Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liar Game

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:00

Liar Game


Liar Game Liar_Game

Pays : Japon
Année : Avril à Juin 2007
Genre : Thriller Psychologique
Durée : 10 épisodes + 1 SP de 2H30


cast'
* Toda Erika dans le role de Kanzaki Nao
* Matsuda Shota dans le role de Akiyama Shinichi
* Kitamura Soichiro dans le role de Fujisawa Kazuo
* Wada Soko (和田聰宏) dans le role de Eto Koichi
* Iwasa Mayuko dans le role de Ishida Rie
* Sakamoto Makoto dans le role de Ono Wataru
* Morishita Yoshiyuki dans le role de Tsuchida Yasufumi
* Ippongi Shingo (一本気伸吾) dans le role de Makita Tomoyuki
* Otaka Hiroo dans le role de Kida Noriyuki
* Umishima Yuki (海島雪) dans le role de Takamura Yoshimi
* Doi Yoshio (土井よしおと) dans le role de Sajima Kenta
* Nakagome Sachiko (中込佐知子) dans le role de Aso Hiromi
* Izumi Masayuki dans le role de Okano Kenya
* Watanabe Ikkei dans le role de Tanimura Mitsuo
* Kichise Michiko dans le role de Eri
* Kisan Shiego (喜山茂雄) dans le role de Leronira
* Kitaooji Kinya dans le role de Hasegawa



Synop'
Basé sur le manga du même nom. Kanzaki Nao (Toda Erika) joue une honnête étudiante, qui reçoit un jour la somme d'un million de dollars, accompagné d'une carte expliquant qu'elle a été choisie pour prendre part au jeu "liar game" (jeu du mensonge). Le but de ce jeu est d'escroquer aux autres joueurs leur million de dollars. A la fin, le gagnant reçoit cette somme tandis que le perdant est en dette du million. Horrifiée, Nao essaie de contacter les organisateurs du jeu pour leur rendre l'argent. Un des ses anciens professeurs de lycée lui propose de l'aider ; toutefois, il apparaît qu'en réalité il est l'un de ses concurrents, et il lui escroquera son million sans difficultés. Par coïncidence, Nao remarque un jour un article de journal à propos d'un ancien escroc nommé Akiyama Shinichi (Matsuda Shota). Désespérée, elle le contacte pour lui demander de l'aide.
source newasia-ddl

L'avis de matsu'
Un très très bon drama. Pour commencer faut pas le regarder en étant déchirer ^^' vous risquez de rien comprendre (faut mettre les choses aux clair dès le début xD). Je vais pas vous mentir le premier épisode je l'ai trouvé un peu long.. mais par pure curiosité j'ai continué et j'ai bien fait. Je me suis retrouvé plongé dans un drama super bien foutu, les acteurs sont bien dans leur rôle, attachant parfois bien loufoque et plutot funny, le scénario très bien foutue, les musiques collent parfaitement a l'ambiance bref un très très bon divertissement. Als on enchaine les épisodes et on ce demande cmt les personnages font pour tenir mentalement dans un environnement aussi instable où chaque camarade, chaque amis n'aura aucun scrupule a les trahirs pour leur propre intéret. Seul point négatif.. faut suivre mais quand je dis suivre c'est être concentré devant car dans liar game on s'affronte a coup de stratégie bien tordue et les sommes d'argent sont énormes, ça parle bcp et ça spécule encore plus! als si vous aimez l'argent, si vous voulez voir comment l'honneteté peut survivre dans ce monde d'arnaque (et vice versa xD) jettez vous dessus! vous le regretterez pas puis même si vous êtes pessimiste a la lecture de cette fiche regardez le quand même >< : D
Pour lui mettre une note je lui collerait un bon 16/20 sur ce bon mattage!

Spoiler:

fansub'
http://drama-jinso.over-blog.com/categorie-1227771.html
un gros merci aux team Akirasaki-fansub & Kawaigarden qui nous ont concocté des subs plutot pas mal et lisibles! als merci à eux!

Liar Game Liargame
Liar Game Liar-game-02
Liar Game LIARGAME9-10

merci à sieg de m'avoir conseillé ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
sieg hart
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
Tony Tony Chopper (50 berrys) medecin de l'équipage
sieg hart


Masculin Nombre de messages : 3099
Age : 35
Localisation : belgique - charleroi
Date d'inscription : 29/08/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 1:09

terrible la fiche heart surtout les screen sont trop bien choisi <3


nao elle à une personalitée trop choute Admiration elle colle trop pas avec l'ambiance malsaine d'ailleur xD mais c'est ce qui fait son charme

(ah oui au fait elle ne tombe pas par hasard sur l'article concernant akiyama mais c'est un flick à qui elle demande de l'aide qui lui montre vive la police X3 )

akiyama (l'escroc ) il est trop classe , avec son attitude calme il donne toujours l'impression d'avoir une longueur d'avance et de tout contrôler j'adore ce genre de type >w<


bon en ce qui concerne le scenario le synopsis correspond à l'episode 1 et c'est plutôt excellent , mais par la suite ca devien completemen genial ! et oui faut bien rester accrocher pour capter
le principe de l'organisation super riche qui se cache dérriere ce jeu diabolique c'est vraiment trop flippant

spoiler de l'episode final :
Spoiler:

n'empeche moi ca m'aurai arrivé jme serai pas posé de question j'aurai fui au mexique direct avec la thune XD

18 / 20 car ouais le dernier épisode est lourd à avaler , surtout qu'aprés l'avan dernier on tien plu en place nv suspens et qu on à envie de savoir le dénouemen au plus vite X3

bref retournemen de situation , tromperie et un peu d'humour (bah ouai la coupe de cheveux du gars à lunette elle est trop délire XDDD )
drama à matter absolument *o*
Revenir en haut Aller en bas
matsu'
membre du CP9
membre du CP9
matsu'


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2006

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:59

marchi heart

(vi en effet ^^' j'aurais du le relire ce synop' xD)

Spoiler:

Spoiler:

pourquoi tjs le mexique xD si tout le monde fuyait labas ça serait le pays le plus riche au monde xD dommage que les yens ne marchent pas la bas u_u

PS; pour les ss-titre je tiens a rajouter que dans ceux que j'ai dl (sur le lien au dessus) les sommes sont traduite en million et billion, en gros la somme de départ dans ces subs est 100 millions de yen au lieu de 1. ça change pas grand chose mais les sommes sont vmt énorme du coup xD du genre 1,1 billion de yen xD du coup je vous conseil de le matter avc une calculette xD c'est une blague le coup de la calculette hein u_u faites le pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nostra
Shanks le roux
Shanks le roux
Nostra


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2007

Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:56

Je viens de mater les 2 premiers, le 1er est un peu long effectivement

mais ça a l'air pas mal du tout, j'aime bien ce style

j'attends que la suite se télécharge pour donner un avis un peu plus développé

edit:

j'ai regardé jusqu'au 10

sympa mais un peu lassant

je pense que ça vient du fait qu'il n'y a pas de réelle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liar Game Empty
MessageSujet: Re: Liar Game   Liar Game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liar Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HS] OST Game.
» [Dessins] by Game-_-Over
» Phone Game
» Toulouse Game Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: ART & CULTURE :: PETIT & GRAND ECRAN :: DRAMAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser