Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kashimashi Girl Meets Girl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Kashimashi Girl Meets Girl Empty
MessageSujet: Kashimashi Girl Meets Girl   Kashimashi Girl Meets Girl Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 0:42

Kashimashi Girl Meets Girl Kashimashigirlmeetsgirl

Kashimashi Girl Meets Girl
* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2006
* Nombre d'épisodes: 12 + 1 OAV
* Genre: Comédie, Amour & Amitié, Shôjo-ai
* Studio: Studio Hibari, Lantis, Bandai Visual
* Auteur: Akahori Satoru


Synopsys :
(Animeka)


Hazumu, jeune lycéen timide, vient de se faire rejeter par la belle Yasuna. Il se réfugie alors au Mont Kashimayama quand soudain un vaisseau extraterrestre le percute.
Les passagers de ce dernier ressuscitent Hazumu mais sous l'apparence d'une fille ! Tomari, sa meilleure amie, va alors tout faire pour l'intégrer dans le monde féminin.

Mon avis :


Pour commencer les graphismes de cet anime sont très beaux, les chara-design m'ont beaucoup plu et les décors ne sont pas en reste.

Ensuite au niveau des musiques, je les ai trouvé très agréables, l'opening et l'ending sont assez sympa.

Enfin au niveau du scénario je l'ai trouvé superbe, le coup du garçon transformé en fille, il fallait le faire. ^^
On a affaire ici à un shojo pur et dur, donc bien entendu la trame principale tournera autour de l'évolution des relations entre les personnages notamment avec un triangle amoureux. Cependant il ne s'agit pas d'un triangle amoureux normal puisqu'il concernera 3 filles, amateurs de Shôjo-ai vous voilà servis !!
Dans un premier temps on observera surtout les changements causés par la "métamorphose" d'Hazumu, que ce soit dans sa façon d'être ou dans les sentiments de ses proches.
Dans un second temps, on suivra plutôt l'indécision d'Hazumu et les conséquences de celle-ci.
Au début l'anime est putôt un comédie mais il évolue au fil des épisodes vers une ambiance plus sérieuse et un peu dramatique jusqu'à la fin qui rend un hommage à l'amour d'une très belle façon.
Au niveau des personnages, on a droit à une belle palette caractères assez fouillés et on peut voir l'évolution de ceux ci (notamment Hazumu qui doit apprendre ce que c'est d'être une fille ^^).

Pour l'OAV je l'ai trouvé pas mal, je l'ai vu directement après donc j'ai trouvé qu'il restait assez fidèle à l'esprit de l'anime. Il reprend l'histoire où elle s'était arrêté mais ne donne pas forcément une meilleure fin, juste différente. Bref je n'ai rien à reprocher à cet OAV mais s'il n'existait pas ça n'aurait pas été très grave.

Conclusion :


Pour conclure, j'ai beaucoup aimé cet anime que ce soit le scénario, les graphismes ou les musiques. Je le conseille donc à tout fan de Shôjo qui n'a rien contre le Shôjo-Ai.

Opening/Ending :

Opening:


Ending:


Kashimashi Girl Meets Girl Post-415932-1137267764


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Xenoise
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Xenoise


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Essonne 91 ou en dessous paris :]
Date d'inscription : 12/03/2007

Kashimashi Girl Meets Girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi Girl Meets Girl   Kashimashi Girl Meets Girl Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:17

Squalou a écrit:
Pour conclure, j'ai beaucoup aimé cet anime que ce soit le scénario, les graphismes ou les musiques. Je le conseille donc à tout fan de Shôjo qui n'a rien contre le Shôjo-Ai.

C'est ce qu'il ma le plus refroidit dans cette anime, je dois en etre au milieu de l'anime et j'ai du mal a continué.
Revenir en haut Aller en bas
Sword
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys) Capitaine de l'équipage
Monkey.D.Luffy (300,000,000 berrys)    Capitaine de l'équipage
Sword


Masculin Nombre de messages : 10849
Age : 32
Localisation : Vous commencez à me faire peur là.... :|
Date d'inscription : 21/09/2006

Kashimashi Girl Meets Girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi Girl Meets Girl   Kashimashi Girl Meets Girl Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:03

Pour le coup du gars transformé en fille, il se passe la même chose dans le Manga Pretty Face. ^^'
Même si ça a l'air mieux. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-art.deviantart.com
infact
Shanks le roux
Shanks le roux
infact


Masculin Nombre de messages : 2381
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Kashimashi Girl Meets Girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi Girl Meets Girl   Kashimashi Girl Meets Girl Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:10

a un a la strawberry panic il va peut être me tenter celui ic alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Kashimashi Girl Meets Girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi Girl Meets Girl   Kashimashi Girl Meets Girl Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:22

Sword a écrit:
Pour le coup du gars transformé en fille, il se passe la même chose dans le Manga Pretty Face. ^^'
Même si ça a l'air mieux. =P

Vi apparement mais bon d'après ce que j'ai lu ça m'a l'air d'être loin d'être le même genre d'histoire. ^^

Xenoise a écrit:
C'est ce qu'il ma le plus refroidit dans cette anime, je dois en etre au milieu de l'anime et j'ai du mal a continué.

Ouai enfin bon c'est pas du hentaï non plus hein -_-, on doit avoir droit à 3 baisers entre filles dans tout l'anime et je vois pas vraiment en quoi c'est dérangeant... mais bon chacun son opinion comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
Xenoise
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Xenoise


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Essonne 91 ou en dessous paris :]
Date d'inscription : 12/03/2007

Kashimashi Girl Meets Girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi Girl Meets Girl   Kashimashi Girl Meets Girl Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 1:23

Squalou a écrit:
Ouai enfin bon c'est pas du hentaï non plus hein -_-, on doit avoir droit à 3 baisers entre filles dans tout l'anime et je vois pas vraiment en quoi c'est dérangeant... mais bon chacun son opinion comme dirait l'autre.

C'est pas le faite qu'il y est juste 3 baisers toussa, c'est juste que je peux pas me mettre a la place du personnage donc pas d'immersion donc on se fait chier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squalou
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Squalou


Masculin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : Quelque part dans les Alpes.
Date d'inscription : 16/06/2007

Kashimashi Girl Meets Girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi Girl Meets Girl   Kashimashi Girl Meets Girl Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:10

Xenoise a écrit:
Squalou a écrit:
Ouai enfin bon c'est pas du hentaï non plus hein -_-, on doit avoir droit à 3 baisers entre filles dans tout l'anime et je vois pas vraiment en quoi c'est dérangeant... mais bon chacun son opinion comme dirait l'autre.

C'est pas le faite qu'il y est juste 3 baisers toussa, c'est juste que je peux pas me mettre a la place du personnage donc pas d'immersion donc on se fait chier Very Happy

Ah ok, perso j'y suis arrivé sans problème. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://fmpsentaa.free.fr
EroBaka
Shanks le roux
Shanks le roux
EroBaka


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 35
Localisation : Dans un monde que personne ne pourra atteindre, The Baka World !
Date d'inscription : 19/06/2007

Kashimashi Girl Meets Girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi Girl Meets Girl   Kashimashi Girl Meets Girl Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:24

En ce moment, c'est vraiment la série des Shôjo-Ai ^^ A voir, mais en ce moment je suis sur un autre Shôjo-Ai et j'ai même pas le temps de le regarder, je suis beaucoup trop occupé lol.

Xenoise a écrit:
C'est pas le faite qu'il y est juste 3 baisers toussa, c'est juste que je peux pas me mettre a la place du personnage donc pas d'immersion donc on se fait chier Very Happy

C'est vrai qu'il n'est vraiment pas facile de se mettre dans la peau d'un personnage féminin quand on est un Homme, mais perso moi ça me dérenge pas, pas parce que je suis un amateur de Shôjo-Ai (j'aime mais sans plus, enfin tout dépend si le reste suit) mais après comme on dit, "on aime ou on n'aime pas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kashimashi Girl Meets Girl Empty
MessageSujet: Re: Kashimashi Girl Meets Girl   Kashimashi Girl Meets Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kashimashi Girl Meets Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunslinger Girl
» The Girl Next Door
» Peach Girl
» Gunslinger Girl
» Role Playing Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ANIMES :: SHOJO :: La sélection de Tenma-chan (non-licenciés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser