Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toulouse Game Show

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 12:48

Avis à toux ceux qui habitent dans le sud ouest de la France, et qui rêvaient de voir s'installer un salon manga dans la région.

Aujourd'hui, c'est chose faîte avec le Toulouse Game Show, qui aura lieu les 24 et 25 novembre à Toulouse (plus excactement au Diagora de Labège pour ceux qui connaissent).

Au programme, des pôles jeux-vidéo, culture asiatique, mangas et animations et sciences fiction. De nombreuses animations seront organisées sur les deux jours (d'ailleur, Kayuki prend en charge une bonne partie de l'animation manga/Japon), et à ne pas ratter, pour les nostalgiques, le concert de Bernard Minet, le samedi soir.


-------------------------------------------------------------------------------------


Toulouse Game Show Pub468gif

Depuis plusieurs années, l'intérêt des Français pour les jeux vidéo, le manga et la culture asiatique est en plein essor. Alors que certains ont considéré cela comme des loisirs sans grand intérêt, les passionnés ont commencé à se rendre dans les salons, conventions et autres lieux pour y faire des rencontres un peu partout en France. La majeure partie du temps, ces rencontres se déroulent sur la région parisienne.

C'est à partir du constat qu'aucun événement majeur n'avait lieu dans la ville rose que s'est monté le projet "TGS TOULOUSE GAME SHOW".

Il fallait bien un début et c'est les 24 et 25 novembre prochain, à DIAGORA, TOULOUSE LABEGE, qu'aura lieu la première édition du plus gros salon toulousain voire du sud de la France , consacré à la japanimation, aux jeux vidéo, à la culture asiatique et à la science-fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:21

Hey ! Mais c'est par chez moi ça ! *sors son calendrier*
Le 24 et 25 novembre... Samedi et Dimanche.. Ca veut dire que des gens pourront venir! (Carlito, la voilà l'occasion :) ) et c'est pas loin de mon anniversaire en plus.
Tout ça pour dire que j'en serai! A coup sûr ! Je peux pas louper un tel événement, dans la belle ville.

Par contre, Labège, c'est pas la porte à côté. Va falloir que j'apprenne à prendre le métro. Si métro y va. *prie bien fort*

VENEZ NOMBREUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Invité
Invité




Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:04

Pour y aller, tu peux prendre le métro (la ligne B te dépose à Ramonville), mais de Ramonville à Labège, il y a encore quelques KM à parcourir, mais pas de panique, tu as le choix entre 2 lignes de bus qui passeront toutes les 15 minutes (d'après ce que les orgas m'ont dit) et qui déposeront juste devant le salon. Il faut compter 10 min en bus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 23:03

Si vous voulez venir je suis sur toulouse je peut m'occuper de certains c'est a dire vous trouvez un hotel pas loin (il y en a ) ou même en ville n'importe et pour le transport je peut emmener des gens il y a aucun problémes j'habite a coté du metro donc je suis facilement rejoingnable moi j'y serai c'est sur donc si vous avez besoin d'aide ou quoi que ce soit envoyez moi un Mp ou sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Pom-chan
membre du CP9
membre du CP9
Pom-chan


Féminin Nombre de messages : 1602
Age : 33
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 20/02/2007

Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:33

Je fais remonter ce topic, pour rappeler aux membres que le TGS, c'est bientôt. Pour ma part, j'y serai, en compagnie de mes ami(e)s, et ce serait chouette de pouvoir rencontrer des gens de M-S.

Donc si vous êtes intéressés par le TGS, que vous pouvez y venir... Ce serait bien que vous l'indiquiez...


A la limite, envoyez moi un MP avec votre numéro de téléphone pour que l'on se retrouve sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenbeau.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Toulouse Game Show Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Game Show   Toulouse Game Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Game Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessinez sur notre stand lors du salon GAME In Paris
» [Dessins] by Game-_-Over
» Liar Game
» Phone Game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: EVENEMENTS CULTURELS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser