Forum - MANGA SUPREME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRèglesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les musiciens du forum

Aller en bas 
+17
Hao
Ayashi
goukimaster84
C1523D
Spitfire__
Lénéa
preacher_man
Tazuza
Cho
Hachi Kuroshiro
Fock
Titou
Squalou
otchot
ganistra
Ptit oAZo
Nostra
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle instrument pratiquer vous
guitare
Les musiciens du forum - Page 2 Vote_lcap27%Les musiciens du forum - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 18 ]
basse (ou contre basse)
Les musiciens du forum - Page 2 Vote_lcap9%Les musiciens du forum - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
batterie
Les musiciens du forum - Page 2 Vote_lcap6%Les musiciens du forum - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
piano
Les musiciens du forum - Page 2 Vote_lcap12%Les musiciens du forum - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 8 ]
violon
Les musiciens du forum - Page 2 Vote_lcap6%Les musiciens du forum - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
flute
Les musiciens du forum - Page 2 Vote_lcap5%Les musiciens du forum - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
dijeridoo(le gros tube australien)
Les musiciens du forum - Page 2 Vote_lcap2%Les musiciens du forum - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
le triangles(qui fait ding ding)
Les musiciens du forum - Page 2 Vote_lcap0%Les musiciens du forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
rien du tout(bououououououoh)
Les musiciens du forum - Page 2 Vote_lcap27%Les musiciens du forum - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 18 ]
autre
Les musiciens du forum - Page 2 Vote_lcap6%Les musiciens du forum - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 13:52

guitare & piano

hs arrow 2 j'adore les nic nac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:12

battriee
et oui je me déchèèènnneeeeeeee!!!!

dailleur je suis dans un groupe Dancing
mais bon c'est pas grand chose Les musiciens du forum - Page 2 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:16

je sui un chanteure dans un groupe de black metal ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:28

moi sa fé 2 ans que jfé de la gratte et sui dans un groupe on se débrouille pa tro mal mais on cherche un bassiste et un synthé près de douai (dans le nord) hs sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:43

moi je suis bassiste mais le douai je connais pas....kesako?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:45

douai c'est une ville pas loin de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 20:47

oki doki

ps:t etait pas en HS tout a l heure (lis le premier post que j ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:26

oui j'ai vu tu était complétement hs lol!
Revenir en haut Aller en bas
C1523D
membre du CP9
membre du CP9
C1523D


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 33
Localisation : Tout droit, toujours tout droit, encore tout droit...Ben voilà, t'es perdu xD
Date d'inscription : 17/07/2007

Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:34

Je fais de la basse, mais je sais faire de la guitare et du piano(peu) xD
Enfin, je préfère la basse (même si tout le monde s'en moque xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:42

Moi je fait des percus ( batterie, percus orientales [djembe, derbouka, djerkouta], metalophone et xylophone ), du piano et je mix, je suis DJ en plus de tout ca lol
Revenir en haut Aller en bas
goukimaster84
Colonel Smoker
Colonel Smoker
goukimaster84


Masculin Nombre de messages : 1028
Age : 35
Localisation : un labo souterrain, tres profond.
Date d'inscription : 25/10/2007

Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:50

Je ne pratique malheureusement pas d'instruments, mais pourtant j'ai l'oreille des sons comme on dit, certains me donne des frissons, bref sinon j'ai une guitare (je n'en fait que sur guitar heroes ), que mes potes me prennent lorsqu'ils viennent chez moi !
Et j'aurais aimé faire de la batterie, l'instrument qui me correspond le plus je trouve, j'adore egalement le piano ! Mais pfiou, sa me parait d'un compliqué ! xD

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://kofquest.forumpro.fr/
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:13

Ben le piano c'est pas que c'est très compliqué, le plus dur c'est que les deux mains doivent agir complétement indépendamment
Revenir en haut Aller en bas
Ayashi
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Caru (très rapide .... pour la fuite)
Ayashi


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/11/2007

Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:46

moi j'ai fait 5 ans de violon mais j'ai arrêté (faut dire que c'est cher), maintenant je me met à la batterie, j'ai une prof super cool qui me donne des cours particuliers quand elle a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilly93.skyblog.com
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:27

aaarrrrrgh!!!!! la chance!!!!!!!!!la batterie j adore mais chez moi c est trop petit......(en plus avec un profs sympa c est la belle vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:18

C'est dommage, vous avez oublié le saxophone tient prend ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 21:43

Guitare depuis 6 ans, un peu de piano à me sheures pardues, quand je suis chez mes parents, et du mix aussi, j'ai appris à scratcher dans un dj shop/bar/club en slovaquie et depuis je mixe quand je peux. Je fais des bootlegs daft punk vs justice par exemple.
Mais j'ai rien enregistré et là j'ai plus trop le temps.
J'ai repris la guitare un peu plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 2:10

le léopard a écrit:
C'est dommage, vous avez oublié le saxophone tient prend ça

désolé mais je pouvais mettre que dix choix different alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:19

han! mdr
t'as préféré mettre le djidjeridoo ( va savoir commment sa sécrit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:55

hey j adoooooooooore le dijeridoo!!!!!! jadooore l australie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Kozha (chef de résistance)
Kozha (chef de résistance)
Hao


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : Nounours-land, tu prend la première a droite à partir de l'arbre, et ensuite sur 3 rondpoint... -_-'
Date d'inscription : 17/08/2007

Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:07

Pour ma part, je joue du piano depuis l'âge de 5-7 ans ... Donc ça fait entre 13 et 11 ans que le piano et moi sommes les meilleurs amis du monde ^^ J'aime beaucoup Yann Tiersen et je me mets aussi sur Naruto ou DN Angel ou Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
denspirit
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
Capitaine Kuro (16,000,000 berrys)
denspirit


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Par ci... par là... mais pas là!!!
Date d'inscription : 02/03/2008

Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 6:22

Moi je suis guitariste en herbe (ah j'ai appris aérodynamic et canon rock récement mais sinon niveau théorique...) et chanteur en carton...

Bon bref tout sa pour dire pas la peine de me compter comme artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
sesshomaru-chan
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
Crocodile (shichi bukai 82,000,000 berrys)
sesshomaru-chan


Masculin Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays du sirop d'érable et du lendemain de veille!
Date d'inscription : 05/01/2008

Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 7:09

J'ai coché autre, car je suis excellent à la flûte dans le nez
lol!

(non, en faite, j'ai rien coché, mais je trouve sa cool un djinderidoo(pas sûr pour orthographe))
Revenir en haut Aller en bas
Alyriah
Peru
Peru
Alyriah


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les Alpes...
Date d'inscription : 29/02/2008

Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 20:52

J'ai fais du piano pendant plus de 5 ans...j'ai du arrêté pour cause de déménagement, mais je regrette T_T Maintenant quand j'essaye de reprendre j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
lordgeorges
Princesse Vivi
Princesse Vivi
lordgeorges


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 37
Localisation : Potédaïa
Date d'inscription : 23/02/2008

Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:30

je joue de nombreux instument de musique comme le cor de chasse, le cléron, la trompette (avec la légion étrangère), le syntétiseur (j'ai même fait un concert), l'instrument obligatoire en cour (La FLUTE), et maintenent je prend des cour de guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Les musiciens du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les musiciens du forum   Les musiciens du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les musiciens du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Post Des Musiciens...
» New Design du forum
» les styles vestimentaires du forum
» combien d'heure sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - MANGA SUPREME :: DIVERS :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser