Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Festival annuel de cosplay de Rennes MANGACITY] Naruto!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Festival annuel de cosplay de Rennes MANGACITY] Naruto!!! Empty
MessageSujet: [Festival annuel de cosplay de Rennes MANGACITY] Naruto!!!   [Festival annuel de cosplay de Rennes MANGACITY] Naruto!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:30

Salut tout le monde!!!!!!!

Un petit sujet pour vous parler d'un truc que je voudrais faire en ce moment... UN COSPLAY DE NARUTO!
Le petit "hic", c'est qu'il me manque quelques personnes pour intégrer notre petite équipe qui, pour le moment, s'élève à 2 personnes, moi même et une amie...
L'idéal serait d'être 6 personnes, voir plus...

Pour ce faire, nous recherchons surtout des personnes motivée pour se faire un bon cosplay et surtout qui habiterais sur Rennes ou ses environs (car je suis de rennes, tout simplement^^).

Le but de notre cosplay est de pouvoir participer au festival annuel de cosplay de "Mangacity" à Rennes... pour venir sur scène et faire un show plutôt sympa...
Tout les personnages vous sont accessibles en dehors de Sasuke et Sakura (parce que c'est nous qu'ons les faits^^ hi hi hi ).

Voili, voilo, pour le reste, on verra cela au fur et à mesure avec les gens qui seront intéressés...
A plus les gens!
tcho 8-)
quelques petites photos du genre de cosplay que l'on voudrais se faire...

[Festival annuel de cosplay de Rennes MANGACITY] Naruto!!! 1153755176

[Festival annuel de cosplay de Rennes MANGACITY] Naruto!!! Zabuza-haku2
Revenir en haut Aller en bas
 
[Festival annuel de cosplay de Rennes MANGACITY] Naruto!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cosplay naruto
» Festival d'animation
» Fan Festival
» le 1er J-Music Festival de Lyon!
» festival Angouleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser