vendredi ... c'est Demain que les gens vont venir ! Et puis les membres du staff à qui on a parler (très sympatiques d'ailleurs), nous ont dit qu'il y a eu plus de monde que ce qu'ils espéraient.

Au niveau des standes, il y en a surement moins qu'à la J.E. mais de ceux que j'ai vu, c'était génial. Ils vendaient des goodies, des OST, des posters, j'ai meme acheté un porte monnaie et un faux Zippo Final Fantasy VII. Mais comme d'habitude coté stand "fringues", yen a que pour les filles ..... lol. xD

Pour les fumeurs, il n'y aura pas d'espace fumeurs à l'exterieurs comme la derniere fois, mais le staff à placer des barrieres au niveau des sorties de secours où on peut sortir. En revanche, ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'il n'y a pas de salle de concert ... on devra ce contenter d'un amphithéâtre et de deux salles de projections.

En gros, je suis pas du tout déçu, ça en vallait le coup ! J'ai passé une superbe journée avec Mikori (un vrai radar à asiates xD). Par contre, il faut prévoir des chaussures de marches >.< .... pfffiou avec mes Converses ... j'ai plus de jambe.


Voila le planing de Samedi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:23

J'ai une question, les projections se passent comment?
Sinon vivement demain!
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:55

Les projections se déroulent dans un espace entouré de para-vents. Et ya des télévisions ou des video projecteurs.

EDIT : Impatient de vous (re)voir à la J.E. ! A demain les gens.

.: Samedi - 2ème journée :.


Extra !!!!! Me suis vraiment éclaté aujourd'hui. Pfffiou trop heureux ! L'expo était peut etre moins bien que la J.E. mais je me suis vraiment éclaté avec vous en particulier Wilson, Kentuki, PiromanXP, Devil-chan et surtout Miko ! Super journée ! J'ai même gagné un petit poisson rouge avec une cuillere en papier genre dans les festivales japonais !! eheh ! Du premier coup en plus ! Mais rooo, passé trop vite la journée ... et j'avais plus d'argent ... j'ai dû bouffer les restes des autres. Merci Hine et Devil-chan. D'ailleur je suis encore vivant (Hine m'a surement oublié ! yeay !). Mais *boouh* on s'est quitté trop tôt *snif* dommage, j'aurais aimé rester avec vous plus longtemps !

Et pis bah pour les autres Caro, Ren, Hine, Rine, Sieg, Oya-truc, Marou on s'est séparé, m'enfin content de vous avoir revu ! A la prochina J.E. peut etre ou même une éventuelle IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Kentuki
Peru
Peru
Kentuki


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Par là bas *pointe du doigt*
Date d'inscription : 27/08/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 1:56

Comment j'ai passé une super journée avec vous tous !!
Vraiment dommage oui qu'on se soit tous quitté si tot, la journée venait juste de commencer Sad
J'ai super bien rigolé avec Wilson, Devil-chan, Pyromanxp, Chi et Miko, et quel miko !!
C'est dommage en effet que tous les autres se soient faufilé on ne sait où, on a pas pu faire plus ample connaissance tous ensemble.
Vivement la prochaine JE Chi ou meme IRL comme tu le dis, je suis partant a 200%
Revenir en haut Aller en bas
Marou
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Nami (16.000.000 berrys) navigatrice de l'équipage
Marou


Féminin Nombre de messages : 4584
Age : 39
Localisation : Nioukcity - la cité des Niouks
Date d'inscription : 14/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 3:11

Bande de parpailloux!!! C'est vous qui nous avez abandonnés pendant qu'on mattait le défilé de cosplay (qui était nul d'ailleurs).
Quand ça s'est terminé on vous à pas retrouvé > <

M'enfin c'était peut-être plus pratique de circuler par plus petits groupes pour faire les stands (nous on s'est même séparés plus que ça ^^ )
Mais c'était sympa de vous voir quand même, même si ce ne fut qu'un moment :3 (enfin vu qu'on a fait le trajet ensemble et que le trajet a duré........ un certain temps XD on a un peu discutté quand même... et Mikori m'a piqué mes dragibus! Pour les foutre par terre > < )

A part ça j'ai préféré ça à la JE. La JE est trop grande pour moi. Là y a moins de monde, moins de stands aussi mais il y a l'essentiel. Pour la première fois depuis que j'vais à des conv' j'ai même acheté des choses Admiration

Perso je suis donc agréablement surprise alors que j'avais été plutôt déçue par la JE.

Donc ptet à la prochaine ^^'


PS: sur la photo de groupe qu'on m'a envoyée j'ai quand même l'air d'une naine > <
Pourquoi j'suis la seule qui sois à moitié accroupie au premier plan > <
Et pourquoi Wilson a pas coupé le bas > <
Non mais ça va j'le vis bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Arlong (20,000,000 berrys)
Arlong (20,000,000 berrys)
Wilson


Masculin Nombre de messages : 779
Age : 43
Localisation : Entre 0 et 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 12:13

En regardant lers photos et les vidéos que j'ai prises durant l'IRL, je me suis soudain dit : "Il y a des personnes qui ne souhaitaient peut-être pas être prises en photos!"

Et là, c'est le drame ^^. J'aimerai m'excuser auprès de celles-ci car je leur ai peut-être sans le vouloir fait du tort car cela est parfois gênant d'être photographiés par quelqu'un que l'on ne connait pas ou peu..

Alors j'ai décidé de m'auto-bannir pour la peine, sur une durée inconnue.

PS : Je vous ferais parvenir les photos par le biais de Chi-Hak et si quelqu'un veut me contacter, il y a toujours MSN (nosliw99@hotmail.fr, *enlève son micro et sa caméra*). ok je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Polo San
membre du CP9
membre du CP9
Polo San


Masculin Nombre de messages : 1887
Age : 37
Localisation : dessine sous un cerisier blanc
Date d'inscription : 14/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:49

Wilson a écrit:
En regardant lers photos et les vidéos que j'ai prises durant l'IRL, je me suis soudain dit : "Il y a des personnes qui ne souhaitaient peut-être pas être prises en photos!"

c'est drôle je vois au moins une personne xD

mais le fait du "auto-bannir" c'est un peu fort -_- (c'est que des photos et c'est pas comme si tu les faisais circuler sur le net, enfin bon c'est mon avis perso Razz => tout dépend si c'est des photos dossiers aussi Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetpolosan.canalblog.com/
Kentuki
Peru
Peru
Kentuki


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 37
Localisation : Par là bas *pointe du doigt*
Date d'inscription : 27/08/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:30

Marou a écrit:
Bande de parpailloux!!! C'est vous qui nous avez abandonnés pendant qu'on mattait le défilé de cosplay (qui était nul d'ailleurs).
Quand ça s'est terminé on vous à pas retrouvé > <

Pendant le défilé de cosplay (je suis d'accord avec toi Marou, il était nul ^^)
On ne pouvais pas louper Miko car malgré sa petite taille, il était le plus grand, et malgré sa petite taille toujours, il pèse son poids le bougre....

Pour ce qui est du droit de diffusion des images, je réclame une taxe qui est de 0.01€ par photo, si cela pouvait être réglé par chèque, ce serai extra thanks
Revenir en haut Aller en bas
Ren-chan
Shanks le roux
Shanks le roux
Ren-chan


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 35
Localisation : devant ton frigo...
Date d'inscription : 31/10/2006

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:15

Bon à moi de pondre mon petit comm...


C'était vraiment une journée extra ! J'était contente qu'il y ai moin de monde car à la JE de juillet on se marchait tous dessus Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Pinch

Comme dit Marou il y avait l'éssentiel et cela suffisais ( humm la petite salle de concert manquait un peu mais bon ). Super contente aussi de ma dédicace de Maliki Admiration ( même si Hine, Sieg, Rine et moi on a attendu très...très longtemps xD )

Bref, très bonne journée en conclusion j'ai pu depenser tout mon argent <3

Dommage en effet qu'on se soit séparer à un moment mais bon : / ....Comme marou l'a dit vous nous avez pas attendu X3 , mais c'est vrai qu'en petit groupe on circule mieux...Bah on aura d'autres occasions je pense ^^


ps : félicitation pour ton poisson chichi !! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
devil-chan
Colonel Smoker
Colonel Smoker
devil-chan


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:07

à mon touuuuuuuuuuuur ^^

alalalala quelle journée !! mes pauvres pieds ^^" j'ai passée une magnifique journée en votre compagnie ^^ franchement j'ai trop aimée Big love Big love

Chichi et Sushi ... que du délire ( il a va bien dans ton aquarium ? lol )

Kentuki et Mikori ... entre un qui sort que des conneries, l'autre qui fonctionne au duracel avec radar intégrée d'asiatique on étaient bien servis Laughing ( mikori et Chichi pas assez de sous pour manger -_-" , les pauvres )

je me souviendrais toujours de cette rencontre ^^ et je suis sur que ca va promettre a la JE ^^ Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 B1ff0

bon et moi qui m'arrive une galère pour rentré chez moi ... Sad

en faite je suis triste que la journée se soit si vite fini, Chichi tu m'a mis le moral à zéro dans le RER lol

bref superbe journée ^^ ( et jespere qu'a la JE Sword-chan tu nous fera une apparition ^^ )

euh au faite pour Wilson : les photos ça me dérange pas :p j'aime bien faire peur au gens lol ( ah ah ah Devilissime ) Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Chi-Hak
Shanks le roux
Shanks le roux
Chi-Hak


Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2007

Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:28

xD Yep ! Va bien mon poisson clown 2

Devil-chan a écrit:
en faite je suis triste que la journée se soit si vite fini, Chichi tu m'a mis le moral à zéro dans le RER lol
Ba vi mais moi aussi j'étais triste ... C'était une chouette journée et devoir partir aussi tôt .... *snif*

Tu reviens à la prochaine JE hein ? dis hein ?


.: Dimanche - 3ème journée :.


Bah voila que la J.E. s'achève. J'ai pas vraiment pu apprécier la journée ... enchaîner trois jours de J.E. c'est comme se faire 10 fois un parcours du combattant. J'étais capoutte toute la journée et j'ai réussi à pêcher un autre poisson mais je l'ai donner à quelqu'un d'autre xD ! Ce qui me fait un taux de réussite de 66.666% à la peche à la cuillere. (J'ai rééssayer une troisieme parce que jamais deux sans trois .. m'enfin j'ai louppé ...).

Au final, j'ai passé des vacances extra avec Mikori (tu peux être fier de m'avoir fait sortir de chez moi xD) ! La journée du Samedi était surement la meilleure. J'aimerais bien vous revoir le plus tôt possible pendant une IRL.

PS : eh bah .... Wilson il t'arrive quoi ... ? Pas besoin de partir loool !
Revenir en haut Aller en bas
http://k2510.free.fr
Contenu sponsorisé





Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chibi Japan Expo & Kultima   Chibi Japan Expo & Kultima - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi Japan Expo & Kultima
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chibi Japan Expo 2008
» Japan Expo
» Japa Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser